Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Arrivée d' Atalàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atalàn
Anonymous
Arrivée d' Atalàn Empty
MessageArrivée d' Atalàn EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:27

Atalàn arriva devant la massive porte sur laquelle se dessinait les quatres symboles elementaires........il resta muet de respect devant le symbole de la puissance de la ville et puis posa sa main sur Igni...........
La porte s'ouvrit sans un bruit dans la nuit noire, laissant decouvrir une magnifique allée grimpant dans la Cité.

* ouf ! il n'y a pas trop de monde ! ma phobie est calmée *

Atalàn franchit les portes et s'appreta à gravir l'allée quand un bruit le fit sursauter...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d' Atalàn Empty
MessageArrivée d' Atalàn EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:16

Filigel avait trébuché, provoquant un vacarme d'enfer devant la porte de la cité, car elle traînait avec elle des objets complètements inutiles et cassants. La jeune femme se releva et posa un regard désespéré sur ses nouvelles décorations de chambre:

*Décidément, c'est pas ma journée. Ils sont presque tous cassés!*

Elle ramassa rapidement ceux qui n'étaient pas brisés et s'apprêta à retourner à son dortoir en courant, car elle n'avait pas le droit d'être dehors à cette heure-ci. C'est à ce moment qu'elle aperçut une silhouette dans l'embrasure de la porte de la cité. Étonnée que quelqu'un arrive dans la cité à cette heure, elle s'approcha de lui en traînant maladroitement ses objets de décoration dans ses bras. Arrivée à la hauteur de l'homme, elle le regarda de la tête aux pieds et lui fit un petit sourire mal à l'aise.

"Je suis désolée pour le vacarme, c'est que je ne suis pas sensée être dehors à cette heure..."

Puis, elle tendit une de ses petites mains délicates au nouveau venu et lui dit:

"Moi c'est Filigel! Je peux peut-être t'aider?"
Atalàn
Anonymous
Arrivée d' Atalàn Empty
MessageArrivée d' Atalàn EmptyMer 26 Avr 2006 - 5:56

Atalàn regarda avec surprise la jeune fille et lui sourit

" enchanté de te connaitre ! Je m'appelle Atalàn et je suis nouveau en ville....Saurais-tu ou se trouve la célèbre école ? je dois la rejoindre mais il faut dire que l'orientation n'est pas mon fort."

* il se demanda de quel élément et en quelle année elle pouvait être *

" tu as acheté des decorations pour ta chambre ? Il doit donc y avoir des magasins........Tu veux que je t'aide a les transporter ? Tu n'y arrivera jamais seule sinon."

Atalàn lui sourit et prit une partie du fardeau sur son épaule tout en continuant de jeter un regard emerveillé à la Cité qui brillait sous la lune.......

" Il y a un couvre-feu ici ?"

Il avait l'air inquiet à present

* Et moi qui préfère la nuit ! *
Invité
Anonymous
Arrivée d' Atalàn Empty
MessageArrivée d' Atalàn EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:17

Filigel répondit au jeune homme par un sourire. Plutôt mal à l'aise face à la façon dont il l'avait vue quelques instants auparavant, Fili se mit à rougir de honte et n'en fut que plus soulagée lorsqu'il lui proposa de l'aider. C'est alors qu'il se mit à poser plein de question. Découragée, la jeune femme décida de répondre, tranquillement, à chacune des questions:

"L'école n'est pas bien loin, après être passés au dortoir je t'y emmenerai. Et pour ce qui est du couvre-feu, les premières années n'ont pas droit d'être dehors seuls la nuit: c'est trop dangereux."

Elle commença à marcher et vérifia que l'homme la suivait.

"Vous êtes nouveau, hein? Vous comptez étudier ici? De quel élément êtes-vous?"
Atalàn
Anonymous
Arrivée d' Atalàn Empty
MessageArrivée d' Atalàn EmptyJeu 27 Avr 2006 - 5:50

Atalàn suivit precipitament Filigel et se rendit compte qu'il avait été assez impoli de la bombarder de questions. Il fut content de la question de l'elfe car il se demandait bien de quel élément elle pouvait être.

" Je suis du feu, je vais commencer mes études alors je suis un peu stressé " il prit un air contrit.

" on m'a dit que l'école etait exigeante, vous confirmez ? Vous devez être étudiante....en quel élément ? "

Puis il s'interrompit en réalisant qu'il recommençait ses questions et suivit Filigel dans les rues de la Cité.
Invité
Anonymous
Arrivée d' Atalàn Empty
MessageArrivée d' Atalàn EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:27

Filigel continua d'avancer à un rythme plutôt rapide, mais toujours en s'assurant que le nouveau la suivait. Elle ne trouvait pas l'école si exigeante que ça, mais c'était peut-être simplement parce qu'elle avait déjà appris ce qu'elle devait faire au début de la première année, puisque ça faisait deux fois qu'elle les faisait. Elle répondit donc au jeune homme:

"On apprend beaucoup de choses, on doit se pratiquer beaucoup, mais à part de ça je ne trouve pas qu'ils sont SI exigeant que ça...Et puis je suis une Aqua...en première année. Tu n'as pas à être stressé, tu avanceras à ton rythme!"

Elle tourna la tête vers lui et lui fit un sourire réconfortant. Lorsqu'elle fut arrivée devant son dortoir, elle reprit toutes ses affaires et demanda à L'Igni de l'attendre quelques instants. Elle entra dans son dortoir, plaça ses décorations sur son bureau, et ressortit les mains vides.

"Bon...où voulais-tu aller déjà?", demanda l'Elfe, lorsqu'elle fut de nouveau face à Atalan.
Contenu sponsorisé
Arrivée d' Atalàn Empty
MessageArrivée d' Atalàn Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-