Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

l'entrée d'un barman angélique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinreï
Anonymous
l'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 Empty
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:25

Shin but d'un seul coup le contenu de son verre, et ferma les yeux quelques instant, le temps pour son corps d'accerpter ce nouveau mélange délicieux et très fort. Il regarda la scène d'un air insensible, à la limite de se marrer, en voyant l'air ahuri que faisait l'homme que Clad avait failli embrocher.

"Si tu crois que j'avais mis toutes mes forces tu te fourres le doigt dans l'oeil mon pauvre!"

Shin reprit une gorgée d'alcool et posa une bourse d'Elementia sur le comptoir. Puis il se retourna vers Thécla.

"Une livraison au DYsco, tu dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:29

C'est ce qu'on m'a dis, mais c'etait des rumeurs, je crois, je ne suis pas sure... C'est mon client d'hier qui m'a dis ca, sous l'effet d'un whisky... Il voulait surement m'epater !

Thécla finit son verre et se tourne vers Shin.

Pourquoi ?
Shinreï
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:34

Shin souria d'un regard malicieux la jeune fille, qui n'avait pas l'air de comprendre où il voulait en venir. Il se leva de sa chaise et finit son verre avant de le reposer sur la table.

"Allons rendre une petite visite au dYsco, si tu es d'accord?"
Thécla A
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:37

Si tu veux...

Thécla se doutait qu'elle allait le regretter mais se leva quand meme et suivit Shin. Juste avant son arrivée à la porte, elle se tourna vers Clad.

A bientot mon ange ! Garde moi un de tes cocktails de coté !
Thécla A
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:29

Thécla revint quelques minutes plus tard.

Il est fou ! Il veut voler le convoi ! Sans prevenir le chef ! S'il veut se faire charcuter, qu'il le fasse seul !
Non mais...

Elle s'assoit de nouveau et plonge la tete dans ses mains.
Shinreï
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:38

Shin arriva quelques minutes plus tard avec une caisse rempli de FireStorm tenu par une ficelle dans la main gauche et de l'absinthe sous le bras droit, il déposa le tout sur le comptoir du Bar, et reprit sa bourse.

"Vous en faites pas y a pas de témoin, ou plutot il y en a plus!"

Shin prit Thécla dans les bras et la monta sur le bar.

"Allez chante-nous encore ta chanson! Et vous les deux cons derrière vous ricanez encore une fois et je vous pêtes la gueule!"
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
l'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 968853leftbar777/1000l'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 8:58

clad prit la caisse sans broncher d'un air froid il la placa sous le comptoir ...

-merci shin ...mais était ce nécessaire? t'on t'il vraiment résisté? je ne pense pas... leurs morts semblaient inutiles... je n'aime pas ça ....tu t'arrangeras avec le chef... pour moi le meurtre n'est pas une chose gratuite shin...

clad regarda dans le vague histoire de se vider l'esprit puis dit

-de toute facon je devait m'y attendre on ne tue pas ici que pour la bonne cause...
http://spacetart.skyblog.com
Thécla A
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:02

Non ! Mais on devrait !

Thécla sourit et entama une chanson beaucoup plus gaie, beaucoup plus festive. Les paroles sortaient tout seuls, sans qu'elle eut besoin de musique. Mais bientot, le rythme retentit et inonda la salle. Elle commenca alors à danser. La chanson (qui racontait les deboires d'un ange) finie, elle sauta à terre et se rassit.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
l'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 968853leftbar777/1000l'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:29

------------------------------------------------------------------------------------------------
le lendemain après la chasse a l'homme d'izzy et clad ainsi que les tensions de la tour de tyoïs
------------------------------------------------------------------------------------------------

clad néttoyait les quelques verres de la veilles le regard dans le vide fixé sur un point inexistant .... il était las de ces poivreaux ...mais bon c'était son job et il appréciait beaucoup certain membres de la BoF shin et thécla etait partit ... il n'avait lui pas quitté son poste et était a dire vraie assez fatigué ...deplus la petite rixe avec Evans l'avait un peu perturbé...

-j'aurais pas du la toucher....elle aurait été moins flipper au moin... et cette ange ...domage qu'elle s'en soit voulu je la suit pas vraiment mais bon tant pis

il commenca a nettoyer le bar quand un bruit de pas se fit entendre
Anonymou
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:35

Evans rentra d'un pas nonchalant dans le bar, les bras bandés.

Clad était en train d'astiquer les verres, l'air préocuppé.

La veille, elle s'était dit qu'elle irait faire un tour au bar, mais elle ne s'attendait pas à le retrouver de si tôt. Il faut dire que sa fierté en avait prit un certain coup, et elle préférait oublier comment elle s'était fait avoir hier.

Haussant les épaules, elle s'approcha du comptoir, en le saluant vaguement.

-'Lut... marmonna-t-elle, d'une voix froide, prenant soin de regarder ailleurs.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:38

clad tilta son regard alla directement en direction de celle ci ...

-tiens ...'lut

il regarda Evans de la tête au pied

-comment vont tes bras

clad ne s'arreta pas de nettoyer pour autant le bar ... il tenait a mieux connaitre luna apres tout il aurait pu la tuer hier...il espèrait qu'elle voudrait sa revanche ....

-pour hier désolé ...je me suis un peu emporté...
Anonymou
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:45

Agacée, Evans lui lança un regard froid, le voyant se placer devant elle, sans pour autant cesser de nettoyer.

-Ouais bon ça va! Lança-t-elle sur un ton mordant, en jetant un coup d'oeil sur ses bras.

Quand il s'excusa, l'elfe eut un sourire mi-mauvais, mi amusé:
-Tu vas quand même pas t'excuser pour ça. =____=

Croise les bras: -...Quand tu veux, on remets ça!

Un air féroce s'afficha sur son visage pâle. Bien entendu qu'elle prendrait sa revanche. Même de suite, elle en était capable.

-Et cette fois, tu m'auras pas aussi facilement! (S'emporte toute seule)
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:53

clad sourit

-si tu veux te battre je ni voie aucun inconvénient mais se battre en public ne me semble pas une bonne idée... de par ta position au sain du groupe ...mais aussi de par le fait que je tiens a mon bar... a il y a aussi ca qui fait toute la différence...

il tendit la main vers le visage d'Evans des fils de mithril se figèrent devant ces yeux ...

-le truc c'est que tu ne sais rien de moi alors que pour ma part je t'ai déjà vue a l'oeuvre...
Anonymou
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:22

*. . .*

Evans recula de cette main trop proche: -Et alors? Si tu crois avoir tout vu, je crois que tu te trompes. rétorqua-t-elle.

-T'auras qu'à essayer de me pousser à bout. Hausse des épaules. Et si à l'issu du combat je perds, (dit Evans avec une pointe d'ironie) ... t'as interrêt à me tuer. (Avec des yeux lançant presque des éclairs)

*Et je ne tiens pas à essuyer deux défaites.* (A elle-même, amusée)

Le regarde avec un air froid: -Tu m'fais pas peur.

-Mais tu as raison ce bar, c'est pas le meilleur lieu. (Sourit) Choisis le lieu et la date... c'est quand tu veux.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:34

clad sourit Evans l'amusait ...

-t'inquiete j'ai toujours une longeur d'avance question info ... pour ole combat c'est quand tu le souhaite je suis ouvert a toute proposition...

clad nétoya un enième verre

-je te sert quelquechose dit moi ? je pense que ca te ferais pas de mal t'as l'air tendu

il sourit
Anonymou
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:52

-Moi? Tendue? Ricanna l'elfe. ...Tu rêves. v_v

-Non merci (Air quelque peu dégouté sur le visage) J'bois pas.

*Comment il fait pour supporter ces abrutis d'poivraux...* =__= (Jette un coup d'eil noir vers les quelques hommes souls du bar.)

Réfléchit, puis d'une voix amère: -J'ai deux trois trucs urgents à régler, mais après... (amusée) je t'dirais où on s'affrontera.

*... tss... fichus règlements...* (Mécontente) *Va falloir voir comment ça s'corse avec Thamior...*

Se lève et commence à sortir: -Ben à plus tard alors. (Le salue brièvement et s'en va silencieusement.)

Cette attitude confiante de Clad avait finit par piquer la curiosité d'Evans, se demandant quelle serait la faute de ce prochain adversaire...
Sparda
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:57

Sparda venait de rentrer dans la guilde depuis peu , on l'avait nommé barman pour aider Clad , il arriva et enleva son long manteau rouge .Cela formait une légère bosse dans son dos du a ses ailes rétracté sous son T-shirt , il passa dérrière la bar ou il posa son gros sac en bandoulière très plein et fit un signe de tête a Clad , puis il s'approcha de lui.

-Bon alors , qu'est que je peut faire , je suis la pour t'aideer après tout.

Il attendit une repons de Clad.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:15

clad lui fit un signe de tête puis lui montra un groupe de mercenaire un peu ivre ...

-ils n'ont pas payés a toi de les persuadés...tu as le droit d'employer la force mais le matériel mis a mal seras retenue sur ton sallaire ...

clad les regarda d'un air blasé cela le saoulait encore plus qu'il n'était saoul eux même vraiment trop con ...

-bon je reviens de suite sinon je crois que je vais tous les massacrer...

il sauta par dessus le bar prenant un verre a la main ...il le but ...vodka... puis il monta les marche de l'escalier de la sortie une fois dehors il inspira l'air frais ...il déploya ces ailes histoire de les dégourdirent un peu puis rerentra regarda les exploits de son associé...
Sparda
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:04

Sparda approuva d'un signe de tête , il ne voulait en aucun cas voir son salaire du mois baisser a cause de trois ivrognes , il allait donc les amener dehors avant tout , il passa audessus du bar , reprs son manteau et alla vers eux avec un sourir hypocryte.

Bonjour mesieurs , quelqu'un vous demande dehors , apparement il insiste pour vous voir tous , il dit qu'il y as de beaux bénéfice à la clés.

Les hommes le suivirent dehors convaincu par le mensonge de parda, et une fois dans la rue , Sparda n'aimant pas la bagarre , leur vola leur argent dans leurs poches , et il leur indiqua un endroit ou il devait attendre le soi-disant homme.Sparda lui rentra dans le bar avec l'argent.

C'est bon j'ai l'argent , y a même un peu plus je crois.

Mais voyant que Clad était plus la , il posa l'argent dans la caisse et alla s'occuper des clients. Il s'approcha d'Evans.

-Je te sers quelque chose?

HJ:c'est pratique de se faire une histoire tout seul , on gagne a tout les coups.
Shinreï
Anonymous
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:47

Shin observa et écouta d'une oreille discréte les deuc nouveaux clients, puis applaudit à la va-vite la chanson de Thécla. Il se releva de sa chaise et partit aux deuxième étage, dans la salle d'entraînement, il observa une dernier coup d'oeil en direction du rez-de-chausée, et fit deux clins d'oeil en direction de Thécla et de Clad en guise de salut, puis escalada quatre à quatre les marches de l'escalier, avant de disparaitre.
Contenu sponsorisé
Messagel'entrée d'un  barman angélique? - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-