| Réunion pour les examens.... | |
|
|
| Alatarie | |
| Jeu 10 Fév 2005 - 20:40 | |
| Alatariel écouta attentivement Layna, en effet elle parler d'une de ses élèves!!! "La forêt je ne sais pas, sa mère était une terra qui est tombé dans le vice du flux, et elle est morte, le sujet de la forêt lui ferais je pense remonter trop de malheureux souvenir... Je propose un sujet qui n'a rien avoir avec la nature, quelque chose qui pourrait la changer, et la faire sortir de ses habitudes... Hum.." Elle se mit la tête dans les mains et se mit à réfléchir intensément... Sans qu'elle ne se rende compte, son écorce "écrivit" toute seule : - Citation :
- Sujet Marween => Histoires d'Elament
Alatariel releva la tête, et observa sa tablette... Elle avait traduit ses pensées !!! "Je vous proposes les histoires d'Elament, la face archéologiques et donc recherches scientifiques, et la face mythes et légendes !!!" |
|
|
| Matilda | |
| Jeu 10 Fév 2005 - 21:49 | |
| Matilda réfléchit. Elle ne connaissait pasb eaucoup Marween, et ne préférait donc pas se prononcer. Mais,déjà, elle se demandait quoi dire pour Makario. Elle le connaissait si peu! "Même si je ne la connais pas, ca me semble un excellent sujet." |
|
|
| Selen de | |
| Jeu 10 Fév 2005 - 23:10 | |
| Selen ne savant pas vraiment quoi dire, ne connaissant aucun élève ne particulier, se contenter d'hocher la tête, pour approuver les paroles de ses collègues... |
|
|
| Alatarie | |
| Sam 12 Fév 2005 - 20:53 | |
| Alatariel ne recevant aucune réponse de ses collègues décida de passer à un autre élève, elle regarda la liste,
"Maintenant : Cassandra, je ne sais pas grand chose sur elle, à part que c'est une change forme, et qu'elle est très sur d'elle !! Elle semble connaitre beaucoup de chose de notre monde, la descendre de son petit perchoir lui feras le plus grand bien, non ???"
Et elle se tournas vers Sauzer, qui devait surement en savoir plus... |
|
|
| Matilda | |
| Sam 12 Fév 2005 - 22:11 | |
| Matilda était pensive. Ou plutot distraite, elle ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil a Kyle. Elle se concentra davantage. D'après ce qu'elle avait noté, le suivant serait Makario. *Je ne sais pas grand-chose sur lui.* "Cassandra est plus...comment dire? sympathique si on se force a passer outre les premières impressions. Mais je ne sais pas du tout ce qu'on pourrait lui donner comme sujet, peut-être que le professeur de l'air a une idée." |
|
|
| Invité | |
| Dim 13 Fév 2005 - 14:14 | |
| "Oui elle est sérieuse mais maladroite.Elle à l'air de beaucoup s'interresser au prochaine choses, au prochains cours. elle ne parle pas beaucoup elle se fait discrète.Malgré ça elle maîtrise plutôt bien l'air." |
|
|
| Alatarie | |
| Dim 13 Fév 2005 - 17:12 | |
| Alatariel réfléchissait, une élève sure d'elle mais qui ne parlait pas beaucoup d'elle... Un sujet plus personnel alors...
"Je pense que lui donner un sujet plus personnel, qui l'obligerait à nous ouvrir un peu plus son coeur et ses pensées lui conviendrais.. Vous avez une idée ??"
Et là elle parlas pour tous les profs... |
|
|
| Selen de | |
| Dim 13 Fév 2005 - 22:37 | |
| Selen se mit à réfléchir, elle n'avait que peu parler avec Cassandra mais avait de suite ressentit ce coté provoc...
"Hum... Un sujet sensible l'obligeant à creuser au plus profond d'elle même.... Question délicate..."
Elle se mit à dessiner sur une feuille avec sa plume, sa manière de réfléchir..... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 14 Fév 2005 - 14:30 | |
| Un petit rire se fit entendre du fond de la salle ... Arnad était dans l'ombre completement caché et se decouvrit toujours en riant legrement ...
" Hum ... Excusez moi ... je me susi permis de m'introduire dans votre petite reunion ... Mais en vous ecoutant il m'es venu une petite idée ... Hum ... enfin ... ca me regarde pas je vais y aller je vais laisser faire les profs on s'ennuie a mourrir ici ... "
Arnad ne parlait pas beaucoup mais s'ennuyait ... |
|
|
| Invité | |
| Lun 14 Fév 2005 - 14:47 | |
| Sauzer lança un regard noir à Arnad. "On ne t'as pas invité va t'amuser ailleurs si tu t'ennuies. Pour la question de Cassandra il faudrait lui faire raconter son histoire: sa naissance sa croissance et ainsi de suite." |
|
|
| Matilda | |
| Lun 14 Fév 2005 - 16:12 | |
| Matilda regarda Sauzer. "Pas la peine d'être si agressif!" Elle baissa la tête, en regrettant d'avoir elle aussi utilisé un ton désagréable. "Pardon...je voulais pas être désagréable. Pour Cassandra, je ne sais pas, elle refuse de parler de son histoire...alors lui demander!" |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 14 Fév 2005 - 16:23 | |
| Arnad était pas venu pour la reunion reelement il voulais juste se tenir au courant des activités de la vill epour mieux proteger Layna ... Il s'appreta a sortir ...
" Layna ... quant t'as fini ... va dans ton bureau je t'y attendrai ... "
il ouvrit la porte ... |
|
|
| Alatarie | |
| Lun 14 Fév 2005 - 17:15 | |
| Alatariel le regardais, elle le trouvait un peu antipathique, trop sur de lui... Trop vantard...
"Tu es sur tu ne veux pas rester ??? Tu peux nous donner de bonnes idées quand même... Et je suis tout à fait d'accord avec toi Matilda, elle est bien mystérieuse sur ses origines, et je pense qu'elle a de bonnes raisons, en général plus de la moitité des élèves présents ont eu un passé très difficil, donc aucun sujet ne doit porter sur leur origine, ou leur passé, c'est clair ??" |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 14 Fév 2005 - 17:22 | |
| Arnad mis un pas dehors et dit sans meme les regarder ... Essayer une salle d'illusion ... ca fait ressurgir leur souvenir et permet de les affronter ... ca ferait un bonne exercice pour montrer leur pouvoir et leur conaissance ... Mais il y a certain risque ... Je peux vous en crée une teporaire ... mon pouvoir me permettrait de la maintenir 5h pour chaque eleves ... Mais bon c'est a vous de voir ... Si vous me checrher il suffit de prononcer mon nom je serai la ... "
Il ferma la porte et sans laisser l'occasion de repondre sorti ... Il ne laissait jamais une occasion de repondre ... |
|
|
| Alatarie | |
| Mar 15 Fév 2005 - 23:16 | |
| Alatariel écoutait Arnad avec un air particulier...
"Une salle d'illusion ??? Mais ils ne sont pas assez forts pour les combattre leur souvenir... Enfin pour l'instant, bon à part ça d'autres magnifiques idées ???"
Elle était un peu en colère, en effet Arnad les avaient plus dérangés qu'autre chose, et elle détestait être dérangée quand elle était concentré sur une tâche... |
|
|
| Matilda | |
| Mer 16 Fév 2005 - 16:33 | |
| Matilda hocha la tête, pour dire non. "Cassandra, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui donner. Mais je suis sure que quelqu'un aura une idée, non?" Elle regarda tous les professeurs. Elle s'arrêta un instant a Kyle, et baissa vite les yeux. *C'est pas le moment d'être distraite.* |
|
|
| Kyle | |
| Jeu 17 Fév 2005 - 7:07 | |
| Kyle emergea soudain de ses pensées.
"Je trouve que la salle d'illusion n'est pas une si mauvaise idée... mais pas pour tous les élèves, c'est sur. Je suis presque convaincu que Helenia pourrait s'en sortir assez bien, par contre cela risque d'être trop pour Cylia et Vilkia." |
|
|
| Alatarie | |
| Jeu 17 Fév 2005 - 16:54 | |
| Alatariel secoua la tête énergiquement...
"Non, ils n'iront pas dans la salle des illusions avant leur 3ième année d'étude.... Bon, pour Cassandra, que diriez vous d'une étude approffondie d'un des animaux de la forêt ????"
Cette idée venait de jaillir de son cerveau.... |
|
|
| Selen de | |
| Jeu 17 Fév 2005 - 17:11 | |
| Selen hocha la tête, l'dée d'Alatariel lui convenait... Parallèlement à tout ça, elle pensait à ce qu'elle allait pouvoir leur donner comme examen, ils n'avaient pas fait grand chose en cours.... |
|
|
| Matilda | |
| Jeu 17 Fév 2005 - 17:34 | |
| Matilda acquiesca. Ca allait parfaitement pour Cassandra. *La salle des illusions...je ne m'en approcherais jamais!* Elle pensait a son passé, a sa vie d'ermite avant Elament. |
|
|
| Alatarie | |
| Jeu 17 Fév 2005 - 18:07 | |
| Apparament tout le monde semblais content de cette idée,
"Passons à la suite, Makario !!! Je te laisse en parler Matilda, car je ne le connais pas..."
Elle pencha la tête, attentive |
|
|
| Matilda | |
| Jeu 17 Fév 2005 - 18:58 | |
| Matilda réfléchit. "Je ne le connais pas beaucoup non plus. Il controle assez bien ses pouvoirs, et euh..." Matilda s'arrêta un instant. "Je n'ai pas vraiment d'idées pour son sujet." |
|
|
| Alatarie | |
| Jeu 17 Fév 2005 - 22:06 | |
| Alatariel fut un peu décut, mais n'en fit rien paraître...
"Bon, est-ce que quelqu'un parmi nous connait Makario ??? Je me suis laisé entendre dire qu'il sortait avec une fille, une igni je crois ...."
Elle regarda attentivement tous les professeurs, Matilda qui participait tout comme Selen, Sauzer qui pour les rares fois où il parlait tomber à coté de la plaque, et pour finir Kyle et Layna qu'elle n'avait precque pas entendut.... |
|
|
| Alatarie | |
| Mar 22 Fév 2005 - 16:18 | |
| Alatariel commencait vraiment à être découragée, cette idée de réunion avait été stupide, personne ne parlait, ne régissait.... Et c'est sur un ton un peu brusque qu'elle s'adressas à ces chers collègues...
"Bon écoutez, si on rame pour chaque élève on est pas arrivé.... La seule solution est de laisser tomber, on leur donnera seulement un excercice pratique sur leur élèment, et un tit QCM sur l'histoire de la magie et un dessin ou autre pour l'art magique..."
Elle ferma les yeux, excédée... |
|
|
| Kyle | |
| Mer 23 Fév 2005 - 7:38 | |
| Kyle la regarda alors.
"Je ne pense pas connaître assez mes élèves pour leur faire passer un examen qui reflèterai leur personalité. De plus, certains ne montrent pas tous leurs pouvoirs... ils ne sont pas aussi inexperimenté qu'on peut le croire."
il réfléchit
"Peut être faudrait il attendre encore un peu." |
|
|
| |
|
|