-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ça, une nuit tranquille?(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:43

Des rues, montaient une mince couche de brume, les arbres de la place, qui semblait souffrir à leurs approche, n’avaient plus de feuille, ainsi donc, leurs branches frissonnais sous la morsure du vent.

Au début de la rue, sortent d’une ruelle, plusieurs personnes marchaient en silence, chacun semblaient crouler sous le même fardeau. Aucunes personnes ne parlaient ou osait dire quelque chose de stupide.

Ce soir, la meute semblait enfin disciplinée, drôle de coup du destin puisque à ce même moment, un groupe de jeune femme qui riaient passa de l’autre côté de la rue. Les yeux des membres de la meute semblèrent s’illuminer quelque instants avant de s’éteindre.

La lune était pleine, se soir là, et ses rayons passaient difficilement à travers les nuages, mais ce n’était pas un problème pour les loups de Rose, chacun avait sa façon de contrôler leurs instinct meurtrier, quoique ce soir, ça non plus se n’était pas un problème.

Car, cette nuit, ils étaient en quête de chair fraîche, il fallait bien se nourrir non? Hé bien, s’était le temps!

Rose, malgré qu’elle ne soit pas LG et encore moins Lycan, les accompagnais pour ne pas qu’il y est de dégénération subite d’agressivité dans l’air…

L’odeur de la soirée était allèchente, les jeunes sortaient pour s’amuser, insouciant mais surtout inconscient de ce qui les guettais.

La lumière s’était faite rare tout au long de leur progression, Rose y aillant veillée personnellement, ne voulant pas faire une histoire de massacre de cette nuit particulière.

Le vent soufflait, les arbres hurlaient, les humains riaient… Dansaient… Buvaient… magnifique! Sauf que… Y’avait quelque chose qui allait pas, s’était quoi, cette impression dans sa nuque, ce frisson qui lui montait le long des jambes, ce murmure menacent dans ses oreilles… Quelque chose n’était pas à sa place, mais elle ne s’avait quoi…

Elle mit ses sens en alerte, mais trop tard, des yeux luisent passèrent dans son champ de vision, puis plus rien.
Le vide total, une inconscience subite.

Elle ne se sentie pas tomber, mais elle sut, dans un dernier effort pour voir son asseyent, que se n’était pas, juste à l’aura qu’il dégageait, une personne qu’elle connaissait.

Bien malheureusement, ça ne semblait pas être qu’elle qui avait été touché, sans doute le reste de la meute aussi, à voir les hurlements qu’ils poussaient…

Du sang tâchait peut être les pierres mais ce n’était pas celui qui aurait du y être…
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 968853leftbar898/1000Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:58

[j'éditerais si il le faut]


Beaucoup trop causant et lassant. Eal c'était donc un peu séparé du tumulte de la foule et marchait toujours les sens aux aguets dans les ruelles qu'il empruntait. Histoire de mieu connaître la ville. Pas du tout par envie de s'y intégrer le plus vite possible mais plutôt par soucis de confort. Se perdre à longueur de temps, n'était pas son passe-temps préféré.

Aprés plusieurs dizaines de minutes de marche, il avait fait des charmantes rencontres, pas vraiment inhabituel du milieu où il avait grandit... enfin soit, il venait simplement de donner une réponse plutôt percutante à deux ivrognes et maintenant marchait dans l'ombre des maisons .

Sur son trottoir il croisa des jeunes femmes riant aux éclats(c'est assez bruyant), mais n'y préta pas plus attention.

Quelque chose le préocupait.
Cette sensation et cette odeur... la même odeur qui se dégageait aussi de son ancienne bande. Son visage non recouvert par sa capuche était immobile et calme, mais ses yeux rouges cherchaient ce qui l'intriguait.
Une odeur de sang...il y avait aussi des gangs ici?

Il s'arrêta doucement et ses yeus rouges se fixèrent enfin sur ce qu'il avait sentit. Un groupe juste devant lui mais quelque chose clochait...un des membres semblait être attaqué par un vampire?Un lycan? Pourtant le groupe -non attaquant- ne semblait pas être un petit groupe, mais il ou elel c'était fait surprendre...

Il fut tenté d'intervenir,mais cela ne le regardait aucunement .

Pourtant... il s'avança vers le groupe. Ses yeux ne reflétaient absolument rien. Il observait. C'était tout mais pourtant assez pour qu'on le mèle à ce qui se déroulait.
Il croisa juste les bras et pencha un peu la tête pour voir ce carnage.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:16

Deux de ses loups prirent le temps de faire une stratégie avant d’attaquer le Lycan ennemi, s’étaient les jumeaux, toujours aussi calme malgré la situation, leurs visages étaient froid et calculateur, la force qui se dégageait du duo était impressionnante d’autant plus que leurs éléments étaient contradictoires.

Des grognements agressifs, des jappements plaintif et plusieurs bruit de déchirure plus tard, une flaque de sang dansait au clair de lune, proche de la tête de Rose, qui elle, semblait dormir, trois griffure parallèles sur le ventre, mais donc l’un des bras n’était pas tout à fait dans le bon angle.

Mais peut importe, un de ses loups avaient aussi été battue, ou plutôt, prit par surprise, et gémissait de souffrance, tout en se faufilent à travers les bagarreurs pour se rapprocher de sa maîtresse…

Les jumeaux finirent par faire fuir le Lycan.
Vue ainsi, sur leurs pattes, leurs fourrures tâcher et la langue pendante, les yeux brillants et leurs allènes sentant le sang, ils ressemblaient à deux mâle triomphant contre un prétendant d’une autre meute pour l’une de leurs femelle… S’était presque ça, mais pas dans le même sens du terme, nulle doute qu’au réveille de Rose, elle serait extrêmement héritable et surtout, elle aurait envie de se défouler.
Malgré tout, il fallait qu’elle se réveille, les deux autres LG, le blesser et un qui veillait déjà sur Rose, semblèrent flairer quelque chose, ou quelqu’un, et ça en semblait pas leurs plairent…

Des grognements se fit entendre, mais ils se turent aussi tôt, nettoyant les griffures de Rose.

De loin, ils ressemblaient à une meute venant de trouver de quoi festoyer…
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 968853leftbar898/1000Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:30

Pas assez fort pour autant de jeune chiens en libertée, il réussirait tout de même à leur casser quelques pattes si le besoin(un peu bizarre) se faisait sentir de goûter à la viande (trés indigeste) de l'oréade.

Le regard toujours aussi froid, dans la même posture, il ne changea rien et regardait toujours la bande. Intéréssant... il y en avait ici aussi...

Il laissa ses yeux voyager jusqu'aux blessés. Il pouvait trés bien les soigner. Mais pourquoi le ferait il? Il y avait assez bien de hors-la -loi comme ça...et dire qu'il avait été ainsi il y a encore quelques années... douce nostalgie.

Il ne bougea pas, sachant trés bien que dans ce genre de situation c'est celui qui bouge qui a perdu, à moin d'être convié par l'autre à changer de position.

Il resta ainsi, regardant toujours avec beaucoup d'indifférence le sang couler de la gueule de certains. Mais... il n'y avait pas que des lycans dans cette bande. Intéressant encore plus...

Pourtant malgré son calme et sa sereinité, il venait de réfléchir à ce qu'il avait sous la main ... au cas où...une envie bizarre prenait l'un d'entre eux.
N'attaquant jamais par plaisir, il n'était pas du tout du genre à se laisser faire. Il faisait peu de chose bien mais dans cet art là, il était ... bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptySam 18 Mar 2006 - 17:54

Dans l’ombre de la ruelle, encore à demi caché au regard, Rose roula sur le côté, un bruit de craquement se fit entendre, signe que ses os avaient reprit leurs places.
Elle n’avait qu’une envie, et s’était celle du sang.

Se levant plutôt raidement, sans se soucier de l’odeur qui venait chatouiller ses narines et de ses loups qui semblaient un peu mal à l’aise, elle regarda les traînées rougeâtres sur son ventre, passent ses doigts sur eux, entre le tissu déchirer, seulement à cette hauteur, de son chandail.

Un miroitement monta de ses doigts, alors que de l’eau commençait à enlever ce que ses loups n’avaient pas réussit à déloger, ainsi donc, deux longues lignes de sang vinrent tâcher ses pantalons, s’entrecroisent parfois.


Comme ça, dans la pénombre, ça peau pâle était semblait plus froide qu’elle ne l’était, ses cheveux blond cendre venait difficilement frôler son coup à cause des courants d’airs, sa poitrine se soulevait calmement au rythme de sa respiration, qui elle, laisser de la buer sortir de sa bouche…

Toujours les mains sur le ventre, elle releva brusquement la tête, montrent un regard intensément gris… argenter presque, selon les envies des rayons de la lune. Dans se tableau à où lumière et ténèbre se côtoyaient, ses yeux passèrent une partie de leurs temps à être absorber dans la contemplation d’un jeune homme, plus loin… mais trop proche à son goût.

Ses loups le savaient, c’est pourquoi ils la regardèrent, près à agir au moindre geste de la jeune femme…

Mais revenons à la contemplation de Rose, elle semblait, dans son mélange de colère et de froideur, bizarrement fasciner par le jeune homme, sa présence était… comment dire… légère, s’était les sortes de personne qui ne se fait remarquer que quand ils sont obliger de l’être, il lui semblait, discret… semblant habile pour toute sorte de chose au premier regard. Sur de lui mais quand même sur ses gardes…

Inconsciemment, Rose se lécha les lèvres, ses canines douloureusement presser contre ses joues. L’eau avait cesser de couler de nulle part, les loups étaient toujours aussi d’attaque qu’avant, faut croire qu’ils n’avaient pas manger, et Rose non plus, d’ailleurs, si seulement elle aurait put crier pour ramener les autres.

Pourtant, elle ne le faisait pas, elle n’avait pas l’impression que ça changerait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 968853leftbar898/1000Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:58

Son regard ne cessait de voyager parmis les membres de la bande qui lui faisait face. Regardant de la même façon aussi bien ceux qui semblaient vouloir goûter un morceau de sa viande que ceux qui le regardaient simplement.

Un craquement, pas vraiment flagrant se fit entendre, mais avec l'habitude Eal l'avait perçut. Il arrêta son regard sur une jeune femme. C'était la personne qui s'était faite attaquée. Vu le comportement des autres larbins, il en conclut assez rapidement qu'elle devait être haute dans la hierarchie, si pas la chef de cet attroupement.

Les tâches de sang présentes sur elle semblaient se dissoudre dans un élément qu'il connaissait assez bien, vu que c'était aussi le sien. Sans changer de posture et encore moin de regard, il l'observa en détail.
Elle devait sans doute être un peu plus petite que lui en taille, plus fine, mais peut être plus forte que lui. Mais ça c'était à vérifier.
Vu comment les autres lui obeissaient, elle devait sans doute être un 'bon' chef. Mélant sévérité à force et à sympathie. Quelqu'un à ne pas sous-estimer.

D'une peau pâle, ces cheveux étaient d'une couleur étrange.Il n'aurait su dire si c'était plus le gris ou le blond qui dominait dans la teinte de sa chevelure.

Son allure , ce qu'elle dégageait, lui faisait penser à quelque chose. Il en était presque sur, mais quand même trop loin pour le vérifier. Elle devait sans doute être une vampire. A force d'en cotoyer, certaines choses paraissent clair comme de l'eau de roche.
Elle avait du charme mais ne la connaissant pas(et n'ayant pas un grand intérêt pour les inconnu(e)s), il ne lui trouvait rien d'autre.

Elle venait de se lécher les lèvres. Peut être le prélude à une futur attaque. Peut être pas...
Il resta pourtant aussi calme mais encore plus à l'affut que précédemment.
Son regard dévia subitement. Et se posa sur un lycan qui venait d'avancer d'au moin deux mêtres, la gueule ouverte. Peut être un des nouveaux de la bande de la jeune femme. Qui ne savait pas ce que le mot chef représentait dans une telle confrérie.

Le regard de Eal sembla se refroidir encore plus qu'il ne l'était avant. Un regard voulait clairement montrer qu'il ne devait pas être pris pour une faible petite créature qui servirait ,suivant le bon vouloir de messires, de repas.

N'oubliant pas ce lycan il reposa ses yeux sur la jeune femme. Si aucun des deux ne bougeait, ils semblaient dans une impasse.
Car Eal ne devait pas bouger, c'était dans une sorte de code orale des bandes. Les plus grands en nombres ont l'avantage de la force .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:54

Elle respirait calmement, elle savait que chacun deux faisaient une évaluation de ce qu’ils voyaient, elle savait aussi que si tout se passait bien, l’un de ses loups allaient manger une correction de sa part.

D’ailleurs, en parlent de l’imprudent, Rose le regardait du coins de l’œil, elle pouvait voir de la bave couler de sa gueule, et que ses yeux exprimaient clairement qu’il avait une envie folle de sauter dessus le jeune homme… Se faire un festin quoi. Mais Rose n’avait pas l’intention que le jeune homme ne devient du patté…

Mais son envie de sang venait méchamment torturer son imagination, lui faisant voir toute sorte de chose… appétissante serte mais…

Mais elle n’eut pas le temps de pousser plus avant sa réflexion que son loup huma l’air en direction du jeune homme, comme ci il reconnaissait quelque chose.

Le visage de Rose devint interrogatif mais son regard resta impassible, elle semblait attendre que quelque chose se passe. Une action quelconque qui lui indiquerait quoi faire… D’ailleurs, en attendant, elle prit la liberté de glisser sa main dans l’une de ses poches, pour prendre un tit quelque chose qui l’aiderait sans doute à se détendre, car tous les muscles de son corps étaient tendus. Ce quelque chose, elle le glissa ensuite à ses lèvres, le bout s’embrasa légèrement, sans doute à cause de l’un des loups qui avaient eut l’intelligence de lui allumer.

Aussi tôt la première puff prit, un nuage de fumer passa devant son visage, fumer qui sortait de ses lèvres entrouvertes. Ses yeux semblèrent s’éteindre un instant, alors que l’ombre passait sur son visage, pour revenir briller une fois l’air grisâtre partie.

Dans l’attitude du garçon, elle remarqua l’ambiance glaciale qui s’en dégageait, maintenant qu’elle se sentait bien, elle le remarquait.
Tentant une approche quelconque, elle souleva un peu les sourcils, et tendit à peine la cigarette vers lui, malgré qu’il est un bon nombre de mètre entres eut deux.

Le contour de ses yeux rougis légèrement pendant se temps, et elle ne semblait plus se soucier de l’allure qu’elle donnait, d’ailleurs, elle ne s’en était jamais soucier, sauf si s’était pour avoir ce qu’elle voulait… mais ça… presque tout le monde passait à ce stade un jour ou l’autre.

Ainsi donc, c’est d’un air plus réveiller et calculateur qu’elle évaluait la situation, alors que le silence était toujours le maître dans se jeux de regard et que les expressions du corps servaient d’interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 968853leftbar898/1000Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:50

Le lycan bavait toujours, Eal laissa son regard dévier vers lui. Regard d'indifférence mais pourtant un bref instant le regard du lycan se baissa . Peut être sentait il qu'il était de la -maison- enfin plutôt du même milieu. Il ne savait pas, mais le bavant venait de humer dans sa direction. On tuait pour moin que ça dans son ancien gang.

Doucement il revint sur la jeune femme. Aprés tout la correction de ce loup n'était pas de son ressort, sauf si évidement il l'attaquait.

Jeune femme qui venait de sortir de sa poche un -calmant- et qui le portait à ses lèvres. Elle le lui désigna, sans doute voulait elle le lui faire passer. Mais il eut un léger bougement de la tête, à peine perceptible. Non il ne mangeait pas de ce pain là.

Il perçut évidement la teinte de couleur qui se forma autour des yeux de la jeune femme.Mais ne parut pas plus dérangé que ça, pourquoi l'aurait il été d'ailleur?
Si presque tout le monde passait à un certains stade, c'était justement là une des grande différence, le jeune homme ne faisait jamais attention au presque tout le monde. Le presque tout le monde était d'ailleur assez ennuyeu.
Mais que de perdition ... revenons à la réalitée du moment.

Et voila, il arriva ce qu'il arrivait généralement aux petits derniers dans un gang, la désobéisance.
Le lycan sans doute ne tenant plus à l'appel de la viande, se rua sur Eal.

Il parcourut les 8-10 mêtres qui les séparaient en un rien de temps , gueule ouverte , pattes énormes jouant de la moulinette à tout va.
Eal, garda toujours son visage serein, mais ses yeux avaient une lueur totalement différente. Quelque chose brilla tout à coup tout autour de lui. Comme des petites étoiles.

Il se recula dans un geste vif évitant les pattes du lycan , qui venaient de déchiqueter son manteau. Et dans un geste lent de la main, fit en sorte que les petites étoiles se ruèrent sur le lycan, le traversant de part en part à différents endroits.

Eal bougea latéralement d'au moin deux mêtres, se réceptionna sans grande difficultée, puis regarda la jeune femme mais sans changement dans le regard . Comme si cela avait été naturel et sans importance.

Le lycan quant à lui ne bougeait plus. Il était figé sur place gueule grande ouverte. Puis s'effondra dans un bruit sourd. Le sang coulant doucement de ses blessures.
Les petites étoiles étaient simplement des gouttes d'eau gelées qui avaient servit à lui casser les pattes avant et arrière, ainsi qu' endommager quelques organes internes.
Il n'était pas mort , ni gravement blessé (...quoi que) juste de quoi l'immobiliser.

Eal toujours sur ses gardes, leva son manteau et regarda les dégats. Heureusement les gravures preuves de son ex-appartenance à un gang étaient indemnes.

La seule chose maintenant qui troublait le silence c'était sa boucle d'oreille rouge qui cliquetait doucement, balancée par les gestes qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:48

Les autres loups ne bougèrent pas, par contre, Rose se mit en mouvement, s’approche doucement, laissent sa clope tomber à terre, ne s’en soucient déjà plus.

Les jumeaux approchèrent légèrement, mais plus pour protéger leur maîtresse qu’autre chose. D’un regard froid, alors que la lumière qui se reflétait sur sa peau était légèrement bleutée, elle respira lentement.

Sa blessure lui faisait encore mal, ça chauffait et chatouillait, mais elle ne la touchait pas, la lune semblait particulièrement faire pression sur les marques de griffe.

Sans porter plus son regard sur le jeune homme, elle s’accroupit sur son loup, qui lui gémit, au contacte de sa main, de douleur. Un petit vent se leva, alors les poils du loup firent prit de frisson. Rose humait discrètement l’air, elle aussi, avant de nettoyer les blessures de la bête comme elle avait fait avec la sienne.

Avant de se lever d’un bon, maintenant beaucoup plus proche du jeune homme, seulement deux ou trois mètre, tout taux plus, elle resta immobile deux secondes, avant de se jeter carrément sur lui. Dans un grognement plus menacent qu’autre chose, affamé, sans doute.

Par contre, elle ne le mordit pas, n’y même chercher à faire couler le sang une fois qu’elle l’eut plaquer à terre, utilisent ses sens vampiriques pour ne pas le laisser s’échapper.

Elle lui envoya une droite dans la gueule, d’un coup dure et sec, avant de juste après, recommencer deux trois fois le mouvement, l’une de ses mains le tenant par se qui aurait put être le collet.

Ses cheveux lui bloquaient à moitié la vue alors que son ventre lui faisait de plus en plus mal, mais elle ne lâcha pas sa victime pour autant, et m’a fois, ça allait être plus difficile, elle avait l’impression, qu’avec les d’autres à qui elle avait fait subir le même traitement.

Mais l’impression ne lui vint pas tout seul, nan, s’était plutôt à cause des actions du jeune homme qu’elle l’eut… surtout à cause de la douleur qui se transférait d’un corps à l’autre…

Ses loups encerclaient les deux jeunes gens, grognant et hurlant.

Elle l’empoigna par les cheveux, le forcent à dévoiler sa gorge, alors que ses doigts serraient dangereusement l’une de ses épaules, un mouvement brusque, et celui-ci se disloquerait…
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 968853leftbar777/1000Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:14

hj si je vous gêne j'édite

clad comme a son habitude trainant dans les rues mais cette nuit c''était différent le bruit de la foule si dur a supporter l'obligea a monter sur les toits il marcha sur ceux ci un long moment ...il regarda le ciel ...foutu pleine lune ...et dire que ce soir il comptait se reposer allé voir lya ? non merci il venait de quitter tanis et marchait le long des toit pourquoi s'en priver après tout

*tiens?*

une bagarre ? a deux mètres de lui ? bah pourquoi intervenir après tout ce n'était pas son problème il roula une cigarette qu'il alluma en attendant qu'on le repère la fumée mêlée au sang donnait a la nuit une saveur inimitable il ne se priva pas d'ailleur d'apprécier le doux moment de sérénité lorsque les cris s'estompèrent clad regardaen bas il reconnu le jeune du dysko mais ne bougea pas il évaluait les deux personnes ..celle qui ressemblait a une vampyr dégageait une odeur alléchante ... il toucha le médaillon de lya du bout des doigt et s'assied en tailleur ...la situation était plutot sympathique après tout ... au pire l'un des deux finirait par mourir et alors? il sourit et regarda calmement les deux jeunes gens s'examiner ...il évalua la force du jeune homme légèrement plus élevé que celle de la midians cependant la maitrise du pouvoir ne signifie nullement la victoire... il savoura donc l'instant attendant d'être repérer ou directement attaquer ces trois scalpels à chaques phalanges prêt a s'amuser

*aller battez vous rendez cette soirée guillerette *

serait il donc lui aussi sensible a la pleine lune? pourquoi pas ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 968853leftbar898/1000Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:01

Toujours époustant son manteau, il ne perdit pas de vue la jeune femme.
Il dévia son regard ensuite vers deux lycans qui se rapprochaient aussi. Mais pas pour attaquer à ce qu'il constatait. Aucune importante.
Il laissa son regard de nouveau sur la vampire.

Voila qu'elle soignait l'imprudent. Libre à elle. Aprés tout, ce qu'il advenait de ce lycan ne le regardait pas.(ne le regardait plus)

Quant elle se leva, il ne fit aucun geste de recul, se contenta de lacher son manteau et ne la perdit pas de vue. Et heureusement d'ailleur. Voila qu'elle le chargeait maintenant.



Ils attérirent sur le sol assez dur. Enfin..il amortit la chute. Mais ne broncha pas, simple détail.
Il encaissa les coups sans broncher, essayant juste de ne pas se mordre la langue. Mais la lèvre c'était déja fait. Et un petit filet de sang faisait son apparition aux coins de son sourire.... son sourire? Et bien oui.
Rester calme et serein en apparance, n'empèche pas d'éluder des plans.

Plus difficile? OOOoo que oui. Il était certe étudiant, mais ne l'était que temporairement. Et juste un an. Aprés il redeviendrait sans doute ce qu'ils étaient. Eux. Cette fille et sa bande.
Mais pour le moment, il était en mauvaise posture. Couché au sol, coincé par les mains de la vampire, on pouvait croire qu'il aurait dur à s'en sortir. Certe il allait avoir quelques peines. Mais on s'en sort toujours normalement quant on prend l'habitude.

Toujours un sourire amusé sur le visage, ses yeux eux , étaient restés froids comme à leur habitude.
Voila maintenant qu'elle voulait lui faire peur... peut être même le mordre. Mais quoi? Elle n'osait pas? Elle ne le voulait pas? C'était ce genre de faiblesse qui faisait la différence entre ceux qui sont des voleurs, des voyous, et ceux qui tuent sans bonnes raisons.
Faisant partie de la deuxième catégorie, Eal n'hésita pas un seul instant.

Ni lycan, ni vampire, ni démons, c'était pourtant avec eux qu'il s'était formé. Sans hésiter il plaça sa main sur la blessure de la jeune femme et la réouvrit trés simplement en enfonçant ses ongles.
Un craquement, sans doute son épaule, qu'importe, il plaça juste encore une pression toujours au niveau de la blessure. Et en forçant un peu réussit à la repousser.Il ne voulait pas en arriver là, mais il n'était pas du genre à ce laisser faire, même si cela devait lui coûter la vie.




Il réussit à ce relever, un genoux à terre, il était maintenant entrain de s'appuyer d'un coté. Son épaule était sans doute fracturée vu la douleur qui lui parcourait tout le coté gauche.
Mais sa main droite, tachée de sang prouvait qu'il n'était pas le seul dans une position de -faiblesse-.

Autour de lui, il sentait bien le grognement des lycans et autres bestioles. Il sentait bien qu'il ne ferait pas le poid. Mais pourtant, son regard lui ne changeait pas. Et déja autour de lui des petites étoiles firent leurs apparitions, car si le besoin se faisait sentir, elles feraient leurs boulots, et causeraient de nouveau des dégats dans la troupe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:07

[C'est marqué libre non? Fait comme bon te semble... et on fera de même diable ]

Que ne fut pas la douleur qu’elle ressentie dans le ventre, pourtant, elle ne cria n’y ne se mordit pour s’empêcher de le faire. Ses yeux brillaient de contentement, rien ne valait une bonne bagarre, et, pourquoi pas, un bon adversaire.

N’empêche, elle ne se laissa pas faire, d’un geste sec, l’épaule de son adversaire tourna dans un angle plus que bizarre. Avant que son dos ne touche le sol, avec dureté. Ses cheveux s’éparpillèrent, et ses loups commençaient à montrer des signes d’impatience.

« Natrach, dégagez. »

Dit-elle d’un ton qui n’était pas doux, Natrach était en fait, le nom de tout ses loups réunis, comme le voulut la maîtresse, ils déguerpirent sans faire d’histoire.

Ils étaient maintenant seul à seul, la discussion pourra donc continuer avec plus de conviction, elle fit fondre l’eau tranchante de son adversaire avec de la vapeur, nettoyant une fois de plus ses plais. Avant de dire sur un ton calme, tout en se relevant péniblement :

« C’est traite… »

Elle faisait allusion à l’attaque contre ses blessures. Le pire, c’est quelle commençait juste à guérir.
Elle marcha lentement vers le jeune homme, mais pas asser proche pour qu’il puisse lui prendre les jambes. Une main sur le ventre, avec un peu plus de sang sur elle-même, et dans l’air, ses yeux qui d’habitudes étaient gris devenaient progressivement rouges, se remplissant naturellement de ce qu’ils désiraient.
Elle respira difficilement, avant de sourire, les yeux pourtant inexpressif, son petit nez frémissent de plaisir en inhalent l’odeur, tout en relevant la tête, le lorgnant sans gêne.

« T’as pas toujours été un élève toi, pas vrai? »

Constata-t-elle tout en le questionnent, alors qu’elle le regardait avec de plus en plus d’avidité, ses yeux avisent avec plaisir la lèvre inférieur du jeune homme, qui était fendu.

Mais s’était vrai, sa manière de battre, malgré que se soit été fait en toute logique, laissait paraître quelque chose de plus acharner qu’une simple peur de la mort mais qu’il est peur, elle en doutait, à voir son visage… ce sourire, surtout.

Elle ne leva pas la tête, non plus, mais sur un toit, quelque part, une personne les observaient et elle le savait, c’est pourquoi, avec toute la discrétion donc elle pouvait faire preuve en utilisent son pouvoir. Sur chaque toit, elle lava le terrain, jusqu’à ce qu’elle sente son eau exercer une pression, d’un coup, elle force un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 968853leftbar777/1000Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:00

l'eau humidifia le contour d'où ce trouvais clad ayant été découvert il sauta et se retrouva dans les airs il lanca son épée entre les jambes de la jeune femme il était entrait de chuter gracieusement vers l'affrontement les ailes ferma il assigna un regard a Eal qu'il connaissait un peu et se retrouva au milieu des deux curieux personnages ..il reprit son épée noire aussi froid qu'il était ...

-bonsoir ...

se ton était glacial il déviseaga la demoiselle midians puis regarda Eal dans les yeux avant d'écraser sa cigarette avec une sorte de flegme ...

-pfffffffff je déteste devoir intervenir mais le jeune homme derrière moi étant un élève je ne peux pas te laisser le dévorer

cette fois ci le ton était à la lassitude il parraissait...amorphe mais les apparences sont souvent trompeuse...

-alors a toi de voir ...que fesons nous?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 968853leftbar898/1000Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:57

Toujours sourire aux lèvres, il regarda la jeune femme se relever et ordonner à sa meute de ne rien faire.
Il se releva complétement et se tint bientôt debout face à elle. Il ne tenait pas son épaule. Fracturée il ne pouvait pas faire grand chose pour le moment.

Traitre? Il laissa un vague rire, presque inaudible s'échapper. Traitre? Pas vraiment, juste un moyen de défense comme un autre. Surtout quant on est complétement immobilisé. Elle aurait sans doute fait pareil de toute façon, alors cette sorte de constataion venant d'elle était assez amusante.

Sans rien faire, il la laissa se rapprocher de lui. Constatant de nouveau avec amusement qu'elle lorgnait sa lèvre qui saignait doucement. Il la laissa donc ainsi. Quitte à provoquer , autant y à aller jusqu'au bout.

Pas toujours été un élève? Et heureusement. Il ne l'était que provisoirement. Jusqu'à cette dernière année il était en dette de quelqu'un, qui l'avait forcé à faire comme tout ses êtres qui avaient le nom de camarade. Faire de jolies études.

Il murmura juste un...

-"Qui sait."

..de sa voie basse et calme.

Un petit curieu? Oui et depuis quelques temps. Un géneur en clair. Mais ne l'attaquant pas, il ne voyait pas l'intérêt de le déranger. Si le voyeurisme était son fort, libre à lui.
Il ne perdit aucun contact visuel avec la jeune femme et laissa donc le voyeur faire son entrée en matière.


Allez savoir pourquoi mais cette entrée ne lui plaisait aucunement. Premièrement parce qu'il connaissait de vue cet ange(Eh oui c'était bien un ange vu ses ailes)
Et deuxièmement parce que ce dernier, était sans doute prit d'un délire, de supériorité, et de moralisateur, fusionné.
A la limite la supériorité était accepté, vu que lui même en faisait parfois démonstration, mais alors la moralisation, il détestait.
Sans rendre le regard à l'ange, preuve sans doute d'une reconnaissance qui n'avait pas lieu d'être, il laissa son regard sur la jeune femme.

Puis de sa voie calme s'adressa à cet ange.

-"Ce que l'on fait? Déja tu dégage... ensuite on verra"

Ne se demandant même pas si cet ange pouvait lui être utile, si il était plus fort que lui(aucune importance d'ailleur), si il allait le vexer en parlant ainsi, il avait réagit face à cette supériorité.
Lui? Eal? Avoir besoin de se volatille? Non merci, il savait trés bien se débrouiller tout seul.
Si l'ange voulait une bagarre, il n'avait qu'à allé s'amuser avec ses congénères et surtout ne pas trop approcher l'oréade. On sait jamais, c'est assez imprévisible comme créature.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 968853leftbar777/1000Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:34

clad scilla légerement a la remarque de l'oréade les anges n'était pas son fort visiblement le respect non plus encore moin même la situation lui semblait pourtant sympatique comme il l'avait remarquer précédemment l'odeur du sang a son odorat lui offrait la perspective d'un joyeux festin ...lui fou? allez savoir ... la situation était alléchante puis il décida a répondre a Eal

-excuse moi je t'es demandez quelquechose ? il me semble que je m'addressais a cette femme là non pas a toi?... si tu veux je cela ne tenait qu'à moi je te laisserais te faire bouffer mais je ne peux pas m'en aller comme ça vous ayant vue je n'ai dautre choix que de t'aider sa me ferais mal de me faire condamné pour non assistance a personne en danger

il sourit puis reporta son attention sur la midian et sur ces blessures ... il aurait bien voulu gouter sa chair ces ailes se déployèrent noir corbeau etrange pour un ange ...pas banal le monsieur surement enfin peu importe il feras se que bon lui semble se soir

-cela dit si tu veux je la laisse te bouffer vu l'état de ton épaule elle risque de pas avoir trop de difficulté... je m'occuperais d'elle après pour...te venger?

il les avait observer même si leurs pouvoirs semblait grand il se débrouillait assez bien au corps à corps et ces forces lui revenaient de plus en plus il n'avait donc pas peur même l'échec n'était pas si triste a vrai dire au moin il se serait amusé
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:46

Rose les écoutaient, son sourire s’était flétrit légèrement à l’arriver de l’ange, mais il semblait avoir reprit une drôle de vivacité, alors que l’attitude contradictoire des deux garçons faisaient surface.

Une main sur le ventre, elle se mit à regarder le vide qui distension les deux jeunes gens, ainsi donc, elle les gardait dans son champs de vision, les deux en même temps. En parlent de vision, ses yeux avaient perdu leurs gris agressif, pour devenir presque d’un rouge pacifique…

Trompeur? À oui, sans doute, mais surtout métallique.
La lune s’était paresseusement entourer de nuage, alors que les étoiles devenaient d’une froide lueurs, semblant percer le cil d’encre avec cruauté, indifférente au déchirement de la voûte céleste.

Mais avant que la discussion, qui selon elle, devenait franchement agaçante, ne continue, elle s’infiltra dans se lot d’inutilité :

« M’occuper de moi?... »

Elle se tue, avant de reprendre, un sourire mince, mais mesquin sur les lèvres.

« Ça serait trop gentil de votre pars… Malheureusement, j’ai déjà d’autres gens qui s’occupent de moi. »

Dit-elle sur un ton sarcastique, étrangement enfantin. Elle tourna alors la tête vers lui, d’un geste sec, laissent quelques secondes, luirent ses crocs à la lumière de la lune.

« Je pardonne votre ignorance… »

Elle soupira, devenait son visage devenant étrangement triste et boudeur, alors qu’elle marchait doucement vers la ruelle, d’un pas presque traînant, ses cheveux passent sur son visage, cachant ainsi son expression du moment. Avant de se tourner une fois de plus vers les deux garçons, et de murmurer sur un ton plutôt mielleux.

« Par contre, de la compagnie, ça ne fait de mal à personne. »

Puis, sans prévenir, elle partie dans un grand éclat de rire, ce qui rouvrit légèrement sa blessure, vue qu’elle s’était penché par en avant, et que ses ongles avaient frôlés les cicatrices, ça coulaient maintenant sur ses mains, mais elle n’y prêtait aucune attention, continuent à rire comme ci ce qu’elle venait de dire était la plus grande blague du siècle…

Le sang se répandit peu à peu autour d’elle, alors que son teint était de plus en plus blanc, que ses yeux étaient de plus en plus rouges. La scène aurait put, sinon, ¸ être véritablement drôle. Par contre, les yeux et les mouvements sur les toits laissaient présager le contraire. Son rire sur aigue avait, semblait-il, alerté un nombre à ne pas manquer de personne. De petit point rougeâtres apparurent, sans doute le bout des clopes, avant de s’éteindre complètement, ne laissant plus que les ténèbres sur les toits et dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 269
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 968853leftbar898/1000Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:53

Son respect n'était pas une chose donnée gratuitement, et en ce moment encore plus qu'avant, l'ange n'avait aucunement son respect. Pourquoi l'aurait il d'ailleur? Il n'avait rien fait pour l'avoir. Pas que ça aurait pu le déranger, mais au moin, qu'il se fasse oublier.

Quant il lui répondit, il ne le regarda même pas, mais ses yeux rouge sang se teintèrent d'une couleur encore plus vive.
Mais qu'il le laisse se faire manger, aprés tout l'intégrité de l'ange était le cadet de ses soucis.
Un sourire d'amusement et d'énervement était apparut. Le venger...malgré sa blessure, malgré le fait qu'il était d'une force inconnue à Eal, si ce dernier n'avait pas été élève, il aurait tout fait pour lui faire ravaler ses paroles à coups de poings. Aprés tout il ne méritait même pas de dépenser son énergie reliée à son élément.

Il ne quittait toujours pas la jeune femme des yeux. Et les paroles qu'elle prononça n'arrivèrent pas à rendre le visage calme qu'il portait un peu plus souriant. Souriant, comme quelques instants avant.

De la compagnie ça ne fait de mal à personne... certe, mais un animal suffisait non? Si il suffisait d'avoir une présence.
D'ailleur la jeune femme avait déployé un chenil...peut être dans cet intention.

Il la regarda partir, main sur la blessure. Oui, sans doute avait elle mal,cela semblait même saigner. Mais... égalité, pour cette première rencontre, lui avait l'épaule complétement fracturée.
Un léger sourire apparut quant elle rigola. Cela avait été une agréable rencontre. Amusante.

Quant elle ne fut bientôt plus que la douleur de son épaule, quant la jeune femme et sa meute ne furent bientôt que le souvenir de quelques instants plus tôt, il remit bien sa veste déchiquetée, soutenu son épaule d'une main et reporta son regard vers l'ange.

Peu importe ce qu'il voulait faire, l'oréade lui ne voulait que partir.
D'ailleur c'est ce qu'il commença à faire. Il fit demi-tours et commença à s'éloigner. Son visage se crispa juste un moment, où ,une bordure sur la route lui fit se rappeler sa -légère- blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 968853leftbar777/1000Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) EmptyDim 9 Avr 2006 - 8:02

clad voyant tout ce jolie monde partir ce rendit au cmetière comme à son habitude ...deplus cette fois le parfum d'althys s'y fesait ressentir il s'envola rapidement notant au passage la tête de la vampyr dans sa mémoire
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty
MessageComment ça, une nuit tranquille?(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» un petit tour tranquille ( libre )
» Par une nuit... [libre]
» Nuit de chasse ( libre)
» dans la nuit(libre)
» melodie de nuit (libre)