-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement au feu ( reservé aux Ignis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
entrainement au feu ( reservé aux Ignis ) Empty
Messageentrainement au feu ( reservé aux Ignis ) EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:41

** Tin... pas de professeur de feu, pas de cours de défense physique, c'est plein de monde, mais pas un seul prof... Fais suer... **

Erkios avançait tranquilement, il voulait développer ses pouvoirs, et rien de mieux que le volcan pour s'y mettre serieusement...


** L'idéal serait que d'autres Ignis se pointent, qu'on puisse s'entrainer à plusieurs... **

Il entra dans le volcan, il y avais quelques petits cratères desquels sortaient des gerbes de lave, on entendait des crépitement résonnant dans tout le volcan, Erkios avança et commença son entrainement...

** Bon, mon domaine de prédilection est la materialisation, j'arrive a materialiser des projectiles, une épée et un dome protecteur... mon second domaine est l'absorption, qui me permet de récuper de l'energie en absorbant celle des flammes... mon troisième domaine est la capacité a stopper les hémoragie externes... mon quatrième est est de détruire les emprisonnements causés par les flammes... **

" Kaomi était capable d'invoquer des créatures de feu, si je parvenais à acquerir des capacités d'invocation, je pourrais les combiner a mes techniques de materialisation pour creer de nouvelles techniques... Mais en attendant que quelqu'un puisse m'apprendre à faire ça, je vais tenter de perfectionner ma capacité d'absorption... "

Erkios se dirigea vers une source de lave, et posa ses mains au dessus de celle-ci...

** Je dois en absorber plus... il faut que je surpasse mes limites... **

Une aura orange apparut autour de ses mains, et elle dessendait peu à peu vers la lave, une fois en contact avec celle-ci, Erkios eut un frisson, il ferma les yeux tandis que l'energie de la lave allait de la source à son corps, conduite par l'aura orange...

Tout se passait bien, Erkios sentait le pouvoir affluer en lui, mais au bout d'une dizaine de minutes, il commença a avoir mal, comme s'il se consumait de l'interieur...

" C'est... *tousse*... c'est normal... je... je dois endurer ça... pour devenir plus fort... "

Il commençait à avoir mal à la tête, son corps tout entier tremblait, chaque minute lui semblait éternelle, mais il tenait bon, sentant ses forces augmenter, mais dix minutes plus tard, il tomba en arrière, étendu sur le sol, il semblait inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Anonymous
entrainement au feu ( reservé aux Ignis ) Empty
Messageentrainement au feu ( reservé aux Ignis ) EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:57

Dehors, il faisait très froid, le vent balayait la place marchande et elle avait froid... Enfin, elle était totalement congelée. On aurait dit les légumes que les humains de notre époque mettent dans le congélateur .... Enfin, tout sa pour dire qu’elle avait vraiment froid. Elle avait entendue bien des rumeurs a propos d’un volcan encore en activité...... Elle croyait alors que c’était le meilleur moyen de se réchauffer pour de bon.


L’ascension n’avait été guerre difficile, la pente n’était pas trop abrupte et le chemin était bien tapé. C’était a croire que plusieurs personnes avaient déjà empruntés le chemin. Elle avait un peut mal au mollet mais juste le fait de monter la côte lui redonnait un peut de chaleur. Elle avait maintenant atteint l’entrée. Elle descendait au creux du volcan qui dégageait une forte chaleur. Elle remarqua alors une silhouette qui lui était familière.


Elle descendit alors au coeur du volcan pour finalement distinguer le beau Erkios qui était en train de s’entraîner avec son élément. Il n’y avait plus de professeur pour leurs élément et il avait jugé bon de s’entraîner tout de même. On aurait dit qu’il était en soif de perfectionnement et de savoir. Elle le vit alors se surpasser totalement. Il avait essayer quelque chose qui échappait aux yeux de l’ange... Elle eu alors un léger frisson lorsqu’elle le vit perdre connaissance. Félosial eu un haut le coeur en le voyant tomber sur le sol chaud du cratère.


Elle n’était pas paniquée mais elle avait peur pour lui. Elle s’approcha de l’homme et lui mit la main sur le torse tout en le frappant de l’autre main. Elle avait apprit à le connaître et ils étaient devenus tout les deux de bons amis. La jeune fille ne voulait pas le perdre, c’était un très bon ami et elle ne désirait pas le perdre. Une larme se mit alors à couler le long de sa joue droite.
-Erkios !! Réveille toi !!!!
* Quelle con * pensait-elle, il avait essayer de se surpasser en essayant de ‘’ dompter ‘’ le feu. Elle poussa alors un léger soupire et se mit a genoux devant lui. À quoi bon attendre qu’il se réveille pensait-elle, pourquoi pas ne faire comme lui ?? Enfin, pas perdre connaissance a cause d’une idiotie mais seulement s’entraîner.


Elle essaya alors quelque chose qui au départ lui paraissait impossible. Elle savait qu’elle en serait capable et elle était bien déterminée à réussir. La lave était un liquide brûlant composé de roche et d’autre matière complexe. Félosial n’avait jamais vraiment étudiée le sujet mais elle savait que cela brûlait. Elle s’avança dangereusement du liquide en fusion, curieusement, elle n’arrêta pas mais continua sa trajectoire pour finalement aboutir dans le liquide comme si elle aurait été dans l’eau. Elle n’était pas brûlée mais elle avait énormément chaud. L’ange avait du magma jusqu’au cou mais elle ne brûlait pas !! Mais qui aurait pu penser cela ?.... Elle eu alors un léger frisson.... quoique cela était très étrange puisqu’elle était dans un liquide dépassant le 1000 degrés Celsius !!


La fille sortit de la lave, elle n’était pas trempe et ses vêtements n’avaient curieusement pas calcinés. Elle mit sa main devant elle et se mit à modeler la lave comme elle le voulait. Elle créa un petit signe de feu et le fit voler autour d’Erkios qui était encore inconscient. Elle fut alors prise d’un profond ennuie et s’assit aux côtés du demi-démon. Elle le fixait et le veillait comme un chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement au feu ( reservé aux Ignis ) Empty
Messageentrainement au feu ( reservé aux Ignis ) EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:12

Erkios ouvra les yeux, il mit un instant à comprendre ce qui se passait et une fois ses idées en place, se releva...Il s'étira alors, n'ayant pas encore remarqué la présence de Féliosal, il se craqua le coup et s'ecria :

" Fantastique ! J'ai absorbé plus d'energie que je ne le pouvais, il faut absolument que je recommence... Apparament personne ne va venir, je vais devoir me débrouiller... "

Il se tourna alors et remarqua Féliosal...

" Tiens, salut toi ! Comment tu vas ? Tu as du me voir inconscient, t'en fait pas, c'est normal, faut souffrir pour réussir... "

Il remarqua alors le signe de lave qui voletait et eut un éclair de génie...

" Tu... tu sais faire ça ?! C'est génial ! J'ai jamais pu apprendre, les seules créatures que j'arrive à invoquer sont des animaux réels, ou des démons mineurs... J'ai toujours voulu apprendre à invoquer des créatures de feu, mais j'en ai jamais pris le temps... "

Il se tut alors, et regarda Féliosal...

" Dit moi, ça fait longtemps que t'es arrivée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
entrainement au feu ( reservé aux Ignis ) Empty
Messageentrainement au feu ( reservé aux Ignis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» 2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita)
» Examen des Ignis: premiere année...
» Examen des Ignis: deuxieme année...
» La lune (réservé)
» Apprentissage [réservé]