|
|
| chambre de Félosial et d'Erkios | |
| | Félosial | |
| Sam 15 Avr 2006 - 21:54 | |
| La jeune fille venait tout juste de s’inscrire, elle devait maintenant, trouver le repaire des Ignis et se trouver une chambre libre. Elle était maintenant dans le couloir où s’étendait une multitude de dortoir, certain comprenant un lit et d’autre en comptant plusieurs. Elle passa alors devant une grande porte orné de petites flammes rouge et orange. Elle fit tout de suite charmée par la porte... mais vous savez, la porte ce n’est pas ce qui compte le plus, c’est de trouver un endroit où dormir.
Elle cogna donc à la porte et attendit quelques secondes. Elle partit alors pour ouvrir la porte et constata qu’il y avait un petit message bien calligraphié. Elle lit doucement en prenant tout son temps. ‘’ 2 places libre ‘’ Elle eu alors un petit bon dans le coeur, ci il restait seulement une place c’était que certaines personnes devaient déjà s’y trouver. Elle tourna alors la pogné et entra sans trop faire de bruits. Elle vit alors deux lits magnifiquement fabriqués de bois mais il y avait dans sa composition quelque chose d’étrange voir même, magique. Elle fut heureuse de voir que personne ne s’y était installé. Il constata alors qu’il y avait un autre lit tout aussi magnifique. Elle eu alors un léger sourire puisqu’elle ne serait plus seul, quelqu’un d’autre allait dormir avec elle. Félosial déposa alors ses bagages sur le lit de droite. La chambre n’était guère grande mais elle était vraiment belle. Une deuxième porte se trouvait juste devant celle qui donnait accès à la pièce.
Elle la poussa alors et elle eu un grand plaisir à découvrir ce qui s’y trouvait. Elle avait beau être dans le repaire des Ignis, le paysage qui se trouvait devant elle ressemblait tout les éléments ensemble. La porte donnait sur un magnifique balcon. Une fine brise balayait constamment le balcon et une chute d’eau coulait abondamment juste en bas d’elle. Le soleil plombait toujours sur la place et une belle végétation était de tout les côtés du balcon.
Elle retourna ensuite dans sa chambre, prit une plume dans ses bagages et se pressa d’écrire sur l’inscription qu’il ne restait qu’une seul place. Elle espéra alors de tout son coeur que la personne qui viendrait lui porter compagnie serait en même année qu’elle et qu’il serait de bonne compagnie. Felosial commença à s’imaginer le personnage parfait et elle fut surprise de constatée que la personne la plus désiré pour elle serait un garçon. Pendant toute son enfance, elle n’avait eu comme amie seulement des filles et jamais des garçons. Elle espérait pouvoir remédier à la situation.
Elle commença alors à mettre ses affaires dans les commodes les plus proches en prenant bien soins d’en laisser deux à son ou sa colocataire. Elle savait que cette expérience allait être pour elle une bonne expérience. Elle avait été reniée de sa famille puisqu’elle avait des dons qu’eux n’avaient pas. Ils étaient sûrement jaloux.... Elle fut alors obligée de dire que cet endroit était sa maison et non sa deuxième maison. Sa soeur lui manquait affreusement mais elle savait qu’elle ne pourrait plus jamais la revoir puisqu’elle était horrifiée des pouvoirs qu’elle avait. Toute sa famille, elle ne les reverrait plus jamais, sa grand-mère, son grand-père et toute les personnes qu’elle adorait n’allait être dès maintenant un vague souvenir.
Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 21:34, édité 3 fois |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 22:16 | |
| Erkios qui avait quité précipitament Elament, avait remarqué que son ancienne chambre avait été vidée, et que toutes ses affaires avaient disparu... Il errait alors dans les couloirs, regardant, porte après porte, s'il y avait de la place...
Il passa devant de nombreuses chambres, il se demandait s'il devait en trouver une où il serait tout seul ou chercher un endroit avec quelqu'un avec qui discuter...
** Il y a de plus en plus de monde à Elament... Peu de gens de confiance j'imagine... Mais depuis que je me suis fais des conaissances, je ne supporte pas la solitude... **
Son ashwinder cracha quelque gerbes de flammes, il était capable de lire les pensées de son maître...
** T'en fait pas, quand je parle de solitude, je parle du fait qu'il n'y aie pas d'autre personnes avec qui tenir une conversation, tu sais bien que t'es mon serpent infernal préféré, et que toi et moi on sera toujours ensemble... De toute façon c'est moi qui te file a manger... **
Le ashwinder cracha quelques étincelles, signifiant qu'il avait compris, et il s'en alla en direction de la forêt, sans doute allait-il chasser un peu...
Erkios eut un sourir et continua a regarder les portes, il vit alors une inscription signifiant qu'il y avait de la place pour une personne de plus... Il frappa alors, et attendit une réponse... |
| | | Félosial | |
| Sam 15 Avr 2006 - 22:33 | |
| Après avoir finie de ranger ses choses dans les 2 commodes ( il en reste 2 de libres ), elle était retourné dans son petit coin... Elle avait ouvert la porte pour se retrouvé sur le balcon enchanteur. Se paysage lui procurait un grand bien intérieur et extérieur. Le ruissellement des eux, le vent fouettant son visage, la pollen des fleurs et la chaleur du couché de soleil fit frémir son être. Elle regarda encore une foi la cascade et fut surprise à maudire son don sur le feu et rêvée d’avoir une emprise sur l’eau.
Un homme vint alors la tiré de sa démence, quelqu’un venait de frapper à sa porte de chambre. Peut-être n’allait-elle plus être seul ?? Peut-être elle se ferait des amis ??.... enfin, elle se précipita vers l’entrée et hâte d’ouvrir la porte. Elle rougît alors en voyant l’homme se trouvant devant elle. Il était d’une incomparable beauté.
Vous savez, quand Félosial est gênée, elle paraît folle puisqu’elle n’arrête pas de bégayer et se répète souvent. Mais cette fois-ci, ce fut une tout autre chose. Elle était en plaine capacité de répondre et avait tout ses moyens. Elle ne trouva alors ca dire une chose et ce fut: -Bonjour... Elle avait dit ce mot d’une façon très timide puisqu’elle ne connaissait pas le personne se trouvant devant elle mais Félosial savait curieusement qu’elle pouvait lui faire confiance, plus ca n’importe qui d’autre, plus ca sa petite soeur. |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 22:54 | |
| Erkios regarda la jeune fille qui venait d'ouvrir, et se demanda s'il serait intelligent de partager la chambre d'une aussi charmante Igni alors qu'il était avec Alycia depuis quelques mois...
** De toute façon, je suis fidèle, et avoir une fille en tant que collocataire ne me fera pas changer... Même si elle est vraiment mignone... **
Il adressa un leger sourire à la jeune fille et lui dit :
" Bonjour, je m'appelle Erkios... Je cherchais une chambre, et j'ai vu sur ta porte qu'il y avait de la place... Si tu ne veux pas de moi comme collocataire, je comprendrais et m'en irai trouver une autre chambre... "
Il avait parler tranquilement, en dehors des combats, Erkios était quelqu'un de très calme, sans doute étai-ce du au fait que le quotidien lui paraissait plus insignifiant qu'il ne le devrait... |
| | | Félosial | |
| Dim 16 Avr 2006 - 0:59 | |
| Félosial le regardait encore d’un regard doux que certaine personne n’aurait plus tenir mais lui, cette personne fort extraordinaire la regardait encore droit dans les yeux et il lui lança une flèche en plein coeur. Elle était parfois vite en amourette mais cette fois-ci, elle ne savait pas ce qui parcourait son corp. Son coeur battait à la chamade mais elle constata vite avec son attitude qu’il était déjà lié à une autre fille. Elle ne pourrait certainement pas s’y opposer mais elle serait persévérante. Elle le regarda alors d’un beau regard soutenu d’un beau sourire et se tassa de la porte afin de le laisser entrer.
Elle savait qu’il avait beaucoup à apprendre. Elle le laissa entré tout simplement. Elle lui dit alors: - Je me nomme Félosial Yus fière Erkos. ( elle eu alors un soudain moment d’hésitation et recommença de la même voix douce et mélodieuse. ) J’ai pris le lit de droite et ses 2 commodes là. ( elle pointa du doigt 2 armoires qui se trouvait à 3 pas d’elle. ) Et j’ai choisie ce lit. ( elle pointa un lit finement taillé dans le bois et orné de pièce d’or. ) Je te souhaite la bienvenue et je suis enchantée de t’avoir connue.
Elle s’assit sur son lit en regardant l’homme et ses tâches d’arrivés. |
| | | Invité | |
| Dim 16 Avr 2006 - 16:39 | |
| Erkios émit un sourir, et répondit :
" Merci, je sens qu'on va bien s'entendre... "
Il se dirigea vers la commode et remplit les tiroirs vides avec ses vêtements, il se dirigea au pied de son lit, se mit a genoux et versa un goutte de serum qu'il allula en claquant des doigts, un feu se provoqua alors, un feu qui ne s'éteindrait pas...
" C'est un feu pour que mon ashwinder puisse repéré l'endroit de la chambre, ll dormira dedans, mais ne t'en fait pas ce n'est pas un animal agressif "
Il s'assis alors sur son lit et tourna les yeux vers sa nouvelle compagne de chambre...
" Et bien, puis-ce qu'on va sans doute se voir souvent, on ferait bien de faie un peu conaissance tu penses pas ? " |
| | | Félosial | |
| Dim 16 Avr 2006 - 21:51 | |
| Félosial l’avait soigneusement regardé pendant qu’il déposait ses affaires dans ses commodes. Elle le vit alors mettre quelques goûtes de sérum qu’il enflamma avec seulement un claquement de doigt. Il était ci gracieux quand il faisait quelque chose que l’ange ne pouvait détourner ses yeux de l’homme. Il le regarda alors et fut surprise lorsqu’il lui adressa la parole: - Et bien, puis-ce qu'on va sans doute se voir souvent, on ferait bien de faie un peu conaissance tu penses pas ? Elle lui sourit alors et à son tour, elle lui adressa la parole. Elle parlait toujours de la même voix mais cette fois-ci, c’était comme ci un brin d’espoir était dans sa voix. Elle ne savait même pas elle même pourquoi sa voix avait prit cette tonalité mais cela lui plaisait bien. - Bah.... pourquoi pas !! Alors ... je présume qu’on commence par moi ? ( cette idée lui plaisait bien et elle était bien déterminée à faire sa connaissance... enfin, plus le connaître. ) Comme tu le sais, je me nomme Félosial Yel et j’ai 18 ans.... enfin, je suis plus veille que bien des gens ici mais mes pouvoirs se sont montrés bien plus tard que bien des gens. ( Elle prit une pause et recommença son ‘’ hisoire ‘’. Ma meilleure amie a longtemps été ma soeur et quand les gens on apprit que j’avais des pouvoirs sur le feu, ils m’ont reniés et je suis maintenant obligée de restée ici puisque je n’ai plus de foyer ...
C’en était maintenant trop pénible pour elle, une larme de souffrance coulait sur son visage. Elle enfouie alors son visage dans ses mains et se mit à sangloter comme une petite fille de 4 ans. Elle s’allongea sur le lit et tourna le dos à Erkios afin qu’il ne voit pas ses larmes. Elle était une fille fière quand même, elle ne voulait pas que ce garçon la voit dans cet état d’âme. |
| | | Invité | |
| Lun 17 Avr 2006 - 14:42 | |
| Erkios la regarda lui tourner le dos et compris qu'elle n'aimait pas trop parler de son passé, le ton de sa voix avait changé, Erkios compris qu'elle sanglottait, mais voulait le cacher, il respectait cette fierté et fit mine de ne pas avoir remarqué qu'elle pleurait, il s'allongea simplement sur son lit, croisant ses bras derrière sa tête, et dit :
" Je comprend... "
Il marqua une courte pause puis reprit :
" Bon, je pense que c'est à mon tour de t'en raconter un peu sur moi... bien, j'ai 17 ans, je suis né de l'union de ma mère, une démone, et de mon père, un humain qui possédait des pouvoirs de feu... Ma mère avait séduit mon père pour avoir un enfant possédant les facultés des démons ainsi que celles des Ignis... "
Il marqua une seconde pause, se demandant s'il devait continuer, mais après tout, ils alaient sans doute devenir assez proche étant donné qu'ils passeraient pas mal de temps ensemble...
" Et bien, son plan parvint à exécution, mon père, qui avait compris trop tard qu'il s'était fait dupé, décida de se battre conre ma mère pour me sauver... Mais... il échoua, ma mère lui ôta la vie sans trop de difficulté, et c'est elle qui s'occupa de mon... éducation... "
Erkios décida qu'il en avait assez raconter pour le moment, et attendit de voir ce qu'allait dire la jeune fille... |
| | | Félosial | |
| Lun 17 Avr 2006 - 22:18 | |
| Au bout de quelques minutes, ses larmes devinrent moins lourdes, elle avait les yeux rouges mais la fierté qu’elle avait pour elle brillait encore dans son iris. Elle regarda Erkios et écouta sagement son histoire.
Tout ce qu’il avait éprouvé devait être pénible puisque sa mère était..... un monstre..... Son père avait donc été un humain qui s’avait fait facilement duper... Elle poussa alors un léger soupire et comprit que le jeune homme avait été élevé si on peut employer se mot par sa démone de mère. Cela à sûrement dut être une période pénible dans sa vie pensait-elle. Il n’avait pas connu son père mais il avait hérité de toute sa magnificence.
Félosial lui envoya alors un beau sourire afin d’exprimer son antipathie. Elle leva sur lui un regard remplit de sagesse et lui dit d’une voix douce mais encore pleine de souffrance:
- À ce que je vois, nos enfances ont quelque chose en commun, elles ont toute les deux étés pénibles. ( elle lui fit alors un beau sourire et eu quelques regrets de lui avoir dit que son enfance avait été dur... après tout, elle en savait quoi elle ??.... Elle eu alors un profond regret mais ce qui était dit était dit. ) Enfin, je ne sais pas grand chose sur ton enfance mais cela à dut être pénible de vivre sans présence paternelle. ( décidément, elle n’avait pas grand talent pour parler de ce genre de chose. )
Elle fit une légère pause et recommença sur le même débit:
-Enfin, que dirais-tu ci on arrêterait de parler de chose pénible pour nous... enfin, je ne sais pas comment tu le prends, mais je présume que c’est dur pour toi d’en parler. ( elle le regarda encore une fois..., enfin, elle de dévisageait depuis quelques minutes. Décidément, elle n’était pas capable d’enlever son regard de sur lui. ) .
Elle bailla alors et comprit que la fatigue s'emparait d'elle et de ses muscles.
- Pardonnez-moi, mais je me sens très las et je suis vraiment fatiguée... Ne le prend pas mal mais je crois que je vais dormir....
Elle demanda alors de se tourner et se mit en pyjama. Elle s'allongea alors sur son lit et se mit sur le côté afin de pouvoir observer les yeux d'Erkios.
Ses yeux avaient maintenant reprit leurs couleurs normales. |
| | | Invité | |
| Mer 19 Avr 2006 - 12:05 | |
| Erkios se remis sur le dos, croisa les bras derrière la tête et répondit :
" OK, bonne nuit alors... Je suis crevé moi aussi... Tu pourrais te tourner trente secondes s'il te plait ? "
Il attendit qu'elle s'exécute et se changea pour se coucher, il avait ôté sa veste, et changé de pantalon, il se coucha alors, torse nu, ses yeux se fermèrent rapidement, et le sommeil n'eut pas de mal à l'emporter...
** Quelle étrange fille quand même... ** |
| | | Félosial | |
| Mer 19 Avr 2006 - 22:17 | |
| [ Hj: je voulais juste une précision... ton perso a-t’il des armes ?... c’est que j’ai besoin de savoir pour mon post :S si oui, tu pourrais me dire lesquels ? ] |
| | | Invité | |
| Mer 19 Avr 2006 - 22:39 | |
| (( HJ : Il a deux armes, une dague rituel qu'il garde toujours sur lui, même quand il dort, et un sabre magique qu'il range dans un fourreau sous sa veste... /HJ )) |
| | | | | |
| |
|