|
|
| | View Tel | |
| Sam 22 Avr 2006 - 20:38 | |
| De l'eau, de l'eau, de l'eau... Toujours et encore de l'eau. Il aurait pu détester, mais pourtant se sentait en paix tranquillement assis en tailleur sur l'île, les yeux dans le vague - dans les vagues même si il avait voulu faire preuve d'un peu d'humour - et le calme environnant apaisant. Une chose à affirmer sur le repère des Aqua, c'était le calme. Il en savait pas comment était les autres élèves des différents éléments, mais l'atmopshère ici était le plus souvent sereine.
Déjà là depuis un certain temps, il n'avait toujours pas réussi à se lier aux autres, pas plus qu'il n'avait tenté de le faire. D'un certain côté, il appréciait ce respect à son intimité. Cependant les nekos étaient une race grégaire à la base, même si indépendant par bien des côté.
Il s'allongea, roula sur le ventre, et tendit le bras pour le plonger dans le lac à portée de main. L'avantage ici, c'est que l'eau semblait toujours à portée de main. Le jeune homme ressortit sa main, observant les gouttes retourner à l'eau qui les absorbait , troublée un instant avant de reprendre son apparence initiale de calme, introublée.
Il soupira et allait se redresser - il avait surement quelque chose à faire même si il n'avait pas encore prévu quoi - quand une vive douleur le fit se tourner sur le coté, couinant et coincé quand il se rendit compte que quelqu'un avait marché sur sa queue.
" hééé !!! "
[ Un volontaire ? ] |
| | | Sirènett | |
| Lun 24 Avr 2006 - 11:09 | |
| Ce jour-là, la jeune elfe marchait au bord de l'eau, sur l'Ile des Aquas. C'était extremement tranquille. Sirènetta s'y sentait bien. Soudain, elle sentit qu'elle marchait sur quelque chose de mou. Elle s'arreta et remarqua que cette chose était une queue! Elle vit aussi que son propriétaire la regardait, l'air un peu en colère. Elle rougit et bégaya, honteuse: Sirènetta:"Veuillez m'excuser! Je ne vous avez pas vu!" Elle se sentit profondément ridicule; mais elle regarda de nouveau le jeune homme, et lui sourit d'un air timide. Sirènetta:"Je suis Sirènetta!" |
| | | View Tel | |
| Mer 26 Avr 2006 - 20:57 | |
| View se redressa sur ses genoux, ramenant sa queue sur ses jambes, la callant entre ses cuisses de manière protectrice. Elle était sensible ! Il jeta un regard un peu noir à la blondinette avant de s'adoucir devant son regard désolée. Ce n'était qu'un accident, pas une tentative d'homicide. Il pourrait s'y faire.
Il secoua la tête, encore un peu boudeur, avant de sourire.
" Ca va, fait attention la prochaine fois... Ca fait mal. "
Elle se présenta, dans une attitude pleine de bonne volonté, et View pencha la tête, les oreilles bien dressées dans sa curiosité. Elle avait l'air gentille ... pas tout à fait dans le sens simplette - bon si, totalement dans ce sens - mais il supposait que c'était une meilleure chose que de la méfiance et du mépris à outrance.
" Ah... autant recommencer alors, dans le bon ordre oui. Bonjour, moi c'est View. " |
| | | Sirènett | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 7:08 | |
| "Enchantée de te connaitre, View; et ne t'en fais pas, je ferais très attention la prochaine fois!"
Elle lui sourit; ce garçon avait l'air gentil et sympathique.
"Encore désolé pour ta queue! Je ne savais pas que c'était sensible! Mais au fait, depuis combien de temps est-tu ici?"
Elle observa le bleu du lac cristallin.
"Aimes-tu regarder l'eau? Moi, je trouve celà paisible! Pas toi?"
Elle attendit la réponse, ou plutot les réponses. |
| | | View Tel | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 10:36 | |
| View cligna des yeux. Elle parlait vite, et surtout posait beaucoup de questions à la fois et à la suite, sans lui laisser beaucoup la possibilité de répondre. D'un certain côté c'était rassurant, histoire de légitimer son côté neko curieux et questionneur qu'il entretenait par moment.
Il reprit les questions une à une avec un peu plus de calme.
" Ba bien sur que c'est sensible, c'est rattaché au reste de mon corps ! "
Il s'assit un peu plus confortablement, le sol souple sous son posétieur accomodant pour une position agréable.
" Pas très longtemps, quelque mois et je découvre encore. "
Disons qu'il commençait enfin à oser sortir pour découvrir, délicate nuance, aussi infime que le mouvement d'une vibrisse de félin dans le vent.
" L'eau ? "
Il regarda autour de lui. Ne pas aimer l'eau dans cette environnement reviendrait probablement à se condamner à une mort lente et douloureuse par folie furieuse au bout d'un trop long moment à écouter le ressac de la marée ou le goutte à goutte de l'eau tombant des feuilles, ou le glouglou d'une rivière, bref, autant de chants différents imaginables que pouvait faire l'eau.
" J'aime, heureusement, vu la quantité qui nous entoure. C'est pas paisible, c'est hypnotisant... surtout quand on devine la profondeur cachée ou la violence qui pourrait en sortir. "
Là, c'était juste pour l'embéter... car même si il aimait le côté violent de l'eau, il restait tout de même dissimulé sous le calme apparent. |
| | | Sirènett | |
| Ven 28 Avr 2006 - 9:40 | |
| La jeune elfe regarda le garçon; on aurait dit que celà lui dérangeait de répondre à ces questions. Elle observa le lac, en souriant. Il était vrai que l'eau pouvait etre violent, mais il était surtout calme, en ce moment. Elle s'assit à un mètre à coté de son camarade, regardant le bleu de l'eau. Elle ne dit qu'une chose:
"En tout cas... je suis contente de faire ta connaissance!"
Elle rougit, puis, pour éviter de dire encore une chose idiote, elle ne prononça plus de paroles, attendant sa réaction. |
| | | View Tel | |
| Ven 28 Avr 2006 - 10:21 | |
| " Comme un banc de poisson dans la mer . "
La métaphore entre les différents élèves d'Aqua et toutes les races de poisson peuplant l'océan était tout de même un poil ratée, mais View doutait qu'elle amène une réaction de toute façon, sa camarade étant bien trop gentille et douce pour çà.
Ses oreilles s'agitèrent, et il s'assit en tailleurs, sa queue posée sur sa cuisse. Il lissa ses poils de manière machinale, regardant la couleur presque rousse de certains poils qui avaient trop pris le soleil.
" Tu ne devrais pas rester aussi coincée quand tu parles au gens, on dirait un chiot battu qui attend de recevoir un coup de pied mais n'ose pas partir par peur de manquer la caresse. " |
| | | Sirènett | |
| Ven 28 Avr 2006 - 16:28 | |
| La jeune elfe n'en crut pas ses yeux: ce que venait de dire View était assez injuste. Il était normale qu'elle soit ainsi, car elle venait tout juste d'arriver. Elle lui répondit d'un ton sec:
"Je suis ainsi car je viens d'arriver! Ce n'est pas unpeu normal? En tout cas, je ne pense pas que tu auras beaucoup d'amis en parlant de cette façon!"
Elle se leva et commença à s'éloigner un peu, mais elle se retourna et regarda le jeune homme.
"Je suis désolé de t'avoir parlé ainsi, mais si tu veux que je sois un peu moins coincé, il fallait que je te parle de cette façon!"
Elle s'assit un peu plus loin de son camarade, puis elle observa l'eau du lac. Sirènetta se demandait si ce-dernier répondrait à sa réaction. |
| | | View Tel | |
| Ven 28 Avr 2006 - 20:40 | |
| Les oreilles du Neko, fidèle baromètre, s'aplatirent un instant avant qu'il ne reprenne un air amusé plus que traumatisé par le langage de la jeune fille. Elle savait s'énerver... enfin un peu, un tout petit peu, chaque chose en son temps, il ne fallait tout de même pas trop la brusquer.
" Parce tu en as plus en jouant les nunuches ? "
Pas méchant, juste très franc, avec un besoin un peu piquant de se défouler de tout ce calme environnant. ¨Pas très gentil pour la pauvre blondinette qui semblait bourrée de patience et de gentillesse. Ne manquait qu'un peu de répartie pour en faire la femme idéale.
Et le pire... c'est qu'elle s'excusait quand même de son comportement. Il aurait au moins essayé. |
| | | | | |