Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

A la recherche d'un cinglé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
A la recherche d'un cinglé Empty
MessageA la recherche d'un cinglé EmptySam 15 Avr 2006 - 16:51

Izzy et Cald arrivèrent au Dysco. Elle regarda autour d'elle et prit une attitude décontractée. Elle s'avança vers le videur avec un grand sourire.

"Hey!"

Le videur la reconnu et lui ouvrit un passage tout tracé. Il la referma derrière lui, et refusa de laisser passer Clad à cause de ses armes et... Il était tellement froid! Un piètre danseur, ambiance glauque ça doit être son style... Izzy, voyant qu'il n'était plus derrière elle, revint sur ses pas. Mais le videur reusa de le laisser passer. Izzy mit sa main dans celle de Clad.

"Mais... C'est mon nouveau quatre heures... Laisse le rentrer..."

"Ouais... Bien sûr... Tu semblais bien plus proche de l'autre aux cheveux bizars la dernière fois... Ce mec est autant ton pelo que moije suis évêque..."

Izzy s'enflamma. Ce crétin était en train de compromettre leur mission! [Genre mdr] Elle se haussa sur la pointe de pied, même si elle était grande, Clad l'était plus qu'elle, et posa ses lèvres sur les siennes. Elle promena sa langue dans sa bouche ainsi pendant plusieurs minutes, les yeux ouverts, masquant sa gêne. Finalement, elle se sépara de lui et repoussa une mêche de cheveux qui lui tombait devant les yeux.

"Bonsoir votre sainteté..."

Après ça, il ne rechigna plus à les laisser entrer tous les deux, Izzy tirant Clad derrière elle par la main. Une fois à l'intérieur, le bruit assourdissant empêchait une communication normale. Elle se retourna vers lui et articula bien

"Par quoi on commence? Par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche d'un cinglé 968853leftbar777/1000A la recherche d'un cinglé 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageA la recherche d'un cinglé EmptySam 15 Avr 2006 - 17:08

clad se laissa faire puis rentra heureusement qu'il l'avait laissé rentrer sinon il l'aurait tué ...pas de temps a perdre... clad poussa donc la porte izzy cria quelquechose mais clad n'entendit pas ...

-parfait ca commence ...

il claqua des doigts izzy se tût les yeux de clad était devenu rouge ...les sons de la musiques et des personnes présente c'était tut ...

-technique 85a section 78 ... le bruit est véhiculé par le vent celui ci a été coupé autour de nous nous seront donc immunisé pas la peine de t'égosiller...

le cou de clad craqua ...

-si tu veux faire quelquechose tu m'expliques ton numéro de tout a l'heure... je ne vois pas en quoi tu étais obligé de m'embrasser pour nous faire rentrer...néanmoins tu te débrouille c'est un bon point ...

il attendit sa réponse en observant la salle ...l'alcool il savait ou il se trouvait se qui le gênait déjà bien plus c'était le barman ...on ne tue pas les collègue ...il chercha des yeux le contrat mais ne vit malheureusement pas de gouru illuminé juste un ou deux gorille surement là pour le protéger...

-j'aime pas ces deux types là il sont un peu trop tendu... il cache quelquechose....

[/i]
http://spacetart.skyblog.com
Invité
Anonymous
MessageA la recherche d'un cinglé EmptySam 15 Avr 2006 - 17:22

Re: (boulet). Izzy leva les yeux au ciel. Ce mec commençais vraiment à lui tapper sur le système. Elle enfonça son index dans sa poitrine, visiblement énervée par son mauvais caractère.

"Alors écoute moi toi qui crois tout savoir, je ne m'égosillais pas, j'artiuclais pour que tu lises sur mes lèvres crétin! Mais tu semble totalement dénué de ce talent... Remarque, ce n'est pas étonant, vu ton caractère, tu ne dois vraiment pas avoir beaucoup de contacts avec le genre humain... Ou si... Avec les ivrognes!"

Une fois partie, on ne l'arrêtait plus. Elle enfonça son index de plus belle

"C'est tellement mieux de lire des mots tels que "Vodka! Bierre!" C'est pathétique... Quand à mon numéro de tout à l'heure, l'autre ne t'aurais jamais laissé entré si je ne lui avait pas donné de preuves... Maintenant, si ça ne te plais pas, j'en ai rien àfoutre! T'as qu'à ressortir et essayer d'entrer par tes propres moyens!"

Elle croisa les bras et souffla un coup. Au moins, tout était clair. Elle jeta un coup d'oeil dans la direction des armoires à glace.

"T'as une idée pour les faire parler ou quoi?"
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche d'un cinglé 968853leftbar777/1000A la recherche d'un cinglé 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageA la recherche d'un cinglé EmptySam 15 Avr 2006 - 17:28

clad se laissa faire il était pret a lui briser la main mais cela risquais de compromettre la mission ...

-je pense pas que mon genre les attirent ... je te propose ça tu en attire un dans un coin tranquille tu lui soutir des infos puis le tue si il a un lien avec notre affaire l'autre il est pour moi ... amuse toi bien chérie ...

il lui lanca un regard complice pour une fois et s'installa près du bar regardant le spectacle si les deux gars étaient ensemble il n'aurait qu'a le tuer dès qu'il bougerait pour aller rejoindre son acolyte si ce n'était pas le cas et bien ...il le neutraliserais...on est jamais trop prudent...une fois au bar il s'accouda sans rien commander regardant droit devant lui il allait bouger c'était sur....

-allez fait moi plaisir ... bouge...
Invité
Anonymous
MessageA la recherche d'un cinglé EmptySam 15 Avr 2006 - 17:40

Izzy soupira d'exaspération. Il lui laissait s'occuper des gorilles... A croire que c'était aux femmes de tout miser sur leurs charmes... Quel mysogine... Bref. Au moment où l'un des deux bougeait, elle s'interposa, avec une cigarette dans la main.

"Est ce que je pourrais me permettre de vous demander du feu s'il vous plait?"

En voyant ses grands yeux bleus et ses courbes si parfaites, ils lui tendirent le feu en question. L'un des deux avança sa main mais il se produisit quelque chose qui défait l'imagination. Une porte apparut derrière eux et s'ouvrit, laissant un interstice noir. Izzy fut surprise par ce procédé mais le masqua tant que possible. Une voix se fit entendre à leurs oreilles.

"N'y touchez pas... Faites là entrer..."

Décidément, Izzy en avait marre d'être prise pour un objet.

"Je suis à même de rentrer tout seule..."

Elle tira une latte et les deux gorilles s'écartèrent pour la laiser passer, lui prenant au passage sa cigarette. Après son passage, la porte disparut...

[La suite au prochain épisode ^^]
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageA la recherche d'un cinglé EmptySam 15 Avr 2006 - 18:00

clad scilla devant le curieux phénomène et se leva ....il alla devant la porte ...les deux hommes se mirent en travers...

-monsieurs bonjour... excuser moi mais n'auriez vous pas vue mon amie elle vient de passer a l'instant et je l'ai perdu du regard

-barre toi avorton ta rien a foutre ici !

-ô vraiment ? bien en ce cas... bonne nuit ...

il pointa son index et son majeur vers l'un des deux hommes et fin fil de mithril lui transperça la tête en un coup net et précis ...on ne vit sur son front qu'un point de sang minuscule comme un simple bouton mais en réalité le fil avant traversé son cerveau et l'avait tué sur le coup... le deuxième homme regarda son ami chanceler mais clad le fit s'assoir par terre grace au fil de son autre main ...

-je pense qu'il était fatigué ...

-prépare toi a crevé ordure

clad posa sa main sur le torse du second individu ....

-non non non...

cinq fil transpercèrent violament le torax de l'individu celui ci était planté au mur ne pouvant ni respirer ni parler ... clad le fit lui aussi s'assoir ...fort heureusement un pant de mur cachait ces deux victimes..il posa donc sa main sur le mur cherchant a taton ...rien ne se présentait a lui...puis il ferma les yeux l'énergie chaude spirituelle d'izzy ce trouvait juste en face de lui il trouva l'ouverture de la porte et entra sur les talons de celle ci ...

-navré pour le retard

murmura t-il a la hauteur du cou de celle ci ...

hj: a toi de voir si tu la déja tué ou non ...dès que l'on ressort la salle est vide et quelques hommes de mains nous attendent arbalètes en mains pour nous tuez j'èspere que cela te plait?
Invité
Anonymous
MessageA la recherche d'un cinglé EmptySam 15 Avr 2006 - 19:11

Même s'il ne s'était guère écoulé beaucoup de temps entre le moment où elle était entrée et le moment où Clad était entré dans la réalité, beaucoup plus de temps s'était écoulé entre elle et le chef de secte... Elle était entrée, il l'avait accueillie et offert son bras. Puis l'avait conduite devant une table magnifique. Il lui sourit en disant "Il vous faut une tenue exceptionnelle pour ce dinner exceptionnel..." Il lui avait alors tendu une robe noire au décolleté généreux, dos nue, longue et fendue jusqu'aux cuisses des deux côtés. Elle était revenue après l'avoir enfilé et ce sourire pervers à faire froid dans le dos lui fut servis, en même temps que les plats. Elle dina avec lui, faisant mine d'être à l'aise, flirtant même pour le mettre en confiance. Ils burent du vin, parlèrent beaucoup en se regardant dans les yeux... Posant sa serviette sur son couteau, elle pris un morceau de pain et le pota à ses lèvres, puis réccupéra le couteau en même temps que la serviette. Le chef de secte était trop passionné par elle pour avoir pu y faire attention. Il se leva et lui offrit son bras de nouveau, Izzy cacha le couteau dans sa jarretière.

*Bien pratique cette robe...*

Il la conduisist à un lit et commença à l'embrasser tout en la dénudant. Quand sa main descendit au niveau de sa cuisse, Izzy fit mine de le repousser pour prolonger le "plaisir", la dévorant des yeux, il n'objecta pas. Elle se pencha sur lui, embrassa son torse, remontant ainsi de bas jusqu'à sa bouche et au moment où elle se reculait pour le regarder une dernière fois, elle lui trancha la gorge d'un coup sec. Le sang lui jicla au visage, l'homme mourut sur le coup. Elle se retira de ce corps inerte et alors qu'elle allait pour réccupérer ses propres affaires, elle tomba nez à nez avec Clad. Mais elle n'était plus d'humeur à être en colère contre lui.

"Ce n'était aps la peine de venir... Le reste de son sang inonde ce somptueux lit par là."

Elle désigna le cadavre d'un signe de tête. Comme elle était quasiement nue, l'autre l'avait presque mise à nue, elle s'empara de ses affaires et lui adressa un regard subjectif.

"Dis voir, tu patientes deux secondes? Je vais me fringuer..."

Sans attendre la réponse, elle retourna dans le même endroit où elle s'était déja changée précédement et revint avec ses propres vêtements.

*Ouah! C'est déja mieux...^^*

"Dis moi Clad, tu n'aurais pas une arme pour moi? Je me sens toute nue sans ma lame..."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageA la recherche d'un cinglé EmptySam 15 Avr 2006 - 19:32

clad sourit la boucherie l'avait bizarement mis en joie ...il regarda le cadavre satisfait de sa mort ....

-sielu(l'ame en finois) ... que la tienne brule en enfer ...

il plongea sin katana dans l'abdomen et une lumière aveuglante inondat la salle le sabre devint radieux puis reprit sa teinte noiratre le corps de leur victime avait disparue seul une bague restait ...izzy revint

-sa soif n'est pa étancher il a besoin de plus de sang ...

elle lui demanda une arme ...

-bien ...ca te va mieux que ce truc de vicelard...

il regarda la robe noir et lui tendit plusieurs scalpels tout en mettan la bagues dans sa poche...

-a toi de voir .. scalpels ou katana? pour les gants tu ne saurait pas t'en servir ...

clad ferma les yeux il s'entend des energie spirituelles derriere la porte ... mais moin qu'a leur entrée...le bar fermerait il plus tôt? étrange ... mais il préfera ne rien dire a izzy voulant voir sa réaction fasse à l'inattendu ...

-ha oui j'oubliais tiens

il sortit de son dos une lame d'argent

-celle là t'appartiens en tout cas ...prend un scalpels ou deux quand même...on ne sait jamais
Invité
Anonymous
MessageA la recherche d'un cinglé EmptySam 15 Avr 2006 - 19:45

Izzy toisa les scalpels.

*Pittoyable...*

Mais elle n'avait pas le choix. De plus, arme maniable et légère, ils pouvaient se révéler pratiques... Elle jubila en le voyant lui tendre sa propre lame. Elle la lui prit et la coinça dans la ceinture de sa jupe. Elle joua une seconde avec les deux scalpels afin de les avoirs bien en main. Puis elle lui sourit, elle venait de réaliser qu'il lui avait fait un compliment.

"Oui, je trouve aussi... Il avait bon gout pour le mobilier mais pour les fringues... Bref. On y va? On passe à l'attaque?"

Elle était soulagée que ça se soit bien passée et surtout avec une telle rapidité, si bien qu'elle ne se doutait pas des gens qui l'attendaient au dehors. Elle écarta un voile et repassa la porte, tombant nez à nez avec les vingt-cinq barriques qui servaient de gardes du corps. Sas réfléchir, elle piocha dans la poche et Clad et brandit la bague au-dessus des têtes.

"Je suis votre nouveau Gouroux! L'ancien a été tué de mes mains, prosternez-vous devant moi!"

Les 25 armoires à glace la toisèrent et parurent encore plus en colère, voyant que sa tentative avait échouée, elle enfila la bague et se jeta dans la mêlée en même temps que les gorilles, jouant des scalpels, des deux, tranchant autant de gorges qu'elle pouvait... Mais ce n'était pas suffisant. Ils semblaient toujours revenir en nombre suppérieur... Elle était couverte de sang, ça collait, la gênant quelque peu dans ses mouvements.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageA la recherche d'un cinglé EmptySam 15 Avr 2006 - 20:00

*pitoyable elle y a vraiment crue? *

la voyant en position de faiblesse clad se mit a sa hateur et tranchea la tête d'un des molosses qui lui servait de garde puis transperca cinq autre personne des fil d'un de ces gants ...malheureusement l'un deux lanca un carreau d'arbalète dans le poumon droit ...

-tsss c'était bien le moment une veste toute neuve ...

sa colère grandit ces yeux devinrent rouge sang ...

-TOGENKYO !

es lames se formirent par concentration de l'air et frapèrent trois soldat de plus mortellement et en blessa deux ...

-pas assez puissant je perd trop de sang...

clad laissa le careau craignant que sa plaie ne s'élargissent il recula histoire de laissez place a izzy

-allez ma belle montre moi se que tu vaux...
Invité
Anonymous
MessageA la recherche d'un cinglé EmptyDim 16 Avr 2006 - 7:58

Il n'en restait plus maintenant qu'une demi-douzaine... Ils avaient laisé l'estropié se vider de son sang et faisait dorénavant cercle autour d'une Izzy campée sur ses deux longues jambes fléchies, en position de défense. Des gouttes de sueur perlaient sur son front et sa respiration était haletante. Elle avait mis les deux scalpels dans une seule main, la droite, et prenait doucement sa lame dans sa ceinture... Les gorilles se rapprochaient, près à l'assaut... Mais Izzy fut plus rapide, elle s'élança en courant sur l'aroire à glace la plus proche et lui envoya un upercut dans la machoire qui le mis KO, les cinq autres se jetèrent sur elle. Dans un large mouvement, elle trancha deux gorges, les corps tombant inertes sur le sol. Plus que trois. L'un lui attrappa les bras et tenta de lui craquer tous ses os. Mais Elle lui envoya un coup de talon dans son "faiseur de femmes" qui l'obligea à la lâcher et se la tenir. Les deux derniers se rapprochèrent en vitesse et l'un deux envoya l'un de ses poing massifs dans la mâchoire d'Izzy qui fit un vol plané avant d'atterir lourdement sur le sol, et de rouler sur un ou deux mètres... Le sang affluait à sa bouche et sa tête lui tournait... Elle sentit qu'on lui agrippait les cheveux à la racine et poussa un cri de douleur... Reprenant tant bien que mal ses esprits, elle se servit de la force du colosse contre lui-même et empoignant son bras, le projetta au sol devant elle où elle l'acheva d'un coup de couteau. Restait plus que le dernier... Elle se releva. La colère se lisait dans chacun des plis de son visage. Elle cracha du sang sur le côté et les deux combattants commencèrent à se tourner autour... Izzy rejetta ses longs cheveux couleur des blés en arrière et dans un signe invisible, les deux concurants de bondirent dessus. Le molosse empoigna Izzy par la taille et elle se retrouva bientôt la tête en bas. Profitant de cela, elle planta sa propre lame dans la virilité du molosse qui la lâcha avant de s'éffondrer, pissant le sang. Elle s'approcha enfin du dernier qui était juste et KO et lui trancha la gorge. Elle s'approcha alors de Clad, sa lèvre avait enflé et elle continuait de cracher du sang. Elle lui tendis une main pour l'aider à se relever.

"Ca va? Pas trop de mal?"

Izzy chancela... Un serveur s'approcha pour l'empêcher de heurter le sol. Il la pris dans ses bras et la posa sur le comptoir près de Clad. Elle tenta de se relever mais le serveur l'en empêcha avec un signe de négation. Mais elle ne luilaissa pas le choix. Elle le repoussa et se releva. Secouant la tête pour se remettre les idées en place.

"Clad, t'es capable de marcher?"
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageA la recherche d'un cinglé EmptyDim 16 Avr 2006 - 8:39

clad la gueule enfariné mais toujours avec un grand sang froid dit...

-tout dépend de toi je me sent pas trop capable de prendre un poid mort sur les épaules...

il l'avait narguée mais se releva malgré tout ... il passa un des bras de la fille par dessus son épaule et partit en clodiquant les gens les regardèrent bizarrement...clad simula un sourire mais la douleur le déforma en grimace ...il peinait a respirer le carreau avant traversé son poumon des deux coté...

-bien alors on y va ...

il sortit ces ailes et prit izzy dans ces bras indiférament jusqu'a la planque ... le gout du sang se fesait de plus en plus fort dans sa bouche

MISSION COMPLETE!
Invité
Anonymous
MessageA la recherche d'un cinglé EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:01

Izzy avait tenté de le repousser, elle pouvait marcher. Mais devant un nouveau vertige, elle renonça. Elle s'aida donc de lui pour marcher. Une fois dehors, l'air frais lui fit du bien. Mais elle n'eut aps le temps de dire ouf! que Clad l'avait prise dans ses bras et ils s'étaient envolés. Surprise, elle s'aggripa à son cou... Elle ferma les yeux, elle n'était pas maîtresse de la situation et ça lui faisait peur...

*Pourvu qu'on arrive vite s'il vous plait...*

Chacun de ses muscles étaient tendus, rendant Izzy plutôt raide... Elle n'était pas à l'aise, c'était évident...
Contenu sponsorisé
MessageA la recherche d'un cinglé Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-