|
|
| L'instinct reprend le dessus [libre] | |
| |
| Elenna | |
| Ven 21 Avr 2006 - 23:37 | |
| Le sous-entendu etait clair comme de l'eau, il ne lui prit pas de temps a comprendre qu'il s'était passer quelque chose de grave et que Gaziel n'était plus dans son état normal.
Elle leva les yeux vers son interlocuteur et leva un sourcils interogateur, ainsi que d'une voix ferme et raisonner ''...Erkios...Que s'est-il passé?...''
Elle ferma les yeux quelque seconde lui laissant le temps de reflechir aux derniers évènements, ainsi qu'au ancien. Elle repensa a Gaziel ainsi qu'a Elament, cela fesait si longtemps qu'elle n'avait pas fait au moin pendant une seconde le vide dans son esprit, un apres l'autre, elle se passa tout les scénarios plausible et imaginable qui lui était arriver. Rapidement mais surement, elle lia tout les évènements a son frère et biensur a son côté démon qui avait toujours ete la source de ses ambetement et de ces tourments, il l'avait même laisser pour cette même raison....Evil school...Elament...Gaziel....Ailos( pas sur ¬¬)...Elle fini par secouer frenetiquement la tête voulant chasser toute ces idée noir en gardant un ultime espoir qu'il ne lui soit pas arriver quelque chose de démonique, jusqu'a se que cet espoire disparesse lorsqu'il parla du camp adverse... |
| | | Invité | |
| Sam 22 Avr 2006 - 0:18 | |
| Erkios leva les yeux vers le ciel, et répondit simplement :
" Gaziel a été convoqué par son frère, il avaot prévu de se rendre seul en enfer pour se battre contre lui... Mais je savais qu'Alios était trop fort... J'ai donc suivi Gaziel là-bas... Et ce qui en a suivi fut bref, après queles combats contre de faibles démons, on a trouvé Alios... Mais on s'est pas battu contre lui... L'enfer à un nouveau prince démon de la terre, il s'appelle Gaziel, et il m'a reexpédié prêt d'Elament d'un revers de la main... Mais son visage n'affichait rien de démoniaque, il était comme à son habitude, et il m'a souri... Voilà ce qu'il s'est passé... Il a choisi son camp de son plein gré... " |
| | | Elenna | |
| Sam 22 Avr 2006 - 2:07 | |
| Après qu'il est raconter l'histoire elle ne comprit tout de même pas pourquoi avait-il accepte, pourquoi et comment avait-il laisser le bien pour le mal, malgré son côté démonique il avait toujours reussit a le controler...enfin..C'est se qu'elle pensait.
Sans mots, elle resta muete ne sachant quoi repondre, pour seule sentiment de la haine envers son frère. ''.......Pourquoi!?...J'ai souvent été persécuter par Alios lorsque je demeurais a Evil-school et je lui est tenu tête, pourquoi Gaziel ne le pouvait pas lui!?...Il a choisit le mal au bien laissant tout deriere lui sans regeret?!!!....Je ne peut y croire...pas lui, pas Gaziel..''
Sa tension monta ainsi que son ton, elle se calma tout de même et ferma les yeux tout en repansant Gaziel en son esprit ainsi que la domination de son côté demon dans ces yeux lorsqu'ils étaient tous au lac. Elle imagina facilement de quoi avait-il eu l,air lors de sa trahison.
Elle lança un bef regard vers Erkios ''...As-tu essayé de l'en empecher au moins?...'' |
| | | Invité | |
| Sam 22 Avr 2006 - 2:21 | |
| Erkios la regarda et répondit froidement :
" J'ai rien pu faire, il a levé le bras, et en trois secondes a peine, j'étais a l'air libre, et le passage vers l'enfer que nous avions franchi était fermé... Je pouvais pas savoir, je pensais qu'on y allait pour tuer Alios, j'étais à mille lieus d'imaginer ce qui allait se passer... "
** L'en empecher... De toute façon il à choisi par lui-même... Je le tuerai... ** |
| | | Invité | |
| Sam 22 Avr 2006 - 8:16 | |
| [hj : désolé pour le retard ]
Féline avait été litéralement éjecté et son attérissage sur la pierre fut très violent. La jeune fille avait hurté de sa tête ce caillou et elle semblait assomée. Bien que ses yeux étaient ouvert, son esprit était ailleurs. Inconsciemment, elle s'approcha des autres et s'assit à terre les yeux dans le vide. Elle ne tremblait pas, sa respiration était calme mais elle n'entendait rien comme perdu dans un autre monde.
Dans sa tête tout allait de plus en plus vite et la demi démone en était perdu. Soudain, un arrêt et elle eut comme un flash qui la fit sursauter... *Laissez la tranquille ! Je vous interdit de la toucher ! Ah !!!!!!!* Cette voix la fit tréssaillir, une voix de femme, elle n'avait pas vraiment compris ce qu'elle avait dit. Mais la jeune fille revint à elle. Féline était effrayée et cherchait d'où venait cette voix en regardant autour d'elle. Bien sûr elle ne le vit pas car c'était dans sa tête.
Ses yeux qui étaient devenu or se posèrent sur Clad. Etrangement, elle avait un léger trou de mémoire. Que faisait elle ici ? Qui étaient-ils ? Sa déconnection la hanté encore... Elle était déboussolée |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Sam 22 Avr 2006 - 23:01 | |
| claad avait avec calme écouté tout se charmant petit compte...cela compltait l'hstoire des grottes ...elle était ou du moin avait eue des relations étroites avec celui ci c'est alors que clad sentit les flux vitaux de féline changer il s'approcha d'elle et posa la main sur son front et l'index sur sa bouche elle était paniquée...
-regarde moi dans les yeux ... tout va bien ne dis rien le passé est si douloureux par birbes un? je connais t'inquietes pas je suis de ton coté...
il se tourna vers Elenna et Erkios ...
-continuez je vous prie elle vas bien je sais se qui se passe... |
| | | Elenna | |
| Dim 23 Avr 2006 - 0:09 | |
| Elle resta muette, il n'y avait plus rien a dire...D'apres ces dires, il avait belle et bien choisit le côté de son frère de son plein gré et de cela, il etait devenu puissant et sans aucune émotion a présent, il ne se souvenait peu-etre plus de ces anciens amis et avait tout laisser pour le mal.
Cette seule pensé lui donnait la nausée, elle ne pouvait se mettre en tête qu'il était a présent un démons sans pitier profitant de sa nouvelle vie en enfer. Elle ne fit que lever les yeux vers Erkios, la colère prenait bien plus de place sur la tristesse, elle haussa legerement les epaules et lança un regard sincere et emplie d'émotion a Erkios qui etait le meilleur ami de Gaziel ''...Je suis sure que tu as tout fait pour l'en empêcher....Malgré son pouvoir...''
Elle leva les yeux au ciel tout en restant pensive aux prochains evenements, s'il etait ainsi devenu demonique, son frere et lui prevoyait surement d'acharner leur pouvoirs sur Elament.
Ses pensés de brouillèrent lorsqu'elle appercut la jeune femme retrouver un aspect moin menaçant. |
| | | Invité | |
| Dim 23 Avr 2006 - 0:29 | |
| Erkios la regarda, et lui répondit, pleins de remords...
" Non, je n'ai pas eu le temps de tenter quoi que ce soit... Je ne comprend toujours pas pourquoi il m'a épargné... Peut être qu'il a fait ça pour me protéger... Non... Il savait bien que je n'aurai pas voulu ça... Alios n'attaquera surement pas, mais peut être envera-t-il Gaziel pour attaquer Elament, je me battrais contre lui sans pitié, même si je dois mourir, je ne le laisserai pas faire... "
Il se tut alors, puis repris :
" Pour le moment, il y a autre chose a penser... Le temps qu'il apprenne à diriger les autres démons, qu'il gagne leur respect, il se peut qu'on aille pas de nouvelles de lui avant quelques mois ou années... Mais s'il vient, c'est qu'il sera prêt, c'est pourquoi nous devons nous préparer, car en plus du fait que Gaziel soit devenu un démon superieur, les démons qu'il aura sous ses ordres seront puissants, et se battre contre eux ne sera pas une partie de plaisir... "
Il marqua une seconde pause puis ajouta :
" Faut qu'on prépare le terrain, pour les accueillir comme il se doit... "
C'est a compté de ce moment qu'il ne prononça plus un mot, jetant quelques nouveaux bouts de bois dans le feu... |
| | | Invité | |
| Dim 23 Avr 2006 - 12:41 | |
| La jeune fille fixait Clad qui s'approchait et elle se resta sur ses gardes lorsqu'il approcha. *Qu'est ce qu'il me veut lui.* Lorsqu'il posa une main sur son front, elle ferma les yeux, craintive, et écouta le son de sa voix.
Puis, tout lui revint : son arrivé à Elament, l'attaque avec Apharez et... la petite altercation avec... la femme... loup garou qui était à deux pas d'elle. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil. Et comme un réflexe regarda ses membres pour voir si rien ne lui manqué. *Ouf... Je suis entière. Mais alors, ça veux dire qu'elle n'est pas si méchante.* Féline la regarda de nouveau et lui fit un sourire plutot méprisant.
La demi démone revint à Clad et se rappela qu'il lui avait parlé. "Oh pardon, tu disais ? Ah oui. Tu parlais de passé c'est ça ?" Elle réfléchit un instant est se remémora la voix de cette femme. "C'était une bride de mon passé ? Non... c'est pas possible ! C'était la voix d'une femme qui hurlait. Je ne pense pas la connaitre." *C'est birarre... Je n'y comprends rien.* Puis, une douleur à la tête lui fit porter sa main vers l'arrière de son crâne. Lorsqu'elle la ramena devant ses yeux, elle s'appercu qu'elle était ensanglantée. Féline secoua la tête et essuya le sang sur sa robe comme si ce n'était rien. Après tout ça devait être qu'une petite ouverture rien de plus... |
| | | Invité | |
| Dim 23 Avr 2006 - 22:23 | |
| Erkios se leva, et se posa a coté de féline...
" Que tu le veuilles ou non, on doit s'occuper de ta blessure... "
Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il plaça sa main derrière sa tête et se servit de son pouvoir de feu pour cothériser la blessure... Se fut bref, et Erkios retourna s'assoir prêt d'Elenna, attendant que celle ci réagisse à ce qu'elle venait d'apprendre sur Gaziel... Il jeta au passage un autre bout de bois dans le feu... |
| | | Elenna | |
| Lun 24 Avr 2006 - 22:14 | |
| Une fois de plus elle resta muette et posa sa tete en ses mains, elle resta imobile a reflechir remettant ses idées en tête... ''....Pourquoi...pourquoi nous ne pouvions pas être tranquille et sans problème...pourquoi ce passé!''
La colere commença a prendre place ainsi que ces yeux qui devinrent d'une couleur jaunatre flachant. Elle regarda Erkios droit dans les yeux plein d'emotion, il aurait pu lire une tristesse de le perdre ainsi qu'une colere folle causer par sa trahison. D'un coté, il avait fait une grosse erreur et devait lui en vouloir, mais son coeur l'en empechait, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle l'aimait trop et cela elle ne pouvait rien y faire. ''...je n'arrive pas a y croire vraiment...''
D'un mouvemenrt rapide, elle s'asseya sur le gazon frais et fixa du regard les flammes denscente et en l'ença une a son tour voyant la flamme grandir peu a peu, elle regarda le sol muet restant a ses pensés. |
| | | | | |