-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désir perdre la mémoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terréna
Anonymous
Désir perdre la mémoir Empty
MessageDésir perdre la mémoir EmptyVen 31 Mar 2006 - 3:13

Terréna voulais a toupie perdre la mémoire. Elle était tanner que ses souvenir la ente dans ses rêve ou ses penser. Elle avait déjà écailler de se suicider mais toute ses tentative avait échouer. Terréna c'était mi a pleuré, elle avait mit ses main sur son visage pour cacher ses pleur et là elle était seul dans le marais a pleuré silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Désir perdre la mémoir 968853leftbar880/1000Désir perdre la mémoir 322195emptybarbleue  (880/1000)
Désir perdre la mémoir Empty
MessageDésir perdre la mémoir EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:03

Dans le ciel, une silhouette étincellante passa comme un éclair, à peine visible entre les épais branchages. De retour des Falaises, Archael survolait la forêt pour retourner à Elament quand son esprit sensibles aux auras fut submergé par une immense vague de tristesse.

*Que...*

Il s'immobilisa dans l'air, scruatant le sol du regard. Il y avait là quelqu'un dont le coeur était aussi lourd que le sien à son arrivée à Elament. Il hésita, car il avait toujours évité les Marais de l'Oubli comme la peste. Mais la détresse qui émanait de dessous les arbres était un appel auquel il ne pouvait résister. Il retourna sur son chemin jusqu'à apercevoir une tache plus claire à la surface du sombre marais.

Il plongea comme une pierre à travers l'air, ses ailes repliées. Une chance qu'il fût guéri de ses blessures et à présent en pleine possession de ses moyens. Son aura paisible et douce l'enveloppait comme un manteau magique qui apaisait tout autour de lui, apportant la paix et le repos. Mais pour apaiser une douleur aussi profonde que celle qu'il sentait, il faudrait plus qu'une simple aura. Le coeur d'Archael débordait de compassion devant cette souffrance, justement parce qu'il avait connu la même en arrviant à Elament. Il reconnaissait cette impression de voir un coeur refermé en coquille, se dévorant peu à peu lui-même. Prisonnier de son passé, de ses souvenirs... il connaissait trop bien cela, lui qui devait porter le fardeau de milliers de vies inscrites dans son esprit...

Doucement, il atterit à côté de la la forme claire. Une vampire qui sanglotait doucement, les mains collées sur son visage. Etrangement, lui qui ne pouvait pas approcher les créatures de la nuit, leur natures étant trop opposées, n'éprouva aucune difficulté à s'approcher de celle-ci. Il ne dit rien. Il se souvenait que lui-même avait du mal à supporter le moindre mot, lorsqu'il se réfugiait dans un coin, les yeux trop secs pour arriver à pleurer. Ce n'était pas des mots dont il avait besoin, c'était de la compréhension et de la chaleur humaine.

Il se contenta alors de s'assoir et de placer doucement la main sur l'épaule de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Désir perdre la mémoir Empty
MessageDésir perdre la mémoir EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:29

Terréna senti une présence, Elle sentait que cette personne ressentait les même sentiment quelle. Elle n'y prêta pas plus d'attention. Ses larme était mélanger a du sang comme tout les vampires. Terréna frissonna quand t-elle senti une main se pousser sur son épaule. Terréna leva doucement la tête vers le jeune homme a ses coté. Elle ne savais pas quoi dir. Terréna lui fi un petit sourire triste.

*Enfin quelqu'un qui pourrait me comprendre...ou...qui me comprend*

Pensa t-elle avec tristesse. Des larmes de sang coulais toujours sur ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Désir perdre la mémoir 968853leftbar880/1000Désir perdre la mémoir 322195emptybarbleue  (880/1000)
Désir perdre la mémoir Empty
MessageDésir perdre la mémoir EmptyLun 3 Avr 2006 - 7:52


Archael rendit son sourire à la jeune fille, y ajoutant une note de douceur, une note d'espoir. Il sentait que sa peine restait toujours aussi profonde, mais qu'elle cessait peu à peu de la torturer, au moins pour quelque temps. Il espérait que sa présence ait légèrement aidé la jeune vampire. Il se souvenait combien lui-même soupirait après une présence humaine, quand il se réfugiait dans un coin pour pleurer.

La pluie se mit à tomber, de plus en plus drue et violente. L'Ange leva la tête et contempla la ciel gris. C'était comme si la nature elle-même pleurait au contact de la tristesse de la jeune fille. Il déploya ses deux ailes au-dessus de leurs têtes, les protégeant de la pluie comme un toit cristallin. Il se pencha et effleura timidement la main de sa compagne.


"Comment t'appelles-tu?" fit-il d'une voix douce, comme pour parler à un enfant effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Désir perdre la mémoir Empty
MessageDésir perdre la mémoir EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:58

Terréna sentait quelque onde de douceur et d'espoir qui venait du Jeune homme don elle ignorait le nom. Elle avait senti la timidité que ressentait l'ange quand il lui effleura la main.

"Terréna monsieur, Terréna Darkheart"

Sa voie était douce et calme. Ses lever avait a peine bouger et ses pupille était toute dilaté comme celle un chat effrayer Elle leva les yeux vers le front de son compagnon, elle y vit un magnifique joyau en forme d’étoile.

"waw"

murmura t-elle doucement avec admiration. Son regard se posa sur celui de l'ange et elle se mit a rougire.

"eu... toi c'est quoi ton nom?"

Dit-elle doucement et calmement. Ses joue était redevenu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Désir perdre la mémoir 968853leftbar880/1000Désir perdre la mémoir 322195emptybarbleue  (880/1000)
Désir perdre la mémoir Empty
MessageDésir perdre la mémoir EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:32

[HJ: post rapide, je suis pressé]


L'Ange blanc pencha la tête de côté et laissa son regard s'ancer dans celui de la jeune fille.

"Archaelin, ou Archael comme on me nomme ici..."

Il tourna les yeux vers l'horizon et demanda doucement:

"Pourquoi pleures-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Désir perdre la mémoir Empty
MessageDésir perdre la mémoir EmptyVen 7 Avr 2006 - 1:07

(désoler du retard)

Terréna réfléchissait à la question. Après quelque minute elle fini pas dire délicatement:

"mais souvenir me ente jour et nuit! mes penser en son pas toujours bonne, je ne me comprend plus vraiment mentalement, j'ai peur de tout et de rien et..."

Elle ne savait pas vraiment ci Archaelin savait quel était vampire mais elle décida d'aller jusqu'au bout. Elle reprit de sa voie délicate:

"...et mes victimes me ente! parfois j’ai juste le goût de perdre la vie"

Plusieurs foi elle avait penser a se suicidé mais jamais elle l'avait fait.

"je suis tanner... je suis tanner de ca, ca m'énerve! je ne me comprend même plus... j'ai plein de saut d'humeur je peu être super contente et une seconde plus tard je veux tuer tout se qui bouge, pie sa m'énerve"

Elle se sentait légèrement libéré jamais elle avait dit se quelle venais de dire a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Désir perdre la mémoir 968853leftbar880/1000Désir perdre la mémoir 322195emptybarbleue  (880/1000)
Désir perdre la mémoir Empty
MessageDésir perdre la mémoir EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:32

L'Ange aux cheveux blancs eut un long soupir. Personne n'était mieux placé que lui pour savoir combien les souvenirs pouvaient faire souffrir. Ne possédait-il pas les mémoires de centaines de vies? Mais chaque fois qu'il devait réconforter quelqu'un, il se trouvait aussi dépourvu de mots...

"Les souvenirs... quand ils reviennent tous ensemble... ca fait mal, hein? Très mal même. On croit qu'on va mourir. Et puis, on guérit. On se rend compte un jour que le passé ne se réécrit pas, mais qu'il est possible de le réparer..."

Il laissa le silence couler quelques secondes, puis ajouta:

"Si ton humeur est si instable, peut-être est-ce que tu n'as pas de but précis sur lequel te fixer? Qui serait... je ne sais pas, une guide, une boussole qui te permettrait d'avancer plus sereinement. Si ta nature d'être de la nuit te fait souffrir, alors..."

Il hésita, car il savait que certains vampires se complaisent dans leur condition et consièdèrent comme une insulte le fait d'évoquer qu'ils puissent redevenir comme avant. Mais cela ne semblait pas être le cas de Terréna.

"... alors peut-être pourrais-tu essayer de te lancer à la recherche d'un remède à ce mal. Et je vais te dire une chose: tu as bien des chances de le trouver."

Il regarda la jeune fille.

"Vois-tu, je suis un ange. Un Trône. Mes ailes, mon corps, mon coeur et mon âme sont faits de lumière. Chaque fois que je suis face à un vampire, je sens comme une oppression dans mon coeur, comme si sa lumière faiblissait. Et chaque fois qu'un vampire a essayé de me toucher, il se brûlait grièvement. Mais toi, tu es différente. Regarde!"

Lentement, il prit la main glacée de la jeune fille dans le sienne, chaude et amicale.

"Si nous pouvons parler librement et si nous pouvons nous toucher sans nous blesser mutuellement, c'est que nos natures ne sont peut-être pas si opposées que cela. Parce que cela veut dire, Terréna, qu'en ton coeur, derrière les ombres, brillle encore la lumière..."
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Désir perdre la mémoir Empty
MessageDésir perdre la mémoir EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:58

Terréna fut toucher par ses mots tellement quel ne peu répondre. Elle regarda l'ange droit dans les yeux et dit doucement:

" je... je n'ai jamais voulu être une vampire! j'était une femme animal avent et j'était bien ainsi mais un homme ma transformer en vampire et ma fais une cicatrice sur le dos. il est repartit comme il et venu et je ne lais jamais revu. j'ai souvent espéré il sois mort mais quelque chose en moi me dit qui vie encore."

Elle arrêta de parler pour choisir se mots et dit doucement:

" le seule remède que j'ai contre la noirceur pour le moment est une petite potion elle me protège contre le soleil mais affaibli mes pouvoirs"

Elle regardait l'ange avec admiration. La seule personne qui avait été gentille avec elle, avent lui, était son bien-aimé Graiven. Elle repensa a lui et une larme coula doucement sur sa joue elle avait failli se tuer sens pensé a lui, elle sen voulait de ne pas avoir penser a lui avent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Désir perdre la mémoir 968853leftbar880/1000Désir perdre la mémoir 322195emptybarbleue  (880/1000)
Désir perdre la mémoir Empty
MessageDésir perdre la mémoir EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:48

Archael réfléchit. Qui pouvait avoir les connaissances nécéssaires pour soigner la maladie transmise par les vampires? Personne au monde ne savait comment la soigner. Mais quelques personnes pouvaient avoir des indices...

"As-tu pensé à demander de l'aide à Layna Timerta ou Midô Ban?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Désir perdre la mémoir Empty
MessageDésir perdre la mémoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-