Par une nuit sans lune, un bruit de pas léger mélé à un bruit de quelque chose qu'on glisse par terre se fit entendre: celui d'une elfe séraphin, qui marchait sans faire attention à la discrétion de ses pas, et en laissant trainer ses cinq grandes ailes sur le sol.
Pour une fois, elle se rendit en ces lieux qu'étaient le cimetierre de la cité. Elle n'aimait pas vraiment cet endroit, non pas par l'ambiance qu'il dégageait mais par les mauvais souvenirs qu'il lui rappelait.
C'était une des rares fois, où Evans n'était pas d'humeur noir, bien que son air froid habituel ne quitte pas son visage.
Distraite, elle sillonait les tombes implantées un peu n'importe où et bruyamment, puis déboucha brusquement sur une allée.
Ses sens détectèrent une présence non loin de là. Elle ne chercha pas à cacher sa présence et avança, impassible, en s'approchant de l'inconnu, qui faisait celui qui n'avait rien entendu, bien que ce fut peu probable, de par le bruit que l'elfe séraphin avait fait en arrivant jusqu'à là.
*Même aussi tard y a quelqu'un ici....*
Elle s'assit souplement sur une tombe, mettant une certaine distance avec son interlocuteur, tout en le détaillant de son regard froid: -.... Une visite aussi tardive? (D'un ton neutre)