-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Defoullement. ***Libre***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:14

Selene marchait d'un pas lourd tout le contraire de son pas habituelle qui étais plus tôt légerer d'habitude. Elle marchait sans regarder autour d'elle comme d'habitude mais aujourd'hui, elle dégageais un colère qu'elle avait retenus jusqu'ici.

La jeune fille étais vétue d'un pantalon gris et d'une tunique parme, pantalon déchirer en bas car la jeune fille malgré les avertissement du grand loup blanc qui la guidait avait traverser un parterre de ronce qui lui avait déchire le bas du pantalon.
Ces cheveux qui avait été atachée au début de la journée volait librement sur ces épaules en vague grise.

Le loup gémisait doucment a coté de sa maîtresse il se demandait pourquoi elle étais tellement en colère.
Les souvenir des insultes et de la facon dont les vilageois l'avait traitée, l'avait enerver comme a chaque fois, mais aujourd'hui contrairement au autre jour la jeune fille n'arrivait pas a arreter ces souvenirs. Ni a controler son humeur.

La jeuen fille arriva a la tour Tyiös sans rencontrer personne la elle s'arreta et tapa du pieds, la terre se mit a trembler brutalement come la fois ou elle avait détruit le village pour se protéger. La jeune fille tapa plusieur fois sur le sol avec fureur faisant tremble les alentours.

Soudaine elle leva la main en l'air et fit sortir des pics de terre du sol, elle les envoya n'importe ou, la juene fille en entendis un se fraquasser contre un mur. Elle eu un petit sourire et fit s'elever encore plusieur pic et les envoya tous contre le mur.

Chaque fois qu'un de ces pic se fraquassait contre le mur, elle se sentait soulagée moin en colére.
Mercure s'étais coucher un peu plus loin quand la terre avait trembler, il avait légérement gémit, il avait préférer rester au loin pour ne pas être blesser.
Soudain il releva la tête et grondea légérement quelqu'un approchait.

Selene quand a elle avait en plus des pics, faisait sortir des lianes de la terre. Le jeune aveugle essayait de rattraper ces propres pic avec ces liane pas facile car ces pic dégageais peu d'aura contrérement au homme.

La jeune fée étais tellement concentrée qu'elle n'entendis pas la personne aprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:27

Comme pratiquement toujours, Aëlita était plutôt de bonne humeur, elle ne pensait plus a sa mère morte, qui lui manquait toujours autant, elle ne pensait plus a Vargave, l’homme qui était un peu comme son petit frère et qui avait subitement disparu sans laisser aucune trace aucune nouvelle. Et puis il y avait aussi Gaara, son compagnon qu’elle n’avait pas vu depuis un bon mois si ce n’était plus…Tout cela la blesser, car a chaque fois qu’elle s’attacher a une personne, celle-ci disparaissait soudainement, sans prévenir…quelques choses de si frustrant de si blessant. Chaque jour qui passer elle essayer d’oublier de ne plus y penser, mais c’était dur très dur…

Aujourd’hui elle avait donc décidé de sortir un peu pour se changer les idées, pour prendre l’air tout simplement. Aëlita avait visité beaucoup d’endroit avec son amoureux, mais encore pas tous. Pendant un moment elle c’était décidé a l’attendre avant de continuer la visiter d’Elament, au cas où il reviendrait…Maintenant elle avait juger qu’elle avait assez attendu, elle partait donc a l’aventure depuis quelques jours, visitant tout les petits coins possible. Aujourd’hui c’était donc au tour de la fameuse tour Tyiös.

D’un pas lent la jeune fille grimpa dans la tour, a peine arriver telle au sommet que celle-ci se mit a trembler encore et encore. Ne pensant pas a sortir ses ailes pour s’envoler et se mettre a l’abris, la jeune ange se cramponna a la première chose qu’elle vit. Lorsque les tremblements se calmèrent elle se hâta de grimper au sommet pour voir ce qu’il se passer. Une fois arriver, elle reconnu Mercure et un peu plus loin sa maîtresse Selene qu’elle avait déjà rencontrer une ou deux fois. Timidement elle s’approcha, alors qu’elle ouvrit la bouche pour la saluer, elle reçut l’un des piques en plein bras, ce qui lui arracha un petit hurlement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:47

Selene avait sentit une présence deux seconde avnt que l'un de ces pics ne percute la personne. D'un coup elle laissa tous tomber et les pics et les lianes retournére a la terre d'ou elle veniait. La jeune fille jura entre ces dents. Elle n'avait pas voulut blesser la personne, il faudrais qu'a l'avenir elle se controle plus, elle aurais pus blesser gravement la jeune fille ou quelqu'un d'autre.

La jeuen fée s'approcha rapidement Aëlita et arriva prés d'elle en même temps que Mercure. Le visage de Selene étais légérement cripé elle détestait blesser les autre surtout quand il ne lui avait rien fait. Un seule chose étais positive, elle ne se sentait plus en colére, sauf contre elle même et pour son imbécilité.

" Je suis désolée, vraiment désolée. Je crois qu'il n'y avait personne."

La jeune fille avait l'impression que Mercure lui faisait la tête car quand elle tendis la main pour le caresser il détourna la tête. La jeune fille tourna encore un fois son regard vide sur la jeune fille. Elle se demanda un instant sir le pic étais toujours dans le bras et heureusement qu'elle n'avait pas utiliser ceux qu'elle avait utiliser contre Eddiac sinon la jeuen fille n'aurais plus eu de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:58

Aëlita avait bien vu que la demoiselle n’avait pas eut pour intention de la blesser, qu’elle n’avait vraiment pas fait exprès, elle ne lui en voulait pas du tout, mais alors pas du tout. Elle porta son autre main sur son bras blesser, regardant le sang couler, heureusement le pic n’était pas trop aller en profondeur, ce n’était donc pas bien grave. Elle serra les dent, prête à souffrir. Elle posa sa main sur le pic et le retira rapidement, se retenant d’hurler une seconde fois. Elle le jeta un peu plus loin et posa son doux regard sur Selene, se hâtant enfin de la rassurer.

"C’est pas grave t’inquiète pas, t’as pas fait exprès et je soignerais sa vite, c’est pas grave…"

Elle posa une main sur son épaule pour la rassurer et fit un petit clin d’œil au loup qui semblait mécontent de l’acte de sa propriétaire. Au bout de quelques secondes elle retira sa main de l’épaule de la jeune fille et la mit dans sa poche en sortant un jolie petit mouchoir blanc qu’elle commença a déchirer. Un fois que ce fut fais, elle le plaça autour de son bras blesser et le noua pour arrêter le sang de couleur. La seule chose qui l’importer était que sa robe ne soit pas tâcher ou ce genre de chose, sinon elle s’en voudrait tellement, pas à la demoiselle, mais a elle-même…

Elle détourna son regard pendant quelques instants, pour faire ce don elle était venue, admirer le joli vu. Elle sourit une dernière fois, même si elle savait que la jeune fille ne pouvait pas la voir, mais elle était presque sure et certaine que celle-ci pouvait le ressentir au fond d’elle-même. Elle se mit a avancer vers le bords de la tour et regarda la vu qui s’offrait a elle, une sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:24

Selene sera les dents, être aveugle étais encore plsu ennyeux maintenant qu'elle vivait a Elament pendant les 5 ans qui l'avait mener ici, sa cécité ne l'avait pas génée mais la elle comencait a se dire que si elle voyait elle ferais moin de bêtisse , enfin pas sure, la jeune fée pouvais être trés maladroite quand elle le voulais, enfin plus tôt quand elle ne le voulais pas.

La jeune fille disait que se n'étais pas grâve pour elle peut être mais pour Selene c'étais trés grâve elel ne suportais pas perdre son calem alors la pas du tout , a chaque fois qu'elle le perdais elle faisait une connerie. Surtout sa vie elle étais entrée quatre fois dans un colére noir, deux fois dans son village ou elle s'étais battue contre les villageois. Un fois ici et l'avant dernier fois contre sophi qu'elle avait bien faillit blesser gravemetn. La jeune fille toucha son épaule droite celle ou se trouvais son tatouage.
La jeune fille respira un ou deux fois profondémement comme presque a chaque fois le contacte avec son tatouage l'appaissait. Elle tendis la main a Mercure qui ne savait pas la snober bien longtemps et qui vint s'y frotter.

LA jeune ange alla admirer la vue, c'étais étrange pour Selene de ne pas voir un personne lui en vouloir a chaque fois qu'elle faisait un bêtise dans son village on la frappait ou l'insultait.

Soudain Selene eu envie de faire quelque chose qui ne servait a rien mais elle avait envie de la faire. Elle s'agenouilla au sol et posa sa main sur la terre. Elle eu un sourit et envoya son energie dans la terre.
Tout autours de jeuen fille apparure des fleur de toute les couleurs et de toutes le forme. Desr roses noires, blanche sultanes, des lys multicolore, des parquerette, des edelweis, des violette et plein d'autres fleurs.

Selen eu un sourit timide et respira profondement tous les parfums qui venait a ses narine.

" Merci de ne pas m'en vouloirs."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:54

D’ici la vue était vraiment très belle, mais selon Aëlita, moins que la falaise, normal c’était l’un de ses endroits préféré. Il était très élevé la vue y était donc total sur tout Elament. La jeune ange y allait de plus en plus sur cette fameuse falaise. Elle lui semblait si réconfortante, si attendrissante, tel un être qu’elle pourrait serrer dans ses bras. Lorsqu’elle fermer les yeux, elle pouvait la sentir autour d’elle, comme si celle-ci était vivante et qu’elle la protégeait. Etre la bas était tout simplement un pur bonheur pour Aëlita.

Alors qu’elle c’était de nouveau perdu dans ses pensées, elle en fut sortit par un nouveau tremblement de terre, mais cette fois ci beaucoup moins important. Elle n’eut pas besoin de s’accrocher pour ne pas tomber au sol, un bon équilibre suffisait amplement. Une fois que tout fut finit elle se retourna et eut la bonne surprise de voir des milliers de fleurs qui avaient pousser sur la tour, des milliers de fleurs qui étaient de toutes sortes, c’était vraiment très beau a voir. Un sourire se dessina sur son visage, elle n’avait plus aucune envie de regarder par-dessus la tour, la vue ici y était déjà très belle. D’un pas silencieux et léger elle contourna quelques fleurs et vint se positionner aux côtés de Selene, toujours souriante.

"C’est toi qui a fais tout ça ? C’est beau !"

Aëlita posa un genou a terre et prit une fleur qu’elle s’amusa a faire tourner entre ses doigts comme elle le faisait toujours. Un nouveau sourire vint prendre place sur son visage avant qu’elle ne se relève. Elle porta la fleur a son nez et respira le doux parfum qu’elle dégageait, puis finalement, elle la plaça délicatement dans ses cheveux.

"Bah de rien c’est tout a fait normal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:46

La jeune fée sourit elle ne savait pas trop qu'elle effet avait sa création mais elle adorait les odeur qui s'en dégageais, c'étais un parfum enivrans et délicats a la fois. La jeue fée savait que la tour étais emplie et que le spectacle devait être magnifique d'ailleur. Mercure s'étais coucher paissiblement a coté de la jeune fille, lui non plus n'avait jamais vu autant de fleur a la fois, normale dans leur steppe glacée les fleur étais rares et encore plus en un telles nombres.

C'étais peu être normale pour ellemais pour Selene c'étais assez rares qu'on ne lui en veulent pas quand elle faisait quelque chose ou même quand se n'étais pas elle qui étais la coupable, elle avait l'habitude de se faire engueuler.

" En fait je ne savasi pas qu'elle étais ta fleur préférée alors j'ai fait pousse toute les fleurs."

La jeune fée sourit.

" J'ai envie d'essayer quelque chose . Tu saurais me dire ce que cela donne."

La jeune fée sourit et posa un main sur ces cheveux, elle se concentra et ces cheveux s'attachée en eu queue dont l'attache étais un masse de fleur rouge. La jeune fée eu un petit sourire c'étais la premiére fois qu'elle essayait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:18

[Un peu cours >_<]

La jeune ange était émerveiller par toutes ses jolies fleurs qu’il y avait autour d’elle, c’était vraiment très beau a voir, de plus ça sentait drôlement bon. Aëlita allait sûrement rester un bon moment dans cet endroit pour profiter de la beauté et de l’air pur qu’il dégageait. Un petit sourire se dessina sur son visage et ses joues prirent un teint légèrement rosé sous les paroles de Selene. Fort heureusement pour elle, celle-ci ne pouvait pas le voir, sinon elle aurait eut honte de rougir pour si peu.

"Merci c’est vraiment adorable. Tant mieux qu’elles y sont toutes, ça rend encore plus beau."

Aëlita s’asseya doucement sur le sol passant délicatement sa main sur le tapis de fleur qui jonchait le sol de la tour. Les mots lui manquaient vraiment, c’était si beau, magnifique, indescriptible… Oubliant complètement qu’elle n’y voyait rien, lorsqu’elle lui posa la question elle hocha simplement la tête. Une fois qu’elle eut fait, elle souria et dit

"C’est vraiment beau je trouve, ça te va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:23

Selene rougit a son tour, bon elle n'avait pas l'habitude des compliments, de plus l'ange avait parle avec sincérité. C'est vrai que les fleur devait être belle, et même si elle ne les voyait pas ele les sentait et elle appréciait ce qu'elle avait fait ce qui étais rares.
La jeune fille s'agenouilla a terre et sourit elle sentait bien ici , il y avait moin de monde qu'a la citée, non pas qu'elle n'aimait pas être ici, non mais desfois elle se sentais un peu trop entourée, elle qui avait l'habitude d'être seul dans de grand espace, elle avait l'impression des fois de se sentir un peu a l'étroit.

La jeune fille s'assit doucemetn sans écrasé un seule fleur, elle ne se souciait pas souvent de son apparence mais dire que qulque chose lui allait bien, cela faisait plaisir.

" En fait tu a réussis tes exament?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:45

Ce fut avec un sourire aux lèvres que l'ange ne quitta plus des yeux la jolie Terre. Cette nouvelle coupe lui allait parfaitement bien et de plus ça changeait un peu de d'habitude, le changement ne pouvait jamais faire de mal selon Aëlita. Ce fut silencieusement qu'elle la regarda s'asseoir non loin d'elle, elle aussi sur les fleurs tout en faisant attention de ne pas les écraser.

"J'avais complètement oublier les examens, oui je suis super contente j'ai reussit a passer en deuxième année chez les Igni et toi?"

Avec tout ce qui lui était arriver en ce moment elle avait complètement zapper qu'elle avait passer ses examens. Mais bien sur elle n'avait certainement pas oublier qu'elle était passer en deuxième année. Elle en était très fière car elle savait que le feu était sûrement l'un des éléments le plus dur. Mais après tout ils avaient tous passer le même examen sauf pour ce qui était de leur élément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:53

Selene sourit elle étais contente que la jeune fille aient réussit, elle mêm d'ailleur se demandait comment elle avait réussis. Deux ou trois examens qu'elle avait passée elle ne les avait réussi que avaec ce qu'elle avait étudier puisqu'elle n'avait jamais eu cours.

" Moi j'ai réussi a passe en troisiéme. Je suis super contente, les quelque cours que j'ai eu jusqu'a maintenant son intéressant.
En fait tu a choisit quoi comme spécialité."

La jeuen fée réfléchit un instant depuisqu'elle étais arrivée a elament elle se demandait ce que cela faisait d'utiliser les autre élément, non ps qu'elle n'aime pas celui qu'elle possédait non c'étais plus tôt de la curiosité. Elle aurais aier savoir ce que cela faisait de diriger le feu, l'eau ou le vent . Cela devait être différent que de diriger la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:32

"Troisième année? Tu as de la chance d'être déjà a ce niveau là!"

Elle avait hâte d'y être en troisième année...Mais elle avait encore le temps, pour le moment elle venait tout juste t'intégrer les deuxième année, il allait falloir être patiente et surtout bien bosser pour pouvoir y arriver, sinon elle n'y arriverait jamais et elle le savait pertinemment

"Eh bien pour le moment je n'ai rien choisis, je sais pas trop quoi prendre, tu as pris quoi toi comme option?"

Peut être que si elle était bien, elle prendrait les même, elle connaîtrait quelqu'un au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:39

Selene sourit de la chance, oui un peu surtout qu'elle avait intégré tous de suite la deuxiéme et trois moi aprés elle passé les examens, cela l'avait surprise mais elle les aait passée et elle en étais fier.

" Comme spécialisation j'ai choisit "Tueur de démon. Dans les autres spécialisation il y a certain cour que je n'aurais pas pus suivre a cause de mon petit problème.
Sinon comme option j'aimerais bien prendre musique, etudes des ethnie, etudes de la faune et la flores."

La jeune fille sourit avec les cours principales et les cours de spéecialisation et en plus les option l'année de la jeune fille allait éêtre chargée mais cela ne lui déplaisait pas. Justement elle voulais en conaître le plus possible, elle voulais engrager le plus de connaissance possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:56

Tueur de démon? Elle pouvait déjà rayer cette idée là, elle ne lui plaisait pas vraiment et puis elle saurait se défendre grâce a son élément après tout. Etude de la faune et de la flore, là ça l'intéressait! Elle aimait beaucoup les fleurs la nature, mais surtout les animaux, d'ailleurs elle avait hâte d'avoir le sien, pour le choyer et tout ce qui allait avec.

"Déjà je pense que je vais prendre la faune et la flore, le reste je verrais après. Ca doit te plaire toi étant donner que tu es une Terre, et puis c'est sur avec toutes les jolies fleurs que tu nous as fais"

Elle souria de plus belle, frôlant de nouveau du bout des doigts les jolis fleurs qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:29

" Justement pour faire ces fleur il faut que je les connaisse, que je connaisse leur odeur, leur textures, leur couleur. Enfin il est plus facile pour moi d'utiliser une plante si je la connais trés bien. Par exemple j'ai eu un peu plus de mal avec les paquerette que avec la rose des glaces.
C'est vrai que j'aime la faune et la flore, elle m'intéresse surtout car quand je vivait au village, il n'y avait pas beaucoup de plante a par les fleur de glace.
C'étais toujours tous blanc. Depuisque je suis arrivée ici, je sens de nouvelle odeur qui n'avait pas et bien qu'être aveugle ne me géne pas je me demande a quoi ressemble les plantes et les gens."

La jeune fille sourit , elle ne parlais pas souvent autant mais la elle s'étais laisser aller, elle s'étais laissée empoté par une de ces passions. En fait elle en avait plusieur mais la découverte de la faune et la flore étais un de celel qu'elle préferais.
Soudain Selene se demanda a quoi ressemblait l'ange qui étais a ces cotée, elle n'avait regarder qu'une seule personne depuis son arrivé a Elament. Et maintenant elle aurais aimer voir a sa facon la jeuen fille.

"Aëlita cela te génerais si je te regarde."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:18

"Oui je vois, tu ne peux peut-être pas voir les fleurs, mais tu as le 'pouvoir' de les imaginer a ta façon en sentant leur odeur, en les touchant...Je suis sur que ça doit pas être facile tout les jours, mais pour le peux que je te connaisse je trouve que tu te débrouille drôlement bien sûrement parce que tu as accepter le faites d'être aveugle."

Cette question lui brûlait les lèvres depuis déjà un petit moment 'Comment es tu devenu aveugle?' oh que oui elle lui brûlait les lèvres, mais elle se retenait, elle ne voulait pas lui infligeait le faites de devoir lui raconter ça, d'y repenser, elle s'abstint donc. Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait la "regarder" elle fronça les sourcils, mais comprit très vite, elle voulait sûrement lui toucher le visage

"Oui bien sur si tu veux"

Elle se leva et alla s'asseoir à ses côtés, pour qu'elle n'ai pas a faire le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptySam 22 Avr 2006 - 9:42

La jeune fée sourit quand la jeune fille vint s'asseoir un peu plus prés d'elle.
Selene tendit légérement la main. Elle parcourut le visage de l'ange du bout des doigts.
L'age avait un visage fin, le grain de peau étais assez fin. La juene fille
sourit elle avait un assez bonne idée du visage de la jeune fille.

Selene reposa ses main sur ses genoux, c'étais étrange pour elle de toucher ainsi les autres normalement, elle essayait toujours d'eviter le contactes avec les autres. En fait elle ne demandait cela qu'au personne qu'elle avait envie de mieux connaitre.

" Je n'ai pas eu vraiment de mal a m'habituer a être aveugle. Pendant des année je me suis entrainée avec un bandeau sur les yeux, alors quand j'ai perdu la vue et bien j'avais l'habitude.

En fait tu a les cheveux de quelle couleur."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptySam 22 Avr 2006 - 16:10

Aëlita ferma doucement les yeux lorsqu'elle sentit les mains de la jeune fille se déposer sur son visage, un sourire aux lèvres. Cela faisait bizarre pour Selene de touchait les gens comme ça et cela faisait bizarre a Aëlita d'être toucher. Mais ça ne la dérangeait pas, c'était une fille et elle savait qu'elle n'avait pas d'arrière pensée, donc ça ne la dérangeait aucunement, puis après tout ce n'était que son visage.

Une fois qu'elle eut finit, Aëlita rouvrit les yeux, toujours tout sourire. Elle posa son regard sur la jolie demoiselle et souria de plus bel, détournant son regard pour le porter sur les nombreuses fleurs qui les entouraient, sur le ciel bleu, sur les nuages qui avaient toutes sortes de formes. Finalement elle reposa son regard sur elle et dit:

"J'ai les cheveux blanc/argenté, tout comme toi!
Je vais paraître indiscrète, tu n'es pas obligé de répondre mais, comment es tu devenu aveugle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptySam 22 Avr 2006 - 18:04

La jeune fille sourit elle avait un idée un peu plus claire de l'apparance de l'ange. Des cheveux comme les siens, mieux entretenus surement, en fait avant son arrivée ici elle se souciait fort peu de son apparance.

La jeune fille pasa sa main sur un fleur et la fit changer de couleur, la fleur passa du blnd au rouge. Quand l'ange lui demanda comment elle avait perdu la vue , la fée réfléchit un moment, non pas a ce qu'elle allait dire mais a la facon dont elle alait le dire.

Elle n'avait jamais dit vraiment toute la vérité, sauf a Marwenn, étrangement aujourd'hui elle avait envie d'en parler. La jeune fille pris un grande inspiration.

" J'ai perdu la vue il y a un peu plus de cinq ans. Mon villages s'étais fait attaquer par des bandits, il étais un trentaine. Les villagois ne savait pas se battre, il étais dans leur principe de ne pas tuer. Pourtant je ne peut pas dire qu'il étais gentil, toute ma jeunesse jusqu'a se jour j'avais passsé mon temps a me cacher pour ne pas me faire insulter ou battre.
Enfin se jour la j'ai été la seule a me défendre a lutter pour protéger ma tante. Mercure m'a bien aider mais a un moment il s'est fait assomer et si je n'avait pas repousser son aissaillant il serais mort.

Je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée un moment la seule debout avec ma tante. C'est la qu'un de bandits la tuer juste sous mes yeux. Aprés j'ai été prise d'une telle colére que jai complétement dévasté le village.

Et puis je me suis évanuie quelque heure aprés enfin je crois que ces quelque heures, Mercure m'a reveiller et j'avais beau ouvrire les yeux je ne voyait plus rien.

Mais le pire dans tous cela c'est que je me suis sentie soulagée, soulagée de pouvoir partir."

La jeune fée avait parler d'une voix calme, sur certain mots sa voies avait un peu tremblée mais elle avait continuer son récit. Aprés la colére qu'elle avait eu tout a l'heure elle se sentais plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:29

[Désolée, ces temps ci grosse flemme >_<]

Silencieusement la jeune fille la regarda changeait sa fleur en rouge, comment savait elle si la fleur qu’elle désirait avait réellement prit la couleur qu’elle souhaiter ? Aëlita ne savait pas et elle ne posait aucune question se contentant simplement d’attendre que celle-ci commence son récit. Voyant qu’elle ne disait rien, l’ange pensa que finalement elle n voulait pas lui en parler. Aëlita s’apprêta donc à lui dire que finalement sa question était trop déplacée et que ça ne lui regardait pas, mais Selene la devança, commençant à lui raconter.

La jeune ange avait donc refermé silencieusement sa bouche, écoutant avec attention l’histoire de la jeune demoiselle. On lui jeter des pierres et on l’insultait lorsqu’elle était plus jeune, mais pourquoi ? L’ange ne comprenait vraiment pas pourtant Selene était vraiment très gentille, peut-être qu’elle ne l’était pas avec tout le monde, enfin elle ne savait pas, après tout elle ne la connaissait pas vraiment. Mais pour le peu qu’elle savait elle la trouvait vraiment très sympathique…

"Je vois, je ne peux pas dire que je comprends, puisque je n’ai pas vécu tout ça, mais je compatie, tu n’as pas eut la vie très facile, mais je te trouve très courageuse et je t’admire parce que tu as fais face et tu n’as pas abandonner, au contraire tu as pris un peu ça comme un nouveau départ, une nouvelle chance. Je sais pas ce que j’aurais fais moi, je sais pas si j’aurais eut le courage de tout réapprendre…"

Oui la demoiselle avait en effet était très courageuse, tout d’abord parce que pendant tout ce temps elle avait dû supporter les insultes et la violence des autres, ensuite elle avait dû tout réapprendre parce qu’elle était aveugles, elle avait dû développer tout ses sens, enfin…tout avait changer dans sa vie mais elle n’avait pas abandonner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:37

Selene sourit, au moin la jeune filel n'avait pas fait semblant de la comprendre, elle n'avait pas sentit non plus se sentiment qu'elle sentait chez d'autre person et qui étais la pitié. C'étai un sentiment qu'elle détestait car cela la faisait paraitre faible et incapable.

" Mais c'est un nouveau dépars. Je n'ai jamais héssiter un seconde. j'avais passé telelement d'année a survivre que quand la chance m' été donnée de vivre je l'ai saisie au vol."

Oui tous avait changer en mieux , mais cela pouvais être pertubant a certain moment. Surtout tous se monde autour d'elle.
Pourtant ici elle se sentait chez elle a l'abris.

" On m'a dit un jour que lorsque les être vivant cache au fond d'eux des sentiments qui leur permétrons d'avancer, enver et contre tous. Je susi sure que si tu avait affronter un situation comme al mienne tu aurais surmonté l'épreuve."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:34

[Désolée je suis très longue a rep, mais ces temps ci j'ai quelques problèmes, alors je passe mais je poste pas trop]

En effet la jeune demoiselle n'éprouver pas de pitié pour celle ci. Tout comme Selene elle haïssait qu'on est pitié d'elle, alors elle ne faisait pas aux autres ce qu'elle n'aimait pas qu'on lui face. Les deux demoiselles étaient toujours assises sur la tour, au milieu du petit champs de fleur improviser par l'élève de Terra, Selene. Plus le temps passer et plus Aëlita la trouvait plutôt sympathique, elle était gentille, très.

"Ouais je comprends, enfin je pense pouvoir comprendre ça."

En quelques sortes, lorsqu'Aëlita était venu ici, c'était comme une seconde chance, un nouveau départ. Elle avait essayer d'oublier son passer c'est a dire la mort de sa mère et son père...quel ne considéré pas vraiment comme tel. C'était plus un géniteur qu'autre chose car celui ci ne c'était jamais occupé d'elle, il n'avait jamais pris cette peine là.

Finalement Aëlita fut sortit de ses pensées par Selene qui reprit la parole. Elle avoir la force de tout recommencer? Elle n'était pas forte...enfin si..d'un certains côté elle avait réussit a continuer de vivre après la mort de sa mère, la seule personne qu'elle aimait au monde..

"Oui sûrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:11

La jeune fée eu un petit sourire l'ange n'avait pas l'air sûr d'elle mais en cas de nécéssiter on arivait a surmonter presque toute les épreuvres. Même si on se sentait faible et inutille.

Selene refléchit un moment et respira profondement, elle adorait sentir les fleurs, elel qui avait eu l'habitude de respirer le froid glacial de la neige, ces multidude d'odeur étais un vrai plaisir.

" En fait le loup que tu voulais temps est- ce que tu a réussi a l'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:24

Aëlita ferma doucement les yeux pour profiter de ce bon moment qu'elle passait en compagnie de Selene, qu'elle trouvait de plus en plus gentile et d'agréable compagnie. Soudainement, lorsqu'elle entendit sa question, un large sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Elle rouvrit les yeux et dit d'une douce voix:

"J'ai déjà chercher a quelques endroits, mais pour le moment, j'en ai toujours pas, j'essaie de rester patiente"

Elle avait hâte d'avoir sa belle louve blanche qu'elle chérirait de tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:57

La jeune fille sourit, il n'avait pas l'aire de trouver rapidement ce que l'on voulais ici. Elle elle avait eu de la chance puisque Mercure l'avait trouvé, enfin c'est ce que Selene pensait.

" Cela te dirais de voir une jeune dragone?"

Selene eu un petit sourire depuis qu'elle que temps Sillya ne dormais plus avec elle, enfin elle ne dormais plus dans le dortoir en effet le jeuen dragon, avait beaucoup grandit depuis qu'elle l'avait acheter. Il arivait a présent a l'épaule de la jeune fille encore quelque temps et elel pourrais le monter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Defoullement.   ***Libre*** Empty
MessageDefoullement.   ***Libre*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)