Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

S'ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaitos
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:53

Gaitos se maîtrisait encore, malgré le fait qu'il y ai du feu non loin de lui. Il fit apparaitre trois boule d'eau, nettement plus grosse et dit

"Et a quoi te servirais un dragon si tu en avait un ?? Tu peux me le dire ??? Et pour répondre franchement a ta question, je n'en sais absolument rien, vu que se n'est pas moi qui les aie volé..."

Gaitos s'assit par terre et ferma les yeux, les trois boule d'eau commencèrent a tournoyer autour de lui en formant un cercle, Gaitos dit alors

"Normal, tu seras morte avant que je ne te touche..."

Gaitos rouvrit les yeux, ses yeux étaient rouges, et les paroles de Gaitos étaient ponctuée par de petit rictus de fou. Soudain d'autre boules se joignirent aux trois, en 10 secondes la vigtaine de boules avaient cristalisée (plus dur que l'obsidienne ^^)et continuaient de tournoyer
autour de lui, Gaitos dit alors

"tu connais se provèrbe qui dit ceci: "Stupide est celui qui attaque l'ennemis sur son terrain..."??? Et bien je vais te dire, tu es en train de le réaliser..."

Soudain des lianes aquatiques jaillirent de l'eau et cristalisèrent après s'être enroulée autour des jambes de Phenix, Gaitos éclata de rire et dit

"Il est temps de dire au revoir..."

Toutes les boules prirent une forme de sabre(toujours cristalisé et aussi dur que l'obsidienne^^) et fonçèrent droit vers Phénix.

[voila désoler, j'ai un peu utiliser ton perso, tu peux aussi un peu utiliser le miens, mais ne le tue pas ni ne le met pas KO en un message s'il te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:04

Althys regarda bievement le nouvel arrivant. Jusque la le combat se passait sans problemes, mais la ça va trop loin.
"Aleth!(stop en language des anges^^)"
Elle tendit les bras devant elle et les écartas rapidements. Les sabres changerent de direction et allerent se planter dans des troncs.
"Ca suffit! Vous allez m'écouter"
Althys resta à sa place; mais Lomëar, sa panthere blanche, bondit et alla entre les deux en grognant.
"Shadow; le tuer, ou même blesser, ne servira à rien; c'est pas dans cet état que tu le feras parler si crime il y a. Quand a toi"
Elle se tourna vers Gaitos.
"La bataille aux portes ne t'a pas suffit?"
Gaitos
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:00

Gaitos se releva lentement, les yeux toujours rouge, il dit

"Se jour là vous étiez trois contre moi, il était donc normal que je perde, mais aujourd'hui s'est différent, je me bat seul contre elle, et je ne permettrai pas que l'on s'interpose au milieu de mon combat..."

Gaitos claqua dans ses doigts et toute l'eau qu'il avait cristalisé redeviens de l'eau, gaitos lui fit prendre la forme d'une boule de 2 m de diamètre et la jeta droit vers Lornëar, celle-ci l'évita une première fois, mais fut prise a l'intérieur de la boule, Gaitos se tourna vers Althys et dit

"A toi de voir si tu pourras supporter la mort de ton petit chaton...."

Gaitos rit de son rire fou et commença a faire cristaliser la surface de sa boule et l'intérieur, il dit

"Alors que décide tu, laisses nous finir et je libère ton chaton, obstine toi et il aura un beau cerceuil..."
Invité
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:24

hj: c'est pas parceque le mot panthere est gramaticalement féminin que c'est un femelle. Lomëar est un male.
Althys le regarda faire , dégouté.
"Rapel moi de te laisser mourir la prochaine fois au lieu de te soigner comme je l'ai fait sale enfoir..."
Elle sortit sa dague et la lança vers Gaitos. Elle se planta dans sa chemise et le projetta contre une branche en l'immobilisant. Althys s'avança en sortant son épée de son foureau. Elle la mis juste en dessous de la gorge de Gaitos , et appuya legerement; Un filet de sang coula.
"je te le laisse dans deux minutes Shadow"
les yeux d'Althys virent au noir, comme un démon pourrait avoir. On ne distingua plus aucun blanc dans ses yeux.
"Maintenant tu le libere et je laisse Shadow te charcuter. Si tu ne le fait pas par contre..."
Aduin, son aigle(vive l'aviation!) se posa sur l'épaule de l'ange.
"Tu aura les yeux transpercés un à un, avant d'être égorgé"
Gaitos
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:54

Gaitos éclata de rire et dit

"Apparement je ne suis pas le seul gars timbré ici, mais ton chaton est déja libre tu sais..."

Gaitos fit retombé toute l'eau et la panthèren puis il retira la dague de sa chemise et la jeta dans le marais, il dit

"Mais, tu crois franchement que cela me tuerais ???"

Le filet de sang se résorba lentement et comme Althys allait vers sa panthère(désoler, faut bien que je puisse un peu joué ^^) la lame n'empechait plus sa blessure de se résorbé et celle-ci disparut totalement, puis il se tourna vers Shadow et dit

"Aller, on reprend ou on en était"

Gaitos fit jaillir deux sabre de l'eau et se mit en position de défence
Shadow P
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:57

[ Vous avez jamais lu qu'il fallait laisser le temps aux autre de répondre ?
Deuxio arrete de prendre tant d'initiative dans un JDR normal tu serais déjà mort depuis longtemps Gaitos]
Phenix fit un signe de la main et les lianes retrouvairent leur état d'origine.

"Althys se combat est le mien, il m'a sous-estimer trop longtemps je dois laver cet affront "

Elle rengea son poignard et se mis à généré de nombreuse boule de feu. Elle alère se disperser autour de Gaitos et Phenix de manière à former un cube donc les parois était couverte d'étincelle.

" Le premier qui touche ces parois sera imolé "

Puis elle se tourna vers son adversaire

" Maintenant nous allons commencer à nous battre. "

Elle s'imola d'une flamme intense, puis le feu vint se reformer en trois gros boule de feu. Enfin elle regénéra ces trois petite boule de feu et resorti son poignard.

" La ville est petit tout les hors la loi se connaissent et donc je sais bien que tu sais très bien de quoi je parle rien que à ta tête. La raison pour laquel je veux un dragon ne te regarde pas. Maintenant tout ce qui t'importe c'est de retarder l'heure de ta mort "
Zakari K
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:40

Zakari écouta tout attentivement, il était au courant de tout mais ne dit rien. Il voulait trop voir ce combat pour intervenir... Il savait où se trouvé les dragons ou plutôt, il en avait vaguement entendu parlé...
Il n'avait pas l'intention d'intervenir et ce n'était probablement pas le seul... Apparement, Nygh aussi ne voulait pas intervenir...

"Qui gagnera... C'est le destin qui nous le dira..."

Il était très impatient. Il avait la main sur son sabre au cas ou Phenix changeait de cible si il se faisait découvrir. Il ricana légérement puis se concentra sur le combat. Il s'en fichait si il y avait des morts...
Invité
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:44

Althys alla voir Lomëar; il allait bien, et, rassuré, elle alla voir le nouveau. Elle avait perçut un mouvement un peu plus loin. Pas de doute, quelqu'un observait le combat.
Elle s'avança vers lui.
"Et tu es?"
demanda elle avec un certain regard de méfiance.
*pourquoi ai je le sentiment qu'il n'ait pas trés net?*
Gaitos
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:39

[excuse moi, je me laisse trop souvent emporter lorsque l'on répond, sa n'arrivera plus promis et question, le cube est hermétique ???]

Gaitos cessa de rire un instant, mais ses yeux était toujours rouge, preuve qu'il était encore dans une phase de folie, il répondit dans une phase de lucidité

"Primo, tu trouve vraiment que la ville est petite??? Si tu t'es limitée a l'école, je comprends, j'ai mit trois jours pour explorer toutes les ruelles et je ne te parle pas du reste, deuxio, tu ne te rens pas compte que chaque jours il y a de nouveaux hors-la-loi, et je ne peut pas tous les connaître, mais a part sa...Je connais l'homme qui a volé les dragons, et crois moi, il vaut mieux que tu ne saches pas qui s'est, il te tuerais sans le moindre problème..."

Gaitos éclata de rire, et posa ses mains au sol , de l'eau recouvrit toute la surface délimitée par le cube,et gela aussitot, gaitos ricana et dit

"Et si tu approches tu glisse, n'essaye pas de la faire fondre, tu n'y arrivera pas...Ton niveau de maîtrise n'est pas suffisant, seul un élève de troisième ou plus parviendra a garder un jet de flamme assez continu pour faire fondre la glace avant que je ne la redurcisse..."

Gaitos n'était pas très a l'aise entouré de flamme, mais, il n'en montrait rien, il éfleura ses sabres et ceux-ci se couvrirent d'une petite couche d'eau, leur permettant de mieux résister aux flammes tout en restant toujours aussi tranchant, Gaitos dit

"Aller viens, je t'attends..."
Shadow P
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:30

Phenix se retenait de rire, mais laissa comme même échapper un large sourire.

" Tu vois ce cube qui nous entoure est maintenant totalement indépendant de ma volonté est celle un Igni ou un Aqua de très niveau qui se trouverai à l'exterrieur peuvent la rompre."

Puis regardant la glace qui s'était formé.

" Tout à l'heure tu m'as dit il faut être fou pour attaquer quelqu'un dans sont élément. Sache que tout lieu ou il y a de l'air est bon pour un Igni. Et si je vien dans ces marrés c'est expres pour me surpassé car l'eau est l'élément le plus contréniant pour nous.
Mais bon malgrès ca tu t'entêtes à créer de la glace à tord et à travers ! "

Puis commencant à patiner sur le terrain.

" Je te donne ces conseils pour rendre le combat plus intérrésant mais bon déjà la patinoire, ca va être sympas "

Bizarrement elle semblait vraiement heureuse pour ce combat.

" Une dernière chose vu que tu as l'air de savoir que je ne suis qu'en deuxième année, tu dois savoir que ce n'est que pour des raisons administrative que j'y suis. Mais bon de toute manière je vais pas utilisé un tels pouvoir contre toi cela me semble bien inutile "

Mais un truc l'embêté comme même c'était qu'il était en position défencive et qu'elle devrait le forcer à l'attaquer.

" Ha oui ! une dernière question, dans quel état de deterioration compte tu me dire ce que je veux savoir. Je ne voudrai pas avoir à te démembrer, car je ne souhaite pas ta mort plus que ca et je suis pas bien entrainer au premier soin "

Laissant échaper un petit rire, puis prenant appuie sur la paroi [oui, je sais comme même eviter de me faire immoler par mon propre disposif], elle s'élança courant vers sa cible, laissant aux passage derrière elle les trois boule de feu qui gravité autour de sa main

[ Evite de faire trop de mouvement car comme tu l'as compris je m'apprète à te lancer quelque chose Wink
Pour le moment je patine juste dans ta direction rien de plus je n'ai encore lancé aucune attaque]
Gaitos
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:21

Gaitos fronça légèrement les sourcils

"Ton cube est hermétique, génial, on va crever asphyxié, enfin, probablement toi plus vite que moi...Mais bon, soit..."

Gaitos rit ,du rire de fou qu'il prenait lors de ses crises et dit

"t'en fait pas je le suis très bien, mais je ne pense pas les utiliser sur toi, les premier soins...Tu me demande quand je te le dirai, je croyais que tu l'avais compris, je te le dirai quand je n'aurai plus la force de tenir mes sabres, c'est a dire lorsque je mourrai..."

Gaitos plia les genoux et dit

"Ah, oui, dernière chose, si tu crois me faire peur avec tes airs de petit enfant trop confiante, tu te trompes et, aussi, fait gaffe la glace, sa peut être dangereux tu sais..."

Gaitos éclata de rire, et se remit en position défencive, attendant l'attaque de Phénix
Shadow P
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:04

Fit un jet de flamme afin de reculer et revint le long de la paroie.

" Tu es trop drole toi je vais finir par mourir de rire "

Phenix se retenait mais elle se mit finalement à rire.

" Je ne t'ai jamais dit que le cube était hermétique, ne consume que les chose organique si il veulent dehors il peuvent nous souffler contre le paroit pour nous cramer la gueule. "

Elle Rigolait de plus en plus, tellement qu'elle fut forcer de se tenir le ventre

" A oui au fait, si je te coupe les mains tu pourra plus tenir tes armes donc c'est bon "

Elle riait de plus en plus et ne semblait plus ce soucier du combat.

" Et pour finir, la glace c'est dangeureux, on se demabde si tu la moindre idée sur qui je peux être. Monsieur le vieu super fort qui joue avec les glacons "

Elle éclata de fou rire de plus belle.

[ J'attend pas les reposes des autres car je ne pense pas qu'il voudrons intéragir tout de suite avec nous ]
Gaitos
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:40

[bon ben je pense aussi alors je poste]

Gaitos sourit et dit

"Le pire s'est que tu crois que je vais m'énèrver, mais tu ne me connais pas très bien petite fille gâtée, on dirait presque que tu crois que tu me vaux , chose que j'ai du mal a croire..."

Gaitos posa la main au sol et une main de glace vient taper le dos de Phénix en la faisant tomber, gaitos dit un sourire au lèvre

"Fais gaffe a force de rire, tu va finir par t'étouffer..."

Gaitos se mit lui aussi a rire, tant cela lui faisait plaisir de voir la jeune fille a terre
Shadow P
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:36

[ Ca fait deux fois Evil or Very Mad , vangence ]
* petite fille gâtée *

Vraissemblablement il ne savais pas ce qu'avait été son enfance car sinon il n'aurait jamais dit ca.

" Bien puisque la moquerie n'a pas eu l'effet voulu je vais passer au chose serieuse, se combat commence à m'agasser. "

Elle se releva et posa ca main sur le mur de flamme. Celle-ci s'intensifière tellement que l'on voyait plus rien à travers. Puis elle frappa le sol et ca main passa à travers la glace.

" Tu as de la chance tu vas savoir de quoi était capable le plus puissant démon à ce jour. "

De la fissure sortie une matière étrange qui grampa le long de son bras, et bientot tout son fut recouvert de cette matière et puis celle-ci se figea. Cela ressemblé à de l'obsidienne mais bizarrement cela ne la géné pas dans ces movements.

" La puissance d'un élément se révèle lorsque seulement lorsque que tu utilise sont potenciel aux maximum. Mais peut l'on compris. Je vais te faire une petit demonstration lorsque tu utilise la puissance du feu, la fluidité de l'eau, la resistance de la terre et la rapidité de l'air."

[ D'après mon background je metrise tout les pouvoir à un faible niveau donc j'ai le droit de faire cela]

Elle se redressa, elle n'était plus la même on aurait dit un vrai golem voir un démon.

" Maintenant se termine la combat. "

Elle n'avait même pas fini sa phrase qu'elle avait disparu.
En fait elle avait chargé fesant volé des cristaux de glace arraché aux sol sur son passage. Elle venait d'assigner un puissant coup de poing en plein dans l'estomat alors qu'elle se trouvait à sa hauteur, déclanchant une violant explosion qui le projeta d'une force innouie contre le mur de flamme à environ un mettre du sol. Celui-ci rebondit tel un corp innerte couvert de flamme et commenca à chuter inconcient.
Phenix sauta du sol, sans perdre un instant, provocaquant une terrible onde choc sur le sol, qui apparaitre de nombreuses cercle en forme de vague parmi la glace, ayant pour centre le point de décolage.
Ceci afin lui assigné un coup de genou en pleine tête qui le projeta de la même manière mais cette fois ci sur le plafond de la cage. Les flammes qui immolé Gaitos doublaire d'intensité à sont contacte.
Phenix continuer sont assention et après avoir lié ses deux points, elle lui porta un dernier coup doublé provoquant une explosion encore plus impressionant que les precédante qui le fit s'enfoncé dans les sols de plusieurs mètres.
La cage se dissipa ainsi que tout les débris qui avait volé dans les airs et Phenix avait repris son apparence originel. Le lieu de l'affrontement n'était plus qu'un endroit chaotique fumant. Les flammes qui couvrait Gaitos s'était casiment éteint sur la violance du dernière choc laissant paraitre sa dépouille caboniser.

" Je sais que tu es encore en vie. Vas-tu me dire se que je veux savoir ou je dois te torturer en prime. "

Elle sourit en repensant.

* Une petite fille gaté, comment peut-il jugé ainsi son adverse et se croire si fort en étant si loin de la vérite. Mon père avait raison, ce monde est peuplé d'idiot. *

Puis elle fixa la corp fumant.

* J'y suis peut-être aller un peu fort mais d'un coté il l'a cherché. *

" Alors ta reponse ? "

[ Je me suis dit que la prochaine fois que tu me négligerais, je le ferai alors m'en veux pas trop ]
Gaitos
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:18

[wahhhh je suis tout mort, grrrr, ateends un peu lors d'un prochain duel ^^, Euh, par contre, s'est illogique qu'un élève possède déja une puissance supérieur a un démon supérieur des enfers, alors je pense pas que sa passera...Et en plus il est marqué que seul layana possède les 4 éléments et que en plus tu ne fais pas que utiliser tes pouvoirs a faible intensité, mais tu les utilisé a un niveau expert, tu surpasse largement tout les professeurs, alors, je me demande vraiment si sa passera, verdique des admins]

Gaitos avait tellement mal qu'il ne ressentait même plus la douleur, il était a demi inconscient après les coups qu'il venait de se prendre, mais il lui restait encore assez de pouvoir pour se régénérer, et lentement ses brûlures serégénérèrent, laissant apparaître son corps fumant, Gaitos ouvrit lentement les yeux puis dit

"Tu ne m'a pas compris??? Je...Ne te dirai...Rien, va en....enfer démon..."

Gaitos tenta de se relevé, mais il était trop faible pour sa , de plus il avait une jambe et un bras cassé, mais il n'avait plus la force de se régénérer, il dit

"Va y torture moi si....sa te chante, mais fait bien....attention...Tu pourras le regretter...plus tard..."

Gaitos toujours étendu, fixait Phénix du regard
Invité
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:02

[ Coucou, bon alors phénix tu ne peut qu'utiliser un seul pouvoir. Soit tu change cela soit je vérouille le sujet. ]
Shadow P
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 14:20

[ C'est vrai que j'ai un peu abuser ^^, je changerai quand j'aurai le temps mais la je l'ai pas trop, désoler]
Zakari K
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:28

Zakari avait eu du mal à suivre mais avait à peu près tout suivit, sauf à la fin ou il en avait eu assez et avait commençé à s'interressé au alentour.

"C'est pas que c'est ennuyeu mais..."

Il regarda de nouveau en direction des deux personnes.

"C'est fini?"

Vu qu'il n'avait pas suivi, il ne savait pas vraiment si c'était fini... Il voyait bien que tout ça était illogique mais ce fichait que les autres souffre... Il y était complètement indifférent et malgré tout, il était quand même inquiet...
Shadow P
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:31

[Heu ! juste un détail je n'ai pas utilisé mes pouvoir si fort que ca appart celui du feu je me suis relu et je ne concidère pas axécif :
- J'ai recouvert mon corp d'un élément, ca n'importe qui le fait donc c'est bon.
- Ensuite j'ai généré pas mal d'explosion, je pense qu'un Igni en est capable ^^
- Les autres pouvoir je les ai juste cité et j'en ai pas fait d'utilisation comcrète.
J'aimerai savoir ou tu me reproche de dépasser la métrise des prof.
P.S: Je surpasse la puissance de certains démons, ^^ lol, lit mon Rp ca peut se comprendre Wink ]
Invité
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:48

[Se n'est pas le fit que tu les aient utiliser faiblement ou non, le fait est que tous lemonde ne posséde qu'un seul élément et toi aussi. Même si tu est a moitier démon.
Oui mais d'aprés ce que j'ai lut tu t'est recouvert d'un carapace de terre, et tu ne peut utiliser la terre un carapaces de feu cela srais passé.
Et je n'ai jamais dit que tu dépassait les borne j'ai simplement dit que tu ne pouvais utiliser qu'un seul et unique élément.]
Shadow P
Anonymous
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 6:04

[ Non c'est Gaitos qui a raler, alors qu'il dit que des connerie depuis le début. Alors j'aimerai qu'il s'explique un peu ]
Contenu sponsorisé
S'ennuis - Page 2 Empty
MessageS'ennuis - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-