Aprés avoir poussé la double porte à l'entrée et avoir été accepté par les videurs, vous descendez un immense escalier. Directement à votre droite ce trouve le comptoir avec tellement de choix de boissons, que ce serait étonnant que vous ne trouvez pas votre bonheur.
Face au comptoir, maintenant retournez vous...
Vous faîtes désormais face à la piste de danse du dYsco. Changeant d'ambiance et de couleur suivant les soirées. Il n'y a pas une seule soirée dans le mois avec la même couleur.
Si le dYsco est un lieu pour danser et passer une nuit pleine de surprises, un tout nouvel espace a ouvert dans le fond de la salle. Un endroit un peu plus privé. Envie d'une soirée en amoureux? C'est dans ces endroits confinés où les serveurs et serveuses répondront à vos désirs.
Voici les arrières salles. Louées à loisir contre demande obligatoire mais que à partir d'une certaine heure. Cet endroit a été amménagé pour des affaires à l'abris des oreilles indiscrètes. L'arrière salle donne sur la salle de danse, celle ci est visible à travers les fenêtres et en tirant les rideaux qui la cachent.
Il n'y a moyen que d'y accéder par deux portes, gardées par des videurs. L'une ouvre sur la salle privée en passant par la salle de danse, et l'autre ouvre sur une des ruelles aux allentours Pour des entrées plus discrètes...ou des sorties...moin génantes pour les autres clients...
C'est aussi la salle de détente des employés hors des heures réservées aux clients.