| Smythe | |
| Mar 28 Mar 2006 - 23:17 | |
| les dioeu existe pas à élament que je sache....sinon sa ferait longtemp que j'aurai mon temple....c'est logique... mais bon pour les mariages c'ets juste 2 personnes assez stupide spour abandonner leu liberté sexuelle pour se contenter d'une personne...mais bon c'est ma vison des choses.... |
|
| Eryllis | |
| Mer 29 Mar 2006 - 9:36 | |
| Hummm faut être libéré dans ce cas Remarque je vien de penser à un truc on pourrai instaurer le Pacs ausi, pas besoin d'être fidèle dans ce cas. Et puis ca faciliterai les mariage homosexuels 2lol2 |
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 29 Mar 2006 - 10:13 | |
| - Smythe a écrit:
- les dioeu existe pas à élament que je sache....sinon sa ferait longtemp que j'aurai mon temple....c'est logique...
mais bon pour les mariages c'ets juste 2 personnes assez stupide spour abandonner leu liberté sexuelle pour se contenter d'une personne...mais bon c'est ma vison des choses.... Pardon... il existe 4 dieux dans l'Histoire d'Elament. Igna, Aqua, Terra et Aera, les 4 dieux qui sont à l'origine des Elements et de nos pouvoirs... ca fait déjà une idée des dieux à adorer, non? Une temple ou une statue pour chacun d'eux.... |
|
| Invité | |
| Mer 29 Mar 2006 - 11:01 | |
| Et puis chaque peuple a ces propres légende dieux et déesse. Et même si il n'hesite pas il sont pour eux un partie de leur vie. Donc pour eux il existe et chacun a le droit de pratique la religion qu'il a envie. |
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Mer 29 Mar 2006 - 11:10 | |
| |
|
| Invité | |
| Mer 29 Mar 2006 - 11:14 | |
| Je sui du même avis que les autres...Ca peut être bien marrant mais je ne me prononce pas...A voir! |
|
| Thamior | |
| Mer 29 Mar 2006 - 22:15 | |
| je vais me repeter............ ON SEN TAPE DES RELIGIONS !!!!!! le but c de ce marier !??!?!?!?! CEST DUR A COMPRENDRE dans le CERveau dun LIGHT SIDE faggy pant |
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Jeu 30 Mar 2006 - 11:32 | |
| Thamior => les mots "tolérance" et "calme" tu connais ? Si on crée un temple pour les mariages c'est qu'il y a de la religion derrière ! Alors utilise ton cerveau pendant quelques minutes avant de répondre comme ça ! Plus ça va plus tu deviens insupportable, tu t'en rends compte au moins ? |
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Jeu 30 Mar 2006 - 14:27 | |
| - Layna Timerta a écrit:
- Il n'y a pas de dieux dont l'existence est certaine, excepté ceux des éléments qui eux sont morts, par contre il peux très bien y avoir des religions. Ce ne sont que des croyances et rien d'autre...
Oui, c'est ce que j'entendais. Je soulignais simplement que toute personne ayant correctement lu l'Histoire d'Elament saurait qu'il existe au moins les 4 dieux des Elements (morts, d'accord, mais encore honorés), sans compter, en effet, les croyances de tous les peuples. |
|
| Eryllis | |
| Ven 31 Mar 2006 - 19:38 | |
| Houaaaaaa! j'aurais jamais cru qu'avec mon idée complétement nulle je ferait un sujet sérieux!!! Surprenant comme ma petite tête parfois elle dit pas que des conneries..... enfin faut voir.
Les manifestations ca déploit le cerveau lol!!! |
|