|
|
| |
| Gaitos | |
| Sam 22 Avr 2006 - 7:52 | |
| [j'avais comprit t'en fait pas ^^]
Gaitos sourit, d'un sourire qu'il n'avait pas prit depuis longtemps, un sourire sadique. Il se tourna vers Gwen et dit
"Contente toi de tous les tuer, cela me fera déja énormément plaisir de les savoir mort...Mais prend ton temps surtout..."
Gaitos secoua la tête et reprit un air plus calme, il l'écouta parler et dit
"Tu reviendra en vie j'en suis convaincu, tu sais pourquoi ??? Parce que je ne pense pas qu'une armée pourrait arretter quelqu'un qui a souffert comme toi, je pense même que personne ne pourrait se dresser contre toi en se moment même..."
Gaitos la regardit dans les yeux un sourire aux lèvres, un sourire doux. |
| | | Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Sam 29 Avr 2006 - 20:27 | |
| [lol! coucou, je suis revenue! Bon on continu le topic et on fait comme si j'étais pas encore partie sinon ça va pas le faire. Ok?]
Gwenaëlle sourit puis soupira en jetant un regard autour d'elle.
"Je les tuerais... J'en suis sûre mais ce qui m'inquiète un peu c'est que jene sais pas comment je vais réagir à la vue du sang. Je n'ai jamais tué personne proprement parlant et jusqu'à maintenant je n'ai jamais été confronté à la vue de sang humain."
Mais après tout, si elle arrivait à se limiter en sang animal et qu'elle résistait à l'odeur, c'était pas mal. En tout cas les paroles de Gaitos la rassurèrent et semblèrent lui donner un peu plus d'énergie.
"Merci, lui dit elle en lui rendant son sourire, merci de me rassurer." |
| | | Gaitos | |
| Dim 30 Avr 2006 - 7:13 | |
| Gaitos se mit a rire, et dit
"Mais qui t'a dit que tu devais néscésairement voir leur sang, il y a mille et une façon de tuer sans voir le sang de son énemis, toi d'ailleur, vu que tu maîtrise l'air, tu devrais pouvoir faire un vide d'air autour de leur tête, ou même les étrangler...Mais si tu tiens absolument a y gouter, sache que se sang, ma rendu fou, mais qu'il a une saveur particulière par rapport a celle des animaux...."
Gaitos la regardit encore, son sourire se fit nostalgique , il soupira et dit
"C'est normal, si j'avais aussi eu quelqu'un pour me réconforter, peut-être ne serais je pas devenu comme je le suis maintenant, en toi j'ai l'impression de voir mon histoire qui se répète, et poutant, tu a l'air jeune pour une vampire..."
[Désoler si je n'ai pas répondus plus tot, j'étais déprimé, je vais plus pouvoir bouger pendant 1 mois, alors...Sinon, sa c'est bien passé tes vac ???] |
| | | Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Dim 30 Avr 2006 - 7:38 | |
| [Mes vacs? ouais ça a été à part qu'il faisait trop chaud et que le forum m'a beaucoup manqué. Pourquoi tu peux pas bougé pendant 1 mois?]
Gwenaëlle sourit. "C'est vrai, je n'avais pas pensé à utiliser mon pouvoir, que je suis bête! Quant au sang de ses salauds je ne vois pas pourquoi, en réfléchissant bien, je le goûterais. Sauf si bien sûr Fïndel m'interdit de tuer les animaux de la forêt."
Elle posa alors ses yeux vairons sur Gaitos et lui sourit d'un sourire empli de tristesse et de compassion.
"Je suis peu être jeune mais on ne choisit pas l'âge auquel on devinet vampire. Et si tu veux savoir, je n'ai rencontré de vrais amis que depuis mon arrivée à la cité, je n'avais peu de personnes dans mon entourage pour me rassurer. A part Fïndel bien sûr mais les centaures sont... si étranges."
Elle soupira puis regarda les étoiles en jouant avec son collier de dents de lait. (que tu connais déjà n'est ce pas?^^) |
| | | Gaitos | |
| Dim 30 Avr 2006 - 9:22 | |
| [parce que je me suis déchirer les ligaments des deux chevilles au hockey, alors, je suis trop heureux]
Gaitos la regardit encore une fois, et idt
"Et pourquoi te l'interdirait t'il si il t'aime??? Demande le lui et tu verras se qu'il te dira..."
Gaitos se mit a rire, mais un rire sans joie, il dit
"Oh que si, j'ai choisit l'age auquel je suis devenu vampire, a 18 ans, je l'ai demandé au chef de mon clan...Et moi avant, j'avais mon clan pour me rassurer, mais depuis je suis tous seul, pas que sa me dérange, mais que des fois j'aimerais parler a quelqu'un d'autre qu'a moi même..."
Gaitos regardit le collier et dit
"J'ai deja vu un collier similaire par le passé, il n'appartiendrait pas a Raziel ???"
Gaitos dut prit d'une violente douleur a la tête et se tient le crane de ses deux mains, il dit
"Oh nooon...pas maintenant...pitiée." |
| |
| Dim 30 Avr 2006 - 16:19 | |
| [hou! ça doit faire mal! Bon courage!]
Gwen rit doucement.
"Fïndel n'est pas mon petit copain comme tu as l'air de le croire (dis si je me trompe). Non c'est le centaure qui m'a recueilli lorsque mes parents ont été tué et c'est aussi le gardien de la Forêt des Neiges donc..."
Elle écouta étonné ce que lui expliqua Gaitos. "Je ne savais pas qu'un vampire accepté de mordre... hé qu'est ce qu'il t'arrives??!" ajouta Gwen inquiète en voyant son ami se prendre la tête entre les mains. |
| | | Gaitos | |
| Dim 30 Avr 2006 - 17:59 | |
| [bah oui en fait tu t'es trompée, un père peu t aimer sa fille non ???]
Gaitos releva la tête, ses mains tremblaient, et il était couvert de sueur, il dit
"Je vais bientot ne plus me controller, c'est le signe d'un début de crise de folie, cela m'arrive de moins en moins, mais elle sont plus violente...."
Gaitos se reprit la tête encore une fois, lutant contre les phantome de son passé, il dit
"Mais...Sinon...ne t'occuppe pas de moi...depèche toi de fuir...Va accomplir ta vengeance...et vient me trouver lorsque tu seras rentrée...a la rue de la rosée...."
Gaitos tremblait de partout, d'habitude il se laissait allé, se qui ne le faisait pas souffir, mais aujourdh'ui il n'avait pas envie de faire du mal a Gwen, alors il se retenait du mieux qu'il pouvait, mais ses yeux prenaient déja une teinte orangée...
[Oui, sa fait en faite vachement mal, mais avec les platre sa va, sinon merci beaucoup] |
| |
| Lun 1 Mai 2006 - 7:40 | |
| [^^ c'est pas mon père Fïndel c'est un centaure, un tuteur si tu préfères! lol]
Gwen se releva d'un coup. Elle regardait Gaitos avec inquiètude mais préfèra suivre ses conseils. Elle savait ce que pouvait avoir comme conséquences des crises de folie pour en avoir connue une peu de temps auparavant.
La jeune vampire déploya ses ailes. "Ne fais pas trop de dégats alors... A bientôt... j'espère..."
Puis elle s'envola dans la nuit.
[Topic terminé? où ça Rue de la Rosée, je dois faire un nouveau topic?] |
| | | Gaitos | |
| Lun 1 Mai 2006 - 8:20 | |
| [tu peux poster dans ma maison]
Gaitos se tiens la tête un moment encore, avant que Gwen ne s'envolle puis se releva, ses yeux était rouge, il souriait comme un démon et courut dans la bois, en tuant tous se qu'il trouvait.
[oui je sais , mais sa n'empeche pas qu'il peux t'aimer ton tuteur non ???] |
| |
| Lun 1 Mai 2006 - 8:55 | |
| [Ramène moi un lapin si tu en tue un! mdr. oui mon tuteur peux m'aimer tu as raison, fin de la discution! Ta maison elle est pas à la BoF au moins?] |
| | | Gaitos | |
| Lun 1 Mai 2006 - 9:38 | |
| [non y a un topic maison de gaitos ^^] |
| | | | | |