| Quand ne cherche rien qu'est ce qu'on peut bien trouver? | |
|
| Eryllis | |
| Ven 31 Mar 2006 - 20:36 | |
| Eryllis entrait pour la première fois dans ce lieu qu'on lui avait décris comme très amusant et plein de surprises. Ca s'était à voir, elle voulait vérifier par elle même. Une de ces amis avait trouvé l'âme soeur en ce lieu l'autre son meilleur ami et elle? Qu'est ce qu'elle allait trouver? Un amour? un ami? Elle ne cherchait rien de spéciale, et n'esperait pas trouver quelque chose d'ailleurs! Mais qui ne tente rien n'a rien.
Elle s'avance jusqu'au bar et commanda un jus de fruit, quelque chose de sucré qui remplacerait sa liqueur de groseille artisanale. L'endroit été animé, pas de doute mais elle était seule pour l'instant. Restait à savoir ce qui pourait bien venir à sa rencontre. |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Avr 2006 - 16:47 | |
| Lalaith avait ete pris d'une de s'amuser un peut et avait decider de se rendre dans cette boite "The dYsco", dont elle avait entendu parler en se baladent dans les ruelles de la ville. Elle etait vetus de de gris et entra dans cette endroit tres anime. Avant tout elle se diriga vers le bar, elle s'instala et comenda une coupe d'idromel, elle adorait sa. A sa droite se trouvait une fille qui avait l'air plonge dans ses pensee.
-Bonsoir. Comment appelles tu? |
|
|
| Eryllis | |
| Sam 1 Avr 2006 - 16:54 | |
| Eryllis revint d'entre ses songes en sursautant légèrement. Elle tourna la tête de droite à gauche et son regard se posa sur une jeune fille a ses côtés. Elle lui sourit, elle était vraiment idiote, ce n'était pas vraiment un endroit pour révasser. Elle se rajusta en face de son verre et se tourna vers la jeune inconnue.
"Eryllis! Je me nomme Eryllis El Haïs, Eryllis suffira! Et toi?"
Elle ne savait plus vraiment comment mettre ses idées qui s'étaient éparpillées un peu partout dans son cerveau. |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Avr 2006 - 17:12 | |
| Lalaith eu un petit rire etoufe, la reaction de Eryllis etait asser amusente.
-Moi je suis Lalaith Argawaen, une aera de premier annee.
Elle sourit a cette jeune fille qui semblait trouble par je ne sais quel bizarire.
-A quoi pensais tu pour etre si surprise?
Lalaith pris son vers et fit pivoter son siege vers la piste de dance. |
|
|
| Eryllis | |
| Sam 1 Avr 2006 - 17:19 | |
| Eryllis se gratta la tête a quoi pouvait -elle bien penser? Elle ne s'en souvenait plus! Comble du ridicule vraiment, complétement idiot. Elle secontenta de sourire en tirant la langue.
"Ba m'en souvient plus!"
Elle éclata de rire face à sa stupidité, quelque chose qui lui avait occupé l'esprit au point d'en oublier le monde et au moment de s'en souvenir les pensées étaient parties. Elle se retourna vers la piste de danse et regarda tout ses corps bouger, d'un même mouvement, enlacé par la musique, balancés par le souffle d'un vent naissant dans les coeur, un vent de joie. Elle sourit.
"Qu'est ce que tu es venu faire ici?" |
|
|
| Invité | |
| Dim 2 Avr 2006 - 13:52 | |
| Lalaith riait. Cette fille etait tres special.
-O! Je suis venu pour me detendre et essailler de mamuser un peut.
Pour le moment apparre cette curieuse rencontre elle n'avait pas fait grand chose.
-Puis pourquoi pas faire plus emple connaissence avec les habitants de la cite.
Et voila sa c'etait fait. Elle sourit a la jeune fille.
-Et toi que fais tu ici? |
|
|
| Eryllis | |
| Dim 2 Avr 2006 - 18:55 | |
| Eryllis regarda la jeune fille et lui sourit, de facon enfantine comme à son habitude.
"En fait je ne cherche rien alors je serais déjà bien contente de trouver quelque chose"
Elle sourit de nouveau et lanca un clin d'oeil à la jeune fille.
"Alors je dirais que je suis heureuse puisque je t'ai trouvé!"
Elle observa conscentieusement la piste de danse et tourna son regard de nouveau vers la jeune fille.
"Si tu es là pour t'amuser me permet tu de t'acompagner? Je ne sais pas vraiment comment s'amuse les humains.... enfin je veux dire... je sais pas danser!" |
|
|
| Ellana | |
| Dim 2 Avr 2006 - 19:59 | |
| Ellana entra par une située non loin des deux jeunes filles et reconnu Eryllis qu'elle avait souvent croisée depuis son arrivée. Elle s'aprocha pour les saluer .L'autre était visiblement une aera. Elle s'assit à leur table et commanda du thé .
"Salut! "
Elle remarqua que le loup de la jeune fille n'était pas là.
"Bourrasque est parti chasser mais il devrait revenir bientôt.Peut-être qu'il croisera Tynus"
Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 20:20, édité 1 fois |
|
|
| Eryllis | |
| Dim 2 Avr 2006 - 20:09 | |
| Eryllis fut très contente de l'arrivée de Ellana qu'elle serra dans se bras. [hj: Tynus est pas là, il est aussi en chasse!]
Elle regarda ensuite sa nouvelle amie Lalaith avec un radieux sourire.
"Lalaith je te présente Ellana, une amie de longue date....enfin presque. Ellana je te présente Lalaith, une nouvelle amie, je l'aime bien!"
Les présentations faites elle se rassit sur sa chaise et bu une grande gorgée dans son verre. |
|
|
| Ellana | |
| Dim 2 Avr 2006 - 20:27 | |
| Ellana sourit lorsqu'Eryllis parla d'amie de longue date.
"On ne se connait pas depuis si longtemps que ça quand même! "
En fait,elle était à Élament depuis bientôt un mois . Elle se rappella de sa première rencontre avec Eryllis et de la peur de Bourrasque lorsqu'il avait vu Tynus la première fois.
*Aie!Le temps passe vite!* |
|
|
| Invité | |
| Lun 3 Avr 2006 - 10:58 | |
| Lalaith salua la nouvelle arrivante.
-Qui sont Bourrasque et Tyrus?
Elle avait tout l'air de ce connaitre depuis longtemps, et les deux nom qu'elles n'arrétaient pas de prononser devait probablement etre leur animal de compagnie ou des amies commun. Mais du fait qu'elle parlaient de chasse elle opta plutot pour des animaux.
-Se sont des animaux si je ne me trompe? Quel genre de betes sont t-ils?
Elle pensa a son petit félin qui devait probablement dormir dans sa chambre en se moment. |
|
|
| Ellana | |
| Lun 3 Avr 2006 - 11:37 | |
| Ellana se retourna vers Lalaith pour lui répondre.
" Oui,Bourrasque et Tynus sont des animaux . Bourrasque est un jeune serval et Tynus un jeune loup. Au début, Mon serval était terrifié par le loup d' Eryllis mais ils ont fini par s'entendre."
*En fait ,je l'ai plutôt poussé entre ses pattes mais bon....*
"As-tu un animal de compagnie?" |
|
|
| Eryllis | |
| Lun 3 Avr 2006 - 11:44 | |
| Eryllis hocha la tête, trop fort car elle entendit ses cervicales craquer. Elle réprima une grimace tout en se massant la nuque.
"Humm! Oui Tynus est un loup, en fait c'est mon petit frère mais il a bien grandi maintenant!"
Devant l'air interrogateur de Lalaith, Eryllis poursuivie.
"J'ai été élevé par les loups de la Meute du Nord, Tynus était mon petit frère." |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Avr 2006 - 17:42 | |
| Lalaith regardait Eryllis l'air ebete.
-Eleve par des loup, voila qui est original. Moi j'ai un chat, mais il passe tout son temps a profiter de la chaleur de ma chambre pour piquer un some.
Cette jeune fille etait donc encore plus particulier qu'il n'y paraissait. Commien de surprise lui reservait encore cette conversation? |
|
|
| Eryllis | |
| Mar 4 Avr 2006 - 18:45 | |
| Ery sourit, elle connaisait ausii un gros dormeur dans son entourage, Tynus, qui une fois le nez dans sa couverture s'endormait aussitôt.
"Oui je connais, mon petit frère est pareil, il ne se lève que la nuit."
Elle se tourna vers Ellana et sourit.
"Avec un peu de chance ils se trouveront pendant leurs partie de chasse..... si ca se trouve c'est Tynus qui va chasser Bourrasque sans le savoir."
Elle explosa de rire devant la vision de cette partie de chasse imaginaire. Mais elle préféra s'arrèter en voyant l'air affolé d'Ellana.
"Ellana! Je plaisante!"
Elle se tourna de nouveau vers Lalaith.
"Et sinon? Qu'est ce que tu fais de beau à Elament? Tu suit quels cours?" |
|
|
| Ellana | |
| Mar 4 Avr 2006 - 19:45 | |
| Ellana fut horrifiée lorsqu'Eryllis supposa que Tynus pourrait chasser le jeune serval mais se dit que ça n'arriverait sûrement pas car les deux animaux pourraient sans doute se reconnaitre grace à leur odeur. Elle se retourna vers Lalaith pour savoir ce qu'elle faisait à Élament.
*ELLANA!*
*Quoi?*
*Je suis dehors avec Tynus mais on arrive pas à entrer.*
*Attend,j'arrive.*
Elle se leva et alla ouvrir la lourde porte.Aussitôt, Bourrasque sauta dans ses bras . |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Avr 2006 - 13:18 | |
| Lalaith eu un petit rire etoufe a la vu de l'expretion sur le visage de Ellana.
-Bin, je suis les cours obligatoir, enfin ce qui on comenssaient et je me suis inscrite au cour de music.
Elle lessa passer un moment puis repris.
-Mais je cherche aussi quelqu'un qui pourait maprendre a utiliser mes ailes.
Ellana ce leva, elle la suivi du regard et au surprise, des qu'elle ouvri la porte un enorme felin lui sauta dessu. La jeune aera ne pris pas trop de temps a comprendre qu'il devait sagir de Bourrasque. Juste deriere le felin entra un loup magnifique, qui devait etre Tyrus. |
|
|
| Eryllis | |
| Mer 5 Avr 2006 - 13:29 | |
| Tynus était arrivé, la gueule en sang comme à son habitude et il se colla près de sa maitresse. Ery le regarda avec un sourire et salua Bourrasque.
"Alors? Bonne chasse?"
*Oui, deux lapins pour moi et une chauve souris , j'ai rencontré Bourrasque en route, il avait fini aussi. On est revenu ensemble*
Eryllis sourit, elle aussi devrais aller chasser après. Elle soupira puisque l'envie lui manquait de devoir sortir, elle décida donc de rester encore un peu. Elle sourit à Lalaith.
"Moi je ne suis pas inscrite à beaucoup de cours, juste celui sur l'eau pour l'instant."
Elle pencha ensuite la tête pour voir les ailes de la fée et sourit encore une fois en caressant la tête de son petit frère.
"Pour tes ailes tu devrais aller voir Archael, il s'entraine souvent sur la tour, au milieu de la plaine." |
|
|
| Ellana | |
| Jeu 6 Avr 2006 - 0:52 | |
| Ellana redéposa le serval par terre .
*Ouf! Tu commence à être beaucoup trop lourd pour me sauter dessus comme ça!*
*Désolé...*
*Alors,la chasse a été bonne? *
*Oui ,il y a toujours autant de rats dans les ruelles*
*Beurk,comment fais-tu pour manger ça!*
* Ce n'est pas si pire que ça quand même.*
Elle retourna s'asseoir et le félin s'installa en boule sur la chaise à coté d'elle . |
|
|
| Invité | |
| Jeu 6 Avr 2006 - 4:37 | |
| Si l'homme en question pouvait l'aider ce serai vraiment bien. Le sourire iluminait son visage.
-Mais qui est-il cet Archael et ou dis-tu pouvoir le trouver?
Elle etait contente comme jamais. En venant ici ce soir elle s'attendait a tout a par trouver quelqu'un qui lui dirait ou aller pour ses ailes.
-Merci! Commen puige te remercier?
Selene lui avait di de ne pas desesperer, elle avait tout a fait reson. Si cet homme acceptait de lui aprendre, enfin ellle pourait VOLER. |
|
|
| Eryllis | |
| Lun 10 Avr 2006 - 20:59 | |
| Eryllis sourit de voir Lalaith aussi heureuse. Elle souritr a son tour, Archael était quelqu'un de bien et il volait bien.
"He bien il est à la tour des vents le plus souvent je crois. C'est un ange aux ailes de cristal qui controle l'air et c'est le plus doué que je connaisse en tout cas. Je ne pense pas qu'il sera géné de t'apprendre duex ou trois trucs! Ca lui fera même de la compagnie!"
Elle explosa de rire et reprit une gorgée dans son verre. Tynus était lové contre Bourrasque aux pieds de sa chaise, le loup était vraiment exténué. |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 12:04 | |
| Lalaith etait ravie de ce qu'elle venait d'aprendre, mais le jour comensait a poindre dehors et elle comensait a sentir la fatige l'envallir. Elle ne pris pas conte de l'eclat de rire de la jeune fille et ne voulu pas en savoir plus.
-Sur ce je m'en vais. J'ai passe une tres bonne soire en votre compagnie, j'espaire vous revoir tout les quatres. Et encore merci Eryllis, pour m'avoir apris l'existance d'Archael. Au revoir.
Elle s'inclinat devant les deux jeunes filles, tourna les talons et avensa en direction de la sortie. Une fois dehors, elle pris la route pour la tour des nuages. |
|
|
| |
|
|