Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

calme ( libre mais sourtout pour clad )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
calme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 968853leftbar690/1000calme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
calme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 Empty
Messagecalme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:24

Breîna le vit disparaître pour réapparaître percher sur une branche.

*pas très poli, et pas très bavard non plus..... les hommes .... tous les mêmes ....j'ai à faire aux deux extrêmes je crois....*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
calme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 968853leftbar777/1000calme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Messagecalme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:41

clad s'évanouit lui aussi du champ de vision de breina et réaparu juste devant elle la pointe de son épée en face de ces deux yeux ...

-vous vous entrainiez non ? je ne voudrais pas rouiller après mon combat contre la démone apharez si vous voulez nous pouvons nous entraider?

clad recula de quelques pas et se mit près a attaquer

-alors tentée?

il la pointa du bout de sa lame la tenant a une main ...
http://spacetart.skyblog.com
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
calme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 968853leftbar690/1000calme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Messagecalme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:57

Breïna sourit du coin des lèvres quand elle vit Clad devant elle, l'épée à la main.

_ bien.... je vais peut-être m'amuser..... soyez prêt.....

Elle prit son épée et se mit en garde. Celui-ci recula et se mit en garde également.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
calme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 968853leftbar777/1000calme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Messagecalme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:18

clad sourit puis son regard devint froid comme la glace et aigu ... il se déplaca rapidement et frappa la lame de breinaz de plein fouet trois fois d'affilé puis il profita d'un petite ouverture pour placer un coup de paumeau de son épée noire dans les cotes de la jeune femme

-ne me sous estime pas je ne suis pas si faible que cela...

il sourit de nouveau posant son épée sur une de ces épaules la main en avant ...
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Messagecalme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:22

Breïna réussit à parer trois de ses attaques mais elle prit un coup de pomeau dans les côtes. Elle se tourna vers lui et se mit à sourire de manière cinique

* il se déplace vite .... bien .... il va être surpris....*

_ ne me sous estimez pas non plus....

Breïna tint son épée au dessus de sa tête d'une seule main, et lautre bras vers l'avant en direction de l'ange.

*à nous deux*

Elle se rua sur lui droit devant mais subitement disparu de son champs de vision. Elle aussi était rapide. Elle se trouvait derrière lui mais bien éloignée, Elle jeta en l'air son épée puis précipitemment elle se faufila au dessous de celui-ci, il avait les jambes écartés ce qui lui laissa assez d'espace pour passer. Elle le regarda droit dans les yeux et d'une main, elle lui envoya un énorme jet d'eau dans les yeux et ceci le propulsa. Tout cela à grande vitesse, elle se leva d'un bond et rattrapa son épée qu'elle avait jeté en l'air. Elle se remit en position.

_ moi aussi je suis rapide.....
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Messagecalme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:07

-nihhhhhhh ne t'arrete pas ça me plait

il avait un sourire carnassier ces ailes c'était déployer le temp de l'empécher de chuter lourdement .il se souleva et posa la pointe de ces pieds au sol

-soit ...alors0_0

ces yeux devinrent rouges le vent souffla le propulsant vers breïna il mit son visage a deux centimètre du sien et apparut l'instant d'après le sabre baissé

-de la vitesse tu dis?

à ces mots les manches et les bas des vêtements de breïna se disloquèrent finement coupés

-joli short j'avoue mais le manche courte n'est pas de saison

il tournait le dos a son adversaires l'épée sur les épaules une boule d'air condensée prête à exploser dans sa main libre...

-l'eau ne marchera pas deux fois ...

[/i]
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Messagecalme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:44

Breïna se mit à rire.

_ heureusement pour moi que je ne crains pas le froid, mais ce n'est pas bien de dénuder les jeunes filles, on ne te l'a jamais appris?

* pff.... cette robe m'avait coûté pepette .... quel dommage, je l'aimais bien ....*

Breïna fit face à son adversaire, sourire à la clef.

_ cela faisait longtemps que je n'avais pa eu d'adversaire de ta trempe, je l'avoue ....

* sans oublier que je suis légèrement rouillée ... quel poisse...*

Breïna reprit sa position. Elle le voyait prêt à attaquer, une boule d(air à la main. Ses yeux jaunes, tel un chat en pleine nuit, se mirent à briller. Pendant quelque minutes, elle resta immobile, ses yeux semblaient regarder le vide puis soudainement il eut comme un tremblement de terre. Brusquement, une sorte de geiser sortit de sous les pieds de Clad et le propulsa dans les airs. Puis encore un autre et un autre, l'eau sortait à divers endroit de la terre, telle des colonnes d'eau ....

_ .... maintenant cela risque d'être plus dur .....
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Messagecalme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:23

*saloperie j'avais pa prévu ça *

il déploya czes ailes et esquiva grossierement les geiser il lanca la boule d'air qui forma une lance et frappa de plein fouet au pied de breïna et passa derière celle ci la poussière ce dissipa il lui avait fait une clef et la tenait soumise

-déboite toi l'épaule et tu es libre sinon tu peu abandonner

clad était prêt a ce réenvoler au cas ou elle déciderait de reformer un geiser deplus lui aussi pouvait s eservir de l'air compacter sous le sol ...mais il n'avait jamais tenté cela au part avant et avait peur d'être blessé lui aussi
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Messagecalme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:34

Breîna se mit à rire.

_ tu crois que j'ai besoin de me déboiter l'épaule pour sortir de là?.ah ah ah....

Breïna lui tint le bras de ses mains, un bras qui l'étranglait mais pas assez pour ne pas la faire rire. Breïna cessa subitement de rire. Ses yeux brillrent intensémment. De ses mains, elle empoigna les bras de l'ange et commença à lui aspira l'eau de son corps.

_ savais-tu que tout corps, de tout être est essentiellement consitué d'eau? Tu me sembles intelligent .... mais aurais-tu négliger cela?

Elle aspirait en elle l'eau du corps de l'ange qui devint de plus en plus pâle. On pouvait voir que sa peau commençait à se flétrir lentement comme la peau d'un pruneau desséché. Il commença à fléchir et s'affaiblir, il la lâcha et tomba au sol. Breîna s'épousta ce qui restait de sa robe et regarda l'ange de ses grands yeux jaunes, tenant à la main une grand boule d'eau.... ce qu'elle lui avait aspirait.....elle sourit comme pour le narguer.

_ tu es fort..... je ne le remettrais jamais en cause ... mais tu manques d'imagination....

D'un geste du bras qu'elle tendit en direction de l'ange, elle fit le processus inverse et lui rendit ce qu'elle lui avait pris. Il fut projeté en arrière.

_ je crois que ça suffit pour aujourd'hui l'entraînement ..... nous nous sommes laissés emporter .... j'espère que je n'aurais pas à te combattre dans un vrai combat car tu as de la valeur comme guerrier.....

Elle lui sourit et s'avança vers lui. Elle lui tendi la main pour l'aider à se relever.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Messagecalme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:39

clad se releva s'épousta et alluma une cigarette...

-vous venez de me donner une idée ...

*l'air de ta gorge je l'aspirerait ...*

-enfin comme vous voulez j'admet avoir fait défault cette fois ci mais cela ne se reproduira pas...
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Messagecalme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:47

Breïna se mit à rire.

_ on dirait que j'ai touché ta fierté.... m'en voudrais-tu? Je sens une pointe de rancoeur dans ta voix.... j'en suis désolée si c'est le cas....

Elle ramassa les bouts de tissus de sa robe qu'avait mis en pièce le jeune ange.

_ .... le combat a été sympathique et plein d'enseignements .... mais.... tu as raison sur un point.... cela ne se reproduira pas.....

*je suis lasse de me battre à chaque fois que je rencontre quelqu'un ... je n'ai rien à prouver....*

Elle eut un sourire énigmatique.
Contenu sponsorisé
Messagecalme ( libre mais sourtout pour clad ) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-