|
|
| Invité | |
| Jeu 13 Avr 2006 - 18:54 | |
| Merci, mais merci pour quoi ? cette chanson avait émue Arya jusqu'au larmes, Arya qui n'avait jamais pleuré de sa vie, et c'était à Selene de dire "Merci" ? Arya était déboussolée, mais au plus profond d'elle même elle était immensément heureuse. Elle articula avec difficultée :
"non...Merci à toi..."
avant de s'effondrer par terre. elle ne savais que faire et pleura. Pleurer ? Arya ? le monde devenait fou. Oui, c'était surement cela, mais ça ne change rien, Arya pleurait. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 13 Avr 2006 - 19:16 | |
| L ajeune fée essuya un larme qui coulais sur sa joue; la jeune fée n'avait pas l'habitude de pleurer et es larme ne luivenait pas vite au yeux d'ailleurs aujourd'hui se n'étais pas des larmes de tristesse mais des larmes qui venait d'on ne sais ou parce que son âme a été émue.
LA jeune fée s'agenouilla auprés d'arya et lui pass un bras autour de l'épaule, c'étais rares qu'elle fassent le premier pas vers un personne, en fait elle fuyait le contacte. trop de douleur avait résulter du contacte avec les autres.
La jeune fée avait u lévre un sourire même si il y avait encore un ou deux larmes a ses yeux.
" Je chante s mal que cela que ca te fasse pleurer." |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 16:01 | |
| Arya tenta de sourire à la jeune fée, sans grand résultat. Mais elle appréciait vraimentle geste qu'elle avait fait. Elle même n'était pas très douée pour lier amitiée et n'aurais peut être pas réagit de cette manière. Les larmes coulaient toujours sur les joues de l'elfe quand, tout à coup, elle hurla. C'était un hurlement de douleur car Kila venait de lui enfoncer une de ses griffes dans la cuisse [^^mdr] Aussitot, elle s'arrêta de pleurer.
*Effectivement, tu sais toujours ce qu'il faut faire ! *
elle s'adressait à Kila, bien qu'il ne puisse pas l'etendre car elle pensait tout cela. N'empêche, ceci l'avait calmée et elle parla à Selene.
"Merci."
lelle lui dit cela simplement, sincèrement, en la regardant dans les yeux. Jamais elle n'avait été aussi proche de quelqu'un, ni aussi proche d'elle même. Et c'était un cadeau inestimable que lui faisait Selene. |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 17:21 | |
| La jeuen fée sourit doucement ele aussi avait découvert quelque chose de précieux quelque chose sur sont passé, un visage un voie. Un indice sur sa différence avec les autres fée de son village natal.
L ajeune fée faillitéclater de rire quand Mercure lui dit c ue venait de faire le lynx de plus le loup pensait que ces griffe étais vraiment pratique.
" De rien, mais je dois aussi te dre Merci , grâce a toi j'ai pu revoir quelque chose que je n'avait plus vu depuis trés longtemps." |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 17:44 | |
| Arya sourit et dit :
"Hey bien, on va dire que nous nous sommes aidées mutuellement..."
Maintenant que sa crise de larmes était passée, elle se sentait étrangement sereine et détendue. Elle déviseagea Selene et se demanda ce qu'elle avait bien pu apprendre...mais au lieu de lui poser la question directement, elle lui demanda :
"C'est étrange, que l'on ait chanté cette même chanson toutes les deux...Où l'as tu apprise ? "
Kila, lui, se frottait contre la jambe d'Arya qui lui grattait distraitement la tête. |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 18:10 | |
| Selene froncea un instant les sourciles. Ou avait t-elle appris cette chanson. Elle passa un main dans ces cheveux, les décoiffa,t légérement.
" En fait je ne sais pas j'ai juste eu l'impression, non la certitude de la connaitre. Avant mes 6 ans, je n'ai aucun souvenir ou seulement des flashe comme aujourd'hui. Mais je peut dire a présent que je me rapelle le visage de ma mère."
La jeune fée caressa la tête du grand loup en souriant doucement. |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 10:03 | |
| Arya ne répondit rien, elle avait la gorge sèche. Elle carressa machinalement Kila, tout en réfléchissant intensément. La certitude de connaitre quelque chose, sans savoir comment, elle avait déjà ressentit cela. Puis, elle pensa à son père.
"Tu as connu ton père...et pas ta mère ? mais tu viens de revoir son visage, grace à cette chanson...c'est bien ça ? "
Arya essayait de recouper toute l'histoire, mais elle savait peu de choses de Selene.
"C'est important de connaitre ses parents...Je n'ai jamais vu mon père. Ma mère m'a caché son existance et c'est lorsque j'ai découvert qu'il n'était pas un elfe de Kildenrie, comm ma mère me l'avait dit, que mes pouvoirs se sont manifestés." |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Avr 2006 - 15:36 | |
| " En fait je n'ai connus ni ma mère ni mon père, enfin si je les ai connus mais seulement jusqu'a l'age de 6-7 ans. Puis ces ma tante qui m'a élever . Mais la vie au village étais si dure que j'ai oublier les premiere année de ma vie. Il y a peu j'ai découvert que le tatouage que j'ai a l'épaule droite et un signe de protection de mes parents, c'est comme cela que je sais qu'il ne m'on pas abondenner . C'est dure de ne pas connaître ces parents, mais cela doit être horible d'apprendre que l'on vous a cacher quelque chose sur sa vie.
Alors ton père est toujours vivant?"
Selene se mordit la lévre la question qu'ele venait e poser étaos peut-être indiscret, mais elle l'avait dite sans réfléchir, elle se serais bien frapée. |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Avr 2006 - 15:53 | |
| Arya eut un pauvre sourire :
"Oui...Non...Peut être...En réalité je n'en sais rien. D'après les informations que j'ai pus glaner, mon père est un elfe lunaire qui a été retrouvé a demi mort dans la foret de Kildenrie. On l'a soigné et ma mère est tombée amoureuse de lui. Ils ont passé plusieurs années ensemble et il est partit avant ma naissance. C'est tout ce que ma mère a bien voulue me raconter, mais peut être que ce ne sont que des mensonges. Comme quand elle m'a dit qu'elle était mariée à un elfe sylvain qui est mort avant ma naissance."
c'était extrèmement douloureux de parler de ça, mais Arya y arrivait tout de même.
*Cela peut faire du mal et du bien de se confier à quelqu'un...* |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Avr 2006 - 16:00 | |
| ^La jeune fille réfléchit un instant l'incertidudes est encore plus douloureuse que la mort, au moin quand on sait un parent mort on peut faire le deuil mais quand on le suposse vivant cela peu faire mal.
" Le messonge est douloureux moi on m'a raconter que mes parent m'avait laissé chez ma tante , pour être tranquille. Mais j'ai appris plus tard que mon père étais morts le jour ou il m'avait laissé chez ma tante et ma mère je ne sais pas ce qu'elle est devenu, ni si elle est morte ou vivante."
La jeune fille se tut un court instantavant de reprendre.
"Je pense que ta mère ta dits cela pour te protéger, peut-être voulais t'elle te protéger des alea de la vie. Ce qui est un but honorable même si la vériter même douloureuse est plus souhaitable"
Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 9:36, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Mer 19 Avr 2006 - 15:00 | |
| Arya plissa les yeux, comme si elle avait mal. Ce quui était peut être le cas, mais pour le moment, elle songeait à Selene.
*la vie ne l'a pas épargnée. Croire que ses parents l'on abandonnée, que cela doit être douloureux ! *
"Tu as raison, je n'ai pas à me plaindre, au moins, mes deux parents sont en vie...enfin, je crois."
Arya pensait à son père, elle ne savait rien de lui. Mais qu'était il devenu ? quel soulagement pour elel ela serait de savoir pourquoi il ne s'est pas manifesté. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 9:39 | |
| La jeune fée se redressa douceetn elle épousiera doucement ces habit et leva la tête au ciel, le soleil se couchait il allait être temps de rentrer.
"On m'a dits un jours tous viens a point a celui qui sais attendre. Donc il nous suffit d'attendre et n aura toutes les réponses."
La jeune fée sourit légérement, ellecomprenais un peu la jene filelmême si elle ne savait pas tous de sa vie. |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 9:29 | |
| La jeune Terra ne dit rien, se contentant de demeurer aux cotés de Selene. Elles se connaissaient si peux, mais se comprenaient si bien. Enfin, c'était l'impression qu'avait Arya lorsqu'elle était avec la fée des neiges. Kila vint naturellement se poster aux pieds de l'Elfe, et Arya dit :
"Rentrons. Il va bientot faire nuit. Je te raccomagne jusqu'a ton arbre ? "
Sa voix était douce quand elle parlait à Selene, et il n'y avait aucune trace d'arrogance dans son attitude. Arya changeait plus qu'elle ne le croyait. |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 19:30 | |
| La jeune fille eu un petit sourire si des gens les voyait ainsi, toute les deux debout avec a leur pieds des animaux en somme toute assez impressionnent. Leut tête devait valoir le détour. La jeune fille hocha simplement la tête et posa sa main sur le bras de l'elfe. Pour elle c'étais signe qu'elle faisait confiance a la jeuen fille pour la guidre. Une marque de confiance qu'elle faisait a bien peu de monde.
" Je te suis." |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 6:53 | |
| La jeune Elfe tressaillit. Elle se rendit compte que Selene lui faisait un cadeau qui n'a pas de prix : sa confiance. Elle déglutit avec difficulté avant de sourire à la jeune fille. Le soleil se couchait et Arya commença à descendre la colline en direction dui repaire des Terras, la main de Selene toujours sur son bras. L'elfe ne disait pas un mot, mais on sentait que ce n'était pas pour être désagréable. Effectivement, toutes les deux ainsi, elle devaient faire un joli tableau ! mais Arya s'en fichait. Elle guidait la fée des neiges, et c'était tout ce qui comptait pour le moment pour elle. |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 17:31 | |
| Selene sourit elle aimait bien le silence a certain moment, surtout que pour elle la citée étais des fois un peu bruyante. Elle avait tellement eu l'habitude de vivre dans le silence glacial des plaine du nord qu'elle n'tais pas trop habituée au bruit. C'étais étrange de se laisser guider ainsi mais surtout sécurisant, pour un fois elle se sentait parfaitement calme.
Les deux jeune fille marchait calmement et arrivére plus vite qu'elle ne l'avait prévus a dortoir. Deant le saule de Selene elle s'arrétaire. La jeuen fille lacha le bras et sourit a Arya.
" Merci de m'avoir racompagner. Je t'inviterais bien mais je vien de me rapeller que j'ai un devoi a faire." |
|
|
| Invité | |
| Sam 29 Avr 2006 - 13:31 | |
| Arya sourit à son amie. Son amie ? oui, Arya pensait qu'elle avait le droit d'appeler Selene ainsi. Ce soir, elles avait partagé tellement de choses...s'en était boulversant. La jeune Elfe sourit donc à la fée des neiges et lui dit :
"Ne t'inquiète pas. Je vais renter dans mon arbre également"
Arya soupira à l'idée de retrouver Fin, le jeune elfe Noldor avec qui elle partageait l'érable. Décidément, ils avaient du mal à s'entendre, ces deux là !
*Mais enfin bon. Rien ne viendra me gacher cette magnifique soirée.* |
|
|
| Invité | |
| Sam 29 Avr 2006 - 17:12 | |
| La jeune fille eu un grand sourire et en entendant le soupir de la jeune file, elle avait l'air d'avoir un petit ennuie avec son colocataire. Tien cela faisait quoi de partager sa chambre avec d'autre personne.
" Au revoir et a bientôt."
Selene eu un grand sourire et fait rares elle déposa un bisous sur la joue de la jeuen elfe, puis elle la salua de la main et entra sous les branche du saule. |
|
|
| Invité | |
| Dim 30 Avr 2006 - 8:55 | |
| |
|
|
| |
|
|