Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

1er cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
1er cours - Page 2 Empty
Message1er cours - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 20:32

Après avoir écouté les consignesde Matilda, Alycia essaya de réaliser l'exercice. Elle était excitée et anxieuse à la fois car ele allait utiliser son pouvoir pour la première fois.

Elle se concentra et essaya de former une vague. Elle tentait de la visualiser, mais rien n'y faisait, elle n'y arrivait pas. Elle commença à se décourager mais reprit les choses en main avec détermination.

Elle ferma les yeux, faisant le vide dans son esprit, et évacua toutes ses émotions. Elle pensa fortement à la vague qui se formait, de plus en plus grande... Elle fit des mouvements, comme si elle poussait l'eau avec la main, et la vague grandissait, grandissait...

Elle ouvrit les yeux et se rendit compte avec surprise et plaisir qu'elle était arrivée à ses fins! La vague n'était pas très grosse mais elle était très satisfaite et herueuse de ce qu'elle avait réussi à faire pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
1er cours - Page 2 Empty
Message1er cours - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 20:47

Matilda alla d'abord voir Diao-Chan.
"C'est très bien pour une première fois! Je n'e nai pas réussi autant! J'avais a peine fait un vague mouvement sur l'eau, même en faisant des moulinets avec mes mains. Une belle vague comme ça, vraiment, c'est excellent.
Continue a t'entrainer pour essayer d'y arriver sans faire de mouvement"

Elle alla ensuite vers Alycia.
"C'est très bien aussi! Je suis contente d'avoir des élèves si forts! C'était la première fois que tu utilisais tes pouvoirs, je suppose?
Je suis contente de vous deux! Continues toi aussi a t'entrainer."
Diao-Cha
Anonymous
1er cours - Page 2 Empty
Message1er cours - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 21:03

C'est avec le sourire que Diao-Chan continua de s'entraîner. Le professeur l'avait félicité et cela remonta le moral de la jeune Elfe !

Elle se concentra comme pour le coup précédent, cette fois-ci sans les mains. Sans s'en rendre compte, Diao-Chan fronçait ses sourcils en se concentrant.
Et du premier coup... elle n'y arriva pas ! [HJ : quel suspens...mdr]. Elle ne parvient qu'à former la même petite bulle que précédemment.

Mais Diao-Chan ne ce découragea pas. Pour y arriver plus progressivement, Diao-Chan eut l'idée de faire un mouvement mais cette fois-ci avec une seule main.

Toujours très concentré, la jeune fille appliqua les consignes de Matilda.
Et ce fut un succès, elle réussit à former une vague de taille moyenne mais ce n'était qu'un début. Le fait que Diao-Chan était de nature à apprendre vite l'aidait beaucoup !

Elle s'entraîna plusieurs fois avec une main, la vague à chaque fois plus grosse. Lorsque la vague atteint une taille suffisante pour plaire à Diao-Chan, elle réessaya de le faire sans mouvements.

Après avoir fait apparaître à plusieurs reprise une petite vague, Diao-Chan sauta presque de joie lorsqu'elle réussit à en faire une légèrement plus grande.

Elle essayait d'en faire une plus considérable, mais elle n'y parvenait pas. La vague gardait une taille moyenne.
Matilda
Anonymous
1er cours - Page 2 Empty
Message1er cours - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004 - 18:55

[euh? Makario? T'es avec nous?]

Matilda fut impressionnée par l'étendue des pouvoirs de Diao-Chan.
"C'est très bien. Tes pouvoirs doivent être très puissants."

Puis elle parla pour tous les élèves.
"Bien! Vous avez tous bien travaillés. Je suis fière de vous.
Le cours est fini, pour aujourd'hui, vous pouvez y aller!"
Diao-Cha
Anonymous
1er cours - Page 2 Empty
Message1er cours - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004 - 20:14

Les compliments du professeur mirent de bonne humeur Diao-Chan. En effet, Diao-Chan possédait, de grands pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas encore très bien.

Cette jeune fille, sans le savoir, faisait partit de la légende de sa tribu.
Ce n'est donc pas par hasard, si elle possaide ce don et de plus, elle est la seul de sa tribu à contôler l'eau.

Mais Diao-Chan devrait découvrir cette légende en cherchant comment elle a eut ce don...

C'est donc avec un grand sourire que Diao-Chan sortit de la salle après avoir récupéré ses affaires, et saluer tout le monde.
Matilda
Anonymous
1er cours - Page 2 Empty
Message1er cours - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2004 - 8:54

[j'ouvre le 2e cours, et je verouille celui-la!]
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1er cours - Page 2 968853leftbar990/10001er cours - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
1er cours - Page 2 Empty
Message1er cours - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:46

RESUME DU COURS:

Maitrise simple de l'élément liquide: vagues.
https://elament.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
1er cours - Page 2 Empty
Message1er cours - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-