|
|
| | Invité | |
| Mer 19 Avr 2006 - 4:14 | |
| La rumeur courait qu'un ange aux allures démoniaques erraient Elament, muni d'une aile noire d'une aile blanche, cheveux rouges et yeux cendrés. Kaomi avait cru à des histoire pour enfant racontées par un vieux monsieur de la ville qui n'avait plus que ces jours à passer à inventer de tels contes, mais curieusement, elle sentait une fraîcheur glacée l'envahir depuis quelque temps. L'hybride s'était rendue au lac ce jour-là, dans l'espoir d'y voir cette personne chère à son coeur qui avait disparue depuis voila plusieurs sombres mois, l'abandonnant totalement dans cette école. La jeune fille avait durement réussi sa scolarité, étant arrivée à un niveau qu'elle qualifierait de suffisant. Les nombreuses questions qui hantaient son esprit depuis le départ silencieux de Michaël ne cessaient de la réveiller la nuit, et de lui rappeler que depuis toujours, elle n'avait fait confiance qu'à une seule personne, et qu'il l'avait trahie. De la haine ou de l'amour elle n'en savait rien, mais de ses yeux rouges s'échappaient de nombreuses larmes brûlantes. Elle n'avait rencontré personne d'autre, et évitait soigneusement les garçons qui s'avèreraient trop entreprennant. Elle ne parlait pas même à ses anciennes amies qui l'avaient souvent réconfortée. L'Igni ne savait pas si son isolement était bénéfique pour elle, mais il lui permettait de se rendre compte de beaucoup de choses, de réfléchir seule avec elle-même. Son côté démoniaque n'avait plus jamais donné signe de vie depuis le départ de l'Aqua. Elle s'en réjouissait mais d'un autre sens, elle se retrouvait ainsi plus seule que jamais. Quelques manifestations quand elle se trouvait en danger lui indiquait que la démone se trouvait quelque part toujours là, et peut-être était elle la seule partie de Kaomi qui gardait encore cet espoir, cet espoir qui avait amené la jeune fille à venir ici aujourd'hui, à s'asseoir contre un arbre et à attendre la vue de l'hybride Michaël, malgré le froid du matin et l'humidité du lac.
Armée d'un simple pancho bordeaux, elle avait depuis longtemps cessé de sentir son corps. Ses yeux rouges ne cillaient pas, elle avait le regard perdu sur les eaux et attendait ... Sans bouger, totalement immobile et frigorifiée. Sa respiration lente indiquait qu'elle se trouvait dans une demi-transe, n'y croyant pas vrai. Elle avait les mains serrées sur quelque chose d'invisible et attendait, faisant preuve d'une patience encore jamais vu chez elle.
Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 18:40, édité 1 fois |
| | | Michaël | |
| Dim 23 Avr 2006 - 13:25 | |
| Michael survolait l'école ,a vrai dire il cherchait son coin préféré : Le lac Yuta!!! que de souvenir ,il voulait de nouveau y plonger en piquant vers le sol ,finalement il arriva au dessus du lac ,il s'était perdu juste avant mais avait fini par retrouvé son chemin ,il vit le lac et personne autour ,il piqua vers le sol ,aussi rapide qu'un oiseau ,il plongea dans l'eau....
Il y eut un énorme 'plouf' , Michael n'avait pas plonger depuis longtemps et il ne s'est pas controlé niveau vitesse en plongeant....
Il nagea vers la surface et en sortit de l'eau ,il se posa juste devant celle ci ,sans voir qui était pas loin de lui ,il se sécha d'un claquement de doigt et regarda l'eau du lac..... |
| | | Invité | |
| Lun 24 Avr 2006 - 5:39 | |
| Toujours rien, il devait être vers dix heures du matin. La température s'était un peu réchauffée et la brise avait cessée. Cette atmosphère avait redonné un peu de courage à la jeune fille qui avait décidé de se lever pour soulager un peu la pliure de ses genoux complètement étouffée depuis plusieurs heures. Elle vacilla, mais se retint à l'arbre en gardant autour d'elle son vêtement sec et qui lui donnait un peu de chaleur. Elle avait baissé les yeux au sol pour pouvoir maintenir son équilibre et au même moment elle entendit un grand bruit assourdissant provenir du lac. L'Igni sursauta et eut un mouvement de recul ... Les eaux étaient strillées et quelques gouttes retombaient encore, dûe à une forte éclaboussure. Une fois la frayeur passée, Kaomi se laissa tomber contre l'arbre en regardant l'eau, la bouche entrouverte. Elle y vit alors sortir la personne qu'elle attendait, comme si cela avait été prémédité. Il ne la regardait pas, et elle fixait toujours le point d'où il était apparu alors qu'il se trouvait maintenant sur la plage. A présent qu'il était là elle n'avait plus vraiment envie de lui parler. Elle aurait deux réactions très différentes si cela arrivait, soit elle se jetait à son cou, soit elle le grillait sur place malgré qu'elle sache très bien qu'il aurait le réflexe de se protéger.
* Depuis combien de temps est-il là ? Pourquoi n'est-il pas venu avant ? *
Involontairement, elle se détacha de l'arbre d'un gracieux coup de hanche et avança vers Michaël en le fixant comme perdue dans un autre monde, comme en transe. |
| | | Michaël | |
| Lun 24 Avr 2006 - 18:13 | |
| Michael éternua ,d'un coup comme ca,il avait l'impression qu'on pensait a lui ,ou qu'on parlait de lui ,il se dit que c'était encore quelqu'un qui veut le tuer ,après tout les trois quarts des gens qu'il a rencontré ne désire que ca ,c'est dur d'être trop bien pour eux....
*Je crois qu'on nous observe....ouais je crois aussi....*
il eut un rapide réflexe de se relever ,de se retourner et de pointer vers la personne qui avançait une épée de glace fraichement formée....mais...celle ci tomba sur le sol quand Michael vit qui était cette personne....
*La tu vas en baver.....toi aussi ,je te rapelle que t'es dans mon corps....*
Il ne savait pas quoi faire ,il était partit sans lui dire pourquoi ,il l'aimait ,non il l'aime toujours ,mais sans rien dire il est partit pendant plusieurs moi ,il devait être seul ,mais elle ne le croirait pas si il lui disait seulement cela...
"Ka....Kaomi ,euh........ca va ?"
*Qui veut de l'hybride griller ?* |
| | | Invité | |
| Lun 24 Avr 2006 - 20:06 | |
| Kaomi parut se reconnecter lorsqu'il la regarda, qu'il s'aperçut de sa présence. Elle laissa la main qui tenait fermé son pancho retomber le long de son corps et laisser la laine glisser sur ses jambes découvertes. La jeune fille cligna des yeux, et l'épée de glace non loin fondit comme si une chaleur interne à la terre émergeait même du sol.
Pendant un instant elle ne bougea pas, le fixant de ses yeux rouges inexpressifs. La démone n'avait pas reparue, elle ne le faisait plus, mais Kaomi avait son regard à vif. Le tuer ? Non, trop doux ... Le quitter ? Pourquoi pas, mais ça serait pire si elle le voyait heureux avec une autre ... Le blesser ? Il serait capable de lui rendre les coups, mais c'était de loin la solution qui lui venait la première à l'esprit. Lui faire autant mal qu'il lui avait fait en partant sans rien dire.
Perdue dans ses sombres pensées, elle parvint quand même à lui répondre d'une voix enrouée par le froid, les premiers mots qu'elle prononçait depuis longtemps.
" Non, ça ne va pas. Tu oses encore me demander ça ? "
La jeune fille secoua la tête pour dégager une mèche de ses cheveux échouée devant ses yeux et croisa ses bras dénudés sur sa poitrine. Elle imaginait Michaël en sang ... Puis elle le voyait dans son harem loin d'ici, où il avait été prendre son pied pendant ces derniers mois. Ou bien encore partit affronter les anges et les démons qu'il avait tant souhaité retrouver. De toute manière il était parti sans la prévenir et ça lui restait en travers de la gorge. Elle devait exprimer sa rage pour ne pas étouffer. |
| | | Michaël | |
| Ven 28 Avr 2006 - 17:29 | |
| *oulalala......je fais quoi je fais QUOI AIDE MOI LA ELLE VA NOUS TUER.....bah en meme temps tu le mérites....c'est pas moi qui est eu l'idée de PARTIR....ouais mais t'as pas dit non.....si on survit a Kaomi ,je te tuerais....ouais ouais.....*
"Désolé.....je ne sais pas vraiment quoi dire ,oui je suis partit sans rien dire ,mais comprends moi...après que nous avons ce problème ou j'ai été en osmose avec le démon ,tu te souviens de la puissance que j'ai déployé...ca m'a fait très peur ,je devais apprendre a maitriser cette force....mais je ne voulais pas le faire ici...non je pouvais blesser quelqu'un...comme toi....et je m'en serais voulu....."
*Belle argumentation ,je te mettrais du 9/10!!!....merci merci!!*
L'aqua reculais en même temps qu'il parlait ,il avait très peur de Kaomi ,surtout dans cette état ,il savait qu'elle lui en voudrait ,mais pas a ce point ,remarque il ne pensais pas partir aussi longtemps..... |
| | | Invité | |
| Ven 28 Avr 2006 - 19:17 | |
| Au fur et à mesure que Michaël tentait de la calmer en se justifiant, ses paroles au contraire éveillait encore plus son tourment et sa rage. Kaomi ne cillait pas, fixait le jeune homme dans les yeux sans changer d'expression. Il recula, elle avança machinalement, consciente de la terreur qu'elle inspirait en un tel moment. En le coupant presque dans son discours, l'Igni répliqua.
" Tu m'as plus blessée en fuyant que toutes les puissances du monde. J'espère que tu es fier de toi, t'es pas digne de me mériter. "
La jeune fille recroisa les bras en refermant sa posture, de manière à mettre des distances entre elle et l'hybride. Elle hocha doucement la tête en signe de négation et ajouta, avec une pointe de pitié dans la voix.
" Je ne te crois pas quand tu dis que tu as eu peur, c'est pas ton genre de fuir ta force, surtout que tu es assez intelligent pour savoir que c'est ici que tu apprendras à mieux maîtriser tes pouvoirs, avez cette ... Ruby. "
A ce mot elle eut comme un tic mais le camoufla d'un geste désinvolte de la main. Plus silencieusement comme si elle avait du mal à parler elle reprit. Sa gorge la brûlait.
" En parlant de femme, tu connais ma jalousie démesurée, tu dois te douter de ce à quoi je pense, mais je ne veux pas savoir ce que tu as fait ces derniers mois. " |
| | | Michaël | |
| Ven 28 Avr 2006 - 19:34 | |
| Michael se sentait e plus en plus coupable ,il n'est pas si ntelligente qu'elle le crois on dirait ,il est vraiment partit pour sa force ,mais aussi pour retrouver son frère qui avait disparu de la cité ,mais il ne l'avait pas retrouvé ,il s'inquiétait pour lui mais il pensait qu'il était encore en vie.... au nom de Ruby Michael ne réagis pas ,apparement l'igni était jalouse de la professeur d'eau ,mais il n'avait rien fait avec elle.... En voyant que Kaomi ne le croyait pas ,et pire qu'elle croyait même qu'il était partit voir d'autre fille ,sa peur disparut ,il fronça les sourciles légerement et dit a haute voix pour se défendre:
"C'est incroyable que tu n'es pas confiance ,je suis partit a cause de mes pouvoirs ,ca c'est vrai ,je suis partit chercher mon frère en passant ,car cela fait longtemps qu'il avait disparu mais il n'était pas la ou j'ai été....."
Il marqua une courte pause ,c'est endroit c'était chez lui ,ou ses parents sont morts ,lui et son frère s'étaient promis de se retrouver la bas si tout deux étaient séparés ,n'étant plus dans la cité Michael était partis la bas ,mais il n'y était pas....il reprit ensuite la parole avec une voix encore plus forte:
" Je ne t'ai pas tromper durant ce voyage ,je n'ai jamais cesser de penser a toi ,tu es la seul fille qui compte pour moi ,je suis désolé de t'avoir blesser , mais je n'ai pas réflechi ,le démon et moi devions partir ....... oh et puis tu sais quoi ,je m'en fiche complètement de ce que tu penses, tu ne me croiras pas te connaissant ,ton caractère peut etre vraiment lourd parfois .....pfff j'ai même plus envie de parler de ca ,adieu...."
Michael se retourna et commença a marcher ,il ne pouvait pas s'empecher de pleuré ,les larmes coulaient le longs de ses joues ,l'eau se changeais en glace au contact de son tatouage ,il ne marchait pas vite ,mais pas lentement non plus .... |
| | | Invité | |
| Ven 28 Avr 2006 - 20:01 | |
| La jeune fille se braqua lorsqu'il lui parla ainsi. Son expression s'assombrit et elle le coupa dès sa première réplique d'un ton cinglant.
" Non c'est certain ! Je n'ai aucune confiance en une personne qui me fait un coup comme ça. Une personne lâche qui se permet de m'abandonner. "
Elle manqua de lui cracher dessus lorsqu'il lui sortit encore les salades qu'un mec pouvait bien sortir à une fille lorsqu'il voulait être pardonnée de celle-ci, mais Kaomi n'était pas en état de recevoir des mots doux, plutôt des insultes. Comme tous ceux qu'elle avait rencontré auparavant, il l'avait trahi, ou blessée, et finalement abandonnée. Il était le seul qui ai gagné la totale confiance de l'animal sauvage qu'elle était jadis, avant de le rencontrer. Maintenant elle ne pouvait même plus se considérée comme aimée. Vexée qu'il lui tourna le dos, elle répliqua méchamment.
" Me sort pas tes vieilles belles paroles de dragueur à deux balles ! Je voulais te dire aussi, me tourner le dos à été une grave erreur ! "
La jeune fille ne voulait pas le laisser partir comme ça, qu'il s'en sorte aussi facilement. Il aurait volé qu'elle lui aurait brûlé les ailes, il se retournait et la snobait, elle avança plus vite pour se remettre face à lui, l'observer un instant, puis furieusement lui sauter dessus pour qu'il tomber en arrière et entourer son cou de ses mains, ses mains chauffées à blanc ... Ses actes avaient surpassé sa pensée. |
| | | Michaël | |
| Ven 28 Avr 2006 - 20:19 | |
| Michael sentit la chaleur lui bruler la peau ,mais il ne réagissait pas ,il ne voulait pas lui faire de mal ,on aurait presque dit qu'il voulait mourir ,bien qu'il montrait bien qu'il souffrait ,il ne criait pas ,il ne se débattait pas ,les seuls mouvement qu'il faisait il ne les controlait pas et c'était la douleur....
*tu sais qu'on va mourir la ,il commence a faire chaud.....sans dec ,mais tu sais ,il suffit pour l'instant de refroidir a fond l'endroit qu'elle chauffe....pas bete ,pour ca que ca fume autant ,mais ca fait mal quand meme... *
Michael fixait Kaomi ,ses yeux rouges ne l'effrayait plus autant ,il s'en voulait de l'avoir abandonné, mais au bout d'un moment ca commencait vraiment a chauffer pour lui ,il lui attrapa les poignées et tenta de les geler autant qu'il peut.... |
| | | Invité | |
| Ven 28 Avr 2006 - 20:28 | |
| Kaomi crissa de douleur en sentant le froid rencontrer ses mains thermiques. Ses veines devenaient plus saillantes et son sang glacé passant du froid au chaud extrème d'un coup était une sensation quasiment insupportable. Cependant elle ne voulait pas lâcher prise, la glace fondait sur sa peau immédiatement remplacée. Elle desserra son étreinte et attrapa sa dague pour la planter dans le poignée du jeune homme sur le sol. Quelques larmes coulèrent sur sa joue sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Elle ne devrait pas être triste de lui faire mal, autant qu'il lui en avait fait, quoique ce n'était pas assez. Elle ne devrait qu'être rageuse ... Ses mots sortirent de ses lèvres sans qu'elle ne puisse les ravaler.
" Je t'aime plus puisque c'est comme ça ! Nah, j'ai le caractère que j'ai et tu me changeras pas. Je t'aime ... NON je t'aime pas ! Je veux que t'ais mal, je veux que tu meurs ! "
Sa voix était limite celle d'une gamine décharnée qui aggresserait son frère de l'avoir fait attendre à la gare, mais l'échelle était plus grande cette fois, Kaomi usait de ses pouvoirs et d'une arme contre ce congénère, sa partie d'elle-même. La glace sur ses mains avait fini de fondre, et comme en guise de conclusion, la jeune fille envoya sa main comme pour donner une gifle à l'Aqua. |
| | | Michaël | |
| Ven 28 Avr 2006 - 20:34 | |
| Michael écouta la jeune fille crié ,en voyant ses larmes lui aussi pleurait ,de tristesse mais aussi de douleur , mais ces larmes a lui se gelaient sur sa joue ,de la glace entourait aussi la dague de Kaomi ainsi il ne ressentait plus de douleurs de ce coté la ,en réalité ce n'était pas la douleur physique qui le fesait pleuré ,mais c'était d'entendre Kaomi ,lui aussi l'aimait encore plus que tout ,il l'a vit lever sa main et l'attrapa de son bras libre ,il fixa ensuite la jeune fille puis ne dit rien pendant quelque seconde ,il lui sourit ensuite et lui dit:
"C'est ton caractère que j'aime le plus chez toi ,c'est pour ca que je t'aimerais toujours,mais si tu veux me tuer pour ce qu je t'ai fait ,vas y ,si ca te fait du bien......si tu dis que tu ne m'aimes plus,alors je n'ai plus rien a perdre ,je suis revenu pour toi ,mais si tu ne veux plus de moi je partirais ,ou mieux, je te laisse ma vie...." |
| | | Invité | |
| Ven 28 Avr 2006 - 20:56 | |
| Kaomi dégagea violement sa main de l'emprise du jeune homme et tomba en avant, se retenant sur ses avants-bras. Elle hurla un "Ta gueule" qui voulait dire ce que ça veut dire, et reprit un peu son souffle. Elle regardait le tatouage de Michaël, évitant le plus possible ses yeux, son air sincère, son sourire qui la déstabilisait.
Ce matin encore elle pensait lui sauter au cou, être super heureuse de le voir. Mais là sa joie et son soulagement étaient entravés par une certaine rage et une tristesse qu'elle n'avait pas pu confier depuis de si longs mois.
" T'es qu'un idiot ! "
L'Igni se releva et essuya ses larmes, puis baissa les yeux vers lui et se retourna pour courir. Elle ne pensa même pas à voler, et à travers Elament, ses pas la menèrent à la Tour de Tiyos. |
| | | Michaël | |
| Ven 28 Avr 2006 - 21:04 | |
| Michael l'a regarda partir et ne fit rien pour la retenir ,il marcha vers l'arbre et s'adossa contre lui ,il se laissa glisser jusqu'a retomber sur ses fesses ,il ferma les yeux puis leva la tête vers le ciel ,son dragon s'illumina un instant et ses blessures dut au brulure et a la dague se refermèrent , il se demandait si il devait la suivre ,il pensait deja savoir ou elle irait ,a la tour de Tyios....
Il ouvrit ses yeux ,ceux ci étaient rouges vifs ,il eut un sourire sadique ,des dents pointus apparurent a leur tour ,il se leva ,sortient deux grandes ailes noirs et partient a la recherche de Kaomi....~*~ Fin du Topic ~*~ |
| | | | | |
| |
|