Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Une aire paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carry
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:09

Ils arrivèrent enfin au lac Yuta quand la nouvelle arriva.

Carry eut une petit rire quand Raziel s'excusa: -Ce n'est pas grave. ^^ Tu n'étais pas censé savoir...

A Gwenn: -Tu cherches quels genre d'animal? (intriguée) Le Coeur sauvage, il est au centre ville, euh... à côté de la boite de nuit...

L'espace dans lequel ils étaient arrivé était un grand lac bordé par du sable, et quelques herbes.

-C'est ici, le lac Yuta... (songeuse) au fait... (se tourne vers la vampire) je suis Carry. ^__^ 1° année Aqua. (se présenta-t-elle)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:17

Phenix sortant de l'eau en sous-vetement

" C'est fou tout le monde qui vien au lac ces temps ci "

Elle parti derrière un buisson et revint quelques instant plus tard vétu d'une tenu plus descente.

" Alors que faite vous de beau ici ? "

Déja sèche, surement par magie.
Invité
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:52

"euh ben carry me fait visiter elament, je suis nouveau"

Raziel trouvait en effet le paysage tres calme et reposant
cette ville lui plaisait tout compte fait bien que des phenomene bizarres arrivent trois fois par minutes

"mais n' impterompt pas ta baignade pour nous hein?"
Shadow P
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:59

" Trop tard je suis déjà sorti "

Sarait-il un peu vicelard ou juste parce qu'il ne voulais pas déranger elle ne savait pas, mais peu l'importer elle avait trouvé de nouveau ami à ce faire. Elle attrapa Raziel par le bras et lui dit :

" Je vais t'accompagner dans ta visite, du coup "

Lui fesant un grand sourire les yeux fermés fermé auquel on ose pas dire non.
Invité
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:13

raziel se contenta de repondre:
"quand y a de la place pour trois, y en a pour quatre"

*me voila accompagné d ' une elfe aux aspects demoniaques, un ange aux ailes trop courtes et d' un ange devenu vampire je me demande quelle tete aura notre prochain compagnon dans une telle ballade*
Shadow P
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 5:34

Rigolant de la dernière réplique

" Et toi qu'est-ce que tu as ? "
Invité
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 5:56

(hj j ai pas bien compris ta question )
Shadow P
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 6:59

[ "une elfe aux aspects demoniaques, un ange aux ailes trop courtes et d' un ange devenu vampire" et toi dans tout ca ? kes que t'as ? ]
Invité
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 7:28

(hj tu peux lire dans les pensées?)
Shadow P
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 7:44

[Désoler j'ai cru que c'etait des guillemets, bon je reprend]

"Bonjours moi c'est Phenix et vous ?"
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 10:09

"Moi c'est Gwenaëlle, vampire répantit si je puis me permettre!" se présenta-elle en souriant. Je contrôle l'élèment air et toi le feu sans doute, nn?"

Elle dévisagea Phénix de haut en bas, lui sourit puis se tourna vers l'ange.

"Quel sorte d'animal je cherche? bonne question. répondit la vampire songeuse. Je pencherais plutôt sur un oiseau, en faucon ou un aigle par exemple. sinon une chauve souris (normal pour une vampire.) Ou alors si aucun de cela ne se trouve j'acheterai peut être un dragon."

Toujours en regardant Carry elle lui demanda :
"Ainsi tu viens de débarquer ici et tu as un problème d'ailes à ce que j'ai cru comprendre."

[hj : merci pour la remarque Raziel mais maintenant tu sais que tu peux me faire confiance si tu vois ce que je veux dire!]
Shadow P
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 10:16

Phenix interpellé par la remarque de Gwenaëlle

" Pour les dragons ca va être difficile. Moi j'en cherchais un, mais j'ai appris qu'il ont tous était volé par une organisation sécrète qui sévit dans la cité et puis la gérante et parti et ne revien plus "

Triste,

" C'est dommage je voulais tant en avoir un "
Invité
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 10:22

(hj excuse moi si tu l as mal prit)
Carry
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 10:28

-Si tu veux trouver des oiseaux, ou des faucons... je crois que le Coeur sauvage fera l'affaire... mais je ne sais plus s'il y a des chauves souris... (pensive)

*Ainsi tu viens de débarquer ici et tu as un problème d'ailes à ce que j'ai cru comprendre.*

*... elle a entendu?* (plutôt embarrassée)

Vu que Phenix passait à un autre sujet de conversation, Carry préféra passer cette question, se reportant ainsi au dragon.

*Des dragons? ça s'achete?* (perplexe)

-Il... il y a une organisation secrète par ici? (intriguée, parce qu'elle n'en a jamais entendu parlé)
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 10:28

[hj nn nn je l'ai pas mal prit c'était une petite note comme ça]

Gwenaëlle se retourna étonnée et fixa phénix de son oeil bleu.

"Il n'y a plus de dragons?! Dommage, c'est très utile quand on a les ailes blessées..."

Se souvenant alors de ce que venait de lui dire Phénix, la jeune vampire demanda à la cantonnade :
"En parlant d'organisation secrete et tout ça, vous avez entendu parler de l'attaque de la porte? Tout le monde en parle partout et j'ignore completement ce qui s'est passé."
Shadow P
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 10:44

Pensive

" J'ai entendu dire que c'était des démons qui ont voulu attaquer la cité mais je n''ai rien de concret à ce sujet "

Elle réflèchit

* C'est vrai que je me suis pas posé des questions sur cette évènement, il faudrait que je me renseigne *
Invité
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 10:59

La pupille de raziel s embrasa

"Des demons? Dommage que je n ai pu voir sa je les aurais combattu ces enfoiré"

Raziel etait hors de lui il refusait que ces sous-creatures infame viennent perturber sa quietude qu il avait eu tant de mal a trouver
Carry
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 11:14

*...des démons s'attaquant à la cité?...*

*Pourquoi...*

La tention dans l'air changea. Et cela émanait de Raziel.
Les anges, percevant mieux les émotions de leur entourage, Carry sentit la colère du Kerestia, mais la vague de ce sentiment était tellement intense que n'importe qui d'autre aurait pu comprendre qu'il ne portait pas les démons à coeur.

*Je n'aime pas ressentir cette haine... ça en devient effrayant.*

Carry recula vivement.

*Les démons le mettent dans un tel état...* (Déstabilisée)
Shadow P
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 11:27

Phenix regardé Carry qui ne disait pas un mot. Elle avait l'air timide et perdu dans ces pensées mais pourtant elle était bien conciente de se qui se passait. Son recul lorsque l'on parlait des démon l'avait un peu étonner et décida de brisa la glace.

" Et toi qui ne dit rien depuis le début qu'en pense tu ? "

Souraint à son abitude pour la mettre en confiance comme si rien de l'embèté jamais elle espèrait une réponse
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptySam 1 Avr 2006 - 12:37

Gwenaëlle se tourna vers phénix et la regarda d'un oeil noir."Laisse là tranquille, tu ne vois pas que ça l'inquiète. Je suis d'accord c'est pas une raison pour ne pas en parler mais laisse Carry prendre un peu ses repères."

La vampire s'arrêta.
*Oula c'est pas vraiment logique ce que je dit, c'est moi qui ai amené la conversation là dessus et maintenant je me met en rogne contre ça. qu'est ce que je fais là??*

en tout cas Phénix ne sembla pas en colère contre la remarque de Gwen mais Raziel par contre semblait en colère dès le moment ou phénix avait prononcé le mot démon...
Carry
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:11

L'ange fut quelque peu surprise de la question de Phenix.
Ce qu'elle en pensait elle?
Les démons, elle n'en n'avait jamais rencontré jusqu'ici, et Carry se dit qu'ils ne devaient être d'agréable compagnie.

Intriguée Carry s'efforça de ne pas reculer davantage.
Gwen pensait qu'elle était déstabilisée par les démons mais c'était plutot la réaction innatendu de Raziel qui l'avait surprise.

-Je crois que... il vaudrait mieux éviter le sujet de... *démon...* euh... qu'il vaudrait mieux changer de sujet... (jetant un coup d'oeil à Raziel, furax)

*Je crois que si on continue à en parler, il va vraiment péter un cable...* (inquiète, car elle redoute la colère du Kerestia. La haine lui a toujours fait peur...)
Shadow P
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptyLun 3 Avr 2006 - 6:17

Fesant un sourire amical à Carry

" Tu as raison cela ne sert à rien de se prendre la tête avec un sujet pareil dans un lieu aussi magnifique que celui la "

Tournant sur elle prenant une grande bouffé d'air.

" N'est-il pas beau ce lac, le soleil créant des reflets étincelant... "

Ca y est Phenix était encore parti dans une folie de description mélancoliques de son extase de la nature
Carry
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:44

Phenix avait raison, le lac était magnifique, surtout par un temps pareil.

-C'est vrai... (approuva Carry, songeuse.) Mais toute cette cité me paraît vraiment agréable... (marque une pause avant de rajouter) ... je dis ça mais peut être que c'est parce que je ne connais pas encore tous les lieux... ^^ (sourit)

L'ange se détendit quelque peu et écouta Phénix admirer le paysage à voix haute. Elle se demanda si chaque jour serait aussi paisible que celui la.

Une question vint soudain effleurer les pensées de Carry. Que pouvait donc être Phénix? Avec ses trois cornes sur la tête, l'ange réalisa qu'elle n'avait jamais recontré quelqu'un de tel auparavant.

-Phénix, ...tu es de quelle race? (laisse-t-elle échapper avant de pouvoir se retenir)
Shadow P
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptyMer 5 Avr 2006 - 6:15

Phenix étonnée de la question, répondit :

" Je suis une elfe de lune "

Puis partant une de ces main à la tête elle saisie une de ces cornes comme pour verifier quel était toujours là, et poursuivit en rigolant

" Avec un peu de sang de démon, ce qui me vaut ces corne et une teinte de peau plus foncé "

Puis jetant un coup d'oeil sur Raziel se demandant ca reaction, malgrès qu'il devait s'en douter
Carry
Anonymous
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:41

Phenix rigolait peut être, mais l'ambiance devenait plus ou moins étrange.
L'ange s'y sentit mal à l'aise et préféra se retirer, de peur de voir la situation dégénérer.

Trop de choses confuses alourdissait l'athmosphère aux yeux de Carry, qui, trouvant un prétexte comme quoi elle avait quelque chose à faire, Carry décida de partir du lac.

Décidément, de ce lac Yuta, cela faisait deux fois qu'elle se voyait contrainte à fuir les gens.
Elle se dit qu'elle ne reviendrait pas de si tôt... c'était peut être un mauvais choix d'avoir ramené un nouveau par ici.
Quoiqu'il en soit, l'ange esquiva silencieusement, après s'être excusé maladroitement.

Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 15:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Une aire paisible Empty
MessageUne aire paisible Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-