Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Entrainement, ca detent (et ca rime!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
Entrainement, ca detent (et ca rime!) Empty
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:11

Eryllis était arrivé au lac comme prévu à l'aube et attendait que la jeune Kaellan se montre. Elle commenca à s'échauffer, Tynus était venu aussi, plus pour se dorer la pilule que pour travailler.
Eryllis commenca par faire quelques pompes, puis des exercices de sauts et autres.
Le soleil se levait à peine et ses rayons avaient du mal à rechauffer l'air ambiant qui était frais.
Tynus s'allongea sur la rive et s'endormi à moitié
.

"Feinéant!"

Lanca Eryllis dans un sourir, le loup grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:40

Kaellan arriva en courrant ,un peu honteuse d'arriver en retard dès son premier entrainement .

"Désolée, je me suis un peu perdue. Elle est énorme la cité! Je crois bien en avoir fait le tour au moins deux fois avant de trouver le lac ."

Elle repéra le loup un peu plus loin s'en éloigna un peu car l'animal ne l'aimait visiblement pas.

" Alors,on fait quoi? "
Eryllis
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:55

Eryllis sourit à la jeune fille, ca ne la dérangeait pas qu'elle arrive en retard mais il fallait une punition, la précision c'était la clé, aussi bien dans la vie que dans les combats.

"Ca ne fait rien, tu vas me faire une trentaines de pompes pour t'échaufer et on commencera."

Les pompes c'était de loin le meilleur moyen de progresser sans s'en rendre compte, ce faisait travailler l'endurance et la force, parfaitement adapté donc.
Tynus leva une oreille discrète à l'arrivée ²de la jeune fille et se recoucha. Il ne voulait pas manquer un rayon de soleil
.
Kaellan
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:04

Kaellan s'installa à l'ombre et fit la trentaine de pompes demandées tout en surveillant le jeune loup qui avait plus l'air de s'intéresser au soleil qu'à elle . Ayant déjà une bonne endurence , l'exercice ne la dérangea pas trop même si elle n'aimait pas trop faire des pompes. Elle se releva d'un bond et retourna voir Eryllis .

" On peut commencer!"
Eryllis
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:29

Eryllis regarda la jeune fille et lui sourit.

"Trés bien! Maintenant c'est là que ca deviens plus dur. Je veux que tu trouve ta force interieure, que tu ressente cette force qui te guide au fond de toi et que lui parle, que tu la découvre. Cet exercice prend beaucoup de temps, moi il m'a fallu deux jours. Il faut que tu sonde ton toi interrieur. "

Joignant le geste à la parole, elle s'assit à terre, en tailleur et se mit a méditer. Elle rencontra le loups noir qui la regardait .

*Bonjour Papa, ca faisait longtemps!*
*Oui!*

"Tu dois trouver un loup ou un tigre jeune fille, ressent le bien surtout."
Kaellan
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:42

Kaellan était ne comprenait pas trop mais fit quand même se qu'Eryllis lui avait demandé .

*Sonder mon moi intérieur .Comment je dois faire ça?*

Elle se consentra . Il ne se passait pas grand chose mais une image apparaissait parfois devant elle . Curieusement,elle n'avait jamais vu les gens qui apparaissaient devant ses yeux.

* Et si c'était des gens que j'ai connu avant de perdre la mémoire?*

Soudain , un grand félin apparut et vint se coucher à ses pieds.

* C'est toi que je cherche ?*
*Oui .*
*Qui es-tu?*
* Tu peux m'appeller Tornade *
*Quelle sorte de félin es-tu ?Je n'en ai jamais vu de comme toi.*
* Je ne fais partie d'aucune race *

Kaellan ouvrit les yeux et regarda autour d'elle ,un peu perdue .
Eryllis
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:40

Eryllis avait fini sa méditation depuis bien longtemps aprés avoir terminé sa discution avec son père. Il s'était écoulé une journée entière lorsqu'elle ouvrit les yeux.
La jeune fille elle , ne s'était pas encore réveillée. Eryllis décida de ne pas la gener dans sa méditation, elle savait que sa prenait du temps.
Elle joua donc un moment avec Tynus et puis lui demanda d'aller chercher à manger pour elle et Kaellan.
Le loup grogna et puis finit par y aller.
Kaellan se réveilla bien plus tard en debut d'après midi. Eryllis se tourna vers elle, elle semblait perdue, normal. C'est qu'elle l'avait trouvé alors
.

"Ca va? Tu la rencontré n'est ce pas?"

Elle sourit tendrement, elle savait à quel point ca faisait du bien de renouer avec soi même.
Kaellan
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:26

Kaellan rendit son sourire à Eryllis .

"Oui,je l'ai rencontrée. "

Elle regarda le ciel. Intriguée elle se retourna vers la Canistia.

"Combien de temps ai-je passé ici? Le soleil se levait quand nous sommes arrivées... À quoi a servi cette rencontre?"

En fermant les yeux,elle revit le grand félin noir rayé d'argent .

*Tornade...*
Eryllis
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:54

Eryllis sourit etvint se placer à côté de la jeune fille.

"Si tu t'ouvre pas à toi même comment veux tu apprendre a te controler? L'esprit que tu as en toi sera avec toi tout le temps, jusqu'a ta mort. Dans ta tristesse, dans ta joie, dans ta colère et même dans l'amour, tu le ressentira."

Elle regarda le lointain sans ciller.

"Tu as passé une journée et demi ici! Mais ce n'est pas fini!"

Elle se releva et regarda franchement la jeune fille.

"Veux tu continuer ou arrèter là? C'est a toi seule de décider je ne peux pas t'aider et ton esprit non plus. Ne le laisse pas te controler, c'est ton choix."

Elle attendit la réponse de la jeune fille, il ne fallait pas qu'elle se laisse entrainer par son esprit, elle devait avoir le controle total sans pour autant controler son esprit.
Elle devait juste choisir quand elle le devait et laisser un libre arbitre à son esprit
.
Kaellan
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyVen 14 Avr 2006 - 1:21

Kaellan comprit soudainement ce qu'elle venait de faire mais ne le regrettait pas car elle ne serait plus jamais seule maintenant. Elle fut surprise par tout le temps qu'elle avait passé immobile mais s'attendait à continuer. Quand Eryllis lui demanda si elle voulait continuer,elle réfléchit avant de répondre simplement :

"Je termine toujours se que j'ai commencé ."

* Entièrement d'accord avec toi.*
Eryllis
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyVen 14 Avr 2006 - 9:00

Eryllis sourit, très bien, alors elle allait passer à la vitesse supérieur. Tynus revint avec un lapin et des fruits. Ery sourit, ca s'était Shin qui avait du lui donner les fruits.
Elle prit le lapin et le déchira en deux, elle en donna la moitié à Tynus avec de croquer dans la viande sanguinalante de la dépouille.
Elle laissa les fruits à Kaellan.
Après leur pose repas Eryllis se releva et regarda la jeune fille
.

"Bon jusque là c'était une partie de rigolade. Maintenant ca va devenir plus dur, tu vas souffrir, tu vas saigner et tu vas peut être même mourrir."

Eryllis sortit ses deux dagues et les pointa sur la jeune fille.

"Le combat, ta méthode laisse à désirer, on va y remédier. Je ne veux pas de chichis, c'est un vrai combat. Si tu arrive à me toucher une seule fois, je considérerais que tu à acqui suffisamment d'expérience pour la suite. Autant te dire que je ne ferais pas dans le détail, je t'entaille si j'en ai l'occasion, je te tue si tu m'en donne l'occasion. Tu es prête?"
Kaellan
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:34

Kaellan ne s'attendait pas vraiment à ça mais bon ça aurait pu être pire. Elle avait vécu seule un bon bout de temps et elle devait se battre pour survivre. Elle dégaina son sabre et se tint prête.

"On peut commencer!"

* Ne t'inquiète pas,je suis avec toi.*
Eryllis
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:19

Eryllis sourit et bondit en arrière. Un saut qui la propulsa plusieurs metres en arrière. Elle regarda Tynus toujours allongé.

"Ty!Va falloir que tu te fasse bronzer ailleur!"

Le loup releva le nez, grogna un peu et puis se leva pour aller se poser plus loin sur la berge. Eryllis sourit en secouant la tête.
Elle regarda ensuite la jeune fille qui parraissait prête et sourit
.

"C'est partit!"

A peine eut -elle fini sa phrase qu'elle disparue comme par enchantement. Elle décida tout de même de réconforter la jeune Kaellan qui parraissait surprise.

"Je suis toujours là ne t'inquiète pas. Ecoute moi bien, je veux que tu me repère, débrouille toi, je veux que tu sente ma présence. Fais abstraction de tout les sons qui t'entoure, trouve moi."

Elle se tut et tout redevient silencieux. Juste le clapoti de l'eau sur la berge, les ronflements du loup, le siflement des oiseaux. Mais une trace de Eryllis.
Kaellan
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptySam 15 Avr 2006 - 1:57

Kaellan se concentra . La voix semblait venir d'un endroit précis qu'elle retrouva très rapidement. Aussitôt,elle se fendit dans cette direction,espérant toucher quelque chose où provoquer une réaction quelquonque . Incertaine,elle s'entoura d'un mur de vent pour se protéger au cas où elle aurait mal entendu .
Eryllis
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptySam 15 Avr 2006 - 9:05

Eryllis sourit, sa diversion avait marchée, la jeune fille se dirigea à l'opposé total de l'endroit où elle se rouvait réellement. Elle la jeune fille se protéger d'un mur de vent, elle hocha la tête en signe d'approuvation.
Elle se concentra et fit disparaitre tout ces clones, et se retrouva ainsi derrière Kaellan.
Elle sauta en l'air et passa au dessus du mur de vent. Elle y lanca une dague de jet qui devrait atteindre sa cible au niveau du bras, avant d'atterir en face de Kaellan en souriant
.

"Quand tu te protèges tu doit surveiller la faille de ta protection, ici c'est le haut."

Elle disparut de nouveau au yeux de la jeune fille.

"Ne pense pas à se que tu vas faire, agit avant de penser! Je suis presciente ne l'oubli pas, je vois chacuns de tes mouvements une fraction de seconde avant que tu ne les exécutes."

Elle réapparut derrière Kaellan et lui fit une baleyette qui envoya la jeune fille au tapis.

"Tu réfléchit trop! Agis plutôt!"

Et elle disparue de nouveau.
Kaellan
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptySam 15 Avr 2006 - 13:00

Kaellan se releva d'un bond,ignorant la douleur que provoquait sa blessure . Eryllis pouvait donc prévoir ses mouvement à l'avance.... Intéressant . Contre elle,elle renonça à ses techniques habituelles. Comme la Canistia avait disparut de nouveau,elle tenta encore une fois de la retrouver mais cette fois,sans utiliser son ouie .

* J'ai besoin de toi Tornade.*

Aussitôt, elle aperçut une lueur argentée qui avait la forme de la Canistia .

*Merci!*

Cette fois,elle créa une bulle de vent mais l'envoya sur Eryllis qui se retrouva prisonnière .
Eryllis
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:38

Eryllis sourit, prisonnière de sa bulle. La jeune fille apprenait viet et ca faciliterais beaucoup de chose.

"Très bien jeune fille! Mais quand tu as ton adversaire à ta merci ne lui laisse aucuns répit!"

A ces mots, elle rempli la bulle d'air avec de l'eau, la pression de l'eau fit éclater la bulle qui déversa l'eau en un mini ras de marée. Eryllis en profita pour se placer derrière Kaellan en vitesse et lui placa sa dague contre son dos.

"Je ne veux plus que tu me perde de vue! Tu dois oublier de penser! Tu dois agir, toujours agir et penser après!"

Elle disparue de nouveau sans blesser la jeune fille.

"Maintenant ca va être plus dur, je me déplace à a vitesse sonique c'est pour cette raison que tu ne me voit pas. C'est une question de rapidité, concentre toi."
Kaellan
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:15

Kaellan n'aperçut qu'un petit mouvement dans l'air mais c'était assez pour qu'elle comprenne qu'Eryllis arrivait vers elle .Elle bondit en arrière à une vitesse fulgurante et construit un nouveau mur de vent devant l'endroit où elle se tenait moins d'une seconde plus tôt .À la vitesse où elle allait,Eryllis ne pourrait probablement pas s'arrêter à temps pour l'éviter. La jeune Félistia construit ensuite un dôme autour d'elle et attendit .
Eryllis
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:34

Eryllis vit le mur se dresser devant elle, a cette vitesse elle le percuterais c'était certain sauf.....
Elle sourit, son idée était bonne, elle placa ses main paume vers le bas et laissa échapper une grande quantité d'eau à forte compression. Elle s'éleva dans les airs redevenat visible, à plusieus metres de hauteurs.
Elle en profita pour se percher sur une branche d'arbre et explosa de rire
.

"Bravo jeune fille! Agis avant tout, le temps que tu pense il sera trop tard. Tu m'as surprise, je suis fière de toi."

Elle tomba au sol et dégaina ses dagues en souriant.

"Miantenant fini de rire, on passe au corps a corps, exécution!"
Kaellan
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:05

Kaellan dégaina rapidement son sabre et fit disparaitre sa protection magique. Elle ne s'en servirai qu'en cas d'urgence.

* Il ne faut pas que je réfléchisse trop sinon elle aura le temps de réagir .Je dois agir d'instinct je dois aussi l'empêcher de me paralyser comme elle l'a fait hier .*

Elle préféra attendre qu'Eryllis avance avant de bouger.
Eryllis
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptySam 22 Avr 2006 - 8:08

Eryllis remarque aque la jeune fille ne bougeait pas, c'était donc à elle d'attaquer, tant mieux ça lui donnait l'avantage.
Elle se risqua dans les airs et lanca deux dagues de jets en direction de la jeune fille et concentra ensuite son pouvoir pour encercler la jeune fille dans un cercle de pic de glace géant.
Elle atterit de l'autre côté et lui sourit
.

"Et maintenant? Comment tu vas t'en sortir? Je veux que tu utilises ton pouvoir pour te dégager et m'attaquer en même temps, réflachis!"
Kaellan
Anonymous
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:50

Kaellan réfléchit rapidement . Comment détruire les pics et l'attaquer en même temps? Elle créa soudain une énorme tornade qui fit éclater les pics de glace puis la dirigea vers Eryllis avant de la transformer en dôme , enfermant la Canistia . Comme elle savait qu' Eryllis réussirait à le détruire facilement, elle en créa un autre par dessus et un autre et un autre....

Elle recula un peu et attendit.
Contenu sponsorisé
MessageEntrainement, ca detent (et ca rime!) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-