Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Diner (Elorin Illistyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Diner (Elorin Illistyn) - Page 2 Empty
MessageDiner (Elorin Illistyn) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:18

"Ca devait pas être excellent. Tout comme les fruits gelés."

Elorin grimaça, Selene n'était pas quelqu'un qui avait eu de la chance visiblement. Elle même n'avaient jamais magné de poisson, durant sa vie dans les montagnes les cours d'eaux étaient gelés durant la plus grande partie de l'année, durant tout l'hiver elle n'avait ni fruit ni légume et après c'était comme on peu. Chez les sylvains ca avaient été exactement le contraire: aucune viande. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait choisi de ne pas prendre le poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageDiner (Elorin Illistyn) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:49

" Jusqu'a mon arrivée ici je n'avais jamais manger de fruit même pas geler, il ne poussais pas chez moi. Il faut dire que les région artique ne sont pas faite pour les fruit. Je n'avais jamais manger de légume non plus.
Et puis le poisson c'étais du poisson sécher encore plus mauvais que le poisson frais."

Selene sourit légerement, l'été chez elle ne durait que peut de temps exactement trois mois, c'étais durant ces trois mois qu'elle étais le plus tranquille.

"En fait tu viens d'ou pour avoir du manger des fruit geler."
Invité
Anonymous
MessageDiner (Elorin Illistyn) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:05

Elorin fit à nouveau la grimace aux paroles de la fée. Elle qui s'était habituée à une régime végétarien l'idée de ne pas avoir de fruits la dérangeait. Quant au poisson cela ne lui rappellait pas une excellent souvenir gustatif, alors le poisson sécher..

"A peu près par chez toi. Les montagnes du nord, assez chaud pour que les fruits pousssent mais pas assez pour qu'ils soient bons ou même mûrs.Sauf l'hiver ou il n'y avait pas de poisson d'ailleurs avant ici je n'en avais pas mangé, ni de fruits ou légumes."

[Désolée du retard.]
Invité
Anonymous
MessageDiner (Elorin Illistyn) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:12

La jeuen file sourit les montagne du nord, le temps étais encore un peu plus chaleureux que par chez elle.

" Moi je viens d'un endroit situer trés au nord. il ne faisait presque jamais jour. Un peu enuieux mais j'aimais bien les payssage.
Aui moin en arrivant ici on peut apprendre a gouter plein de chose."
Invité
Anonymous
MessageDiner (Elorin Illistyn) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:11

"Les montagnes..la neige..J'aime!Chez moi il fesait néanmoins jour."

Elle eut un sourire songeur, se plongeant dans ses souvenirs, mais ne prélevant que ceux qui lui laissait un bon sentiment. Il était vrai que les menus étaient plus variés ici mais elle même n'avait rien découvert de plus que chez les elfes sylvains ici.

"De plus, les rivières étaient gelées l'hiver et même une partie du reste du temps, ors les nymphes ont la mauvais habitude de se baigner!Je crois que je fuiais quand venais l'heure des jeux aquatiques."

Elle sourit mais se tut, consciente de raconter sa vie et un peu genée de ce fait elle se concentra sur son repas.
Invité
Anonymous
MessageDiner (Elorin Illistyn) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:47

La jeune fée sourit, c'est vari que le lac non loin de chez elle gelait mais il suffisait de coupe la glace et on pouvais pécher.

" Chez nous aussi on prenais des bain dans le lac geler. Mais moi je n'ai jamais fui, il faut dire que si je n'allait pas dans l'eau on m'y jettais de force."

La jeuen fée sourit elel se rapellais que les villageois creusais la glace pour faire comme un grand bassin ou les jeux étais organiser c'est toujours elle qui gagnait les courses. Mais étrangement on disiat toujours qu'elle trichait.
Invité
Anonymous
MessageDiner (Elorin Illistyn) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:09

Elorin écouta avec soin son amie, elle même personne ne l'aurait touché pour la jeter à l'eau. Si Selene on croyait qu'elle trichait et semblait il, on n'était pas tellement sympathique avec elle, les nymphes n'avaient pas mis l'oréade à l'écart mais elles la craignait presque alors ce n'était une merveilleuse entente..

"Je n'avais qu'a marcher dans les montagnes et personne ne me venait me chercher. D'ailleurs je doute que quiconque aurait osé me forcer à venir me baigner..Encore que j'aurais préféré."
Invité
Anonymous
MessageDiner (Elorin Illistyn) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:35

La jeune fée eu un petit sourire triste, elle aurais préférer que les villageois la laisse tranquille, toujours sur son dos a l'insulter, a la battre. La jeuen fée serra les poingt et sentit gonfler en elle. Elle sentit la table légérement trembler. Zut encore un fois elle s'enervais et ne se contralais plus. Elle respira un grand coup et sourit il lui fallait bouger et tous de suite.

" Je suis désolée il faut absolument que je bouge."
Invité
Anonymous
MessageDiner (Elorin Illistyn) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:48

Elorin observa avec inquiétude la fée s'énerver, visiblement ses souvenirs lui faisait perdre le contrôle d'elle même.

"Pas de problème, je t'accompagne ou tu préfères être seule?"

Tant de fois la nymphe avait errer des heures dans la montagne..Elle connaissait les vertus de la solitude, même si elle avait découvert avec les elfes l'amitié.
Invité
Anonymous
MessageDiner (Elorin Illistyn) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:14

La jeune fée sourit et respira profondément, la solitude il lui fallait le calme le plus total.

"Je préfere rester un peu seul. Au revoir et a un de ces jour."

Mercure vint se placer prése de sa maîtresse qui laisa l'argent de sa consomation sur la table. Elle traversa le restaurant au pas de course. Elle sentait le colére augmenter en elle et n'avait pas envie de tous casser.
LA jeuen fille sortit et claqua la porte. Ce n'étais une sortie des plus gracieuse mais c'étais un sortie obligatoire.
Invité
Anonymous
MessageDiner (Elorin Illistyn) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:20

Elorin hocha la tête et suivit son amie du regard. Celle ci allait mal et était furieuse. Pourquoi?La nymphe n'en avait aucune idée mais elle entendait bien respecter son souhait.
Aussi elle se leva et posa quelques pièces sur la table avant de sortir du restaurant, inquiète pour la fée mais tourna dans l'autre sens qu'elle.
Contenu sponsorisé
MessageDiner (Elorin Illistyn) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-