Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une scène bien particuliaire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir
Anonymous
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 20:25

Une foie de plus Vladimir ce baladait dans cette rue peuplé de monde, il regardait de ses beau yeux opalins, un peu a droite puis a gauche, s’arrêtant sur les gens, les jugeant sans honte. Il trouvait que la foule qui s’affairait autour de lui ressemblait bien a ce que voulait faire d’eux la société, il été tous issue du même moule ridicule et pathétique. Pour Vladimir, ce fut un énorme troupeau de mouton, bête a en mourir, des clones se drapant de manière similaire, abordant la même démarche les même expressions, la même vie.

Il vit au rebord d’un fenêtre une petite bassine vide, il la rempli d’eau fraîche, en psalmodiant quelques mots illusoire. Puis se regarda longuement dedans, son reflet miroitait dans cette eau aussi pure que lui.

Vladimir, portait sur sa tête un beau chapeau haut de forme, en velours noir assortit, a une veste queue de pis de la même couleur et de la même matière, en dessous de cette veste Vladimir avait mit une belle chemise à jabot ourlé de dentelle blanche au manche et en bas de la chemise. Son pantalon été d’un noir de jet, profond surmonter de haute cuissarde en cuir. Dans sa main gauche il arborait fièrement une ombrelle noir en dentelle, et dans la droite avait une canne ciselé dans du marbre. L’on pouvait aussi apercevoir, dépasser de l’une de ses poche un belle éventail de style baroque fait de longue plume noires et dont le bout été aiguisé et tranchante.

Après s’être longuement admirer dans cette eau clair, il se redressa réajusta son chapeau, s’épousseta, un peut sa veste avec un mouchoir immaculé par sa blancheur, le remit dans sa poche intérieur et ramassa son ombrelle qu’il avait posé préalablement pour pourvoir sortir le petite mouchoir.

Puis il repris sa marche impérieuse, toisant de haut les autres gent qu’il aimait a appeler le bas peuple. Après quelque pas, il fut bousculé par un malotru qui le renversa presque, en quelque seconde Vladimir ce mit dans une rage folle, a chaque foi qu’il passait dans cette rue il lui arrivait des misères. En regardant la personne s’éloigner il hurla de sa voix de noble dignitaire :

« Espace de petit malotru de pacotille, vil maraud, pleutre fuyard comment ose tu bousculer une personne de mon acabit, si je te retrouve ta peccadille te vaudra for cher !!! »

Il remarqua que les passant le toisait de bas en haut, se sentiment de gloire, car il attirait l’attention il l’adorait, il se sentait mis en valeur et il n’avait pas tord, de toute manier même seul dans la rue il ne passerai pas inaperçu vu sa manière de s’affubler.

« Baisser votre regarde bande de petits poltrons, passez votre chemin, je ne suis pas une foire a moi seul, de l’époque de mon vivant vous seriez déjà tous pendu sur la place publique ».

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la foule se dispersait, il en avait crée des mouvement de panique dans sa vie et aimé le faire encor est toujours. Sa vie été un théâtre antique rempli de quiproquo, de trahison et de masque.

Ne sachant que faire et voulant avoir une meilleur vu de l’effet qu’il venait de créer, Vladimir sauta d’un geste élégant et à l’aide de ses pouvoirs, il atterrit sur le toit le plus proche qui dominait la rue et regarda son chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Une scène bien particuliaire !!! 968853leftbar898/1000Une scène bien particuliaire !!! 322195emptybarbleue  (898/1000)
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 20:40

Le ciel, le mouvement des nuages. Si doux balancement. Si calme...calme par pour longtemps, des cris résonnèrent de la ruelle en bas du toit et lui arrivèrent dans ses tympans si sensibles.Couché sur un toit pour faire une sieste(comme à son habitude), Eal porta ses mains sur ses oreilles.
Quel était l'effronté qui osait troubler pareil calme. Si il ne préférait pas faire une sieste, il ...il n'aurait rien fait en vérité. Pourquoi? Parce que il s'en moquait éperdumment. C'était les personnes dans la ruelle qui devaient en être dérangé encore plus.

Un léger sourire à l'image d'une harpie au beau milieu d'une rue bondée lui parvint dans son esprit. Amusante image. Du moment que la harpie ne sait pas voler évidement...

Le ciel, les nuages, lui, couché comme un chat au soleil sur ce toit. Ses cheveux brun foncés, virant au noir formant une flaque étrange autour de sa tête. Sa peau pâle qui semblait encore plus blanche au soleil caché par les nuages(si beau)et ses yeux rouge qui donnaient l'impression de gouttes de sang.
Il portait sa veste noire ,qui debout lui arrivait un peu au dessus des genoux et sur laquelle il était gravé des inscriptions étranges. Sa boucle d'oreille avec une pierre aussi rouge que ses yeux pendait doucement et se perdait dans ses cheveux suivant le geste de la tête qu'il faisait.
Le reste de ses vêtements n'était que une tunique noire avec des bottes verte foncés.

Un bruit sourd se fit juste à coté de lui. Avec sa chance ça allait être encore un géneur. Mieu ...qui sait, peut être même la harpie de la ruelle. Ne jugeant pas nécessaire de jeter un coup d'oeil sur la chose qui venait de le rejoindre sur le toit, il ne se doutait donc pas que c'était bien la harpie qui venait de le rejoindre.


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une scène bien particuliaire !!! 968853leftbar690/1000Une scène bien particuliaire !!! 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 20:50

Breïna rentrait enfin chez elle. Encore une journée des plus médiocres.... Elle en avait assez.... Encore des imbéciles lui étaient tomber dessus dans la forêt.... Ils avaient tous payé de leur vie les marauds. Dans sa robe de voile noire, dont la transparence laisser voir ses courbes, elle traversa la rue de la Rosée, tenant sa lame sur l'épaule encore sanguinolante. Il y avait du monde ce jour là. Les gens semblaient tous regardait dans la même direction, des personnes sur le toit puis ceux-ci portèrent leur regard sur elle et commençait à s'écarter d'elle, grimaçant à la vue du sang.

*pfff..... ils se prennent pour qui..... mais qu'est-ce que je raconte, je n'ai qu'à être moins voyante moi aussi, je n'ai pas à me prendre à eux.....*

Elle leva la tête et vu Eal et Vladimir. Elle ne les connaissaient pas. Mais cela ne parut que peu important, et elle regarda devant elle, ne pretant plus attention à ces deux hommes. Elle continua à marcher droit devant elle, les voiles trainant, les gouttes de sang qui marquaient son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 21:04

Délectable ment un sourire en coin, Vladimir admirait la scène la joie dans les yeux un sourie en coin renforçant son coté sadique. Il mit de long gant blanc sur les longue main blafarde ,qui se finissent pas de long ongle, il les tira a leur maximum la canne sous l’épaule et l’ombrelle replié a coté de lui.

Il ne prêté même pas attention qu’a coté de lui une masse informe été présente, quand on regardait de plus près on s’apercevait que ce fut un jeune homme allongé les cheveu éparpillé, et dont seul les un bijou pendant a l’oreille et les yeux miroité sous un soleil faiblard caché par les nuages.

Après avoir admirai la scène, le calme revenu dans la foule de mouton, Vladimir ressentit une envi profonde il avait faim cela lui étai insupportable. Dans une incantation récité le plus bas possible, Vladimir fit apparaître un peu d’eau fraîche dans ses main et la bu.

Insupportable a ses papilles il la recracha près de lui et dans un rage féroce, il attrapa au vol un petit oiseau, qui lui jetait au dessus de lui ses cui-cui funeste, depuis qu’il était arrivé sur le toit. IL le meurtri en lui buvant le sans jusqu'à la dernière goutte.

S’essuyant la bouche d‘un revers de main avec le même mouchoir qu’avant, il retira le peu de sang qu’il avait autour de sa bouche.

Il entrepris alors de faire nue petite sieste, mais vite il s’aperçut qu’il ne fut pas seul, il avait baissé trop sa vigilance dans l’euphorie de tout a l’heure. Bondissant comme un félin sur ses jambe, il sortit son éventail de sa poche, il déploya et commença a le remuer pour faire du vent dans sa belle chevelure blonde comme l’or.

« Qui êtes vous ??? Et puis peu m’importe votre identité, fuyez sur le champ, ce n’est pas que ce toit m’appartient, quoi qu’il eu peut, mais c’est qu’un personne de ma prestance ne peu pas supporter qu’un gueux …Enfin qu’une personne de basse acabit puisse le partager avec moi. »

Sur ce Vladimir, montra de son éventail le chemin par ou pourrait partir le jeune homme.

« Je vous en pris après vous, et comme on dit chez moi … hahaha …. Adieu »

Sur ce Vladimir se retourna en agitant son éventail, et ainsi se rafraîchir son doux visage blanc comme le lin.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une scène bien particuliaire !!! 968853leftbar690/1000Une scène bien particuliaire !!! 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 21:23

Breïna entendit soudainement quelqu'un parlait de manière distinguait. Elle vit une jeune homme fort élégant sur le toit qui batttait de son éventail. Il se donnait un peu en spectacle. Elle garda la tête lever quelques secondes.

* tient.... une nouvelle manie d'être sur les toits.... les gens de la cité sont de plus en plus étranges, vraiment étranges....*

Quand elle continua son chemin, elle ne fit pas attention et bouscula un passant. Elle le regarda d'une étrange manière.

_ excusez-moi.... je ne vous avez pas vu....

Quand il s'aperçut qu'elle était armée et que sa lame était rouge de sang, celui-ci recula et grimaça érangement. Puis il partit en courant comme s'il avait rencontré la mort.

* quel manque de politesse.... je suis si effrayante que ça? Peut-être que je devrais penser à m'habiller de manière plus élégante comme cet homme bizarre sur le toit....*

Elle épousta sa robe et s'arrangea les cheveux q'elle rejeta en arrière. Elle s'apprêtait à continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Une scène bien particuliaire !!! 968853leftbar898/1000Une scène bien particuliaire !!! 322195emptybarbleue  (898/1000)
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 21:25

Qu'est ce que c'est que --ça--?

Telle était la question qui se posait dans les yeux de l'oréade.
Forme humaine, vampire vu le destin que venait de subir un oiseau passant par là. Au moin c'était utile cette chose, ça rendait l'endroit plus calme.Eal avait bien envie de lui demander si il ne voulait pas (tant qu'il y était), le débarasser de tout les oiseaux dans les parages. Mais il s'y renonça, trop envie de faire une sieste.

Son esprit pourtant fonctionnait parfaitement bien. Et si sa conclusion était bonne, cette chose, était du même élément que lui. Poisse.
Ca ne le rassurait jamais ce genre de chose. Pourquoi? Parce que généralement les personnes découvrant certains points communs pareils, se sentait épris d'une envie de sociablilitée. Ecoeurant.

Il le regarda tout de même. Vallait mieu savoir à quoi il allait avoir affaire.
Il portait des vêtements de...comment dire...de... prétentieu, avec un faux air de noblesse, ou peut être que c'était justement ça, les airs de la noblesse. Mélangeait au caractère habituel des vampires ça donnait cette drôle de combinaison.Toute foi, cela ne le dérangeait pas plus que ça, mais il avant quand même de drôles d'accessoires.

Mais voila, cette chose,le remarqua.

L'air dépité du jeune homme était à peine caché par ses mêches noires.
La chose venait de sortir un éventail et dans un geste inutile commença à s'éventer avec. Ses cheveux volant au grés de ses gestes.

Et maintenant , il lui parlait. Décidemment quand la poisse nous trouve, elle ne nous lache plus.
Mais ce qu'il lui dit ,le laissa vide de pensée. C'était quoi ça????? Cette chose, ça existait vraiment? Eal se frotta un moment les yeux, non il ne rêvait pas et -ça- venait de lui parler d'une façon si étrange. Si...énervante.
Un gueux...Mais il venait de où lui? Pourtant un sourire en coin se dessina sur le visage du jeune oréade. Il le regarda battre des bras, enfin s'agiter inutilement avant de se remettre face aux nuages, toujours couché sur le toit, et n'ayant rien écouter de ce que la chose venait de dire.

Un petit somme, et ça passerait. Enfin...peut être...



De la où se trouvait il ne pouvait pas se douter que la jeune femme qu'il avait déja croisé une seule fois, au dYsco , venait de passer dans la rue. La seule chose qu'il avait remarqué, c'était cette odeur de sang si distincte et si peu discrète qui doucement montait de la ruelle.
Mais comme tant de chose, ne s'y attarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 21:43

Tout en gardant son flegme, Vladimir aperçut la jeune femme qui passait en bas de la rue une épée sur l’épaule dégoulinant de sang.

*Quelle veulerie vulgaire pensa t’il … une femme guerrière on aura tout vu dans le pathétique, les gens ici aime bien se donner dans le ridicule décidément*

Puis il se retourna et fit un semblant de geste pour s’allonger quand il vit que l’étrange homme n ‘était toujours pas partit. Flegmatique a souhait, il le fixa le voyant se rendormir paisiblement comme si de rien n’était.

« Je n’est pas pour habitude que l’on m’ignore de la sorte, espèce de vulgaire palefrenier, déguerpissez il en est encor temps, et je n’est pas envi de me salir n’i d’abîmer ne serait-ce qu’une parcelle ridicule de mes somptueux vêtements »

il regarda ses vêtement de sa hauteur, et dans un soupir de contentement, le sourire aux lèvre laissant apparaître ses deux longues canines blanches, il fut satisfait de lui.

*si ce don juan de pacotille ne daigne pas fuir dans la minute qui suit, je ne c’est pas ce qu’il adviendra, mais l’un de nous deux est de trop *

Songeur Vladimir regardait autour de lui constatant qu’il été le mieux habillé de la cité, de toute manière ce ne fut pas très dur quand l’on voie, des gens débraillés comme la jeune femme de tout a l’heure, dons sa robe faite de voiles transparents laissé deviner ses formes.

Puis sur ce il s’assit, sur le toit posant tout ce qu’il avait dans les mains sur les tuiles chaudes , il retira délicatement son haut de forme, remis ses cheveux en place de sa main, puis se retournant vers le jeune homme allongé.

« Mon temps est précieux, je n’est que l’éternité devant moi alors je vous pris de partir ou vous aurez affaire a un vampire en pleine effervescence de rage et de colère »
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Une scène bien particuliaire !!! 968853leftbar898/1000Une scène bien particuliaire !!! 322195emptybarbleue  (898/1000)
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 21:56

Les yeux fermés, Eal les réouvrit doucement et les fixa sur la créature.Il avait décidé de partir? Il daignait laissé cette chose s'installer paisiblement sur le toit et faire disparaître sa présence de valet de la vue de ce roi de farce?

Il leva doucement la main et lui fit signe de se taire, puis d'une voie basse lui parla.


-"Vous entendez?"

Entendre quoi? En cet instant ne régnait que le silence.

-"C'est un merveilleu son, non?"

Un sourire plus que mesquin était sur le visage de l'oréade en ce moment. Et un calme étonnant habitait son visage. Mais les apparances étaient toujours trompeuses. Et donc la méfiance était de rigueur.
Ce vampire c'était installé sur le toit qu'il occupé depuis quelques temps, et lui contrairement au suceur de sang, ça ne le dérangeait pas du tout. En fait la propre existence du vampire lui était bien égal.

Cette chose avait regardé ses vêtements comme si ses bouts de chiffons étaient si précieux, mais était ce seulement confortable ?
Et ses avertissements ne l'effrayaient pas le moin du monde. Toujours avec ce même calme il recommença donc son cirque. Il tourna le visage et détourna les yeux volontairement du vampire. Son visage tourné de l'autre coté, pour ne plus le voir, tout simplement.

Pure provocation face à cet égocentrique sur patte.


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une scène bien particuliaire !!! 968853leftbar690/1000Une scène bien particuliaire !!! 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 21:58

Breïna sentit le poid d'un regard sur elle. Elle leva la tête et vit l'homme habillée avec élégance la regarder de manière hautaine. Cela ne lui plut pas du tout.

* mais pourquoi me regarde-til de manière si dédaigneuse? Encore un qui se prend pour le roi du monde.... tu vas voir, la modestie ne fait pas de mal*

Elle rangea son arme dans son fourreau puis regarda en l'air et s'adressa au jeune garçon prétentieux.

_ Tu ne devrais pas dévisager les gens ainsi milord... ce n'est pas poli.... et puis, il fait chaud, tu devrais te mettre au frais....

Il y avait une bassine d'eau juste en face d'elle. D'une geste de la main, l'eau prit une forme de serpent et ondulant dans l'air pour se placer en face du jeune prétentieux. Le serpent d'eau se braqua, et l'eau j'aillit sur le visage de Vladimir.

* à être trop prétentieux.....cela peu coûter pas mal....il faut apprendre la modestie....*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:10

[Pour le moment je ne dit rien mademoiselle Breïna Elatha mais tu na pas le droit de faire interagir directement sur mon personnage alors évite la prochaine foie]

Lorsqu’il vit que la jeune fille babillait veulement jettait des insalubrité, a son égard Vladimir lui rit littéralement au nez, comment une petite garce arrogante et débraillé pouvait lui parler ainsi, son inutilité fut prouver quand par faiblesse elle fut obliger d’employer le peu de pouvoir qu’elle eu pour, envoyer une giclade d’eau sur le visage du vampire.

« Tu n’as point trouver d’autre moyen, que la violence marque de ta faiblesse femme, c’est vrai que lorsque l’on te voit tu n’est point raffiné, ni agréable a regarder. En tout cas je te remercie de ce petit rafraîchissement, cela n’eu put faire que de bien a mon teint de pêche, si resplendissant de sur croix. Tu peu partir maintenant tu n’a rien a faire issu petite souillon »

Sur ce il s’attarda a regarder le jeune homme.

« Oui il est vrai que le silence et la solitude son la meilleur des choses c’est pour cela que je vous prie poliment une foie de plus de partir sans négociation possible. »

Vladimir se sentait transcender par le regarde de l’autre personnage présent a ses cotés, il aimer a ce qu’on le regarde mais la il fut mal a l’aise. Et lorsque qu’il vu que les yeux rouge du jeune homme ne le regardait plus, le vampire se mit a s’énerver gentiment, il ferma ces points ses longs oncles s'enfoncant dans sa paume, puis il dit impérieusement.

« Bon puisque vous, vous chercher le silence et moi la solitude et bien il va être simple de vous faire partir »

Vladimir commença a chanter dans une langue étrange sûrement un chant transylvanien, qu’il avait du apprendre de son vivant. Il chantait le regarde porté sur le ciel, les yeux mis clos, mais avec la prestance d’un prince, et le charisme d’un grand acteur de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Une scène bien particuliaire !!! 968853leftbar898/1000Une scène bien particuliaire !!! 322195emptybarbleue  (898/1000)
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:35

Quelqu'un, de la rue venait d'envoyer de l'eau sur le prince fantoche, cela lui avait tiré un léger sourire. Et par une culbutte du language, le prince en question s'en sortait assez bien. Avec du répondant assez amusant.

Ceci fait, il s'attaqua avec sa verve à l'oréade.Ce doutait seulement il que si il continuait de l'embéter, les représailles allaient être autres? Tout autres?
Non sans doute, l'innocence était quelque chose de charmant et tellement désué. Eal pouvait pardonner à cette créature pareil comportement. C'était pas sa faute pauvre petite chose.

Il réouvrit les yeux un peu énervé cela était vrai par le cinéma que la chose faisait depuis son arrivé.
Quant le prince de pacotille commença à chanter une mélodie inconnue à l'esprit du jeune oréade, ce dernier se releva et passa sa main dans ses cheveux pour mettre un semblant d'ordre. Enfin, mettez un semblant d'ordre dans des cheveux naturellement en bataille. Cela était impossible, le mieu qu'il pouvait faire, c'était que ses cheveux ne tombent pas trop devant son visage.
Ceci fait, il déposa de nouveau son regard rouge sang sur le chanteur impovisé. Pourquoi lui faisait il penser à l'oiseau qu'il avait vidé de son sang? Il ne voulait pas goûter son propre sang? Non seulement ça remettrait un peu de calme mais aussi, il serait hors d'état de nuire pendant un bon moment.

Mais il fallait bien l'avouer, en ce moment les yeux fermés, il avait quand même l'allure d'un réelle prince. Un peu de charme.
Mais sans ce laisser adoucir par la chose chantante, il préféra lui envoyer une phrase, calme, mais d'un ton tellement supérieur que le prince ne pouvait que mal le prendre.


-"Vas chanter ailleur."

Le regard froid de l'oréade ne changeait pas, pourquoi aurait il changé d'ailleur? Personne ne vallait cette bonté de sa part.

[hj:Breïna, si tu veux participer au post , va falloir nous rejoindre sur le toit, car mon perso ne te voit pas^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une scène bien particuliaire !!! 968853leftbar690/1000Une scène bien particuliaire !!! 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:49

Breïna regarda ce bonhomme prétentieux. Il n'avait rien de charmant au final. Tant de prétention, cela le rendait risible et ridicule. Elle ne put s'empêcher de rire à ces paroles. Il avait pas de répondant, elle devait l'avouer. Elle n'était plus habituer à ce genre de discution....enfin discution était un bien grand mot. Elle ne put s'empêcher d'intéragir encore une fois, elle le trouvait amusant. Elle rejoingnit le jeune vampire sur le toit et salua l'autre jeune homme poliement.

_ Milord, de telles paroles sorites de votre bouche ne vous rend que plus souillon. Voyons, vous rendez-vous compte que vous adressez la parole à une pauvre femme sans aucun raffinement? Cela ne semble pas digne de vous... une personne aussi parfaite que vous?

Elle secoua la tête.

_ Ce n'est vraiment pas digne de votre rang de vous mélanger au bas peuple.... Mais nous sommes tellement ingrat, vous ne croyez pas? Vous nous montrez votre talent de chanteur, nous avons la joie immense d'entendre le chant magnifique des crécerelles grâce à vous, et nous sommes tellement indifférents .... vous perdez votre temps ici.... Nous ne sommes que des pauvres gens et un très mauvais public.... Milors je crois bien que cette rue et ses habitants ne soient pas digne de vous... Vous m'en voyez peinée.

Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin.

_ excusez-moi de ses paroles déplacées Milord mais après tout, je ne suis qu'une faible femme....
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:06

[je me sent a peine de trop deux contre moi sa commence a faire beaucoup mdr >_<]

Vladimir attendit que la jeune femme le rejoigne sur le toit pour pouvoir interagir directement avec elle.

« Oui jeune demoiselle vous avez tout a fait raison ; ce n’est pas de mon rang, ni de ma classe d’ailleurs, de m’adresser ainsi a une souillon tel que vous mais que faut il, je ne fait point de discrimination, il faut de tout pour faire un monde et vous faite malheureusement parti de ce monde, ainsi va la vie. Et pour votre gouverne je ne me mélange pas a la populace, nan c’est elle qui ce mélange a mon sang princier, me noyant sous des tonnes de veulerie et de prétention mal embouché. Et, de toute manière il faut bien que quelqu’un surpasse le reste sinon il n’y aurai pas de hiérarchie et l’anarchie serait dominante dans ce monde, c’est ainsi, il faut qu’il y est toujours un plus fort et un plus faible que soit. Il faut réfléchir avant de prétendre a discuter avec moi !!! »

Sur ceux fier de son discours, comme a son habitude . Il ne pensait même plus a l’autre homme qui en fait été le moins dérangent de la situation puisqu’il ne proféré qu’un frase ou deux inaudible la plupart du temps, vu que sa chevelure pour le moins magnifique recouvrai un jolie minois

« Ho avant que ma mémoire ne défaille, j’eusse oublier de préciser, finalement vous n’êtes pas une faible femme mais plutôt un harpie mal alléché voir gourgandine. Et cessé de m’appelé Milord ce n’est pas mon titre de noblesse, je me présente Vladimir Baron Transylvanien, enfin du temps de ma défunte vie !!! »

A la suite de cela Vladimir fit un belle révérence devant la demoiselle, en la regardant avec un sourire presque faux !!! le vampire ce retourna quand il entendit la frase assassine que l’autre jeune lâche venait de proférer dans son dos.

« Peu m’importe votre opinion, vous n’avez que votre beauté pour vous, rien de plus rien de moins alors n’essayer pas de palabrer avec moi. Et puis ne dit on pas c’est celui qui est gêné qui déguerpi ??? Si alors partez il me semble que ce sera mieux pour tout le monde !!! »

Vladimir dit sa avec un sérieux déconcertant, ses yeux opalin se voyait devenir de plu en plus rouge, comme si le sang ingurgité tout a leur voulait sortir de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Une scène bien particuliaire !!! 968853leftbar898/1000Une scène bien particuliaire !!! 322195emptybarbleue  (898/1000)
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:42

Eal regarda la jeune femme arrivée à son tour sur le toit. C'était le rendez vous ou quoi? Il n'y avait pas assez toits dans cette ville? Ils avaient décidé tout les deux de lui pourrir sa sieste non de non.
La tête dépité de de eal était une preuve de l'énervement qu'il commençait à avoir. Et qui commençait à grandir de plus en plus.

Il laissa donc les deux harpies se jeter des fleurs dans un duel assez amusant hors contexte. Et laissa aussi tant qu'il y était, son regard se perdre sur l'horizon qui se trouvait de lui.
Ecouter la conversation? Non, aucun intérêt. Juste une petite constation. Ils faisaient beaucoup de bruit. Beaucoup trop de bruit. Ses pauvres tympans n'allaient pas en survivre.

Il fallit étouffer de rire quant il entendit le prince insulté la jeune femme d'une appelation qu'il lui avait lui même donné. --Harpie--
Il regarda donc de nouveau le jeune vampire avec un léger sourire sur le visage.Décidement, il était assez amusant.

Mais voila, maintenant il décida dans un élan de générosité soudaine, de ne plus le laisser tranquille. Et de le sortir de son silence et surtout de ses pensées...poisse...poisse...
Jeune lâche? Jeune indifférent oui. Si le vampire n'entendait pas ses paroles, c'était pas vraiment son problême.

Il faillit s'étouffer vu ce qu'il venait de lui dire. Sa beauté? SA BEAUTE??? Il était bien la première personne à lui sortir pareille réponse. Il faillit éclater de rire,face à cette étrange phrase et si inhabituelle.
Les (beau) yeux du jeune vampire se teintèrent d'une couleur qui ne lui était pas inconnue. Une couleur qui teintait aussi ses propres yeux.
Il eut juste un sourire en coin, plissant les yeux dans une expression de provocation.


-"Je ne vous ferais aucunement ce plaisir...jeune prince."

Cette fois, il avait dit ces mots suffisament fort et suffisament audible pour toute l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:13

Un grand silence ce fit entendre lorsque le jeune homme daigna enfin prononcer un mot, aussi inutile soit-il . Le silence ce prolongeait, même le oiseaux ne chantait plus, comme si la nature réfléchissait. Ce silence fur rapidement tranché par l’intervention de Vladimir. Qui d’un air hautin, tint un peu près ce langage :

« Plait-il, qu’ouie-je qu’entend-je, qu’esgourde !!! Je ne vous demande pas de me faire plaisir, mais tout simplement de partir, sentez vous la légère nuance quand ma délicate bouche, s’ouvre pour laisser passer de légés mots ??? »

Fier de lui, le regard d’un rouge émeraude, son rictus qu’il faisait du coin de sa bouche laissé entrevoir une de ses magnifique canine, qui avait elle aussi prit une teinte plus rosée qu’a l’ordinaire.

« Et puis, il me semble que vu votre charisme vous avez d’autre chose a faire que de stagner sur un toit, vous devriez vous entretenir cela vous ferait le plus grand bien. C’est bien ce que j’avait dis, seul votre beauté vous fais honneur, quand on vous entend parler, il me semble que ce n’est pas digne de votre élégance. Qui cela dis en passant n’arrive tout de même pas a la cheville de mon élégance personelle. »

Une foie de plus Vladimir s’admira toujours en tournant le dos a la jeune femme. Il tapota un peu de la main sur sa veste pour faire partir le peu de poussière qui si trouvait, Il reprit son haut de forme l’épousseta a son tour, le remit sur son noble chef, et attarda son regard sur la foule qui se pressait en masse en dessous d’eux comme des fourmis qui voulaient rendre service a leur reine.

« Regardez moi cela !!! Pathétique vie qu’il mène, Dire qu’avant de ma vie glorieuse s’aurait été moi qu’ils serviraient comme cela. Je m’en souvient encor comme si ce fut hier, le grand Baron Vladimir, enfin bref . Trèves de mélancolie, cela ne me corresponds pas. »

il se retourna vers les deux jeune gens tout doucement.

« Mais vous êtes toujours la vous, c’est agaçant a force que faut il que je fasse, parbleu, pour vous voir déguerpir ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une scène bien particuliaire !!! 968853leftbar690/1000Une scène bien particuliaire !!! 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:30

Breïna le regarda le jeune vampire se pavaner comme un coq. C'était vraiment pitoyable.... Il se croyait vraiment au dessus de tout.... Et il y croyait vraiment??? Pathétique..... Elle poussa un long soupir.

_ Vous pouvez avoir le statut que vous voulez "Baron", vous n'en n'êtes pas moins ennuyeux... peut-être que vous êtes élégant, peut-être que vous savez bien parler mais il n'y a aucune saveur dans vos paroles....je crois qu'il n'y a pas d'autres termes, vous êtes plus pathétique que les gens que vous insultez. Au lieu de toujours vous regardez le nombril, ouvrez un peu vos jolies yeux.... Continuez à vous pavaner ainsi, et votre chute sera douloureuse.... avoir une trop grande confiance en soi est le pire de vos ennemis....sur ceux.

Elle le salua brièvement et fit un signe de la main à Eal, comme pour lui souhaiter bon courage avec le vampire. D'un saut léger, elle descendit du toit, elle ne fit même plus attention au jeune vampire. Lui avait-il répondu??? Elle s'en moquait totalement. Elle n'avait pas de temps à perdre avec ce prétentieux. Elle traça son chemin comme si la discussion n'avait jamais eu lieu, elle ne faisait pas cher de lui si elle devait le recroiser... les vampires, tous vaniteux pour la majorité....
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Une scène bien particuliaire !!! 968853leftbar898/1000Une scène bien particuliaire !!! 322195emptybarbleue  (898/1000)
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:57

Le temps sembla s'arrêter durant le temps où le jeune vampire essaya de réfléchir à ce qu'il allait dire. Puis sans se faire désirer lança avec son air habituel, et hautain sa réponse.
Il ne lui demandait rien, il ordonnait. Ce qui avait le don d'énerver le jeune oréade. Car il n'obéissait à personne, et ne faisait plaisir volontairement que encore plus rarement. Mais bon, on lui pardonne à ce petit ignare.
Comment ça non?!...

Le regard rouge sang se fit encore plus vif que quelques instants avant. Il put constater aussi avec une -joie- immense que le vampire montrait les dents maintenant. Un peu à la mode féline. Il lui aurait souffler dessus comme un chat que ça aurait provoqué pareil conséquences. Pas grand chose. Aucune réaction. Pourquoi aurait il réagit face aux comportements de ce petit mal-appris?

Seulement, le voila , au lieu de se faire oublier, qui remettait sur le tapis son charisme, sa beauté, son élégance, enfin... tout un tas de choses inutiles et sans importance quant on n'est pas doté d'un égocentrisme énorme. Il le laissa parler, sans rien dire pour le moment. A quoi bon? Cela ne ferait que amplifier cette vague de paroles. Parce que en paroles, qu'est ce qu'il en disait des tonnes. Un vrai moulin. Le contraire de l'oréade.

Aprés avoir épousté sa veste et s'être remis dans un état convenable et habillé, le vampire jeta un regard dans la rue, où vu l'heure elle devait être pleine de monde. La phrase qui suivit cette observation confirma ce qu'il croyait. Et encore dans une parole inutile, le mélange harpie-chat, montra son mépris envers les autres êtres vivants. Un sourire amusé se fit sur le visage de l'aqua. En fait tout les deux montraient leur mépris pour ces choses appelées êtres-vivants. L'un se taisait et était d'une indifférence énorme et l'autre était si méprisant que cela se voyait dans sa façon de bouger, d'agir, de s'habiller.
Il n'écouta même pas la dernière phrase du vampire, son attention fut attirée par la jeune femme, qui après une longue tirade se retira du toit et partit. Le laissant seul avec le vampire...

Seul avec le vampire...
Seul avec le...

Poisse poisse.

L'air dépité de Eal face à ce départ était à peine discret. Elle ne pouvait pas faire ça, elle se devait de rester pour occuper le baron machin-chouette. Parce que sinon, le baron machin-chouette allait lui parler. Et ça, ce n'était pas envisageable.
Il la regarda partir donc. Et prit en même temps une décision. Une décision importante. Si il ne voulait pas que le vampire l'inonde de paroles, il fallait le faire avant.
Eal se leva donc, doucement et avec grâce. Epoustant à son tour sa tunique noire . Ses cheveux, se mirent un peu en avant, cachant son visage et son regard, mais avec un seule coup de main il essaya de les remettre en arrière . Puis toisa le vampire de ses yeux braisés.
Il se rapprocha de ce dernier et sans que le suceur de sang ne puisse dire un seul mot. Eal saisit la joue de ce dernier, et le pinça comme le feraient les grands-mères pour leurs petits enfants.


-"Bon t'as fini ton cirque? C'est pas fatiguant de parler autant?!"

Et sur le dernier mot, lâcha la joue qui devait sans doute être légèrement rose, vu qu'il l'avait serré, et baissa en un geste vif le couvre-chef sur le visage du vampire. Pour lui cacher non seulement le regard mais aussi le visage.

Le meilleur c'est que pour provoquer encore plus le vampire, il avait fait preuve, dans sa voix et dans sa façon de bouger, de ce que le mi-harpie-mi chat avait qualifié de charisme.
..et le bonus. C'était que le vampire était un peu plus petit que l'oréade. A la plus grande joie de ce dernier.
Maintenant il attendait avec délice la réponse du baron.
Il c'était fait à l'idée qu'il allait peut être ramasser des coups, mais le pire(ou le mieux) c'était qu'il ne voyait pas d'inconvénient à cela. Seulement à la condition que lui... il les rendait ...les coups.


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:48

(JE SUIS TOUJOURS EN VIE DESOLE JE POSTE DES DEMAIN PARDON PARDON MAIS EXAM ET BUG OBLIGE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une scène bien particuliaire !!! Empty
MessageUne scène bien particuliaire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un animal bien agité...
» Maison de Danen
» Repos bien mérité
» Un nouveau bien renseigné
» Un repos bien mérité