Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

rencontre inatendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nitara B
Anonymous
rencontre inatendu... Empty
Messagerencontre inatendu... EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:59

Nitara se promenait seule sur les monts décharnés pour s'entraîner a l'épée, elle pris son épée dans ses mains et commenca a se pratiquer puis elle s'envola dans les airs avec ses belles ailes noires.

*J'adore me sentir libre ainsi*

Elle volait de plus en plus haut dans le ciel en toubillonant puis elle créa une petite tornade autour d'elle même ensuite le vent se mit a souffler de plus en plus fort elle regarda en bas et vit le vent frapper sur les arbres bruler. Elle se posa doucement sur le sol avec son épée a la main.

Nitara entendit un bruit alors elle se retourna rapidement mais elle ne vit personne.Elle ferma les yeux pendant un instant pour entendre les bruits autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:13

Darius avait vu les prouesse de la belle ange déchu. Il était étendu sur une longue branche de l'un des arbre mort. quelque cordeau était a ses coter et poussait leur crie magnifique [ces pas tout le monde qui les trouve beau mais moi j'adore leur chant]. Darius regardait la belle ange chercher quelque chose il dit alors doucement de sa voie maligne:

"boo!"

La jeune femme ailé sursauta et se tourna ver lui.
Nitara B
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:19

Nitara sursauta lorsque entendit quelqu'un dire boo elle se retourna et vit un séduisant jeune homme qui était couché sur l'une des nombreuses branches d'un arbres mort avec plusieurs corbeaux a ces cotés.

"Que faites vous ici ?"

Demanda-t-elle d'une voix froide et distante puis sans attendre la reponse du jeune homme elle lui paussa une autre question.

"sa fait longtemps que vous êtes ici ?"

Cette fois Nitara attendit la réponse du jeune homme qu'elle trouvait plutot séduisant.
Darius
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:50

Darius avait le visage neutre. Il répondit avec douceur :

« accès longtemps pour avoir vu vaux magnifique prouesse »

Un petit sourire apparu au coin de ses lèvre. Il sorti une belle rose noir, de son veston, pour la donner a l’un des corbeau qui alla la porté a la belle ange déchu.

« cette rose est pour vous mademoiselle »

Sa voie n’avait pas changer de douceur. Il sauta pour ensuite retomber sur ses pied. Les corbeau prirent leur envole pour aller le rejoindre. On pouvait le prendre pour un espèce de démon avec tout les corbeaux autour de lui, son sourire mal vaillent et sa démarche funeste. Darius s’approchait doucement de la magnifique ange déchu.
Nitara B
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:00

Nitara accpta la rose avec plaisir et un léger sourire au lèvres.Lorsqu'elle prit la rose entres ses déliquates mains la corbeau retourna aussitot près du jeune homme.

"Merci beaucoup"

Dit-elle d'une voix douce et calme. Elle le fixait dans les yeux elle le trouvait sublime, tout chez lui était sunlime autant son visage que sa démarche.Il s'approchait d'elle mais elle n'en prenait pas conscience sauf lorsque celui-ci était près d'elle.

"Je me nomme Nitara et vous... ?"

Nitara le regardait ou plutot l'admirais,elle observait tout les détails de son visage, ses yeux plongèrent dans ceux du jeune homme jusqu'a ce qu'un corbeau fit un petit cris ce qui la sortit aussitot de sa transe avec le séduisant jeune homme.
Darius
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:31

Darius fit un geste esclavagiste et dit calmement :

« Darius pour vous servire »

Il se redressa doucement. Il s’approcha encore plus de Nitara. Il était maintenant si près l’un de l’autre que leur bout de nez se touchait presque. Darius pencha la tête pour lui murmuré a l’oreille :

« Magnifique vous étes… votre nom vous va a merveille Nitara… »

Darius la regardait avec attention rien de lui échappait, chacun des trais délicat de son visage. Sens vraiment sens rendre conte Darius était en train de caresser le doux visage de Nitara, quand il sens rendit conte il n’arrêta pas son geste.
Nitara B
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:48

NItara était très pret de Darius mais cela ne l'ennuyais pas bien au contraire.Lorsque la main froide de Darius se posa sur le visage de Nitara, elle ferma doucement les yeux et laissa Darius froler son visage de ses mains a la fois délicates et masculine.

* je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un de ma vie e je n'ai jamais été aussi pret de quelqu'un que maintenant*

Pensa-t-elle avec un petit sourire au lèvres toujours les yeux fermer.Sans échanger un seul mot ils se comprenaient, ils se complétaient l'un l'autre comme si ils ne fesaient plus qu'un... un seul être, une être parfait a la fois délicat et puissant.

Nitara ouvrit doucement les yeux et plongea son regard dans celui de Darius. Le temps passa combien de temps avait passer ? elle ne le savait pas et n'y porta aucune attention.
Darius
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyVen 14 Avr 2006 - 1:14

Darius passa un long moment a lui caresse le visage puit il mit sa main dans les long cheveux de Nitara.

« jamais je n’ai approcher une personne si près, jamais je me suis senti si bien avec une personne et jamais je n’ai vue plus magnifique que vous »

Dit-il doucement et calmement. Il la regardait droit dans les yeux. Une envie soudaine lui vin a l’esprit, celle de d’embrasser Nitara. Il n’avait jamais eu cette envie au paravent.

Darius ferma les yeux et il laissa ses sens le guider. Ses lèvre touchèrent celle de Nitara puit les deux amoureux commencèrent a s’embrasse tendrement.
Nitara B
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyVen 14 Avr 2006 - 1:27

Nitara senti les lèvres de Darius se poser sur les siennes,elle ne s'y attendait pas mais n'arreta pas le baiser pour autant.

*je ne sais pas quoi ressentir je l'aime enfin je crois vraiment l'aimer... ferais-je une erreure en l'embrassant ?*

Se demanda-t-elle dans ses pensées, elle senti la langue de Darius pénétrer dans sa bouche, elle ouvrit les yeux soudainement sans arreter le baiser, Darius avai les yeux fermer alors elle ferma les siens également. Elle repensais a ce qui lui avait traverser la tête il y a quelque instants.

* Mais si je ne l'aimait pas vraiment... ah ! tais-toi et embrasse le*

Se dit-elle comme si il y avait une autre personne dans ses pensées ce qui n'était pas le cas.
Darius
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:34

Darius appréciait se baisser avec passion. Nitara était si belle, si magnifique, si splendide aucun mots ne pourrait exprimer se que ressentait Darius et ni comment il la trouvait.

*quel baiser mon dieu*

Quelque minute passèrent. Darius arrêta le baisser et dit :

« waw… c’était magnifique tout comme toi »

Il la regarda droit dans les yeux. Il ne peu s’empêcher de lui caresser doucement la joie avec ses main. Il lui sourire son sourire rendait son visage amical.
Nitara B
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:52

Nitara avait aucune expression dans son visage comme si celui-ci était sans vie.Elle senti la main de darius caresser sa joue, elle la pris doucement entre ses mains et la relacha aussitot.Elle se retourna et commenca a marcher, a s'éloigner de darius.

*Tu es stupide Nitara*

Pensa-t-elle toujours en marchant la tête baisser, sans regarder derriere elle pour ne pas voir Darius.
Darius
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:29

Darius avait été surprit par la réaction de la belle Nitara. Il couru vers elle et la prit par l'épaule il la retourna doucement. Il prit doucement le menton de Nitara pour levé sa tête vers lui.

"pourquoi réagis-tu ainsi ma belle ange déchu?"

Il la regarda dans les yeux. Elle était ci belle à ses yeux. On pouvait voir dans ses yeux et sur son visage qui était un peu triste. Il était un peu triste de la réaction qu'avait eu Nitara en le repoussent.
Nitara B
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:42

Nitara regardait Darius d'un air froid et distant enfin... elle essayait.Elle essayait de fuir son regard mais en vain, il tenait son menton pour la forcer a le regarder.

"Tu ne peut pas comprendre..."

Elle prit la main de Darius qui retenait son menton elle la relacha. Elle s'approcha plus près de Darius et elle lui chuchota a l'oreille:

"C'est ma plus grande peur... l'amour"

Elle recula et le fixa dans les yeux et avant qu'il n'est pu répondre quoi que ce soit elle s'éloigna lentement.
Darius
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:58

Darius était figé sur place. Il regardait Nitara c'éloigner doucement.

*tu l'aime alors rattrape la... non je ne peux pas... oui tu le peux quand on veux on peux mon gas!!! Oui, je sais mais elle a peur de l'amour et je veux pas quel est peur de moi... ouais ouais ces ca! DARIUS RÉVEILLE ELLE PAR!! PREND TON COURAGE ET DIT LUI QUE TOI TU L'AIME OK??? ok *

Pensa t-il. Il s’engueulait mentalement ce qui n'était pas rare. Nitara était rendu trop loin pour qu'il coure vers elle, il décida donc de le crier haut et fort:

"NITARA MOI JE T'AIME ET RIEN NI PERSONNE POURA MEN DISSUADÉ!!! MON COEUR EST POUR TOI"

Il resta là sur place a regardé Nitara au loin. Il larme coula doucement sur sa joue.
Nitara B
Anonymous
Messagerencontre inatendu... EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:13

Nitara s'éloignait de plus en plus sans se retourner car si elle le fesait elle s'aurait mise a pleurer.Lorsque Darius lui dit qu'il l'amait elle s'arreta de marcher d'un seul coup et baissa la tête avant de se retourner et de courrir vers Darius.

Elle luis sauta au cou et elle se mit a l'embrasser tendrement et passionément a la fois.

*Affronte ta peur tu es capable et tu le sais... fais le pour lui... fais le pour toi et pour l'amour que tu ressens pour lui*

Les deux amoureux continuèrent de s'embrasser pendant un long moment.
Contenu sponsorisé
Messagerencontre inatendu... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-