[Excuse moi du temps mis pour répondre au message.]
Caroline en avait mare de sa condition de loup-garou. Cela lui accordait de nombreux avantages, cela elle ne pouvait pas le nier mais le fait d'avoir des sens surdévellopés faisaient qu'elle entendait beaucoup plus de bruit que la normal, qu'elle sentait les choses beaucoup plus que la normal, qu'elle voyait les choses plus que la normale et le fait que son esprit était mature pour son âge. La jeune femme se plaqua les mains sur les oreilles et calma son instinc de loup qui commençait à prendre sur elle.
Elle fit redescendre la pression, fit redescendre le loup en elle pour faire disparaitre toutes les envies de meurtres qu'elle avait envie de commettre en ce moment. Tous ses bruits révélaient sa vraie fascète en l'excitant faisant ressurgir le loup qui la possédait une fois par mois. Habituellement, cela ne lui arrivait pas mais le fait qu'elle ait accumulée du stress en elle pendant les trois dernières heures n'avaient pas du tout aidé. Se calmant complètement, Caroline ferma les yeux et souffla. Elle inspira, expira, expira, inspira. Elle recommença son manège longtemps jusqu'à ce qu'elle se sente de nouveau elle-même.
*Bravo Caroline ! Tu devrais t'offrir des séances apaisantes de relaxation plus souvent. au moins tu serais sure de ne pas vouloir tuer tout ce qui bouge autour de toi; non mais qu'est-ce que j'en ai mare de cette condition. *
Soudain, on frappa à la porte. C'était très léger et Caroline était sure du fait qu'elle ne l'aurait pas entendu si elle n'était pas loup-garou. Elle oublia que cinq minutes plus to^t elle pestait contre cette condition et si leva pour aller ouvrir la porte. au début elle ne vit rien, puis elle sursauta en voyant une bulle voleter en faisant Bzz. La jeune femme fut déconcertée puis sourit.
-"Entrez, mademoiselle je crois? "