La silhouette agile arriva enfin devant la Porte, épuisée.
Son allure était plutôt étrange. Turban et tissus lourds parsemés de bandages constituaient ses vêtements. Son visage était recouvert de la nuque jusqu'au nez. Seuls ses yeux et ses cheveux étaient révélés. Contraste saissisant. Yeux blanc blancs nacrés et chevelure noire.
Ainsi s'achevait la dernière mission pour le clan Solaris, du moins pour l'instant...
Trouver la cité d'Elament.
La jeune voyageuse – car c'était une fille – s'assit sur un rocher, à bout de souffle. Elle dégagea enfin le col de sa lourde cape de voyage, pour mieux respirer.
Encore et toujours lutter, résister, jusqu'au bout...
Concentration. Elle força son ryhtme cardiaque à ralentir, et une sensation de nausée lui parvint. Ça allait un peu mieux maintenant.
Le pouvoir de l'eau vibra en elle. Il y avait de l'eau dans cette cité... Mais, était-ce réelement Elament ? La jeune fille jaugea la cité d'un regard.
Des remparts tendant vers le ciel... L'imposante citadelle trônait au milieu d'un terrain quasi-plat. Il y avait de la magie là-dessous...
En effet, il était facile de ressentir la saturation de magie dans l'air, malgrès le filtre des remparts. Pour le moment, la plus grosse concentration d'énergies vennait de cette imense porte.
Le jeune fille s'approcha de l'édifice. Sa main se posa naturellement sur le symbole de l'eau. Un long grincement parvint à ses oreilles, lui affichant un sourire satisfait révélant des canines acérées. Elle remit le masque qui recouvrait la moitié de son visage et entra dans la cité...