Finwë avait fini par accepter l’idée de quitter Morán, même si il ne lui avait pas dis pourquoi Finwë s’avait qu’il avait une bonne raison. Avant de le quitter, Morán lui expliqua qu’il allait rentré en 3ème année…Finwë se demandait si il était vraiment assez douer pour ça. Sans s’en rendre compte, il arriva assez vite à la porte qu’il fixait d’un regard interrogateur. Il n’osait pas entrer, sans être sûr de lui, sans être sûr de vouloir vraiment apprendre à Elament.
Assis devant l’entrer, il continuait de regarder la porte et ses symboles de ces yeux rouges. Ses cheveux voletait dans le vent, qu’elle agréable sensation…Une tornade était représenter sur l’immense porte, c’était de ça que lui avait également parler Morán. Pour rentrer, il faut poser ça main sur le symbole qui représente l’élément maîtriser, Pas vraiment décider mais ne voulant pas décevoir son tuteur, le garçon se leva et posa sa main sur le signe.
" J’espère que tu sera comme Morán t’as décris… "
Avait-il murmuré en entrant dans la cité. L’immensité de la cité se voyait très bien de l’entrée, un peu impressionnait Finwë resta dans sa torpeur jusqu’au moment ou quelqu’un le ramena à la réalité.
*Et bien, impressionnant Elament*