Voyant que ses amie avaient commencée les hostiltés, Eryllis s'y mit a son tour. Elle se remamora les cours de Shin et fit appel à sa force interieur, comme il le lui avait appris.
*Dar, faut y aller*
Le loup noir dans son esprit se réveilla et montra les crocs, prêts au combat.
*Très bien, je suis prêt!*
Eryllis remis energie dans ses jambes et se déplaca à la vitesse sonique qui égalait presque celle de Shin! Elle sourit, sortit deux dagues de jet de son fourreau et les lanca, elles atteignirent leur but, les yeux du démon.
Elle refis un saut arrière de sa détente prodigieuse et regarda Tynus.
"Maintenant!"
Le loup sauta jusqu'a atteindre le visage du démon et le griffa avec force en plein sur son nez. Il fallait avant tout que le démon perde ses sens les plus utiles aux combats. Les yeux, s'était fait, restait encore l'odorat et l'ouie. Elle se tourna vers ses amies.
"Phénix, vise les tempes et le nez, il faut lui faire perdre odorat et ouie. Selene est ce que tu peut l'immobiliser, l'ancrer dans le sol?"
Elle se jeta de nouveau sur le démon mais avec ses dagues de poing cette fois. Elle sauta au dessu de la tête du démon et arriva derrière lui. Elle lui entaiila les jambes à l'endroit des tendons mais les muscles étaient trop épaix, il fallait vraiment que Selene l'immobilise et vite.
Le démon avant entendu la jeune kéréstia dans son dos et lui assena un violent coup au visage. Ery vola dans les airs avant de rencontrer la paroie de la grotte dans un bruit mat et sourd.
Dégats? L'épaule disloquée, le bras gauche en miette et en sang et un ématome gros comme une orange au visage.
Elle sourit.
"Haaa, c'est ca? Ok! On va se la jouer sévère alors!"
Elle repartit à l'assaut du monstre, son bras pendant mollement sur le côté de son corps, Tynus sur ses talons.