-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit commerce et amusement en percpective (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shinreï
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:23

c'était l'une de ses soirées, où The dYsco, était pleine à crapquer, le DJ Zachself était enfin revenu, et on pouvait entendre de la bonne musique d'Elfe, du rock, du pop, du hard-rock façon drow, une ambiance de folie quoi, l'alcool giclait à flot, tout le monde joyeux, des bandes d'amis draguait d'autres bandes, avant de se transformer en couple et de danser comme des fous sur la piste de danse, une bonne soirée pour Eal en quelque sortes, quelques bagarre arrétée facilement, plein de fric dans la caisse une soirée bien remplis.

Tout çà c'est le côté "Danse", intéressons-nous plutôt à un autre aspect de la salle, là où règne une ambiance plus calme, plus sérieux et plus tendu. PArmis les quelques personnes qui se trouvait dans cet endroit, il y a un drow, et une bonne dizaine de gobelins mince au regard de crétin avec des petits corps tout dur. L'lefe noir quand à lui, se tenait droit et possédait dans chacune des mains des caisses lourdes remplis d'alcool pure, de l'absinthe, et de la FireSTorm en majorité. L'ensemble s'asseya autours d'une grande table, et tant pis pour ceux qui n'ont pas eu de place, tout les regards était fixé sur l'elfe noir qui déposa rapidement avec force les caisses sur la table, ce qu'il la fit trembler ainsi que les crétins de nabot de gobelins.

Le chef de cet petite corporation de commerçants un alccol, un gars plus baraqué que les autres bien que gras du bide, s'aprocha du jeune elfe et respira le contenu des valises du clients. Le drow quand à lui fixa ses voisins de table d'un regard noir.

"D'où fient zette marjandize? grogna le gras du bide!"

"D'une guilde rempli de crétin, çà vous dérange?"

"Non pas du tout!"

L'elfe noir frappa du pong sur la table puis le désserra pour libérer un petit bout de papier que le Chef gobelins s'empressa de lire le mot accrochés à ses doigts aguissés.

"TRENTE-CINQ MILLE ELEMENTIAS!! C'est d'accord!"

Le gobelin sortit de sa robe de nomade du désert une grosse bourse, remplie de billets , il compta quelques uns puis en lacha une bonne poignée sur la table que l'être elfique à la peau obscurcie d'un violent coup de main ramassa avant de donner un léger coup de pression pour paralyser ceux qui essayés de l'attaquer çà veut dire l'ensemble de ses ses crétins de naîf et crédules, de gobelins nomades.

Après le remue-mènage, Shin piqua aux gobelins l'ensemble de leur biens avnt de glisser l'argent sous son armure de combat qui lui permettait d'avoir le dos droit, il remit correctement sa longue tunique noire large et partit en direction du bar où il laissa quelques Elementia avant de s'assoier sur un tabouret, il se retourna vers la foule. Et pointa du doigt la table du rendez-vous!

"ECOUTEZ-MOI!! BOISSON A VOLONTE LA-BAS!!"

Puis il se retourna vers le comptoir et posa ses yeux qui reflétait un certain amusement à percevoir les débordements de la foule sur les quelques caisses d'alcool, sur les yeux d'Eal.

"Du sang de Taurens, un grand verre rempli à rabord mélangés à de Pastis, je sens que la soirée va être bonne ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Petit commerce et amusement en percpective (libre) 968853leftbar898/1000Petit commerce et amusement en percpective (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:24

Voila quelques jours que la demande avait été faite par le drow pour pouvoir louer une des salles privées du dYsco. Bien sur, Eal avait accepté et le prix avait été payé.
Vu les clients que le jeune drow avait ramené, presque la majoritée des videurs avait été mis en service ce soir là. Et surveillaient discrètement le manège des gobelins. On ne sait jamais avec ces créatures.

Eal quant à lui, derrière son comptoir donnait quelques directives aux autres serveurs, et regardait parfois dans la direction des salles privées. Les vitres ,qui donnaient sur la pièce intérieur n'étaient pas occultées par les rideaux, et le jeune oréade croisait souvent le regard du drow. Preuve sans doute que rien ne partait trop en bagarre et était encore sous contrôle.

Un des videurs qui gardaient la porte menant aux salles intérieurs, l'ouvrit discrètement et laissa sortir le drow. Ce dernier sortit de la pièce. Il avait ramené des caisses d'alcool. Sans savoir si c'était l'alcool qu'il fournissait lui même à la guilde et que le drow revendait pour plus cher, il n'y préta pas vraiment attention. Les affaires faîtes avec cette guilde étaient en règle, mais il n'avait jamais dit sa loyauté pour cette organisation. Donc si le drow voulait revendre la marchandise, il ne voyait aucun inconvénient à l'aider un peu.

Voila que le drow s'assit au comptoir et pointa du doigts la salle privée. Eal se retourna et glissa quelques mots à un autre serveur, celui-ci hocha de la tête , contourna le comptoir et entra dans la pièce pour prendre les commandes des gobelins.

Eal regarda le drow avec un léger sourire.


-"Vous avez de quoi payer j'espère"

dit il en prenant une sorte de vasque énorme, et en versant le liquide qui se trouvait à l'intérieur dans un des plus grands verres qu'il avait au comptoir.

Bien sur qu'il avait de quoi payer, il lui avait déja payé la réservation mais vallait mieu être prudent.
Aprés quelques gestes pour bien préparer le mélange, il le déposa devant le drow, tout en ne le quittant pas des yeux et en commençant à préparer les autres verres des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:43

Shin souria légérement quelques secondes avant d'éclater de rire, Eal avait le sense de l'humour, on dirait. Il sortit discrétement un billet de deux cents Elementia et le déposa sur le comptoir, d'un geste rapide et un peu brutal. Il prit le grand verre offert par le barman et le but d'une seule traite, avant de se lever et saluer l'un des videurs qu'il avait connu il ya quelque temps.

Il se mit à danser comme un fou au milieu de la piste pendant une dizaine de minutes, un peu normal, il y a avait cet bonne vieille musique des RedElfe que Shin appréciait particulièrement pour le rythme, il se tenait là à faire des mouvements parfaitement coordonné à la musique, son corps entier bougeait avec agilité et beauté, de nombreuses filles se mirent à danser avec lui. Quand il s'eesoufla, il vint commander une nouvelle bière pour étancher sa soif, et se reposer quelques secondes, il fixa Eal du regard.

"Merci pour la salle, çà c'est bien passé, j'ai ramassé plein de fric, et tout en gardant les grosses caisses d'alcool, qui sont cons ses gobelins alors, et nâïf en prime, facile de faire du trafique aves ses quelques guildes. Sont parfaites les salles privé du dYsco pour le commerce, mais faudrait renforcer les murs, on es pas assez insonorisée!"

Shin sortit une dague courbée,et se mit à l'aiguisser.

"Alors, comment çà se passe ses derniers temps, au Dysco, je parle pas de ce soir bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Petit commerce et amusement en percpective (libre) 968853leftbar898/1000Petit commerce et amusement en percpective (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:22

Eal prit délicatement le billet et le rangea à l'abris dans une caisse spéciale contre les voleurs , sous le comptoir.Le rire du drow lui tira un léger sourire. Ben quoi? On ne sait jamais. Mais maintenant qu'il venait de payer grâcement toutes ses consomations et celles à venir, la petite problême(qui n'en était aps vraiment un en fait) était réglé.

Il regarda le jeune drow se lever et allé s'amuser. Lui ,se concentra sur un couple et qui n'arrivait pas à se frayer un chemin jusqu'à lui pour commander. Deux lycans réticents ne prenaient pas la peine de se pousser un peu. Buvant leurs verres de sang légérement accidulés , affalés comme des masses sur le comptoir.

Eal alla donc se poster devant eux, le regard légérement énervé par un tel comportement enfantin. Les deux lycans levèrent les yeux et fixèrent le jeune oréade avec beaucoup de mépris. Et une pointe de provocation. Mais Eal, toujours aussi calme, resta là, à les regarder ,sans bouger, mais une pointe d'énervement pouvait clairement se lire dans son regard maintenant plus rouge que quelques instants avant.
Les lycans aprés un grognement lourd et sonore, se poussèrent légérement. Le couple put donc avoir accés au comptoir. Ce même couple évita de regarder les lycans croyant peut être que si ils osaient,ils auraient des reproches.
Eal quant à lui eut un léger sourire et reçut la commande des deux personnes.

Aprés les avoir servit, il refit le chemin inverse,pour reprendre son poste habituel, celui qui lui permettait de voir à peu prés toute la dYsco.
Et voila que le drow revint à son point de départ. Tout essoufflé d'avoir dansé. Il hocha de la tête et servit une bière, tout en mettant dans une caisse le verre de sang qu'il avait bu avant et qui était vide.
Il posa ses yeux dans ceux du drow.
Quant il entendit la phrase du drow il eut un léger sourire.


-"C'est des gobelins quoi. Pour la salle avec votre gentil pourboire, on n'aura pas trop de problême pour arranger l'insonorisation."

Un léger sourire était toujours en place sur le visage de l'oréade. Il regarda la dague que le drow aiguisait tranquillement. Il prenait des nouvelles du dYsco, que cela était généreu de sa part.

-"Ca se passe bien,on a fait quelques travaux, comme les nouvelles salles, et sinon, on gère bien la clientèle. Mais parfois, on a quelques petits problêmes."
dit il tout en jetant un coup d'oeil aux lycans qui commencèrent à ennuyer la jeune femme du couple qu'il avait aidé tout à l'heure.

-"Et vous? Comment ça se passe?"

dit il à Shin,en faisant un léger signe à un de ses videurs, mais qui ne regardait pas vu qu'il était occupé à calmer un troll qui semblait avoir trop bu.Il allait encore devoir s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:45

Shin s'étira, et sans faire exprés assoma un Taurens à côté de lui, tiens une de ces créatures dans un coin pareil, étrange. Il se retourna et vit une belle bande de taurens pas content, massue à la main, essayant de venger l'offense sur leur ami, mais l'elfe noir en quelques secondes se débarassa d'eux en les envoyant valser de l'autre côté de la dYsco, et fit un petit signe de la main aux videurs.

Il se détourna de la pièce et refixa les yeux rouges d'Elament.

"Mouais çà va, pour le moment, je fais mon petit trafic pépére, et puis lle BoF a des ressources illimitées, c'est facile de leur piquer quelque tonneau d'alcools, un petit recel, pour beaucoup d'heureux!"

Shin reprit une choppe de bière et la but rapiedment, tout en évitant de s'étrangler ou d'avoir des effets négatifs. Il déposa quelques Elementias que la table en guise de pourboire pour Eal.

"Voici assez d'argent pour l'insonorisation, après tout dans cette partie de la discothéque, c'es autant ton soucis que le mien!"

Il vit alors sortir de la salle arrière, les petits gobelins furax de s'être fait voler de leur oseilles, l'elfe noir se cacha le visage, et fixa un troll qui se tenait à côté de lui et qui puait l'alcool et l'odeur des marécages.

"C'est normal en soirée!! Il y a quelques petits problème! T'es toujours sur de ne pas vouloir m'enbaucher comme videur à mi-temps. çà me permettrait par la même occasion de surveiller les quelques bandes à qui je pourrais faire du trafic, icognito?
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Petit commerce et amusement en percpective (libre) 968853leftbar898/1000Petit commerce et amusement en percpective (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:09

Et oui, avec la nuit, et depuis quelques temps, la clientèle était bien plus différente de d'habitude. Bien plus d'étranges personnes. Mais cela n'était pas vraiment dérangeant. Et créait une ambiance un peu plus amusante.
Eal regarda le drow régler le problême des Taurens. Et ensuite ses videurs les mettrent dehors sans ménagement mais en discrètion tout de même. Il ne fallait pas inquiéter les autres clients.

Il eut un léger sourire quant le drow évoqua donc la fameuse guilde qui répondait, si il avait bien entendu au nom de -Bof-.Piquer les tonneaux, il lui sembla que c'était Clad le barman de cette guilde et lui, qu'en pensait il de ce charmant trafic? Un sourire plus que amusé à l'image de la tête de cet écervelé ne comprenant pas pourquoi il manquait de la marchandise lui trotta dans son esprit.

Si seulement il pouvait voir sa tête, il en éprouverait une joie immense.
Il ne remarqua même pas le pourboire du drow, son regard fut tout de suite attiré par les gobelins qui n'étaient pas du tout content. Ils le montraient bien d'ailleur. Ils venaient de bousculer un groupe d'élèves qui dansaient tranquillement(façon de parler).
Son regard se plissa quelques instants. Puis quand il regarda le drow, se cachant il eut un sourire amusé. Il essayait tant bien mal de se dissimuler derrière ...sa main.

Il murmura toujours avec son sourire...

-"Quelques problêmes hein..."

Il fit signe à un des videurs de refaire entrer les gobelins dans la salle. Mais vu que ce videur n'y arrivait pas tout seul, 4 autres arrivèrent à la rescousse.Et arrivèrent finalement à calmer avec de l'alcool les bestioles. L'un des videurs ferma la porte et arriva vers Eal. Il passa de l'autre coté du comptoir et vint lui parler discrètement.
Eal eut un léger sourire et regarda Shin.


-"Débarasse toi en...discrètement..."

Le videur hocha de la tête et partit aussi vite. Il demanda à un autre serveur de sans doute, vu le geste qu'il avait fait, de s'occuper des deux lycans, quant à lui, il entra dans la pièce avec 5 autres videurs.

Eal quant à lui regarda Shin.


-"T"engager? Non merci, je n'ai pas envie que de l'alcool disparaisse sans que je le sache..."
dit il avec un large sourire.


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:27

Shin remarqua la maniére et la précisionavec laquelle Eal commandait son petit groupe de videur, et eut un léger sourire, quand le barman vint à se débrouiller pour le débarasser des quelques géneurs, il avait un de ses charimes, c'était un drôle de type.

Shin reprit un dernier et ultime verre, et déposa une fiole de sange de démon sur la table, un sang très rare, l'un des membres de la Tanière, il mélangea quelques gouttes à sa FireSTorm.

"Tu me fais rire! La guilde est pathétique, j'en fais ce que je veux, il se prenne pour des ninjas et c'est pathétique. Une autre chose, Je ne te prends pas pour Clad, loin de là. çà se voit dans tes yeux que comme moi tu connais toutes les ficelles d'Elament, Je ne vais pas te voler quelques tonneaux, je ne bois que très rarement, et The dYsco est parfait pour mon trafic, je ne vois pas pourquoi, je te ferais çà!"

Puis il le fixa du regard, bien que vide, avec un petit sourire sérieux et prononça quelques mots en murmure.

"Tu es sur et certain de ne pas vouloir, je pourrais faire ta fortune, tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Petit commerce et amusement en percpective (libre) 968853leftbar898/1000Petit commerce et amusement en percpective (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:16

Eal regarda le drow faire son petit mélange. Sans doute de sang cette fiole. Et le mélanger à un des verres qu'il venait de lui servir. Tout en déposant le verre qui allait servir à ce mélange, il remarqua les pièces déposées sans doute par le drow sur la table. Il les fit glisser délicatement et les déposa dans une de ses poches.

Il l'écouta ensuite parler de sa chère guilde. Puis il parla de Clad. Décidement il l'avait échappé belle, encore un peu et il aurait pu être confondu avec cet ange(ton ironique).
Le dYsco était bon pour son trafic, et il (Eal) avait besoin d'un autre videur. Vu qu'il y en avait un qui avait disparut, suite à ce que les autres membres du dYsco appelait un chagrin d'amour. Pathétique...enfin soit...

Son regard se fit plus sérieu et plus perçant. Il ne plaisantait plus et se rapprocha de Shin.


-"Ici,il n'y a que un gérant...pour le moment c'est moi, mais malgré ça, nous sommes une équipe au dYsco. Pas de supériorité flagrante, mais du respect. Si tu veux faire partie de notre équipe, la loyauté et le respect est de rigueur."

Son regard était perçant. Et il avait parfois l'impression que en parlant comme ça des employés du dYsco, il parlait d'une deuxième guilde, mais vu ce qu'il y avait comme clients et parfois pas vraiment fréquentables, cela était peut être véritée.Il y avait une réelle équipe au service du dYsco. Et non de Eal(bien le préciser)

Maintenant à voir si ce drow était loyale. Assez pour avoir la confiance de Eal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:52

Shin fixa les yeux du barman d'un air réjoui, il glissa la fiole sous sa tunique noir, et remit en place sa toge. Comment Shin pouvait-il se prendre pour quelqu'un de supérieur, si ce sont des amis, non mais vraiment le barman avait de drôle d'idée.

"PAs de problème! Je jure loyauté au dYsco! Non je plaisante! Prend le pas comme çà! Mais il y aucun problème je respecte, je suis loyal mais je ne suis pas un toutou fidèle, un employé qui doit s'entraider avec d'autres videurs pour le meilleur équilibre: Pas deproblème. En fait, quand est-ce que je peux commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Petit commerce et amusement en percpective (libre) 968853leftbar898/1000Petit commerce et amusement en percpective (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:10

Le regard perçant de l'oréade se fit moin sérieu et un peu plus détendu.
Il eut un léger sourire quand le drow jura une fidélité au dYsco. Faudrait qu'il pense à faire construire une statue pour vénérer plus facilement le DYSCO.

Il rangea quelques verres avant de relever la tête et de fixer son attention sur le drow.


-"Tu me dis ton nom, et ensuite tu commence"
dit il avec un large sourire.

Car , c'était vrai, il ne connaissait même pas le nom du jeune drow. Alors que lui connaisssait son nom. Comme avec cette jeune oréade qui semblait aussi faire partie de la Bof. Jolie, blonde, mais avec un caractère bien trempé. En fait, à bien y réfléchir, l'ange insupportable répondant au nom de Clad connaissait aussi son nom, avant même qu'il ne se présente à lui.
Tout le monde connaissait son nom ou quoi? Bref, perdu dans ses pensées il revint bien vite à la réalitée et regarda le drow, videur désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:40

Shin fut surpris par la question du braman, mais il n'avait pas toutes à fait tort, c'est vrai que tout le monde connaissait Eal, mais il ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde, cloitrait derrière le comptoir du bar, il ne devais savoir le nom que de très peu de monde, Shin se leva, et se mit droit.

"Shin Suiton, Boss! heu... Barman!"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Petit commerce et amusement en percpective (libre) 968853leftbar898/1000Petit commerce et amusement en percpective (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:16

Un fou rire discret se fit entendre. Eal essaya tant bien que mal de le calmer mais c'était dur face à la tête que faisait Shin.
Eal se calma finalement et se mit aussi droit que le jeune drow. Il déposa deux petits verres remplis d'une substance...d'aspect assez étrange.Et trés fort. Un alcool elfique, mais qui réveillerait même un troll.

Il déposa un des verres devant le drow, l'autre devant lui même.


-"Bien...soldat...santé."

Et sur ce mot il but le contenu du verre. Même si tout les deux n'étaient pas des buveurs du week-end, cette alcool était assez fort, assez fort pour tuer tout les microbes dans le corps d'un malade grave.

D'abord la substance était froide, ce qui était assez étrange, mais quand elle entra en contact avec l'estomac, c'était comme si du feu se formait à l'intérieur avant de se disiper lentement laissant un parfum de lavande au fond de la gorge...enfin si il restait une gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:29

Shin accepta volontier le verre offert par le gérant et vida le contenu en moins de deux secondes avant de le reposer rapidement sur la table avec brutalité mais sans le fracasser, il ressnetit toutes l'effet de l'alcool lui traversait les boyaux digestifs, il ferma les yeux, et respira profondément, tout en essayant de rester calme, en effet l'acool avait provoqué en lui comme une explosion de chaleur et de plaisir avec une telle force que Shin ne put se retenir, de s'agenouiller et de s'essoufler, après quelques secondes il se releva et se remit sur le tabouret.

"çà arrache ton truc! T'y as mis quoi, je suis pas un petit buveur, il en faut pour m'arracher à ce point, c'est quoi ce mélange miracle?"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Petit commerce et amusement en percpective (libre) 968853leftbar898/1000Petit commerce et amusement en percpective (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:53

S'accoudant au comptoir dans un effort ultime pour ne pas finir comme Shin..c'est à dire, au niveau du sol, Eal toussait doucement. Tout en ayant un immense sourire face à l'effet de cet alcool elfique sur le drow.
AAA ils étaient beau le deux élèves...barman et videur à leurs heures.A moin que ce n'était le contraire.

Quant Shin se releva un sourire en coin se fit sur le visage de l'oréade.
Il toussa une dernière fois avant d'enchaînner avec un...


-"C'est de l'urine de licorne...mélangé à une plante qu'on laisse macéré pendant 1 an. Les elfes y ont découvert un remède efficase contre certaines maladies,...les oréades un alcool puissant."

Un immense sourire se fit sur le visage du jeune homme. Alcool rare, et dont il avait trouvé quelques fioles avant de venir dans la citée. Fioles qu'il avait donc ramené, ne voulant pas les laisser aux membres de son ancien gang.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:48

Lyne trainait encore dans les rues à cette heure tardive. Insomnie? Sûrement... En tout cas, elle savait que sa nuit ne se passerait pas à rêver. A un angle de rue, une boutique attira son attention. The dYsco. Elle fronça les sourcils et décida d'y entrer. Là, une ambiance malsaine régnait... mais tellement attirante. Elle était corruptible. Si elle avait été Elfe, cela aurait pu être plus simple mais non... Elle arriva donc au comptoir et décida de commander un alcool fort. Elle se retourna d'abord pour regarder la piste en face d'elle. Elle s'assit sur un tabouret et attendit le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:13

L'elfe noir sentit chez lui-même comme une certaine gène quand l'oréade prononça les mots "urines de licorne" mais il ne savait quoi y pensait, en effet chez lui c'était un peu comme une oxymore, le mot "urine", donc répugnant, mélangés au mot "licorne", donc noble, sain et mythique, c'est sûrement pour cela que Shin ne répondit pas de façon négative au information d'Eal, il aurait annoncer que c'était de l'urine d'une autre race, Shin serait parti au toilette et aurait gerbé un bonne heure, ne laissant aucune trace de ce liquide dans son intestin, mais que ce soit une licorne qui aurait fait çà, Shin fut rassuré.

Quand à la plante, Shin en avait déjà entendu parler, certains sûrement celle qu'on surnomme "Le Miracle des elfes", et que dans certaines terres de L'ouest on vénérait comme un Dieu pour ses vertues médicales rares et puissants. Eal avait sûrement du avoir de bonne relation pour posséder une telle plante, il était bien digne de sa réputation.

Il fit un léger mouvement de la tête et vit la profde la Terre quelque peu horrifié par l’ambiance dans la salle, et Shin se mit tout de suite au boulot et se mit à servir la jeune femme du même alcool, que celui qu’il venait de boire sans se soucier d’Eal qui lui jetait des regards noirs.

« Alcool fort Mlle Thalya ! Et un alcool bien fort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:35

Lyne sursauta quand elle vit Shin, l'homme qui l'avait accueilli à l'entrée de la ville. Elle secoua doucement ses chevaux et sa coiffure se défit. Ils retombèrent sur ses épaules en de larges boucles. Elle sourit et le regarda. Apparement il commencait à tenir une cuite. Elle sourit et décida de s'amuser. Elle prit le verre et le tendit à sa bouche quand elle reniffla son contenu elle sourit au barman, comprenant que ce liquide était plutôt rare et les druides lui ayant appris quelques bases d'herboristerie, elle crut deviner une plante médicale. Elle sentit l'alcool se poser sur ses lèvres provocant une sensation de fraîcheur et avala d'un trait le mélange. Il traversa sa gorge, l'enflamant quelque peu, laissant une forte odeur dans sa bouche. Elle sourit puis sur un ton plus sérieu.

" Qu'est ce que vous faites ici à cette heure ? "

Elle rit attendant la réponse et prit la bouteille des mains de Shin. Elle servit largement les deux hommes puis se servit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Petit commerce et amusement en percpective (libre) 968853leftbar898/1000Petit commerce et amusement en percpective (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:56

Eal regarda la tête de Shin, s'attendant à meilleur mine face à ce qu'il venait de dire. Mais quoi? T'as jamais goûté des boissons un peu plus...étrangères? Il fallait qu'il l'emmène dans les terres arides plus au sud , aprés avoir traversé les mers.

Mais en attendant, il vut le drow se saisir de sa bouteille et verser un verre à une jeune dame qui venait de s'assoier au comptoir.Et qui semblait être le professeur de terre...

Elle but le verre, sans vraiment en faire tout un plat...soit elle tenait bien l'alcool, soit, elle faisait partie de ce genre de personne qui quant on leur balance un tronc d'arbre dessus, il se relevait avec juste une petite égratignure...
Quoi quoi mauvaise foi? Oui et Eal le revendiquerait si on le lui demandait.

Mais voila que la jeune dame prenait la bouteille des mains de Shin. C'est quoi ce regard noir Eal? OOOoo rien de bien grâve ma conscience.

Il sourit de son sourire habituel au corps enseignant, c'est à dire juste un sourire de convenance avant de reprendre sa bouteille doucement et de la remettre en sureté. Ne se souciant pas pour le moment du verre qui l'attendait.


-"On travaille jeune dame"

Enchaînna t'il avec un sourire en coin et un ton glacial ou normal...tout dépendait du point de vue évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:14

Lyne sourit, apparement contente de l'effet qu'elle faisait au barman. Elle ne voulait pas parraitre frêle et fragile non... elle l'était peu être en apparence mais au fond d'elle elle n'aspirait pas du tout à ça.

Elle souria intérieurement voyant le regard noir qu'il lui lançait quand elle reservit un verre. Elle profitait bien de sa place de professeur. Il souriait, poli, de manière à se faire bien voir et elle aimait jouer comme ça.

Il reprit la bouteille d'un geste avare et elle le regarda. Quand il lui dit qu'ils travaillaient, elle sourit. Dans le genre diplomatique, il n'était pas fin. Il aurait aussi bien pu lui formuler de déguerpir. Cependant, bûtée et joueuse, elle le regarda, quelque peu narquoise.

" A cette heure ci travailler? Vous avez sûrement autre chose à faire ou alors c'est que vous êtes associable ou complètement stupide. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:28

Shin promena son regard entre les visges de la prof et celui d'Eal, en son fort intérieur, il éclata de rire, mais il ne montra rien, mais quand elle formula sa dernière phrase, il fut un peu choqué, en effet la cité Elament est une ville qui ne dort jamais.

"Je suis un nouveau videur, et Eal est le gérant et le barman de The dYsco, maintenant que la plupart des personnes sont parti, il va bientôt fermé, mais il nous reste encore à tout nettoyer! Et puis ne dis-t-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort! J'aime pas qu'on se méfie de moi!"

Il parlait sur un ton ironique et sarcastique, dégainant un sourire malin et amusé, ne montrant pas un seul signe de fatigue.

"Et vous que faites-vous là à cet heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:39

Elle souriait toujours un peu plus. C'était provoquant, ironique, sarcastique. Elle regardait Shin et apparement, il était un peu choquée de ce qu'elle avait dit. Elle le regarda et prit son verre. Elle l'écoutait et en même temps fit une dernière traite. La dernière de la soirée, du moins pensait elle... Elle regarda Shin et l'immagina en videur.

" Ca va bientôt fermer? Non, ce n'est pas drôle... "

Elle avait ajouté cela d'un ton déçu. Quand il lui demanda ce qu'elle faisait là, elle décida de rester mystérieuse et dit doucement.

" Là même chose que vous et que tous les habitants encore debouts. "
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Petit commerce et amusement en percpective (libre) 968853leftbar898/1000Petit commerce et amusement en percpective (libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:44

Répondra, répondra pas...répondra , répondra pas...
Répondra pas.
A quoi bon répondre de toute façon? A part une énergie inutile dépensée pour presque rien. Parce que bon elle était quand même professeur de la terre, et donc il lui devait du respect. Un élève était rien...donc un professeur, presque rien. Vous suivez le raisonnement ou je recommence?

Asociable ou somplètement stupide...bah pour lui cé'atit tout trouvé, asociable, et Shin alors...
Il eut un léger sourire à cette petite pensée. Mais ne sy attarda pas. le drow en question répondit à sa place.
Réponse pleine de sagesse petite drow. Vraiment pertinente et pleine de véritée.
Il va bientôt fermé...Que voila une reflexion trés amusante...elle avait entendu? Il laissa son regard rouge se posé sur la jeune femme.
Tout en ne quittant pas des yeux Shin et la jeune professeur, il commença à ranger quelques verres qui trainaient sur le comptoir et que les clients avaient parfois abandonné à demi-remplis.
Tout les verres réunis dans une caisse prévue pour la plonge quelques heures plus tard, il revint à la conversation.

Mais c'est vrai et elle que venait elle faire? Etait ce bien sérieu pour un professeur? Son regard toujours aussi glacial était maintenant posé sur la jeune dame , en attendant sa réponse au combien intéressante aux yeux de Eal...non je déconne....

Aha! La même chose qu'eux?


-"Et en plus ça nettoye? C'est miraculeu cette ville..."
dit il en rangeant un dernier verre.

MMMmmm...il venait de penser tout haut là?
Eal, pense à ton acceuil...pense que en temps que gérant tu dois être aimable et gentil et courtois. Ca allait être dur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:00

Elle sourit en coin. Elle aimait bien son caractère. Il était bien trempé. Et elle aussi. Alors elle répondit sur le même ton.

" Et ça vide les verres... "

Elle sourit intérieurement, ne voulant pas aller trop loin. Elle le regarda et comprit qu'il se retenait car elle était professeur. Mais qu'est ce qu'était un professeur... un modèle ou un enseignant... Beaucoup de personnes confondaient les deux choses et cela l'exaspérait. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait tant que ses cours étaient de qualité...

Elle le regarda un peu plus longuement. Comment s'appelait il au fait? Elle ne le savait pas. Mais après tout, il ne semblait pas avoir envie de la connaître alors à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:07

Shin servit une unième verre d'alccol, à la professeur qui prenait de plus en plus des teintes roses, çà devait être le dixième qu'elle s'enfilait, donc selon le réglement, c'était le dernier. Entre deux verres nettoyés de ses propres mains, Shin mit les poings sur le comptoir et afficha un sourire de satisfaction, eh oui, il connaissait la facture, et ce sale radin d'elfe augmanté même le prix, mais cela la prof ne le savait pas, normal, elle était nouvelle.

"çà fera, 2000 Elementia en liquide!"

Pour une prof de la terre elle devait bien avoir çà, non, au moins un minimum dans les poches, un minimum déçant. En attendant qu'ellle sorte la somme de la facture, Shin mit les nombreux verres qui se tenait sur le comptoir dans un bac qu'il refila à Eal.

"Au boulot, Chef!" prononça-t-il avant de se retourner vers Thalya à qui il se permettait quelque simplicité d'expression, il remarquait bien qu'elle s'en fichait royalement qu'on la respecte en tant que prof.

"C'est si difficile que çà de sortir son porte-feuille après une énorm ecuite! N'est-ce pas Thalya?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:14

Son sourire disparut soudainement.

" 2000? Mais je n'ai pas autant bu... enfin je crois "

Elle porta sa main à la tête pour la soutenir quelques instants, sa vision se troublait légèrement alors elle fit apparaitre quelques feuilles de romarin qu'elle moulut sous son nez pour en dégager les arômes.

Elle fouilla dans ses poches et sortit un billet de 500. Elle cherchait le reste. Elle l'avait caché dans sa jarretière, près de ses dagues. Quand elle souleva légèrement sa robe pour attraper le billet, la dague se fit voir et elle luisait sous les quelques lumières restantes.

Elle tendit 2000 Elementia contrariée et répondit en rigolant.

" Ben un peu quand même! Et je n'ai pas pris de cuite! "

Elle sourit et regarda Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit commerce et amusement en percpective (libre) Empty
MessagePetit commerce et amusement en percpective (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petit somme (Libre)
» un petit peu de repos (libre Lya surtout...)
» ---boire un petit verre---(libre)
» un petit tour tranquille ( libre )
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]