Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Annonce d'un départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Annonce d'un départ. - Page 2 Empty
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:44

"Je ne devrais pas me permettre de prendre une journée de plus mais je vais essayée. J'accepte ton aide."

Elle sentait que Clad commençait à se faire du souci pour elle. Il ne fallait pas... Il serait tout à fait capable de la suivre mais elle ne le voulait pas...

Elle posa sur lui son oeil bleu.

"Peut-on commencer un peu maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:46

Féline les écoutait attentivement. Elle ne s'aventurait pas dans ce sujet car elle savait que ses combats étaient purement de pulsion démoniaque. Pour elle ça ne reposait pas sur des entrainements mais sur sa nature.

"Eh bien... T'as une assurance vie, j'espère parce que la tu te jètes dans la gueule du loup. Fais ce que dit Clad... entraine toi encore un jour avant ton départ." La jeune fille déscenda de son perchoire et s'approcha des armes qu'avaient apporté Clad. "Ils te fournissent ça à la guilde ? Mais c'est géniale !"
[désolé j'ai posté en même temps]

Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 8:22, édité 1 fois
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Annonce d'un départ. - Page 2 968853leftbar777/1000Annonce d'un départ. - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:29

-disons que je n'ai pas demandé l'autorisation... mais peu importe... même radié je continuerais d'éxister...

il sortit sa dague noir et passa sa paume dessus elle se changea en katana

-je ne pense pas qu'il est se genre d'arme a la guilde .... ce sont soit des cadeaux soit des souvenirs

des fil de mithril pendait au bout de ces doigts tout a coup il se raidirent ... clad lança le katana a féline...

-si tu veux t'entrainer montre moi comment tu te protèges...

les fil rentrèrent dans les gants clad se mit en position d'attaque pendant que gwen se mettait en défense...
http://spacetart.skyblog.com
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:43

*Bon je considère ça comme un oui.*

Gwen prit son arme dans sa main droite et se plaça face à Clad, Féline un peu décalé sur sa droite.

Bien qu'elle n'ai jamais réelement combattue, Gwen eut l'impression de se sentir plus forte.
En défence elle attendit que Clad attaque.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Annonce d'un départ. - Page 2 968853leftbar777/1000Annonce d'un départ. - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:22

clad baissa la tête...

-gwen ...ta garde est pleine d'ouverture... regarde...

les fils de ces doigts allèrent efleurer la peau de gwen en de multiples endroits sans la blesser huit au total...

-tu dois pouvoir au moin te protéger dans un combat hors là ta position laisse apparaitre d'énorme failles...

il reprit sa lame des mains de féline grace a ces fil et lui montra une garde sans faille ...

-vas y attaque moi ....
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:09

Ses soupçons étaient fondés, Gwen n'était plus une aussi bonne combattante qu'auparavant...

Elle attaqua alors Clad après avoir réfléchit à ses conseils. La lame de son arme frappa la sienne et elle parvint à faire reculé son adversaire mais comme elle le pensait sa garde était pleine d'ouvertures...

Gwenaëlle baissa un moment son arme, inspira à fond puis attaqua encore et encore...

[HJ: Je reviens, je vais mangé. a tout à l'heure.]
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:16

clad para les attaques brut mais il remarqua qu'il manquait encore un peu de fluidité dans les frapes de gwen il en profita pour ne tenir son katana plus qu'a une main et poser l'autre sur le poignet de gwen il passa derrière elle et lui tenait les deux bras...

-le but n'est pas de faire une plus de coups puissant ...c'est d'étouffer l'adversaire ...si tu met trop d'énergie dans tes coups celui ci aura le temps de se déplacer et de porter un coup fatal... je n'avais qu'a m'agenouiller pour ensuite te transpercer de ma lame...

clad relacha la pression et se remit en face d'elle

-ce n'est pas parce que tu ne frappes pas fort que tu ne troubles pas ton adversaire..

il se mit a donner de petits coup dans la lame de gwen de plus en plus rapide puis finalement il en placa un plus puissant la lame échappa des mains de gwen et se planta dans le sol...

-peux tu faire cela?
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:59

Elle s'épuisait trop vite! Gwen fut presque soulagée lorsque son épée lui échappa des mains.

Elle fixa ensuite Clad qui continuait à lui donner des conseils.

"Je pense que je peux essayer."

La jeune vampire reprit son épée mais avant d'attaquer elle leva les yeux au ciel. Il lui restait environ quatre heures avant que le soleil ne se lève.

Gwen attaqua alors en imitant le geste de Clad. Un coup à droite, un coup à gauche, un coup à droite et ainsi de suite. Elle ne réussit pas de suite à désarmer son adversaire mais parfois l'épée de Clad manqué de lui échapper des mains.

*En effet c'est plus efficace et beaucoup moins épuisant.*

[Je vais finir de manger... I recome!]
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:54

clad tenait ferme mais effectivement elle assimilait avec une facilité étonante les conseils ...

-tu dois continuer comme ca sans jamais laisser de faille dans ta garde....sinon

clad vit un trou béant et frappa de son poing celui ce posa juste contre le ventre de gwen sans puissance arreté net

-tu te feras avoir...dans un combat il n'y a pas que l'épée qui soit une arme tout ton corps en est une ....souviens toi bien de cela...[/i]
Invité
Anonymous
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:13

La demi démone s'était assise. Elle préférait regarder car si elle s'en mêlait, ça courrerait à la catastrophe. C'était une piètre combattante mais elle apprenait très vite. Le fait d'écouter Clad lui permettait non seulement d'apprendre de nouvelle technique, mais en plus d'observer les faiblesses de l'ange noir.

*Je m'étonnerai toujours... Voyons voir... Toujours les même positions, les pas... Hum... pas mel du tout !* Elle se caressa ses longs cheveux pour faire mine de rien, pour ne pas éveiller les soupçons.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:55

Gwen était essouflée mais se sentait pourtant en pleine forme. *C'est fou ce que ça peut être revigorant un duel!*

Elle suivit alors les mouvement de Clad et lorsqu'il fit mine de lui donner un coup de moins, elle se recula légèrement et rabaissa son arme.

"Ok j'ai compris. Ce n'est pas si difficile que ça en fait mais je manque quand même un peu d'entrainement."

Elle sourit à clad puis s'adossa contre le mur tout en jetant un coup d'oeil sur Féline. La demi démone semblait résister à une irréprésible envie de se battre. Etait-elle si dangereuse que ça?
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:19

clad s'adossa a un mur quand elle se stoppa ...

-je peux etre franc avec toi ?

il la regarda dans les yeux avant d'allumer une cigarette sans décrocher son regard du sien ...

-si tu y vas maintenant c'est comme si tu allais a la mort...tu n'es pas prête gwen ... laisse moi t'accompagner...

hj : si tu pars dimanche aussi et bien c'est parfait sa me donne un alibi lol ^^

il tourna son regard vers féline qui les observaient...

-ce que j'ai montré là fait parti de lentrainement de base des anges ...après chacun fais son propre chemin ..j'ai choisi celui du pouvoir de l'ame ... ce que tu as vue n'est rien par rapport a mon vrai potentiel...
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:39

[désolée je pars demain^^, et t'inquiète Gwen est plus résistante qu'elle ne le paraît quand elle le veut vraiment...]

La franchise de Clad lui alla droit au coeur. Ce n'était pas un compliment mais elle n'en fut pas affectée.

Elle regarda Clad droit dans les yeux.

"Je sais que je ne suis pas prête. Sa voix avait retrouvé son ton froid et dur. mais tu ne m'a jamais vu en colère. Ne vas surtout pas t'imaginer que je ne sais pas contrôler mes émotions mais je peux être très dangereuse quand je le désire."

La jeune vampire ne voulait pas qu'il l'accompagne, elle ne voulait s qu'il lui arrive quoi que soit...

"Clad, je t'en pris arrête de t'obstiner."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:49

clad baissa la tête...elle était résigné ... bon très bien ... de toute facon il devait renforcé ces pouvoirs dans une quete initiatique...

-si c'est ton choix ... mais fait attention a toi ne prend pas de risques inutiles...

clad regarda le ciel ...

-bah de toute facon a quoi bon?
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:58

Gwen évita le regard de Clad et regarda elle aussi le ciel. Au loin une ombre rouge commençait à naître, le soleil... il lui faudrait bientôt partir...

*A quoi bon? oui à quoi bon? Il ai hors de question que je le laisse m'accompagner...*

Elle soupira puis doucement elle étreignit Clad et l'embrassa sur le front.

"Je dois partir maintenant. Fais attention à toi Clad, je te promet de revenir le plus vite possible et sains et sauve."

Sur ce, elle lacha Clad et tout en laissant des larmes rouler le long de ses joues, elle dé^ploya ses ailes et s'envola vers la cité.

[bon be voila, le moment que je ne voulais pas voir arriver... je pars et à bientôt! Bonnes vacances. Clad tu peux répondre, au moins pour faire style... lol^^]
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:29

clad se laissa faire n'osant croiser son regard...elle l'avait fait elle était vraiment partie...idiotie que tout cela

-et merde ...j'aurais du l'accompagner ..qu'en pense tu Féline... rahhhh si elle reviens pas je la vengerais je les tuerais tous...

clad était énervé au plus au point ..son coté angélique azazel ... même lui était nerveux il était inquiet au plus au point ...il devrait donc attendre...
Invité
Anonymous
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 8:32

La demi-démone regarda Gwenaëlle s'envola et tout en la fixant murmura. "Fais bien attention vampire car dans leur monde, vous n'avez pas votre place."

Puis elle se retourna vers Clad et lui sourit. "J'en pense que non. C'est son combat pas le tien et c'est aussi sa vengeance. Et puis, sache que je combattrais pour une fois à tes côté si elle ne revient pas." Sur ce, Féline déploya ses ailes et en attrapa une. Il avait de plus en plus de plumes noires et elle frottait dessus comme si c'était des taches. Mais elle savait très bien que ça n'avait rien à voir.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 9:33

clad la regarda inspecté ces ailes des plumes noires....

-alors toi aussi...ca ne sert a rien elle ne s'en iront pas...tu finiras comme moi ...a la différence que tu ne semble pas en souffrir

il toucha l'aile de féline celle ci devint noire au contact de l'ange puis lorsqu'il retira ces doigts elle était redevenue plus blanche

-ce n'est que temporaire ...cette solution ne marche qu'une fois...mais bon ....évite de t'arracher les ailes....si tu as quelquechose a faire au royaume des anges c'est le moment...sinon ...tu ne pourra jamais y remettre les pieds tu es maudite et bannis comme moi ..;
Invité
Anonymous
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:33

La jeune fille regarda attentivement les gestes Clad puis lui sourit. "Faire quelques choses chez les anges ? Ah, tu plaisantes j'espère. Je ne pense pas y avoir déjà mis les pieds et je n'irai jamais." Elle replia ses ailes et réléchissait à ses paroles. *Ne pense pas ? Ca commence à m'énerver d'ignorer mon passé !*

Puis elle observa de nouveau son interlocuteur et sans faire attention à ce qu'elle disait, lui lança simplement : "Tu penses que j'était une fille bien avant ? Non parce que là j'suis pas un cadeau... Mais il y a beaucoup de monde qui ont de la sympatie pour moi. NOn, vraiment je ne comprends pas..."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:36

son regard foudroya féline ....c'était étrange pas méchant juste paralysant ...

-ton mauvais caractèreton coté démoniaque poussé a bloque ...sa sonne tellement faux ... tu n'as pas toujours été comme ca ...je sais se que c'est de ne pas se souvenir de tout son passé ...la morsure de vampyr m'a enlevé le mien mais je le récupere peu a peu ... si tu veux je peux te mordre ...ton sang véhiculera peu etre tes souvenir comme je ne suis pas totalement vampyr...
Invité
Anonymous
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:08

Féline le fixa soudain méchamment et se recula. "Me mordre ?!" Elle avait déjà vécu avec des vampires et jamais ils n'avaient essayé de la mordre pour quoique ce soit. Elle semblait effrayée. Mais pourquoi ?

"Si tu me mors, ne risquerais tu pas de finir ta transformation ? Et moi, ne risquerai-je pas de devenir vampire ? Perso, je crois que j'ai déjà assez de mélange dans mon sang." C'était donc bien la peur qu'elle ressentait. La demi démone se sentait menacé d'avoir un nouveau mélange, une nouvelle personnalité et avait peur de perdre totalement la raison.

Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 12:22, édité 1 fois
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:20

-rassure toi je ne le ferais pas sans ton consentement ...pourque ma transformation se termine il faut que ma blessure se remette en action elle est bleuie pour le moment...deplus si je ne te donne pas de sang tu ne te transformeras pas ...et pour devenir une goule il faudrais que je l'aspire en totalité... ne tinquiete pas tu ne changeras pas ...

il s'allongea sur le dos le sol froid lui glaca la colonne un frisson parcouru son corps c'était agréable ....
Invité
Anonymous
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:21

La jeune fille se rassura et porta une main sur son visage pour réfléchir. "Dis moi, tu va donc gouter mon sang ? Et moi j'aurai quoi après ? Je tomberai dans les vappes ? Aurai des spasmes ?" *Bon ca c'est pas grave ça m'arrive tout le temps*

Féline se mit à faire quelques pas et s'arreta. Elle se retourna, les yeux dans le vide. *Si je peux retrouver la mémoire... mais je commence à avoir peur de ce que je vais y trouver.*

Elle s'agenouilla vers Clad et le fixa. "T'es sur que ça va marcher ? Vais je retrouver toute la mémoire ? Un bout ? Ou est ce que c'est possible que rien ne revienne ?" Visiblement, la demi démone s'inquitait, semblait rétissante. Mais pourtant au fond d'elle, elle voulait le faire.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:31

clad hocha la tête négativement ...

-tu vas juste somnoler avoir froid ... mais tu ne récupéreras pas tes souvenirs...c'est moi qui les auraient...tu me les fourniras par ton sang...ensuite je pourrais te raconter ton histoire... je ne boirais que quelques gouttes histoire de savoir ...rien de plus ...je ne tiens pas a me nourrir de sang je veux juste te rendre service

il posa sa main sur l'épaule de féline

-ne t'inquiète pas je sais beaucoup de chose sur les vampyr... et étant donné que je sors le jour je n'en suis pas un a 100% n'est crainte ca marchera

hj: envoie moi l'histoire de ta vie par mp si tu veux bien te faire mordre ^^
Invité
Anonymous
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 14:17

Féline était encore moins rassurée. *Lui ?! C'est lui qui verra mon passé ? Et j'étais un montre par le passé ? Si j'ai tué des gens ? Comment me regarda-t-il ?*

Elle regarda le soleil se léver. Ensuite, elle ferma les yeux un long moment pour réfléchir. La jeune fille voulait sans vouloir. Puis elle rouvrit ses yeux comme si elle avait eut une illumination. "Non. Enfin oui mais pas maintenant. J'ai peur de ce que tu découvriras. Tu me mordras une autre fois et vu que je suis certaine qu'on ne va pas tarder à se revoir, il n'y aura pas de problème. Ok ?"

La demi démone lui sourit et s'étira un peu. "Moi j'suis crevée alors je vais aller dormir je crois."

[ et comme ca j'aurai le temps de réfléchir à l'histoire ^^ ]
Contenu sponsorisé
MessageAnnonce d'un départ. - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-