Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Chtite promenade pour décompresser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:21

Izzy s'était écclipsée de son lit en pleine nuit, où elle avait tenté de dormir seule encore une fois. Mais le sommeil la fuyait. Elle avait donc quitté la BoF et opté pour une promenade au clair de lune. Au clair de lune, parfois entrecoupé de sombres nuages, sa beauté aparaissait soudain dans toute sa splendeur. Ses longs cheveux blonds comme les blés que la lune réhaussait d'éclats argentés, dont les boucles naturelles encadrait un visage à la peau imberbe, rosée, l'une de ses mêches retombant sur ses yeux lui donnaient l'air de venir d'un autre monde. Sa haute taille, mise en évidence par une longue paire de jambes, et ses muscles souples et nerveux, témoins d'une force physique réelle, se dessinaient finement sur ses bras et ses jambes. Son éducation, menée par sa mère, luiayant à appris à chasser , durant des parties de cache-cache interminables, pistant, épiant, tranquant le « gibier » à la manière des vrais chasseur, elle s'était révelée fort bonne élève à cette pratique; ce sport lui ayant appris à se mouvoir avec une grâce peu commune. Une poitrine ferme, qui aurait pu paraître lourde, des hanches pleines, et une taille fine qui mettait en valeur ses fesses dures et bien galbées la rendait irrésistible. Elle était une nymphe, c'était là des traits qui leur étaient communs, mais Izzy s'arrangeait toujours pour les mettre en valeur.
En regardant Izzy, on pouvait se dire qu'elle ne ressemblait vraiment à aucune autre femme, mais sa beauté était unique et éclatante. Ses grands yeux Bleus marine étaient bien écartés, soulignés par de longs cils légèrement plus foncés que ses cheveux et des sourcils plus clairs. Son visage était parfait, en forme de coeur, pomettes hautes, mâchoires bien dessinées et menton étroit. Son nez était droit et fin, ses lèvres pleines s'ouvraient sur des dents blanches et régulières en un sourire qui éclairait ses yeux et témoignait du plaisir qu'elle éprouvait à simplement sourire.

Donc en route pour la forêt, elle s'ouvrait un passage à travers les branches basses et les fougères avec rapidité et facilité. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait, elle s'oxygénait simplement les neurones et réfélchissait à des choses et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:15

La lune était en croissant en cette nuit. Eal, agacé par les conversations de sa colocataire et de ses amies avait décidé de partir se promener et de changer un peu ses idées. De plus pour une fois, en cette nuit il n'était pas de service. Cela lui donnait donc toute sa nuit de libre. Quoi de mieu alors que d'aller se promener, comme ça, en plein milieu de la nuit, hors de la ville.

Par hasard, et par envie, il s'aventura donc dans cette forêt qui lui tendait les branches depuis un bout de temps. La mousse et quelques branchages craquaient ici et là, signe d'une vie dans cette forêt. Le vent dans les branchages donnaient parfois l'impression étrange d'une discution. Mais ça, il ne parut pas étonné. Ayant vécu, il y a longtemps, quant il était plus jeune dans une forêt, cela ne l'effrayait plus et l'amusait plus qu' autre chose.

Il se fraya donc un chemin parmis les buissons, puis arrivé dans uen clairière s'arrêta et regarda ce qui s'offrait à lui. Un espace petit certe, mais vert, avec ici et là des souches d'arbres centenaire abattus. Il s'en rapprocha doucement tout en observant et en ayant les sens au affût. Elles,(les souches) étaient vraiment énormes. Un léger sourire apparut sur le visage de l'oréade, puis sans se faire prier, il se coucha sur l'une d'elles.Le visage dirigé vers le ciel, Eal se fit étrangement calme en ce moment et ses yeux d'une rouge sang se firent étrangement calme et perdirent cette expression si froide qu'il arborait sans arrêt.

Ses cheveux formaient sur la souche clair une tâche noir assez étrange contrastant bien avec sa peau si blanche. Il n'était vétu que d'une tunique beige, avec des bottes noires.

Une petite sieste s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:19

Izzy arrivait en vue de la clairière. Elle espréait y trouver un cours d'eau pour s'y rafraîchir un peu et savait qu'ils étaient courants (ah ah... Des courts d'eau courants, jeu de mots... Ok, si vous me cherchez, je suis dehors... Arrow ) dans la région... Ne faisant toujours aucun bruit, elle enjamba une dernière branche basse et se retrouva dans cet espace dénué d'arbre, si appaisant. Elle ferma les yeux un instant et se remémora quelques unes de ces péripéties enfantines... Un sourire passa sur son visage. Elle s'avança jusqu'au milieu mais nulle rivière ou même cours d'eau n'avait l'air de passer par là... Elle fit le tour de la clairière des yeux et son regard se posa sur une forme à l'air humain... En silence, elle sortit sa lame qu'elle portait toujours à la cuisse et s'approcha sans bruits... Avec rapidité et sans laisser un temps de réaction quelconque, sa lame était déja sous la gorge de Eal. Un rayon de lune éclaira leurs visages à tous deux et Izzy baissa sa lame, visiblement surprise de le trouver là. Elle remit son couteau dans son étuit et se campa, les bras croisé, le bassin décalé dans une position d'attente frébile.

"Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:34

Les yeux dirigés vers le ciel, ciel à demi visible à cause des branchages, quelque chose de froid et de lisse se plaça sous sa gorge. Bah c'est vrai que couché comme il était , il était une proie facile. Quoi que Eal en proie c'était quelque chose de dur à imaginer. Enfin soit. Toujours était il qu'il avait une lame sous la gorge. Mourir , couché sur une souche en regardant les étoiles, pourquoi pas. Original...

Mais un visage vint coupé le magnifique ciel qu'il contemplait.Un visage qui lui disait quelque chose, en regardant cette personne, il essaya de se remémorer le peu de monde qu'il connaissait. Puis cette impression, qu'une oréade était à proximitée se charga de lui rappeler la jeune femme. La seule oréade qu'il avait rencontré depuis quelques années. Vu l'expression du visage de la jeune femme, elle était surprise de le voir. Bah en quoi c'était plus étrange que elle soit là?

--Que fais tu ici?--

Toujours couché, Eal le regard porté sur la jeune femme se plaça sur le ciel de nouveau. Que répondre à ça? Et bien être franc, de toute façon autant qu'il donne le ton tout de suite. Quel ton? Celui qui montrait combien il était étrange. Mais peut être pas tant que ça pour une oréade.

-"Je m'apprétais à faire la sieste..."

Il regarda ensuite la jeune femme , qui semblait assez sur les nerfs. Il avait déja remarqué ça dans le dYsco. En même temps avec une équipe comme elle avait, il l'aurait été autant. Rien que comment il c'était comporté face l'ange et au pseudo-videur, alors qu'ils ne se connaissaient que de vue, mieu vallait il ne pas imaginer ce que ça donnerait si ils se voyaient plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:50

Izzy se détendit et s'assit sur le sol en tailleur.

"Bonne réponse..."

Elle était contente d'être tombée sur Eal... Les oréades ne courraient pas les rues ces temps-ci. Elle se remémora vitesse grand V les évènements du dYsko et se dit qu'elle avait dû lui donner une impression pittoyable... Elle soupira et s'allongea sur l'herbe trempée par l'humidité, les bras croisés derrière la tête. Elle aussi regardait la Lune entrecoupée par les nuages... Il y avait lontemps qu'elle n'avait plus mis les pieds dans une forêt... *On ne tue pas une vache à lait...* Ces paroles résonnèrent dans sa tête et c'est ça qui lui permi de se croire "à l'abris..."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:02

--bonne réponse--

Il eut un léger sourire quant elle même lui rendit une réponse pareille. Une oréade, ça faisait vraiment longtemps qu'il n'en avait pas rencontré, à vrai dire depuis plus de 120 ans.Pourquoi? Peut être parce que chaque fois qu'il avait senti la présence de quelqu'un du même peuple, il l'avait fuit. Pour plusieurs raisons pas vraiment valables, mais qui le satisfaisaient . C'était déja un point important. Et non négligable.

Plutôt que de s'installer sur une souche, elle préféra se coucher directement sur l'herbe. Sans vraiment s'attarder sur ce détail, son regard dévia sur la lune qui apparaissait ici et là, au bon vouloir des nuages.


-"Qu'avez vous fait pour vous retrouver dans cette citée?"

Pourquoi ce soudain vouvoiement? Peut être parce que frayer connaissance avec quelqu'un avec qui on fait des affaires n'était peut être pas la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:23

Izzy se redressa sur ses coudes et toisa Eal... Puis, se disant que lui répondre ne valait pas grand chose, elle lui offrit une réponse toute simple

"Je cherchais du boulot... On m'en a offert ici. J'ai réquisitionné un dragon, et je suis venue... Mais ce que je voulais surtout c'était me casser de chez mon père..."

Elle s'arrêta là. Elle ne voulait pas prendre la tête à Eal avec sa vie pas intéressante pour deux sous...

"Et toi alors... Pourquoi une discothèque alors que de toute évidence, tu n'aimes pas tant que ça le contact avec les gens..."

Elle s'était rassise en tailleur et dévisageait Eal d'un regard dont elle dissimulait toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:01

Se casser de chez son père...amusant. D'ailleur un léger sourire se fit sur son visage. Il ne connaissait pas l'histoire de Izzy et en même temps comme le supposait bien la jeune femme, ça lui était complètement égal. D'ailleur il ne connaissait même pas son nom à cette oréade. Mais ça aussi était ce important? Elle connaissait bien le sien, ça suffisait donc à avoir au moin une petite conversation.

Ne pas aimer le contact avec les gens, cela était faux, enfin en partie. Il se moquait de la plupart des gens, nuance. Il ne les connaissait pas, et ça lui suffisait trés bien. Assez étrange certe, mais à force il ne considérait que les membres du gang ,dont il faisait partie comme des gens intéressant . Et vu qu'ils n'étaient pas là, il ne voyait pas le besoin de se faire de nouvelles connaissances avec la même -valeur-. Et vu que les enjeux dans la ville d'Elament n'était pas les mêmes que dans la ville qu'il avait quitté. Il avait laissé ses dons d'armes au placard. Au moin le temps de ses études.
Mais bon, il est vrai que parfois, il s'amusait un peu... comme avec une hors-la-loi dans une ruelle...une nuit.

Il laissa s'envoler un rire discret tout en regardant la Lune.


-"Zut...ça c'est donc vu ..."

Puis il laissa son regard dévier sur la jeune femme.

-"Besoin d'argent, ça paye bien la dYsco et puis j'ai une dette, qui comprend ce genre de chose."

Il se redressa doucement pour prendre la même position que l'oréade tout en époustant un peu sa tunique.

-"Alors je m'y plie pour le moment."

Le regard de la jeune femme ne lui avait pas échappé. Mais ayant le même regard cela ne le dérangea pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:34

Izzy écouta en silence chacun des propos d'Eal. Une musique s'insinua dans son esprit. "Somewhere I belong". Elle commença à en tapper la rythique sur ses genoux.

"Je vois..."

Elle aurait aimé demander à Eal qu'elle était sa dette mais elle jugea ça déplacé alors elle s'abstint.

"Au début, j'aimais bien venir chez toi... Mais il y a trop de mâles en rut alors je ne viens plus trop..."

Elle avait dit ça sur le ton de la conversation... Puis elle détourna son regard, toujours sans la moindre expression, vers les arbres.

"N'empêche, ça fait du bien de venir par ici... Je n'ai pas eut trop le temps ces temps-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:58

Il regardait toujours la jeune femme, mais pas assez connaisseur en musique , il ne reconnnut pas la mélodie qu'elle tapota sur ses genoux.--Je vois--
Il eut un léger sourire. Voire quoi? Il n'avait pas dit grand chose. Mais au moin ça le changeait un peu de ses élèves trop curieux de la vie des autres. Quoi que parfois, il trouvait ça intéressant, quant la personne en vallait la peine.

Il écouta maintenant la jeune femme. Elle aimait venir au dYsco, mais vu la fréquentation...
Il rigola.


-"Bah de toute façon tu as ton homme non? Et puis si des gars t'embètent trop, demande à un des videurs, ils se feraient une joie de faire garde du corps personnel..."
dit il en repensant aux conversations qu'il avait surpris.

Pourquoi parlait il de son homme? Parce que difficile d'imaginer qu'une oréade pouvait être célibataire.Tout simplement. Et puis la jeune femme n'était pas non plus sans charme.


Il ferma doucement les yeux, pour écouter le vent dans les brachanges aux allentours. Doux murmure, qui il est vrai était dans le sang de leur peuple. Ce besoin de nature, de paix, de calme à certains moments.

Il eut un léger sourire un peu plus doux en écoutant ce qui les entourait, mais aussi en écoutant les paroles de la jeune femme, teinté de cet accent singulièrement oréade. Cela faisait quelque chose d'entendre pareille prononciation.


-"Comment t'appelle tu? Car tu sais mon nom mais ce n'est pas réciproque"
Parce que , si elle savait son nom par cet ange(dont il se demandait quand même comment il avait su son nom), lui ne savait ni le nom de ce poulet nerveu, ni de la jeune oréade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:18

Un soupir parvint de la poitrine de la jeune femme

"Ca t'embête si je ne te le dis pas?"

Cela pouvait paraître curieux mais Izzy aimait bien ce type de relation... C'était un peu plus hors du commun... Izzy aimait sortir des sentiers battus. Elle vanit une fois de plus d'en faire la démonstration. Elle attendais la réponse de son homologue avec une certaine appréhension. S'il insistait pour connaître son nom, elle le lui donnerait... Autrement, elle le garderais pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:25

Un léger sourire se fit sur le visage de Eal. C'est vrai pourquoi besoin de nom? De toute façon elle était présente.

-"Si ça t'amuse, garde ça secret"
dit il toujours avec ce léger sourire amusé.

Comme quoi, cela était peut être bien dans le sang aussi des oréades, à être légérement différents des autres personnes.
Décidement cette rencontre était amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:34

Izzy sourit à son tour. Elle ne savait pas trop pourquoi mais Eal l'intimidait... C'était inpensable et pourtant... Préférant penser à autre chose de plus probable, elle se rallongea sur le sol et regarda la lune. Elle trouva alors une alternative.

"Tu n'as cas me donner un nom toi... Un nom que tu serais le seul à utiliser..."

Ca lui semblait être une bonne idée... Il avait parlé de son homme un peu plus tôt... Mais où était-il? Surement à courir après je ne sais quel monstre ou criminel, pour le compte et les primes que lui versait Thamior... La réalité, c'est que pour le moment, il était débordé et n'avait plus assez de temps à lui accorder... Izzy en souffrait-elle? Oui, toujours. Mais on se fait à tout, même au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:50

Il la regarda s'allonger de nouveau sur le sol. Regardant la Lune. Lui toujours assis en tailleur, sourit quant elle lui proposa de lui trouver un nom propre à son appelation personnelle. Lui trouver un nom, étrange comme procédé, mais pourquoi pas aprés tout. Le plus dur ça allait être de le lui trouver ce nom.
Son visage était calme mais son regard était fixé sur la jeune femme, avant de voyager dans les allentours.

Il n'allait pas lui donner le nom d'un arbre, ce serait trop bizarre. Un léger sourire se fit sur son visage en pensant à cela. Ni le nom d'une plante. Quoi que... Il se recoucha sur le dos, le visage tourné vers les herbes hautes qui lui cachaient en partie la jeune femme.

Puis ses yeux regardèrent les étoiles si brillantes.


-"Yris"
dit il en language oréade,dans cette langue qui rappelait le balancement des arbres, le souffle dans les herbes, language des êtres de la nature.
Puis toujours regardant les étoiles un léger sourire se forma sur son visage.


-"Ca te va miss?"

Yris, une fleur qui poussait dans la forêt dont il venait. Une plante qui ne fleurissait qu'une fois dans l'année, et une trés courte période. Mais fleur d'une grande beautée en ce moment là.
Parfait pour une jeune femme qui ne voulait pas dévoiler son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:25

Izzy se releva pour le regarder et lui sourit.

"c'est parfait..."

Il avait eut là une idée excellente... Personne ne saurait qui l'appelait par ce doux prénom... S'il arrivait qu'ils se rencontrent à nouveau... Elle se leva et retira les brins d'herbe qui s'étaient accrochés à ses vêtements.

"Voudrais-tu parcourir les bois en ma compagnie ce soir?"

Comme Eal l'avait fait précédement, elle lui parlait dans leurs lanque et résolu de n'utiliser plus qu'elle pour lui parler, à lui exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:37

Toujours couché il perçut le mouvement de la jeune oréade. Et donc dévia son regard pour le porter sur le sourire qu'elle lui faisait.Parfait...
Il sourit à son tour. Amusant , ni trop brusque, ni trop bruyant, une conversation pas désagréable.

Il se redressa quant elle se releva et épousta les brins d'herbes qui c'étaient accroché à elle.

Quant elle lui posa une question pareille, il leva les yeux vers le ciel et regarda la forêt calme en ce moment.
Il revint bien vite vers la jeune femme.


-"Volontier Yris"
dit il dans la langue qui était la leur, et serait sans doute celle de la promenade.

Il se leva doucement mais gracieusement et à son tour épousta vite sa tunique avant de s'approcher de la jeune femme.
Une promenade avec une présence si familière ne pouvait pas être désagréable surtout dans cette nature qu'il aimait si fort. Eal se détendit doucement, cela pouvait se voir au regard qu'il dirigea vers l'oréade. Un regard un peu moin inhumain que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:44

La jeune femme se sentait maintenant sereine, en paix avec elle même. Elle retrouvait une part d'elle-même qu'elle croyait brisée... Elle commença doucement alors à avancer. Elle se pencha, pit un brin d'herbe et commença à jouer avec... Secoua la tête pour remettre des cheveux qui lui descendaient devant ses yeux.

"C'est agréable de venir ici... Dans un endroit calme et..."

Elle posa son regard sur Eal et sourit, ammusée.

"Avec quelqu'un qui n'est ni complètement excité, ni fou, ni mégaloman, ni bruyant..."

Sa voix n'était pas plus haute qu'un murmure, mais parfaitement odible. C'était très reposant de ne plus voir à y forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:53

Marchant à ses cotés, il laissa ses yeux se promener sur les troncs des arbres, regardant tour à tour la matière, mais aussi en y sentant l'eau qui parcourait tout les vaisseaux à l'intérieur du végétal.

Puis il la regarda de nouveau. Et sourit face au mouvement de tête qu'elle venait de faire avec ses cheveux. Elle aussi problême de longueur?

D'une voie calme et à peine audible, mais tout de même compris par le jeune oréade, elle lui parla. Il laissa un rire aussi discret que les paroles de Yris s'échapper et emplir l'air.
Il la regarda amusé du coin de l'oeil.


-"Mégaloman...ça me rappelle un gentil zozieau...un peu bruyant mais...distrayant...ton ami il me semble."

dit il avec toujours ce regard amusé. De qui il parlait? Et bien de Clad évidement. Il ne connaissait pas beaucoup de pareilles sortes d'oiseaux et peut être heureusement pour ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:59

Izzy rit jaune.

"Mon ami...? Tu veux parler du gamin qui m'accompagnait l'autre jour?"

C'était évident mais elle insista quand même.

"Il n'est pas mon ami... Quand sa tête sera pasée de la pastèque au melon, on en reparlera..."

Elle en avait assez de parler de lui, c'était le centre de toutes ses conversations du moment! Flûte à la fin! Y'en a d'autres sur la planète! Elle préféra dévier le sujet, mais dévia tant qu'elle en fut maladroite.

"Je préfère parler d'autre chose... Alors dis-moi... Y-a-t-il une personne qui fait battre ton coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:09

Face au visage dépité de la jeune oréade, Eal ne put réprimer un rire discret. Le gamin...et bien cela était dans l'air du temps au premier abord. Son rire s'emplifia un moment lui donnant un air qui était assez étrange sur le visage du garçon sérieu et calme qu'il était d'habitude.
Un air assez enfantin et plus doux.

Il regarda de nouveau Yris qui en rajoutait en parlant de l'égo surdimensionné de Clad.Sans parler de son arrogance. Qui parfois pouvait être amusante(pour le peu de fois où il l'avait vu) mais qui la plupart du temps énervait profondément le jeune oréade.

Son rire discret se fit encore plus discret jusqu'à disparaître quant elle lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas.


-"...hein?!"
Fut sa première réaction toujours aussi calme mais marquée d'un étonnement qu'on pouvait lire parfaitement dans ses yeux.

Il leva un sourcil puis réfléchit quelques secondes.

Il y avait bien cette jeune fille dans son ancien établissement, mais vu ce qu'il avait provoqué comme catastrophe...
Il regarda Yris puis dit d'une voie calme un...


-"Non personne... et toi Yris? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyMer 19 Avr 2006 - 6:12

Izzy avait pris conscience de sa bêtise au moment même où elle était sortie de ses lèvres. Elle aurait bien tenté un retrait dans le style "tu n'es pas obligé de répondre si c'est trop indiscret..." mais Eal l'avait devancée. Elle rougit.

"Hem... Moui... Moi oui.... Même si j'ignore où il est en ce moment..."

Sa réponse était très vague... Mais parfaitement claire pour Izzy alors elle ne donna pas plus de détails... Elle regarda Eal et lui dit franchement

"Pardonne moi Eal... C'était indiscret et déplacé, je suis désolée...

Son regard bleuté croisa le sien, rouge comme la braise.

Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:28

Assez étrange comme question, question qui en temps normal, posée par quelqu'un d'autre, n'aurait eu qu'indifférence , mais vu la relation stable qu'il avait la jeune femme depuis le début de leur conversation, il avait pensé que lui répondre simplement était la meilleure chose.
Un léger sourire amusé apparut peu à peu face au rougissement de l'oréade.

Elle répondit sur la personne absente qui faisait battre son coeur, et le jeune oréade trouva étrange de ne pas savoir où se trouvait une des personnes les plus proches de soi. Car c'était bien ça non? Être en couple. C'est être trés proche de quelqu'un.

Et ensuite avec un peu d'hésitation dans la voie, mais directement, elle s'escusa.
Le regard bleuté (et envoûtant) de la jeune femme fit qu'il laissa ses yeux rester dans les siens. Ainsi il avait toujours son léger sourire et lui répondit dans la même tonalitée que toute leur conversation.


-"Ce n'est rien. "
Puis il eut un sourire encore plus en coin avec une voie un peu taquine.

-"Battre ton coeur hein... C'est pas un peu ringard comme appelation?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:02

La gêne d'Izzy se volatilisa d'un coup. Elle explosa de rire

"Tu ne perds pas le Nord toi à ce que je vois!"

Ele essuya une larme qui coulait le long de sa jouepour répondre à Eal.

"Si, c'est tout à fait ringard, comme tu dis... Personnellement, j'aurais opté pour démodé ou un truc dans le style mais si "ringard" te convient alors..."

Elle lui fit un clin d'oeil.

"'faut pas m'en vouloir... J'ai des expressions très space... Tiens, par exemple... Euh... Clad tiens... Il me sors carrément par les trous de nez, j'ai deplus en plus de mal à l'encadrer..."

S'il y a bien une personne qui n'a pas peur du ridicule, c'est bien Izzy! S'asumant complètement, mentalement comme physiquement, la jeune nymphe laisse toujours libre court à sa langue... Et ce, dans n'importe quel domaine. Ce quien fait l'une des personnes les moins frustrées existantes...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:50

Eal rigola à son tour, même si ,même ses rires étaient discrets. Il essaya tant bien que mal tout de même de reprendre son calme. AAa Clad...tout un concept à lui tout seul. Intéressante créature...
Le jeune homme, un peu calmé regarda de nouveau la jeune femme .

Il avait commencé à la taquiner, alors autant y aller carrément. Et puis si elle le prenait mal...elle le prenait mal et puis le temps passera et ça s'oublira comme tant de choses.


-"Tu essaye de faire plus jeune? OOOOO..."

Une idée assez tordue germa dans son esprit malade.
Faisant semblant de découvrir une nouvelle espèce dans le monde qu'était le leur, il regarda la jeune femme assez suspicieusement et croisa les bras.


-"En fait en secret tu craque pour lui...mais tu n'ose pas te l'avouer..."

Il regarda ensuite droit devant lui, en prenant un air concentré et en parlant pour lui même.

-"C'était donc ça...je l'ais mis à jour..."


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:05

Izzy fit mine d'étouffer un cris.

"Me voilà démasquée...!"

Puis elle pris des airs de merlan frit

"Mais il faut me comprendre... il est si glacial, si beau, si tendre... Aussi aimable qu'une porte de prison... Comment pourrais-je ne pas craquer por lui???"

Puis elle explosa de rire.

"Non non...Si je devai un jour remplacer Smythe, ce qui, je pense, ne devrait pas arriver, je crois que jaurais beaucoup de mal...Je ne craquerais pour ce freluquet que s'il était le dernier mâle vivant sur cette planète..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chtite promenade pour décompresser. Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Promenade....
» Promenade
» Promenade...
» En promenade
» Promenade