Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

sculpture $ libre $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Icarionn
Anonymous
sculpture $ libre $ - Page 2 Empty
Messagesculpture $ libre $ - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:15

[Ca fait rien..]

Icarionn regarda un moment le ciel qui commençait à s'assombrir.

"- Tu as l'heure?"

Tsss! Le boulet! Il avait déjà oublié que Selene ne voyait pas!
Vite, il fallait réparer sa gaffe avant qu'elle ai le temps de répondre. Il regarda rapidement ses poignets: pas de montre! Vite, il fallait inventer.. Bon, qu'est-ce qu'elle en dit cette horloge interne?
Elle dit qu'habituellement c'est l'heure de dormir.
Mais bon, cette horloge aussi c'est celle d'un lion donc c'est tout le temps l'heure de dormir.

"- Je crois que l'on va bientôt aller manger!"

Essaya-t-il pour se rattraper.

[Moi aussi je mini-poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Messagesculpture $ libre $ - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:08

La jeuen fille sourit, elle ne sava&it jamais l'heure qu'il étais en fait elle se fiait a la potion du soleil enfin quand elel pouvais sentir ces rayon sinon c'étais Mercure qui lui disait quand elle étais en retard ou non.

Cela ne l'avait pas du tout gener que le jeune homme lui demande l'heure. Elle se leva et s'approcha de sa statue.

" Je n'ai pas faim, vas manger tous seul il faut que je finissent ce que j'ai commencer."
Icarionn
Anonymous
Messagesculpture $ libre $ - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:20

Le regard du petit lion se reposa sur la statue. Une fois finie, elle sera sûrement magnifique.

"- Tu me diras quand tu auras fini."

C'était plus un ordre qu'autre chose. Mais un ordre dit sous la forme d'une question au ton neutre.
Le petit lion s'était levé et ses ailes battait assez faiblement. Il aimait bien ça, battre des ailes. Parce qu'elles devenaient de plus en plus puissantes et Icarionn savait qu'un jour il pourrait s'envoler sans avoir besoin de courir un peu avant ce qui était, pour le moment, une obligation.
Il passa une dernière fois sa main sur la statue...

(Faudrait que j'arrête de mini-poster..)
Invité
Anonymous
Messagesculpture $ libre $ - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:54

La jeune fée sourit et tendit la main vers le sol le siége qu'elle avait fait auparavant avait disparu elle le refis donc sortir de terre.

" Oui je te préviendrais. Je pourrais même te la donner tu en profitera plus que moi."

La jeune fée sourit et caressa le loup qui venait de s'asseoir a coté d'elle, le loup avait l'air perplexe sur la nature du jeune homme, il marchait a deux patte , avait des ailes , des patter de lion et il sentais le fauves enfin légérement. En plus il parlais, le loup soupira et se coucha. La jeune fée tendits la main et saisit son maillet et son pics. Elle ne voulais pas paraitre impolie mais elle avait hate de se remettre au travail.
Icarionn
Anonymous
Messagesculpture $ libre $ - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:54

Icarionn hocha la tête. Geste idiot étant donné que Selene ne le voyait pas. S'en rendant compte, le petit lion murmura un "d'accord" tout juste audible pour la jeune fée avant de s'en aller en marchant doucement.
Marcher sur deux pattes devenait de plus en plus difficile pour lui. Si on l'avait rééquipé de jambes humaine il se serait exclamé "c'est simple de marcher!" mais comme il ne tenait pas à se qu'on lui coupe la patte pour lui scotcher une jambe après..
Voulant prendre du rythme, il déploya ses ailes et courut un peu avant de s'envoler vers... ben, vers où déjà?
Vu l'heure qu'il était.. Il allait se trouver une cabane où il pourrait grignoter un peu ses gâteaux apéritifs sans déranger personne autre que les oiseaux.

* Et vu comme je suis en retard ça va être dur!*

Dur, mais pas infaisable. Icarionn parti alors dans la direction qui, depuis un an, lui était devenue familière.
Invité
Anonymous
Messagesculpture $ libre $ - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:55

Selene écouta tranquillement le jeune homme partir, a chaque fosi que quelq'un s'envollais elle avait u leger pincement au couer mais cela passait vite.
Elle caressa la tête de Mercure et sourit. Elle passa sa main sur la statue et se mit au travail, elle paufinna sa sculpture pendant presque deux heures.
Ensuite elle essuya ses main sur sa robe blanche et sourit, elle les passa enfin sur la statue.

Elle eu un petit rire satisfait, la statue étais t'elles qu'elle avait envie. Et pour une fois personne ne la lui détruirait.

Selene réfléchit un instant elle avait dit au jeune homme qu'elle lui montrarit la statue mais elle ne savait pas ou étais son arbres.
Contenu sponsorisé
Messagesculpture $ libre $ - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-