Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

escalade les falaises de fellt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vladisla
Anonymous
escalade les falaises de fellt - Page 2 Empty
Messageescalade les falaises de fellt - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:03

« perdrai tu ton calme jeune femme ??? Hahaha !!! ne panique pas je ne te ferais pas de mal, en tout cas pas encor !!! »

Vladisla écouta gentiment, le discours de la jeune ange, en regardant ses long ongle comme si il s’en fichait de ce qu’elle disait, ce qui fut le cas d’ailleurs.

« Pathétique d’entendre des discours comme sa, comme si toi simple ange allé révolutionner la face du monde tu est inutile t’en rend tu conte au moins??? Mais, tout de même, je me dois de te remercier, je te dégoûte d’accord je le prend comme un compliment, toi tu me répugne, ta bonté n’est qu’une façade pour montrer tes pitoyables faiblesses. Ce n’est pas toi qui va faire de ce monde un monde meilleur le sais tu, oui bien sur !!! Ou sinon tu te le cache a toi même et je trouve sa d’autan plus risible et arrogant de ta par »

Il la fixa de ces yeux Opalins.

« Maintenant baisse moi ce regard hautin d’ange prétentieuse, et de libératrice du monde !!! Et tu dis que cet endroit et un repaire de créature ignoble mais a mon avis, ici on est tous d’accord pour dire que la créature ignoble défendant des causes utopique c’est toi, et non les vampire. En plus tu insulte une race plus vielle et ancestrale que toi, alors sil te plait range t’es sarcasme sur t’es jolies ailes et ouvre réellement les yeux aux réalité du monde. »

Puis il resta là, a la fixé des ses grand yeux qui rougeoyait a vu d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
Messageescalade les falaises de fellt - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:10

Découragée par le discours insensé du vampire, l'ange faisait tout son possible pour garder son calme, mais elle ne se pouvait pas de rester silencieuse face à toutes ces insultes.

"Vous dites faux, mon cher, et je suis prête à vous le prouver: premièrement, ma race est beaucoup plus vieille que la vôtre, puisque les anges et démons existaient bien avant les êtres humains et que vous, pauvres vampires, n'êtes qu'une déviance diabolique des humains. Par la suite, je pourrais dire sans aucun doute que, peut-être, oui, je ne changerai pas le monde à moi tout seul, mais qu'avec tout mes semblables je serai capable d'empêcher des créatures comme vous d'en prendre le contrôle et d'en faire un véritable enfer sur Terre. Je ne cache pas mes faiblesses, je les connais très bien et je tente de les corriger, contrairement à vous, qui les exploitez en les empirant."

Elle soutint le regard du vampire, prête à réagir à tout moment...
Darius
Anonymous
Messageescalade les falaises de fellt - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:35

Darius regardait les trois et se disait que se qu'il faisait était stupide. Il ne voulait pas répliquer car il savait que parler a cette ange lui servirait a rien dans sa vie. comme le diction le dit si bien 'a quoi cale serre de parler a un fou quand te l'on c'est que nous avons raison? a rien sur.

Darius prit la corde sur le sol l'attacha a sa taille et ensuite a la corde qui était attacher a l’arbre. Il regarda la hauteur de la falaise ensuite il se retourna vers l'ange.

"désoler mais ces stupide! oui, j'ai déjà été un ange et? maintenant je suis fière d'être un ange déchu! Il est vampire ok! mais par parce qu'il est vampire qui ne peu pas être bien et Nitara la belle ange déchu elle est née d'ange déchu si elle n'était pas née de ses deux être elle ne ferait peut-être pas palpité mon cœur comme maintenant! vous voyer elle fais du bien même ci elle n'ai pas un ange!"

il s’arrêta pour reprendre sa respiration et reprie:

"le yin et le yang sa vous dit quelque chose? se symbole signifie que dans le mal il y a du bien et que dans le bien il y a du mal! le bonheur des un fais le malheur des autre!"

Il resta sur place pendent un moment avent d'ajouté:

"désoler mais moi je doit aller me calmer merci"

Il disait vrais ses symbole sur son dos comment c'est a viré au bleu. Il ôta ses petit soulier d’escalade pour se maître nu pied. Il les contempla un moment avent de faire un saut par en arrière et de se l’essai tomber. Il s’arrêta brusquement a la fin de la corde. Il s’accrocha au mur et se tassa vers la droite. Il détacha la corde pour ensuite décendre un peu plus bas et s'asseoir sur un roche il laissa pendre ses pied a fin que l'eau puisse lui lècher doucement les pied, se qui le calmait.

Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 14:42, édité 1 fois
Vladisla
Anonymous
Messageescalade les falaises de fellt - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:29

« Jeune femme je ne suis pas maléfique, je ne suis maléfique que par le nom de ma race peut de vampire son démoniaque alors au lieu de vouloir défendre le monde vos petites ailes, il faudrait se renseigner sur les ‘pseudo êtres maléfique’ ? Dans tout les cas vous me faites bien rire, je n’aurais pas perdu ma soirée a ne rien faire. »

Vladisla s’arrêta de parler pour laisser Darius prendre parole et faire ce qu’il jugeait bon de faire !!!

« maintenant que vous osez soutenir mon regard, je pense qu’il serait judicieux de baisser vos yeux, cette vil preuve de courage ne sera qu’éphémère si vous continuez »
Illyria
Anonymous
Messageescalade les falaises de fellt - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:31

Illyria avait écouté le discours des deux autres, un sourire moqueur naissant sur ses lèvres. Ils étaient tous contre elle, mais elle savait très bien de quoi elle parlait et elle savait maintenant très bien que de parler à des gens comme eux ne lui apporterait rien, si ce n'est une bagarre inutile. Elle se tourna vers Darius et lui répondit brièvement:

"Je n'ai rien contre votre race d'ange déchu, c'est par vos actions que je vous juge, et ne dit-on pas que c'est la meilleure façon de juger les gens? Personne ne mérite qu'on le tue, et vous avez déjà tué un ange, ce qui fait de vous un être peu respectable selon moi."

Puis, il partit, et elle le laissa faire.

*Un de moins, je me sens déjà mieux!*

Puis, elle se tourna vers Vladisla et lui répondit:

"Je n'ai aucune envie de me battre avec vous, vampire, et je ne suis pas sur la terre pour cela. Je n'attaque jamais en premier: mais si un innocent est en danger, je n'hésite pas. Maintenant je vous souhaite une bonne soirée, et je souhaite ne jamais vous voir avec une bête pure et innocente dans vos bras..."

Sur ce, elle tourna les talons et partit.

(je ne suis plus là, c'est pas la peine de me courrir après)
Contenu sponsorisé
Messageescalade les falaises de fellt - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-