-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Gothvell....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maudélie
Anonymous
Gothvell.... Empty
MessageGothvell.... EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:42

[la foret]

Maudelie entra en trombe dans le bureau de la directrice. Elle etait couverte d'erraflure de la tete au pied et une gros sucons etait marquer dans son cou. Elle etait esouffler...pas loin de la crise cardiac presque, avoir courrut tout le chemin et s'etant perdu dans la foret. Elle semblait affoler et tremblais comme une feuille. Elle regarda Layna les yeux remplis d'eau et suppliant:

''Madame...C'est...C'est urgent....Gothvell...La foret...Un monstre...Tout noire...Desobei...Desoler...Urgent...''

Elle n'etais meme aps capable d'enchainer les mot correctement et cela sortait tout croche...Mais le message passait, enfin elle esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Gothvell.... Empty
MessageGothvell.... EmptyVen 28 Jan 2005 - 20:36

Alors que Diao-Chan était venu parler à la directrice, elle se fit dépassé par une jeune fille pleine d'éraflures, il s'agissait de Maudélie. Voyant cela, Diao-Chan prit un air terriblement inquiet, puis se mit à courir pour la rattraper. C'est alors que Maudélie entra dans le bureau de la directrice. Diao-Chan décida d'entrer à son tour puis écouta ce que disait la jeune fille. Diao-Chan ne comprit pas tout, elle se préoccupait surtout de l'état de son amie.

"Mais, que t'est-il arrivée ? Il faut que tu aille à l'infirmerie ! Tes blessures vont s'infecter !"

C'est alors que Diao-Chan découvrit le suçon...

"Tu t'es fait attaqué par un vampire ?!" Diao-Chan se repassa la phrase de Maudélie, essayant de mieux la comprendre.

*Urgent.. Gothvell... monstre... urgent...* Dans la hâte, Diao-Chan n'avait pas retenu tout les mots elle jeta alors un coup d’œil inquiet à la directrice.
Maudélie
Anonymous
Gothvell.... Empty
MessageGothvell.... EmptyVen 28 Jan 2005 - 21:03

Maudelie regarda Diao-chan les yeux remplis d'eau, elle etait secouer de spasme et pleurait comme une fontaine:

''Di...Diao...C'est horrible!!! J'etais avec..Go...Gothvell et...et puis il s'est transformer...en...en vampire...Et...Et il est aprtie vite comm...comme l'eclaire vers la foret...Je...Je l'ai suivie....Je...Je voulais l'aider...Mais...mais quand je..je suis arriver dans...dans la foret i..il y avait...un...un truc...noir....mechant...ils...ils voulaient...me...me faire...d...du mal...Ma...Mais go..gothvell est...revenu a...la normal....Quand....Quand...''

Cette phrase la fit rougit, un rouge ecarlate sous les larmes qui coulait a flo sur ses joues. Elle continua:

''Quand...Je...Je l'ai...embrasser...et....et....prit...dans...mes bras...et...et....il...a fait semblant...de...de me mordre et...ma dit de...de..pa..partir a la...course....''

Elle resta la...tremblant comme une feuille.

''il..il...faut...l'aider....''
Diao-Cha
Anonymous
Gothvell.... Empty
MessageGothvell.... EmptyVen 28 Jan 2005 - 21:19

Diao-Chan écouta Maudélie avec attention. Cette fois-ci, elle avait tout comprit. Gothvell se serait donc fait contrôler par un démon, et il serait revenu à lui au moment où Maudélie l’aurait embrassé…

*Gothvell… Gothvell… mais oui !*

Un éclair traversa l’esprit de Diao-Chan qui se rappela du jeune homme. Elle était partie s’assurer que tout allait bien lorsque les deux élèves partirent ensemble de la d’Ysco…

"Gothvell est resté seul avec ce démon ? Il faut vite lui venir en aide !!" S’écria Diao-Chan en prenant Maudélie dans ses bras pour la calmer. C’est alors quelle releva la tête pour s’adresser à la directrice :

"Madame, il faut faire quelque chose, et vite !"

Diao-Chan se rappela ensuite des craintes de la directrices, la jeune fille se demanda si Layna n'était pas déjà au courant de l'existence de ce démon. C'était d'ailleurs la raison de sa visite, Diao-Chan voulait en savoir plus à ce sujet. La jeune fille ajouta alors :

"Est-cela que vous craigniez ?" Diao-Chan avait peut-être posé la question trop précipitamment, mais vu la situation, elle ne prit pas le temps d'en parler en prenant un café...
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Gothvell.... Empty
MessageGothvell.... EmptyJeu 3 Fév 2005 - 20:43

Layna sursauta lorsque la jeune fille entra dans son bureau. Elle s'elança vers elle pour la soutenir. Elle la fit s'asseoir dans un fauteuil puis lui prit la main calmement. Elle fit signe à Diao de rester, elle ne voulait pas qu'elle reparte. On ne sait jamais, elle aurait pu vouloir repartir. Elle écouta avec attention le récit de Maudélie. Elle se concentra pour tenter de tout comprendre. Elle sembalit traumatisée. Il s'était passé quelque chose de très grave, maintenant la jeune femme n'en doutait plus.

Si elle avait tout suivi, Gothvell s'était transformé et ... avait fait la rencontre d'un démon. Elle savait que ces monstres étaient parfaitement capables de contrôler les esprits. Cela conjugué à la transformation du jeune homme cela pouvait donner un résultat catastrophique. Elle n'osait même pas imaginer ce que pouvait vouloir faire le démon. C'était un miracle que la jeune ange soit encore en vie. Gothvell avait dû faire preuve de beaucoup de sang-froid dans cette situation.

Elle prit Maudélie dans ses bras et la serra très fort. Elle voulait calmer ses spasmes. Elle lui insufla une certaine chaleur de réconfort. Quand Diao Chan parla, elle lui jeta un regard dur, trop dur sans doute étant donné la situation.

"Faire quelque chose Diao? Je sais que ta réaction est très spontanée mais réfléchis calmement. Pour le moment il faut que tu emmènes Maudélie à l'infirmerie de toute urgence. ISes egratignures ne sont pas graves mais ses spasmes m'inquiètent beaucoup. Elle a eut un grand choc psychologique est c'est dangereux, très dangereux. Pour ce qui est de Gothvell je ne peux hélas intervenir. Maudélie est trop faible pour pouvoir nous guider à nouveau dans la forêt Darke et à moins de pouvoir réunir une armée puissante tout de suite nous ne pourions agir de façon réellement utile. J'epsère qu'il fera preuve de malice et arrivera à s'en sortir. Ne juge pas ma réaction égoïste surtout, elle ne l'est pas. Je ne veux pas prendre le risque de perdre des vies, le comprends-tu cela?"
https://elament.forumsrpg.com/
Maudélie
Anonymous
Gothvell.... Empty
MessageGothvell.... EmptyJeu 3 Fév 2005 - 21:03

Elle tremblais toujours autan, Layna ayant vue juste, le choc emotionel avait ete trop fort pour Maudelie. Mais lorsque Layna disa qu'elle ne pouvait rien faire et qu'avec l'etat de Maudelie il etait impossible de rien faire, Maudelie decida de s'enteter. Elle avait toujours les larmes qui coulait sur ses joues puis elle s'ecria, c'est a se demander ou elel trouvait tout se courage:

"NON...non...non...non.....faut....faut l'aider...aller...a...sa recherche....y aller...ou...l'aider...."

Elle etait insistante, et suppliait Layna du regard.
Contenu sponsorisé
Gothvell.... Empty
MessageGothvell.... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-