Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Et pour les mariages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre les mariages à Elament?
Pour
Et pour les mariages? - Page 2 Vote_lcap84%Et pour les mariages? - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 27 ]
Contre
Et pour les mariages? - Page 2 Vote_lcap16%Et pour les mariages? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 32

Smythe
Anonymous
Et pour les mariages? - Page 2 Empty
MessageEt pour les mariages? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:17

les dioeu existe pas à élament que je sache....sinon sa ferait longtemp que j'aurai mon temple....c'est logique... pouces

mais bon pour les mariages c'ets juste 2 personnes assez stupide spour abandonner leu liberté sexuelle pour se contenter d'une personne...mais bon c'est ma vison des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
MessageEt pour les mariages? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:36

Hummm faut être libéré dans ce cas danse danse1

Remarque je vien de penser à un truc on pourrai instaurer le Pacs ausi, pas besoin d'être fidèle dans ce cas.
Et puis ca faciliterai les mariage homosexuels 2lol2
Archael
Archael
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Et pour les mariages? - Page 2 968853leftbar880/1000Et pour les mariages? - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
MessageEt pour les mariages? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:13

Smythe a écrit:
les dioeu existe pas à élament que je sache....sinon sa ferait longtemp que j'aurai mon temple....c'est logique... pouces

mais bon pour les mariages c'ets juste 2 personnes assez stupide spour abandonner leu liberté sexuelle pour se contenter d'une personne...mais bon c'est ma vison des choses....

Pardon... Very Happy il existe 4 dieux dans l'Histoire d'Elament. Igna, Aqua, Terra et Aera, les 4 dieux qui sont à l'origine des Elements et de nos pouvoirs... ca fait déjà une idée des dieux à adorer, non? Une temple ou une statue pour chacun d'eux....
Invité
Anonymous
MessageEt pour les mariages? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:01

Et puis chaque peuple a ces propres légende dieux et déesse. Et même si il n'hesite pas il sont pour eux un partie de leur vie. Donc pour eux il existe et chacun a le droit de pratique la religion qu'il a envie.
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
MessageEt pour les mariages? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:10

Archael a écrit:
Smythe a écrit:

Pardon... Very Happy il existe 4 dieux dans l'Histoire d'Elament. Igna, Aqua, Terra et Aera, les 4 dieux qui sont à l'origine des Elements et de nos pouvoirs... ca fait déjà une idée des dieux à adorer, non? Une temple ou une statue pour chacun d'eux....

Pour répondre à ça => Il n'y a pas de dieux dont l'existence est certaine, excepté ceux des éléments qui eux sont morts, par contre il peux très bien y avoir des religions. Ce ne sont que des croyances et rien d'autre...Wink
https://elament.forumsrpg.com/
Invité
Anonymous
MessageEt pour les mariages? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:14

Je sui du même avis que les autres...Ca peut être bien marrant mais je ne me prononce pas...A voir!
Thamior
Anonymous
MessageEt pour les mariages? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:15

je vais me repeter............ ON SEN TAPE DES RELIGIONS !!!!!! le but c de ce marier !??!?!?!?! CEST DUR A COMPRENDRE dans le CERveau dun LIGHT SIDE faggy pant
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
MessageEt pour les mariages? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:32

Thamior => les mots "tolérance" et "calme" tu connais ?
Si on crée un temple pour les mariages c'est qu'il y a de la religion derrière ! Alors utilise ton cerveau pendant quelques minutes avant de répondre comme ça ! Plus ça va plus tu deviens insupportable, tu t'en rends compte au moins ?
https://elament.forumsrpg.com/
Archael
Archael
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Et pour les mariages? - Page 2 968853leftbar880/1000Et pour les mariages? - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
MessageEt pour les mariages? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:27

Layna Timerta a écrit:
Il n'y a pas de dieux dont l'existence est certaine, excepté ceux des éléments qui eux sont morts, par contre il peux très bien y avoir des religions. Ce ne sont que des croyances et rien d'autre...Wink

Oui, c'est ce que j'entendais. Je soulignais simplement que toute personne ayant correctement lu l'Histoire d'Elament saurait qu'il existe au moins les 4 dieux des Elements (morts, d'accord, mais encore honorés), sans compter, en effet, les croyances de tous les peuples.
Eryllis
Anonymous
MessageEt pour les mariages? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:38

Houaaaaaa! j'aurais jamais cru qu'avec mon idée complétement nulle je ferait un sujet sérieux!!! Surprenant comme ma petite tête parfois elle dit pas que des conneries..... enfin faut voir.

Les manifestations ca déploit le cerveau lol!!!
Contenu sponsorisé
MessageEt pour les mariages? - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-