|
| Sparda | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 10:10 | |
| Sparda arriva dans les collines , il tenait à la main un oeuf de Lezard de feu et de la nourriture , il avait ésayer de vler cette oeuf sans succès , la vendeuse lui avait expliqué que pour que le Lezard lui obéisse , il fallait qu'il soit la personne le nourrissant le premier .Il s'assit donc avec l'oeuf dont l'éclosion était empéché par un sceau , dès qu'il aurait brisé ce sceau l'oeuf allait éclore et il faudrait que Sparda soit la première personne à le nourrir.*Bon allons y , tu es l'un des pmier truc que j'achete en payant et que je e vole pas , ca a interet a valoir le coup...*Il sortit de la viande du paquet de nourriture et s'appretait a enlever le sceau , quand soudain il entendit un bruit._Qui est là ?[quelqu'un SVP] |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 10:18 | |
| clad venait d'apparaitre au détour d'un arbre ...il avait répérer l'aura de Sparda depuis un bon moment mais ne souhaitait pas le déranger cependant quand il vit l'oeuf la curiosité le piqua a vif .... il ferma les yeux se concentrant le plus possible... comme Roland lui avait appris il vit une toute petite lueur de flux vital a coté de Sparda ...le seul type d'aura que l'on ne peu masquer ...clad rouvrit les yeux essouflés de cet essai...en effet il n'était pas facile d'appliquer cette technique sans un minimum de concentration ...
-Ce n'est que moi
dit il sortant du bois finalement repéré par Sparda...la technique de repérage augmenterais elle l'aura? possible ... |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 10:26 | |
| Lorsque Clad sortit de l'ombre , il le regarda , son aura avait legerement augmenté un court instant , mais pas comme quand il se battait , elle avait grandit avec précision , comme si il se concentrait Sparda lui dit.
-Ah salut Clad , sa va?Viens me rejoindre j'ai quelque chose a te montrer
Puis il s reconcentra sur son oeuf. |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 10:42 | |
| clad s'approcha en tailleur devant l'oeuf...
-je l'avais senti ...il vie si sa peut te rassuré... je l'ai vue de la bas
il pointa de son index le lieu ou il se trouvait avant sans pour autant regarder ce point l'oeuf l'intriguait ...
-et il y a koi dedans? |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 10:49 | |
| Sparda fut étonné par Clad , il lui dit.
-Tu vois a travers les objets ou quoi....Bon passons, cette oeuf contient un lezard de feu ou plutot une , la vendeuse m'en a montrer un adulte , ils sont extrement rapide , presque autant que moi , ils ne crachent pas de feu , ils volent ,sont très discret et comprennent bien les instructtions , en fait ils sont idéale pour le vol et le pickpocketisme ,c'est parfait pour moi surtout que j'ai pris une femelle pour avoir des petits .
Il posa le doigt sur le sceau contenant l'oeuf.
Je vais nlever le sceau empechant l'eclosion et des qu'ils sortira je le nourirai car il n'obéi qu'au premier qui le nourri. |
|
|
| Jeu 20 Avr 2006 - 11:33 | |
| clad sourit a la remarque de Sparda
-sa m'arrangerais bien mais ce n'est pas le cas ... on m'a réveler un pouvoir bien pratique a la suite d'un cours le genre de truc qui te sauve la vie en combat a mort... mais bon si tu veux en savoir plus va donc voir le professeur Roland Zael ...
il regarda l'oeuf après les explication de Sparda il fut un peu décu d'apprendre que celui ci était un voleur mais bon ...peu importe du moment qu'il ne s'ataquait pas a lui il n'y avait pas de problème...
-et cette bestiolle est coriace? où c'est juste comme ça? histoire de voler? |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 11:44 | |
| Le proffesseur Roland Zael...Sparda irait surement le voir un jour ou l'autre.
Cette bestiole est rapide , c'est ca que j'aime chez elle , quand elle se deplace on dirait un eclaire , je pourrai faire la course avec elle et l'entrainer au vol , elle me sera aussi très utile en combat , comme elle n'obéira qu'a moi. Bon c'est le moment de la voir apparaitre attention. [b]
Il tira d'un coup sur le sceau pour l'enlever , l'oeuf se mit a bouger et a se fissurer , finalement une petite bete sortit la boche grande ouvert comm pour vouloir demander a manger , Sparda ne perdit pas une minute , il prit le sachet de viande et versa un peu de son contenu dans le bec de la bete , qui apres avoir avalé se precipita sur Sparda en volant , Sparda sourit de voir cette creatre s'attacher a lui.
[b]-Elle est mignonne n'est ce pas ^^ , il lui faudrait un Nom pour commencer, un nom de femelle.Que pense tu de Dante? |
|
|
| Jeu 20 Avr 2006 - 11:53 | |
| clad sourit en voyant l'effusion de sentiments de Sparda pour l'animal ...
-c'est le tien a toi de décidé garcon... mais si je l'a voie a trainer dans le bar je l'a transforme en plat du jour ...
il rit légerement puis reprit
-non sérieusement je te déconseille de voler la clientèle après le reste neme regarde pas ...
le cou de clad craqua puis d'un bon il se leva
-j'ai besoin d'entrainement.... et puis je ne t'ai toujours pas vue a l'oeuvre... tu veux tester? |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 12:15 | |
| Sparda ecouta Clad , la etite bete al'instant si dynamique commencait a s'endormir , il la laisa dormir et se leva , il voulait lui ausi s'entrainer .
Je n'ai jamais volé la clientèle du bar , je ne vole que les personnes ayant l'air riche , comme ca.Quand à l'entrainement pas de problème mais essayons de ne pas réveiller Dante.
[b]
Il enleva son manteau rouge et deploya ses ailes sans pour autant s'envoler.Il decida de faire ressortir son coté Felisita , ses doigts ses changerent en griffe , ses yeux devinrent rouge , il avait ses reflexes augmenter et ses canines agrandis.
[b]On commence?A toi l'honneur. |
|
|
| Jeu 20 Avr 2006 - 12:40 | |
| le cou de clad recraqua c'est mains aussi ...
-t'inquiete pas pour Dante il n'entendras rien ...
clad tendit la main isolant les vents dans le sens contraire de l'audition du petit dragonide
-allons y ...
les yeux de clad qui regardait le sol se fixèrent sur ceux de Sparda ceux de clad était couleur rubis ces canines et ces ailes noires était ressortit ... clad leva la main vers le ciel celui ci devint noir ... un début de tornade déscendit jusque dans sa main ....clad en resortit une lance d'air comprimé...
-alors allons y
il lanca la lance qui explosa au contact de la zone de controle de Sparda mais clad était déja sur lui juste au dessus ...son attaque préféré il sortait de la fumé le katana en avant venant du dessus prêt a trancher sparda en deux ...
ma soif de sang est inétanchable
pouvait on lire sur la lame du sabre |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 12:47 | |
| Sparda regarda Clad faconner sa lance , pendant ce temp , Sparda faconnait son attaque qu'on voyait rarment venir , il melanait son aura avec du vent , et condansait le tout au bout de ses doigts , il avait donc comme sa une épée de vent il vit la lance arrivé sur lui , mai ses yeux de felin qui remarqait tout virent que Clad avait disparue , il laisa donc la lance exploser près de lui mais assez loin pour n'etre que legerement sonné , ensuite il chercha Clad et le repera asez vite au dessus de lui , il prefera faire une de ces attaques lui servant aussi lors de ces vols , creer un nuage dense pour faire comme une sorte de brouillard il esquiva donc l'attaue de Clad et se cacha dans l'épais nuage ou seul ces yeux pouvait voir , comment Clad allait il le reperer.... |
|
|
| Jeu 20 Avr 2006 - 12:55 | |
| clad sourit a la vue de la technique sa lame se planta dans le sol il se redressa la laissant ainsi planter ...
-j'ai trois facon de te trouver ...la première frapper au hasard avec mon togenkyo ...la deuxième écarter les nuages en créant une forte brise de vent ...la troisième en te trouvant dans le nuage grace a ta signature ...
Spardane comprendrait pas la dernière raison Clad la choisie donc et posa le plat de sa lame sur l'épaule de celui ci....
-je t'es trouvé ...
il avait les yeux fermés...il lavait retrouvé grace au flux de vie impossible a masquer... la concentration était intense mais cela marchait plutôt bien ...avant qu Sparda réagisse clad lui colla une violente droite puis avec l'index et le majeur les pointa vers le haut en gardant le bras plié ... le nuage de brume s'épaissit encore plus |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 13:04 | |
| Sparda encaissa l'attaque de Clad , il se releva et reflechit , il avait un avantage , la vitesse , apparement Clad était puisant au corp à corps , ppour l'instant mieux valait s'éloigner , il deploya ses ailes et s'envola , laisant Clad au milieu du nuage , il faconna plusieurs petites lance e vent et les pris dans sa main , ses yeux rouge de felin devinrent bleu comme ceux d'un faucon , avec ce regard il voyait beaucoup plus loin et était plus précis , aussi précis q'un faucon.
*Maintenant même si il me repere , le temp qu'il arrive à moi j'aurais tiré , et même si il esquive , je controle ces fleches faite de vent , mais si elle le touche ell s'arreteront nette , ce n'st qu'un entrainement après tout*
Sparda lanca les fléches qu'il controlait à distanc sur Clad. |
|
|
| Jeu 20 Avr 2006 - 13:18 | |
| lad vit les lances se diriger vers lui ...
-shakao technique 33 onde de choc...
il lanca la puissante attaque les lances s'écrasèrent sur la paroi ... clad mit un genou a terre...il épuisait ces réserves d'énergie trop vite ... il devait vite place son togenkyo ...sinon s'en était fini ....relevant la tête il se mit derrière un arbre attendant que son adversaire se reparoche de lui ...
hj:pas d'inspi lol |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 13:21 | |
| Sparda ne voulait pas lui laisser un moment de repis , ses yeux redevinrent ceux d'un felin , il ferma son poing , son manque de force était copensé par son manque de vitesse , il deploya ses aile , se mit en position et fi souffler un vent pussant sous ses ailes deployé , il parit à une vitesse fulgurante vers Clad , ses jambes de felin plus ses ailes plus le vent lui faisait atteindre une vitesse exeptinelle , il fonca sur Clad et lui decocha une patate a plein vitesse en esperant l'avoir toucher. |
|
|
| Jeu 20 Avr 2006 - 14:23 | |
| clad se prit le coup de plein fouet et se reprit après plusieurs mètres de recule seulement ...puis se relevant il cracha un peu de sang ... avec un grand sourire il planta son sabre dans le sol ...
-tu es ma merci ...togenkyo!!!
une vingtaine de lames d'air sortirent de terre charcutant lègerement de partout sparda...clad s'assied le sourire au lèvre vidé de ces forces -alors plutot jolie non? |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 14:29 | |
| C'est seulement grace a ces reflexes felin que Sparda n'avait subi que des egratinure et ne fut pas planté sur place , il s'asit lui aussi et regarda Clad , il lui repondit.
C'est vrai , joli , mais a ce que je vois tu t'épuise vite , si je m'étais envolé j'aurais pu contre attaqué dans un vrai combat , mais bon dans un vrai combat j'aurais jouer quelques atouts que j'ai en reserve et je serais aller beaucoup plus vite que ca , mais tu es tres fort et a mon avis , tu gardais pas mal de coup en reserve n'est ce pas ? Tu n'aurais pas été si gentil dans un vrai combat.
Sparda gadait en effet sa vrai vitesse pour les combats
Mais dis moi , j'ai entendu parler d'un Shin , je ne sais pas si tu le connais mais il parait qu'il est rapide , c'est vrai? |
|
|
| Jeu 20 Avr 2006 - 14:52 | |
| clad sourit lorsqu'il entendit le nom de shin effectivement il le connaissait
-je pense qu'il n'as pas ta force et maitrise des éléments mais niveau vitesse je pense qu'il te bat largement navré de te l'apprendre ...
clad sourit puis après avoir allumé une cigarettte de sang il dit
-il est vraie que je n'est pas tout donné mais c'est la première fois que je fais une onde de choc aussi puissante... mais je gardais quelques cadeau en réserve...lors d'un entrainement il ne faut pas tout montré... mais ca ma pas empéché de casser la machooire de shin la dernière fois... |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 15:00 | |
| Clad reflechit au parole de Clad , ce Shin devait être très rapide. Mais bon , c'est vrai que Sparda avait ue bone maitrise es element , il avait meme mis il y a peu , une nouvelle attaque au point , particulierement devastatrice.
-As tu une personne qui t'entraine habituellement ?
Il se leva et alla voir si Dante dormait toujours. |
|
|
| Jeu 20 Avr 2006 - 15:21 | |
| clad regarda son ami curieuse question ...
-non navré je m'entraine qu'avec mes amis et assez souvent ... je suis content de voir que je rivalise avec un troisieme année...en même temps c'est grace a mes souvenirs...maintenant si tu le permet je vais me reposer un peu...
il s'alllongea dans l'herbe et se mit a dormir le collier de lya luisant sur sa poitrine |
|
|
| |
|
|