Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

si seulement...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
si seulement...(libre) - Page 2 Empty
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:16

Ashe attenua peut à peu son effet. Elle observa la dryade.
" Hey, c'est pas mal du tout^^. "
Elle sourit; Kuda avait disparut.
*il pourrait prevenir..;*
Se dit elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:36

La dyade était toute heureuse.

"He he he ! Merci !"

Un grand sourire aux lèvres, elle reprit son état normal et se rassit sur la pierre qu'elle avait sculpté. Elle remarqua que le démon de feu du nom de Kuda, était parti.

"On dirait que Kuda nous a faussées compagnie ! Il s'en va toujours comme ça, sans prévenir ?" questionna Enihpesoj.

En vérité, elle ne savait pas que Kuda n'avait pas prévenu sa maîtresse, mais elle l'avait deviné au soupir qu'avait poussé Ashe.
Invité
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:11

Ashe secoua la tête .
" Je ne sais ni quand il arrive, ni quand il s'en va, et il ne me dit rien non plus..."
Elle soupira de nouveau, il allait falloir qu'elle voit Illan pour le nourir.
" Dit moi...Tu a déja volé à dos d'aigle géant?"
Demanda elle avec un petit sourire
Enihpeso
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:42

Enihpesoj ouvrit grand ses yeux. A dos d'aigle ? GEANT ?! Déjà qu'elle n'avait jamais vu un aigle géant, alors monter sur l'un d'entre eux est une autre planète pour la pauvre dryade qui n'en croyait pas ses oreilles !

"Un angle géant ? Ca existe, ça ? Et bah ... Non, je ne suis jamais montée sur un animal pareil ! Pou ... Pourquoi ?"

La dryade se demandait bien avec curiosité ce qu'avait Ashe derrière la tête. Mais son attention fut attirée par quelque chose d'autre ... Deux yeux rouges brillaient dans l'ombre du marais !

*Oh mon dieu, qu'est-ce que ça peut être ?*pensa Enihpesoj, anxieuse.
Invité
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:31

Ashe avait sourit. Ainsi, elle ne connaissait pas ces animaux; ils étaient rares en même temps, et elle pouvait supposer cela normal.
Elle se figea quelques secondes avant Enihpesoj. Il y avait quelue chose dans ce marai, effectivement. Elle fit un saut rapide en arriere et pendant que sol dos était parallele au sol, on entendit un petit cri d'animal. Elle atterie sur jambes flechis et se tourna.
" ... Une simple goule..."
Dit elle en regardant vaguement l'animal mort
Enihpeso
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:11

[HJ : pardon pour le retard !O_o !]

Complètement dégoûtée par le cadavre, la petite dryade perchée sur son rocher en forme d'animal ne put s'empêcher d'exécuter une grimace de dégoût.

Quelle affreuse créature qu'une "goule" ! Elle n'en avait jamais vu, mais rien ne pouvait lui sembler plus infect qu'une telle horreur. A présent que la bestiole était morte, elle dégageait une odeur pestilencielle, presque insupportable.

*Ce truc pue la mort et la décomposition corporelle !* Grimaça Enihpesoj.

Elle sortit son mouchoir de l'unique poche de sa robe, et se le plaqua sur la figure pour protéger ne serait-ce qu'un peu ses pauvres sens.

"Qu'est-ce que ça sent mauvais ces machins-là ! Ca sent le cadavre de quelqu'un mort depuis un siècle, alors que vous venez juste de tuer cette ... "goule" !!!" dit la dryade à haute voix.
Invité
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:21

Ashe était insensible à l'odeur, elle avait déja marché pendant une heure ou plus dans un hall remplit de cadavres d'humains, en partit tués par elle.
" Oh, excuse moi"
Elle sourit, ne le pensant pas vraiment , mais elle preferait être polie
Elle se tourna vers le cadavre en décomposition, et de longues flammes apparurent pour le faire disparaitre lui et la douleur, en une fine couche de cendres.

"Les goules ne sont pas tres resitantes, et leur corps a trop d'acide, ils se décomposent etonament vite, des que le sang ne circule plus"
Enihpeso
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:01

Enihpesoj fut étonnée et impressionnée par l'érudisme de son interlocutrice. Elle songeait admirativement que cette jeune femme savait bien des choses ...

"Où avez-vous appris toutes ces choses ? Vous allez sans doute rire ... Mais je n'ai jamais vu une goule auparavant. C'est une créature des marais ? Ca expliquerait pourquoi je ne connaît pas cette chose. J'ai passé toute mon enfance dans une forêt."

Ne pouvant même supporter la vue des cendres qui étaient les seules restes de l'abomminable créature, la dryade agita les banches des arbres alentours grâce à son pouvoir, ce qui fit se dissiper et s'éparpiller le tas de cendre grise, presque noirâtre tellement la créature qui avait été brûlée était sale.

Elle grimaça encore un peu, puis se remit à son aise.
Invité
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:04

Ashe sourit interieurement, se demandant rapidement comment repondre de maniere vague.
" J'ai été dans un centre "d'apprentissage"..."
Exelente maniere de ne pas donner trop de détails, n'est ce pas?
Elle regarda les cendres partir sur le sol au loin avant de repondre.
" Les goules habitent soit les marais, soit les endroits humides, comme des grottes...Elles peuvent aussi s'alier )à des êtres puissants si ils leur donnent de la chair, enfin c'es tres rare..."
Enihpeso
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:18

Grave erreur d' Ashe ! Au lieu de dissiper sa question et ses doutes, les paroles de la jeune femme avait éveillé l'intérêt d'Enihpesoj. La petite dryade était très curieuse !

Elle savait qu'elle allait passer pour un pot de colle et pour une fille très embêtante, collante et curieuse, mais la curiosité était la plus forte. Un centre d'apprentissage ? Où ça ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Dans quel but ? De quelle façon ?

Sans doute que son interlocutrice ne lui répondrait pas, mais elle voulait tout de même poser la question :

"Je vois ... Ca explique pourquoi je n'en ai jamais vu. La forêt dans laquelle j'habitais était très claire et sèche ! Mais ... C'est quoi, ce que vous appelez un "centre d'apprentissage" ?"

La petite dryade avait l'impression que Ashe allait essayer de détourner la question. Elle ne savait pas pourquoi.
Invité
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:30

Tiens donc... effectivement, elle était curieuse... Cela peut s'averer être une qualité, quand c'est utiliser à bon essien.
" Une prison..."
Elle sourit, doucement.
(voir ma fiche ^^)
" maintenant si tu ne connais pas déja, si ce mot ne t'evoque rien (c'est pas vraiment une prison, on est d'accord...) je n'en parlerais pas plus. Tu en apprendras suffisament plus tard si tu ne le sais pas déja"
Enihpeso
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:08

Une prison ? Prison ? PRISON ? Ce mot pour elle évoquait la terreur, la haine et surtout, la tristesse. Ce mot était pour la dryade si horrible qu'elle porta inconsciemment la main à sa bouche, retenir un cri d'exclamation qui n'aurait fait que vexer ou mettre mal à l'aise la jeune femme en face d'elle.

Dans sa tête, l'image qu'elle avait de la prison était très ... comment dire ... spéciale. Elle voyait une toute petite pièce sombre, des rats qui galopent sur le sol humide et sale et surtout, des barreaux de fers noirs derrière lesquels hurlaient de tristesse et désespoir des prisonniers maigres et blessés.

Oui ... L'image qu'elle avait de la prison était vraiment horrible et l'angoissait jusqu'au plus profond de son âme. Toujours inconsciemment, elle se mit à trembler, à frissoner.

"Bien sûr que je connais les prisons. Enfin ... Je veux dire ... Je n'y suis jamais allée moi-même, mais plusieurs personnes du village où je vivais y sont déjà allées."

Elle ne préféra pas en dire plus, car si ils avaient conté toutes ces horreurs, peut-être était-ce juste pour se donner du mérite en mentant. Mais si cela se passait vraiment comme ça ...

La dryade frissonna de plus belle.
Invité
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:37

Ashe sourit.
" Ces prisons la, sûrement. Mais la mienne était spéciale.
"La prison" était son nom; mais on n'étaient pas des détenus normaux. J'y étais depuis mes onze ans; et peut être avant, mais je ne m'en souviens plus^^"
Elle s'asit sur une branche, ramenant une jambe vers elle.
Enihpeso
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:33

Enihpesoj était très surprise par tout ce que disant Ashe. Elle semblait exprimer tout cela sans aucune gêne !
Elle fut impressionné par la façon de confier un passé aussi pénible à une personne. Elle qui fait tout un cinéma juste pour dévoiler qu'elle est orpheline !

La dryade baissa la tête et rougit de honte. Elle n'était encore qu'une petite nature. Mais elle décida de revenir sur le sujet.

"Sans vouloir être indiscrète ou vous offenser ... Qu'avez-vous donc fait pour vous retrouver dans cette "prison" ? Et qu'y faisiez-vous ?"

Elle espérait et n'espérait pas en même temps que Ashe lui réponde, de peur de blesser ces petites oreilles !^^
Invité
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:58

Ashe regarda la jeune fille posement.
" je n'en sait rien, pour tout te dire, je me suis réveille la bas un beau jou, sans souvenirs"
Elle soupira legerement. Effectivement, cela ne la gnait pas d'en parler, car ça n'avait pa forcement à demeurer secret, ça n'était pas une honte d'en parler, de sa mémoire perdue. Par contre, c'est la deuxieme question de la jeune dryade qui pourrait soulever quelques vices.Elle arqua un sourcil... Non, si la jeune fille n'avait pas encore devinée qu'elle n'était pas un model de bonté, elle n'en parlerait pas...
" Je prefere que cette question reste dans l'ombre... Pour l'instant du moins"
Elle fit un sourire en coin
Enihpeso
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:47

[HJ : en passant, bonnes vacances et amuse-toi bien !]

Les petites neurones ratatinées dans la tête de la dryade commençaient seulement à cogiter. Prison ... Prison ... Enihpesoj, qu'est-ce qu'on trouve dans les prisons ? Hein ? MAIS REFLECHIS, AU MOINS UNE FOIS DANS TA VIE ! Une prison !

*Ah ! Mais ! Ca veut dire que ... C'est ... Ou c'était ... Une criminelle ?*

Enfin elle a compris. Un peu débile sur les bords, tout de même, cette dryade. Enfin ...

* Mais ! Mais ! C'est pas possible !*

Bah si.

Elle se demandait si elle était amnésique ... Sans doute, puisqu'elle s'était réveillée sans souvenirs dans cette prison.
La pauvre ... Elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la compassion à son égard.
Le froid revenait encore. Il règnait un climat vraiment glacial actuellement à Elament ! Complètement congelée, elle se frotta les bras couverts de belles arabesques violettes comme certaines dryades en ont.

Elle souffla dans ses mains pour se réchauffer. Il fait froid en petite robe !

"Je suis désolée, je vous ai dérangée. Excusez-moi, je ne voulais pas."dit-elle en sentant que ses questions arrivaient vraiment dans l'intimité et l'embarras.
Invité
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:22

hj: merci ^^. Je suis enfin revenue!

Ashe voyait bien le troubl dans les yeux de la dryade, mais elle ne chercha pas tout de suite à comprendre pourquoi il en était.
C'est vrai; le froid se faisait de nouveau ressentir, mais même dans sa robe noire simple, Ashe n'avait pas froid, le seul froid qu'elle pouvait ressentir était interieur, ; une sensation qu'elle connaissait depuis ses treize ans, son premier meurtre.
Ses yeux étaient toujours froids et inexpressifs, elle repensait lentement à son passé, sans emord ni haine, mais avec amertume... Ce qui était arrivé était arrivé, et il est impossible de changer le pasé; quel qu'il soit, cela ne sert à rien de se morfondre.
En regardant plus attentivement les yux de la jeune fille, elle y remarqua une expression connue. Tant de fois l'avait elle vue dans les yeux de ses victimes...
" Tu as peur? Je comprend le sujet de ta crainte je ne peus m'exprimer autrement sans te dévoiler des choses qui te feront du tord. Sache que quand on m'Y a amené, je n'étais pas ne criminelle"
Enihpeso
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:01

A vrai dire, Enihpesoj n'avait pas vraiment peur. Sa première réaction fut naturellement la surprise. Elle arrêta soudainement de souffler sur ses doigts congelés et malgré des frissons dus à la fraîcheur de la nuit, se redressa et prononça ces quelques mots :

"Je n'ai pas peur tant que je n'ai rien à craindre. Je suppose que les criminels ne tuent pas sans raison, et certainement pas les jeunes dryades sans ressources !"

Enihpesoj essayait de détendre l'atmosphère, mais la chose n'était pas aisée. Elle avait l'impression de la tendre encore plus et de mettre Ashe Yëndlid dans la gêne. Mais quelque chose la chiffonait. Comment est-ce possible de mettre des personnes qui n'ont rien commis dans un endroit comme une prison ?

Après quelques secondes de silence, elle se décida enfin de poser la question :

"Excusez-moi, mais pourquoi emprisonner des innocents ? Cela n'a pas de sens !"

Ca devait aussi être le sentiment de son interlocutrice, mais peut-être qu'elle, elle connaissait la réponse. Elle attendit en silence.
Invité
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:51

Ashe sourit; c'est vrai, elle ne verrait aucun interer à tuer une jeune dryade, comme enihpesoj, il y a des moments ou elle se demandait si elle avait vraiment l'ame de ce qu'elle était.
" Je pense que tu n'a effectivement rien à craindre de ce côté la ^^"
Elle se passa une main dans les cheveux, pensive; mais fut surprise par la question de la jeune fille.

"...je t'ai dit que je ne connaissait pas mon passé à partir de mes onze ans ( peut être que j'ai oublié d'en parler -_-' sorry)et mon tout premier souvenir fut mon réveil la bas, dans ce centre; donc je ne sais pas la raison de ma venue la bas; mais je doute fort avoir fait quelque chose de mal."
Elle eut une esquise de sourire, puis regarda la dryade.
" La "prison" n'en ai pas vraimen une. Tu sais ce qu'est un mercenaire? Et bien dans cet endroit, des personnes de toutes races differentes sont formées pour devenir de véritable machines à tuer en échange d'un peu d'argent. Suivre l'entrainemnt au ébut m'étai facile moralement, je n'avais aucun moyen de me résonner, puisque qu'aucun de mes souvenirs ne me rapelaient ce qui était bien ou mal. J'ai tué pour la première fois à treize ans, et depuis...j'en ai perdu le compte. Les tortures physiques et morales la bas étaient employées, c'est très difficile de se révolter. Toutefois, je m'y suis enfuie à l'age de 18 ans, et j'ai attérie à Londres. Pourtant même la bas j'ai continuée"
Elle posa ses yeux gris sur Enihpesoj. 2tait elle rassurée d'avoir entendue un passage de la vie d'Ashe? Peut être pas: qu'allait elle penser en comprenant qu'elle avait en face d'elle une mercenaire et une des mafieuse les plus réputées?
tant pis, la véritée ne la génait pas, elle aurait voulue ne pas trop en parler mais on ne change pas ce que l'on est. Elle est et restera liée avec la mort, d'une manière ou d'une autre.
Tout en regardant la jeune fille elle posa une main sur son oeil droit aveugle.
Enihpeso
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:27

Enihpesoj écoutait Ashe avec beaucoup d'intérêt et était littéralement subjuguée par le courage dont elle devait sans doute faire preuve tous les jours dans ce centre.

"Votre vie ne fut alors sans doute pas une partie de plaisir. C'est terrible ..."

Elle se tut quelques instants. Décidément le fond de l'air se faisait de plus en plus frais. Des nuages de vapeur d'eau s'échappait dans un souffle de la bouche de la jeune dryade qui faisait des efforts désespérés pour se réchauffer. Elle se frotta vigoureusement les épaules et après quelques secondes de silence encore, répéta :

"C'est terrible ... Mais je suis rassurée de vous avoir entendue parler à propos de ça."

La dryade vit alors Ashe poser délicatement sa main sur un de ses yeux. Elle s'inquiéta aussitôt :

"Vous avez mal à votre oeil ?"
Invité
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:01

[i]Terrible? Certes, mais elle ne s'en souciait pas; quel intérêt...

[/i]" Il y a plusieurs points de vus pour répondre à ta première remarque. Ce que j'y ai enduré n'était pas simple, mais il y a pire que moi dans ce bas monde. J'ai perdu ma famille et mon passé, mais il me reste mes convictions et ce que je suis. Peu peuvent en dire autant »

Elle eut un bref sourire. Etrange, on dirait bien que cette dryade l’attendrie.

Elle ôta la main de son œil et regarda la jeune fille.

« Ne t’inquiète pas pour mon œil, il est aveugle ; mais ce n’est pas très grave »

Quand elle était plus jeune, elle était mécontente de ne pas en avoir l’usage ; cela était un handicape dans ses combats.
Toutefois maintenant, cela ne la dérangeait plus.

« Les aveugles ont d’autres sens plus développés pour combler leur manque. Je ne le suis qu’a moitié mais cela me permet bien d’autres choses »

Les yeux ne sont qu’un outil au fait, indispensable certes, mais il y a des moyens de les remplacer.

Ashe remarqua qu’elle avait froid, elle ne l’avait pas vraiment sentie. Kuda réapparut près de la démoniste, ce qui réchauffa instantanément l’atmosphère. Le loup de feu géant marcha quelque peu avant de revenir près d’Ashe.

* Tu es vite revenu, je vais finir par croire que tu aimes de plus en plus te montrer
- Je m’ennuyais, qui plus est ta jeune amie avait grand besoin de mon apparition, elle serait morte sur place de froid que tu n’aurais pas bougé d’un pouce *

Ashe sourit doucement (c’est faux ce qu’il a dit ! ^^’) mais Enihpesoj ne devait pas comprendre, cette conversation était télépathique. L’existence même de Kuda restait un mystère. 2tait ce Ashe qui l’avait crée ? Peut être, ou peut être pas…
Enihpeso
Anonymous
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:01

Enihpesoj écouta avec beaucoup d'intérêt les premières paroles de son interlocutrice. Elle fut vraiment désolée pour elle, avant de se rappeler que beaucoup de personnes à Elament étaient dans le même cas, c'est-à-dire orphelin ; y compris elle.

"J'ai également perdu mes parents, mais pas mon passé. Entre nous, cela m'aurait bien arrangé de ne pas m'en rappeler ! Enfin ... C'est la vie."

Aussitôt après avoir prononcé ces paroles, la dryade rougit et posa sa main blanche, froide et tremblante sur ses lèvres gercées. Que savait-elle de la vie, à seulement 140 ans ?!

Ne savant plus quoi penser ni dire, elle entendit les secondes paroles de Ashe. Elle fut aussitôt rassurée. Sans doute ne l'avait-elle pas entendue. La jeune dryade n'avait pas l'habitude de parler très fort. Elle ôta la main sa main de sa bouche d'un geste mécanique et gênée pour la reposer sur ses genoux. Elle répondit à la jeune femme en dégageant un nuage de vapeur :

"Je vois. Ca a un côté pratique ! Vous avez aiguisé vos autres sens sans perdre totalement la vue. Mais il est vrai que votre champ de vision doit quand même être assez réduit."

En guise d'expérience, la dryade posa presque malgré elle sa main sur son oeil droit pour essayer de se mettre à la place de son interlocutrice. C'est pendant ce court instant que réapparut brutalement la démon de feu. Elle fut tellement étonnée de surprise qu'elle tomba brutalement de la pierre où elle était assise en poussant un petit cri de surprise.

*je l'avais complètement oublié celui-là ! Qu'est-ce que je peux avoir la mémoire courte quand je m'y mets !*
Contenu sponsorisé
Messagesi seulement...(libre) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-