Partagez
 

 Arrivée crépusculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaery W
Anonymous
Arrivée crépusculaire Empty
MessageArrivée crépusculaire EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:12

L'astre solaire se couchait, ce qui arrangeait très bien, la jeune fille qui marchait d'un pas tranquille vers sa nouvelle demeure. A ses côtés marchait un félin ailé avec qui la jeune fille discutait. Le matin même, Lord lui souhaitait bonne chance pour sa nouvelle vie, en lui promettant de lui envoyer régulièrement de l'argent. Avant de partir, elle s'était arreté devant son ancienne demeure, qui était maintenant devenue presque une maison abandonnée, puis elle avait reprit son chemin, c'était du passé...

Elle portait une cape qui masquait totalement son visage et la moindre parcelle de sa peau trop clair, eut un regard vers le soleil couchant avant de continuer sa route. Car l'éclat de l'astre solaire ne lui était que difficilement supportable, pour une raison assez difficile à comprendre même pour elle, la jeune fille n'avait simplement jamais aimé le soleil. Shaery soupira en entendant son ami continuer l'éternelle discussion qu'ils avaient commencé voila bien des années, mais elle était aussi tétue que lui pouvait l'être, alors ils en restaient au même point, pendant qu'il s'évertuait à la faire changer d'avis, elle observa le paysage.

"Alors pourquoi as-tu dit cela ?" La voix de la créature ailé, d'apparence tigre blanc avait un ton railleur.
"Tais-toi, Wyrd, tu m'énerves"
"haha, aurais-je touché une partie sensible ?" l'animal se moquait, mais il évita quand même le coup que lui envoya son amie.

Shaery se mura dans un silence boudeur en s'envellopant plus étroitement dans sa cape aussi noire qu'une nuit sans lune, elle posa la main sur le médaillon qu'elle porta autour du coup et l'animal geignit. Il connaissait la force qui sommeillait en la jeune fille et le pouvoir qu'elle pouvait éxcercer sur lui quand il parvenait à la mettre en colère, ce qui était fort rare... Heureusement pour lui.

"C'est bon, tu restes la, mais fais attention, Wyrd, ma patience a quand même ses limites"
"bien, maitresse" Fit l'animal en inclinant la tête pour approuver ses paroles.

La cité d'Elament s'étendait devant eux, après une remarquable porte de bois et de fer forgé que les siècles paraissaient avoir oublié. La jeune fille sourit mais cela personne ne pouvait le voir, la seule chose qui ressortait était l'éclat de ses pupilles rouges sang sur son iris noir.
Arrivée devant les portes, elle posa la main sur le symbole correspondant à sa maison et attendit que les portes finissent de s'ouvrir lentement avant de pénétrer dans Elament.
Elle s'avanca et s'arrêta en sentant que quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
Arrivée crépusculaire Empty
MessageArrivée crépusculaire EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:30

Katarina avait depuis le début regarder l'étrange animal etsa compagne félistia elle aussi. Elle les avait suivi silencieusement, elle rentrait d'une petite exploration et ne voulait pas être abordée. Elle n'eut pas le choix quand la jeune fille s'arrêta. Elle décendit et la regarda dans les yeux. Elle lui fit un signe de tête et passa devant elle.

*Il y en a qui ont rien de mieux à faire que boucher le passage...*

Puis elle entra dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Shaery W
Anonymous
Arrivée crépusculaire Empty
MessageArrivée crépusculaire EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:36

Shaery observa l'inconnue avant de se décaler, se posant contre un mur. Tentant vainement de lutter contre son sentiment d'étouffement, trop de monde, ici, elle devait trouver un endroit calme ou ressortir à l'extérieur de la cité, où se sentiment laissant place à celui de la liberté et de la solitude. Encore heureux qu'il faisait presque nuit, sinon c'aurait été trop.

Wyrd se posta en gardien entre elle et la jeune fille inconnue. Elle ressemblait aussi à une félistia avec son apparence féline, mais quelquechose dans son attitude fit que Shaery garda le silence.

Elle observa les alentours, car son rzgard troublait les gens, elle le savait, et c'était ce qui amusait son compagnon ailé, qui prenait aussi parfois un regard de ciel étoilé sans fond qui attirait le regard et appelait à l'évasion.

La cité en soi était magnifique, mais les habitants la rendaient presque terne. C'était ce qu'elle appréciait chez elle à Myth'Artika, les habitants étaient rares.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
Arrivée crépusculaire Empty
MessageArrivée crépusculaire EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:12

La jeune fille n'était visiblement pas du genre à parler avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Ceci, fit plaisir à la jeune fille qui elle non plus, n'était pas du genre à discuter avec n'importe qui. Quoique discuter soit un bien grand mot en ce qui la conserne.

Elle regarda l'animal ailé qui vint se placer entre elle et l'autre félistia. Ce comportement tira un sourire à la jeune fille. Le petit craignait pour la sécurité de sa maîtresse... Quel dommage... Elle sourit pui continua son chemin, ne faisant qu'un signe de tête à la félistia.

Tout ce monde dans ces ruelles, elle en fut agacée. Y avait-il ne serait-ce que de temps à autre, personne dans cette cité? Non, tout le monde se sentait obligé de sortir. Elle ne voulait pas voir d'autre personnes. ELle prit donc son élan et sauta. Elle se mit à une hauteur assez considérable et resta dans les airs à léviter. Elle s'élevait de plus en plus haut. De plus en plsu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaery W
Anonymous
Arrivée crépusculaire Empty
MessageArrivée crépusculaire EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:16

Shaery observa la jeune fille prendre son envol et décida de commencer à marcher vers l'école en elle-même au pire, elle finirait bien par y arriver.

Cette rencontre lui laissait entrevoir des ouvertures si les autres élèves étaient ainsi sa scolarité n'en serait que plus aisé. Elle tenait à sa solitude, et pourquoi souffrir plus quand on pouvait s'en abstenir, elle passait surement à côté de certaines des choses de la vie, mais peu importe au moins elle vivait dans sa petite bulle de bonheur.

Sa main gantée se posa sur le cou de Wyrd et ils reprirent leur marche tranquille, à travers la cité, l'aura de son compagnon s'ajouta à la sienne vacillante, signe des efforts qu'elle faisait pour supporter cette foule qui allait et venait dans la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée crépusculaire Empty
MessageArrivée crépusculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'une Fée
» L'arrivée
» Arrivée de Ria
» L'arrivée
» Arrivée discrete