Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanilli
Anonymous
Hélios Empty
MessageHélios EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:14

Vanilli entra dans la boutique pour la visite médicale de Hélios. Il était encore endormi en boule sur sa croupe avec sur son petit ventre apollon endormi aussi. Hélios avait bien grandi, mais il avait à l’oreille gauche un petit trou car il s’était disputé avec apollon deux semaines auparavant. Et apollon l’avait mordu et depuis il avait un trou à l’oreille. Mais vanilli était contente car maintenant ils entaient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Hélios Empty
MessageHélios EmptyLun 3 Avr 2006 - 9:00

Lessien pour un fis étais au comptoir, mais endoremie elle se reveilla en entendant les sabat du centaure claquer sur le sol.

* Humm un cheval dans le magasin.*

L'elfe remeva ma tête et sourit c'étais simplement la jeune fille qui lui avait acheter un fennec il y a peu.
La jeune femme remis un peu d'ordre dasn ses cheveux avant de sortir de derriere son comptoir.

" Bonjours."
Vanilli
Anonymous
Hélios Empty
MessageHélios EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:40

[Désoler pour mon retard mon horrible ordinateur et tomber en pane.]

"Bonjour je vous ramène Hélios, enfin ramène se sera juste pour sa visite médical. Et oui ça fait déjà un mois que j'ai cette petit boule de poil."

Elle se tourna (enfin juste sa parti "humain") pour prendre dans ses bras Hélios toujours endormie.
Lessien
Anonymous
Hélios Empty
MessageHélios EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:46

La jeuen femme sourit, elel regarda la jeune filel se tourner pour saisir le Fennec. Cela ne devait pas être facile tous les jour d'être un centaure dans cette citée.

" Bonjours Hélios. Tu a bien grandit on dirait c'est bien."

L'elfe eu un grand sourire et se saisit doucement de l'animal. Elle passa sa main sur tous sont corps et sourit.

" Il est en parfaite santé tu doit bien t'en occuper. Il a grandit normalement"
Vanilli
Anonymous
Hélios Empty
MessageHélios EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:49

"J’aime beaucoup les animaux alors j'en prend soin et en plus ils tout petit."

Vanilli qui avait pris la mauvaise habitude de lire dans les pense lui dit sans prendre conscience quelle ne lui avait pas adresser la parole.

"Il et vrai que se n'ai pas toujours simple mais je mi fait et en plus il y a un nouveaux centaure qui viens d'arriver."
Lessien
Anonymous
Hélios Empty
MessageHélios EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:23

La jeune femme sourit cette jeuen filel lui plaisait bien. Mais le temps étais compter pour et elle devais passé a d'autre clients. LA jeune éle eu un petit sourire triste.

" Je suis désolée mais je ne peut pas parler longtemsp avace vous, j'ai d'autre client. MAis je suis vraiment contente pour vous que vous vous adaptier et que vous retrouvier des gesn de votre race."
Vanilli
Anonymous
Hélios Empty
MessageHélios EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:30

Vanilli s’avança sur la demande de la gérante de la boutique. Elle était ravie que sont petit Hélios soit en bon santé. Meme si elle sent douter un peu.

"Ce n'ai pas grave du tout... moi aussi je suis content mais peut être pas de la même manière."

Elle adressa un sourire a la jeune femme.
Contenu sponsorisé
Hélios Empty
MessageHélios Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-