-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saleté de pouvoir !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:54

Eryllis était arrivée devant la porte, une grande porte massive qui se dressait devant elle. Tynus, le jeune loup qui l'accompagne, courait un peu partout aux abords de la porte en glapissant comme un chiot. Eryllis leva les yeux au ciel et soupira face à l'impatience du jeune loup.

- Oui c'est bon on va rentrer dans cette foutue cité de toute façon on a pas le choix!!!

Le jeune loup la regarda un moment sans comprendre, puis voyant que sa maîtresse examinait la porte, il s'assit a ses côté et ne bougea plus. Eryllis repéra quatres symboles sur la porte et, à son grand recgret, posa sa main sur la goutte d'eau. La porte s'ouvrit.
Tynus entra sans entendre les recommandation de sa "grande soeur" et courra dans tout les sens.


-Tu vas revenir ici oui! Tynus tu vas finir par renverser quelqu'un! Tu m'écoute?!

Mais le jeune loup s'en fichait bien, il avait envi de jouer mais il prenait tout de même garde a ne pas trop s'éloigner de Eryllis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:12

Selen passait devant la porte pour rentrer au dortoir. Oui le détour étais assez conséquent mais le jeune fille avait besoin de se défouller. Elle portais aujourd'hui une longue robe mauve foncée. Elle souriait et a ses pieds un grand loup blanc.

La jeune fille marchait un main sur son échine et l'autre sur la laniére de son sac.

Soudain a proximité de la grand porte. Mercure vacilla légérement un boule de poil venait de lui rentrer dedans. Le grand loup bland posa un regard étonné sur le petit loup qui venait de le renverser.

*Lene, je fais quoi. Un bebe vient de me renverser.
Un bébé ???
Oui un petit loup.
Laisse le son maître ne doit pas être loin.*

Selen sourit et posa son regard vide sur le louveteau.

" Coucou chenapan, que fais tu ici tous seul??"

A ce moment elle sentit un présence la jeune fille releva la tête et posa son regard sur u jeuen fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:28

Et voila ce qui devait arriver est arrivé, Tynus venait de renverser quelqu'un. Eryllis se frappas le front du plat de sa main. "Mais quel idiot" pensa-t-elle.
Elle courut dans sa direction, le jeune loup s'était assis à côté d'un autre loup et tentait veinement d'attraper sa queue avec ses petites pattes. La jeune femme à ses côtés se fendit d'un sourire. Eryllis se courba en signe d'excuse.


-Sincérement désolée, il est encore jeune.

Eryllis regarda l'autre loup avec un regard rêveur. "Si seulement Tynus pouvait devenir comme ça!" pensa-t-elle.

- Vous par contre vous avez un trés joli loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:42

Selene sourit elle dorait que l'on fsse de compliment a Mercure, elle l'avait élever depuis tous petit et elle le considérais comme un par d'elle.
Elle sourit a la jeune fille qui venait de parler.

" Non ce n'est pas grave Mercure étais comme cela étant plus jeune d'ailleur il lui prend encore des fois de petit crise juvenile."

Mercure se tourna vers le louveteau et lui donna un coup de tête qui vis rouler doucement le jeune loup.

* Il est marrant.
Oui il doit te ressembler quand tu étais jeune.
C'est vrai peu être.*

" Merci pour le compliment je l'ai depuis qu'il est tout petit. D'ailleur sans lui je me sentirait bien seul."

La jeune file posa son regard aveugole sur la jeune fille et lui sourit;

[H-J][ Petit conseil quand tu parle mes les phrase entre "........" et les pensée entre *.........*]
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:50

Eryllis sourit à la jeune fille, si Tynus ne grognait pas c'est qu'il n'y avait pas de danger.

"Oui moi c'est le seul membre de ma famille qu'il me reste".

Elle regarda Tynus qui était à présent sur le dos et tentait veinement de mordre le bout de la truffe de l'autre loup.

"J'aimerai bien savoir à quoi il pense, je suis sûre qu'il ne sait même pas pourquoi nous sommes ici"

*Il ne sait peut être même pas que nous sommes les seuls survivants*

Elle sourit de nouveau à la jeune femme. Ses oreilles s'étaient redressées sur sa tête, elle n'avait plus peur maintenant.

"Et sinon vous êtes nouvelle ici? Moi je viens d'arriver, je me nomme Eryllis enchantée. Et ce truc incontrolable là c'est mon petit frêre Tynus."

La jeune canistia avait montré Tynus du doigt avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:59

Selene sourit elle sentait Mercure renifler le jeune loup. Elle avait envie de texter quelque chose mais elle hessitait encore un peu, bon il vallait peu être mieux se concentrer sur ce que disait la jeune fille.

* Le seul membre de la famille, alors c'est cela l'odeur de loup que je sentait sur la jeune fille.*

" Non je ne suis pas nouvelle e suis ici depuis plus de 3 mois maintenant.
Moi c'est Selene Neewix, et le grand blanc la bas c'est mercure."

Selene sourit lors se petit chenapan s'appelais Tynus, la jeune fille sourit légérement et se concentra, elle gardait son regard vide fixer sur la jeune fille mais son esprit se concentrait sur le jeune Loup.

*Jour tynus.
qui la.
N'aie pas peur je ne te veut pas de mal.
Jouer .
Oui joue avec Mercure.
Grand frère.*

La jeune fée sourit, le contacte qu'elle venait d'établir étais tenu mais pour un fois elle avait parler avec quelqu'un d'autre que Mercure et pour un fois elle vait capter une réponse.

" Ton loup prend mercure pour un de ces fréres. Et c'est vrai qu'il ne pense qu'a jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:06

Eryllis regarda la jeune fille d'un regard interrogateur.

"Comment tu le sais?"

Elle regarda Tynus, il ne semblait pas avoir mal ou différent. Eryllis ne supportait pas que l'on touche à Tynus même avec les meilleures intentions du monde mais son petit frêre ne semblait pas inquiet alors tout allait bien, elle n'y pensa plus.

"Non seulement il ne pense qu'a jouer mais en plus il a tout le temps faim et là il est vraiment intenable"

Elle éclata de rire devant sa description parfaite de Tynus. Pauvre loup, si il savait. De toute façon dans leurs situation actuelle ils n'avaient pas souvent le loisir de rire, alors Eryllis en profitait quand elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:11

Selene sourit doucement comment savait-elle cela? Contacte mental mais est-ce que si elle disait cela la jeune fille allait comprendre. Bah de toute facon elle s'expliquerais dans le cas contraire.

" Comment je le sais? Le don de la terre permait beaucoup de chose. Comme comprendre les animaux. Mais pour tout dire je pense avoir un lien particulier avec les loup."

Selen sourit a l'éclat de la jeune fille.

" Un loup a toujours faim. Mercure aussi est un gros gourment mais moin que quand il étais petit. Mais c'est normale il faut qu'il grandise."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:18

Eryllis la regarda, elle s'accroupi comme elle le faisait souvent lorsqu'elle écoutait le vieux loup de sa meute raconter diverse histoire sans qu'elle puisse pour autant en comprendre vraiment le sens. Elle ne comprenait que certain grognement ou hurlement, la vrai langue des loups. Mais avec Tynus c'était différent, il était trop jeune pour parler correctement la communication était donc diminuée.

"je n'avait pas de problème pour comprendre Papa et Maman mais vu qu'il est tout jeune je ne le comprend pas bien et lui enseigner le language des loups est un vrai calvaire."

Elle sourit à la jeune femme.

"Je t'aime bien et Tynus aussi !"

Comme à son habitude la jeune canistia avait parlé franchement, peut être trop comme toujours mais elle était franche et le fait de lui plaire ne voulait pas dire qu'on était son amie.
Son estomac gargouilla
.

"Ho! Il va falloir que j'aille chasser! Tu sais quel genre de gibier il y a dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:25

selene sourit elle même appréciait la jeune fille elle la trouvais un peu étrange masi elel adorait sa franchise. Elle sourit encore un fois en pensant que la jeune fille devait avoir bien du mal a apprendre la vrai lange a son louveteau. Elle voulut proposer quelque chose mais cela pouvais la vexer.

Elle passa donc le sujet et réfléchit qui avait t'il comme gibier par ici.

" Il y a des lapins, des sanglier, des biches, des daims. Et des rongeur. En fait l région est pas mal gibeuse. Même si depuis que je suis arivée icic je n'ai pas put chasser de saglier ou des daim. Avec mercure lors de nos chasse j'ai du ma contenter de lapin ou d'oiseaux."

En effet la jeune fille malgré sa cécité formais avec mercure un paire de chasseur qui avait assez facile de chasser. Et la jeue fille n'aimait pas le gaspillage alos elle préferais chasser de petit proie que de chasser un daim et de le laisser pourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:34

Eryllis leva les oreilles au nom de "lapin", son plat favori. Elle se tourna vers Tynus.

"T'entend Ty, ce soir c'est lapin!"

Elle se retourna face a la jeune femme et lui sourit.

"C'est ce que je préfère le lapin, les crocs s'enfoncent dans la chair comme dans du beurre comme ça je ne le rate pas et pour Tynus c'est plus facile à manger. Je me souviens il y a quelque temps il était trop petit pour déchiqueter la chair, je devais régurgiter la viande mais maintenant il a appris, je suis fier de lui."

Tynus emis un faible jappement, sentant qu'on parlait de lui. Il se redressa l'air fier et tenta de donna un coup de patte innocent au grand pour prouver sa force. Il finit par terre par son manque d'équilibre et Eryllis ne put s'empécher de rire.

"Au fait de quel pouvoir es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:39

* Des croc, cette jeune fille a des cros, cela devait être pratique pour manger la viande crue. Moi j'ai du mal des fois.*

Selene sourit en entendant la jeune fille rire. Mercure qui avait entendus ue l'on parlais de viande fraiche s'approcha doucement de sa maîtresse et s'assit a ses pieds. Selene lui caressa la tête en souriant.
Ce soir elle irait chasser avec mercure cela faisait longtemps depuis les examens exactement.


" Tu a l'air de bien t'occuper de ton loup. Moi je suis terra , la terre me préte sa force. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:45

Eryllis s'assombris soudain, elle se releva lentement et pris Tynus dans ses bras alors qu'il venait d'arriver à ses pieds. Sa voix changea du tout au tout, la jeune fille joyeuse laissa sa place à la jeune fille triste rongée par le remord.

"Moi je suis prisonnière de l'eau"

Elle avait lâché sa réponse avec mépris. Et déjà des larmes lui coulait sur les joues, Tynus les effaca d'un coup de langue.

"Notre meute a été anéantie, je suis une canistia qui a été récupérée par les loups et élevée comme tel. Mais.... je n'ai pas su les proteger."

Elle s'arrêta net et regarda fermement son interlocutrice.

"Je suis ici pour qu'on me retire cette malédiction, je ne veux pas contrôler l'eau"

Elle reposa Tynus à terre et s'excusa auprès de la jeune femme.

"Pardon.. je ne voulais pas t'ennuyer avec ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:51

Selene sourit doucement, elle n'étais ps sure que le don d'un élément ne pouvais pas être enlever mais le ton de la jeune fille lui indiquait qu'elle le detestait.

" tu ne m'ennuie pas. Moi j'ai détruit mon village le jour ou j'ai découvert mon pouvoir. au début j'ai eu un peu peur et j'avait honte mais maintenant que je le mitrisse un peu mieu je m'en sert pour protéger et non plus pour détruire.
Je ne dit pas cela pour te convincre mais je pense que le don que l'on nous a donner est fait pour proteger et puis tu a sauver Tynus non c'est déjà beaucoup.

Oups désolée je me suis laissée emportée j'esper ne pas t'avoir vexé."

La jeune fée parlais d'un voix calme même si quand elle avait parler de la destruction de son village, ellle avait sentit un petit pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:35

Eryllis se crispa, c'était vrai elle avait sauvé Tynus alors pourquoi n'avait elle pas pu sauver les autres?

" Je te remercie mais je crois que je ne pourrais jamais m'y faire, je detèste l'eau"

Elle regarda Mercure, il était beau et vraiment calme. De son côté, Tynus voulait se mordre la queue.

"Ca te dirais qu'on aille chasser tout les quatre ce soir? Tynus sera content il aura un ami et il apprendra peut être mieux à chasser si c'est un loup qui lui montre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 14:12

Selene sourit bon si la jeuen fille ne pouvais pas se fair a l'eau , la fée n'allait pas lui mettre la tête dedans. Elle sourit a cette pensée, mais elle savait trés bien qu'elle n'en ferais rien.

Le sourire de la jeune fille s'élargis encore quand la jeune maîtresse de Tynus lui demanda si elle voulais chasser avec elle. La jeuen fée elle n'avait jamais chasser avec d'autre personne. Son ancien terrain de chasse les steppe glacée de son pays elle les parcourais seule au dépar et puis avec Mercure. Des fois elle se mélait a un meute de loup pour chasser le gros gibier.

" Bien sûr que je veut bien chasser avec toi ce soir . D'ailleur j'hésitait a te le demander. D'ailleur je suis sure que Mercure sera ravis d'apprendre a ton jeune loup a chasser."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 17:41

Eryllis sauta de joua comme une gamine Tynus l'imita.

"Chic chic on va chasser avec grande soeur! Tynus va progresser c'est certain, hein Tynus?"

Le jeune loup roula sur le dos et lécha le museau du grand loup qui n'avait pas pris garde.
Eryllis se pencha vers Mercure, les oreilles toujours hautes
.

"Tu prendras bien soin de lui hein? Moi je ne cours pas assez vite pour lui montrer correctement!"

Elle caressa le loup et Tynus gémit, jaloux du geste. Eryllis sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:06

Selene sourit en entendant la jeune file l'appeler Grande soeur c'étais un peu étrange, elle n'avait jamais eu de famillie proche a pars sa tante qui bien qu'elle s'occupe d'elle avec amour n'avait jamais pu vraiment l'aimer en plein jour. Sous peine de subir le couroux des autres villageois.

* Lene pourquoi a tu dis cela.
Perce que gros béta cette jeune fille me plait bien et en plus tu adore la compagnie de tes semblables.
Tu a raison lene je ne peut vraiment rien te cacher.
Normale tu est mon meilleur ami.
Toi aussi Lene.*

La jeune fille s'agenouilla et tendit la main au petit louveteau, il vint foure son museau dans la main de la jeune fille qui sourit, elle ne se rapellais pas que le pelage de louveteau étais aussi doux et différent que celui des loup adulte. Elle lui caressa la tête entre les deux oreille tous doucemetn sans presque le toucher.

* Lene dit a la petit fille que je prendrais soin de son frère et que je le considére comme mon protéger a présent*

La jeune fée sourit et posa son regard d'aveugle sur la jeune fille.

"Eryllis, Mercure me dit que ton louveteau peut compter sur lui, qu'il le considére comme son protéger.
Si Tu veut on se retrouve au volcan en fin d'aprés-midi."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:15

Eryllis sourit.

"Oui oui au volcan! on va chasser au volcan oui oui!"

Tynus éternua en signe d'exitation et mordit légèrement le mollet de sa grande soeur. Eryllis le regarda avec tendresse.

"C'est ce soir que tu pourras te servir de tes dents, pas tout de suite."

Aprés quoi il lacha prise et retourna jouer un peu plus loin en courant aprés un papillon. Eryllis se tourna vers selene.

"Alors on fait comme ca on va chasser ce soir hihi! Tu vas quelque part là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:20

La jeune fée sourit, elle réfléchit un moment qu'avait t'elle a faire. Bon elle voulais passer a la bibliothéque, ou au magasin de vétement pour se racheter un robe.

" Oui je voulais aller au magasin me racheter de vêtement, j'ai un tendance a acheter des robe blanche ou clair et a me laisser tomber dans l'herbe."

La jeune fille sourit et tourna son regard vide sur le louveteau, d'aprés le bruit qu'elle entendais il n'étais pas encore douer pour la chasse au papillon. Mercure se leva et s'approcha silencieusement de louveteau , quand il fut prés de lui il poussa un japement bref , le petit loup sauta en l'air et regarda le grand loup. Le loup s'applatit prés a bondir, il regardais le louveteau quand celui ci eu fait pareil il bondit et attrapa un sourit qui passait par la, il l'avala en un bouchée et revins s'asseoi prés de Selene.

" Mercure se n'est pas bien ce que tu viens de faire. La chasse c'est ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:27

Eryllis avait vu la scène et battait des mains hystérique.

"Ho il est doué! Moi aussi Moi aussi!"

Aussitôt dit aussitôt fait, Eryllis se mit en position accroupi et attendi. Lorsqu'une autre sourie, à la recherche de la première, fit son apparition Eryllis bondit. Elle referma ses crocs sur l'animal et croqua d'un coup sec, elle donna la dépouille à son petit frère qui se jeta dessus pour jouer avec.Eryllis revint, heureuse, évidemment.
Pour une canistia il n'y avait rien de spéciale à manger une sourie, mais pour une canistia élevée par les loups, cette technique de chasse faisait sa fiertée
.

"Tu as vu! Mais ca Tynus est encore trop petit pour le faire, ce qui lui manque le plus c la patience. Et c'est aussi la seule chose que je ne peut pas lui donner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:36

Selene sourit d'aprés le parole de la jeune fille cele si n'avais pas encore remarqué sa cécité. La jeune fée sourit en entendant le jeune loup croquer dans la sourit.

" La patience vient avec l'expérience, il l'apprendra tous seul."

La jeune fille se tu un instant t laisa les émotion de mercure l'imprégnée , elle sourit encore plus le loup avait été impresioner par la technique de la jeune fille, c'éas la premiére fois qu'il voyait un bipéde chasser ainsi.
Si Mercure étais imprésioner c'est que lajeune fille c'étais bien débrouillée.

" Non je n'ai pas vus je ne saurais pas te voir. Mais j'ai sentit tes mouvement et puis tu a impressioner Mrcure c'est beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:43

Eryllis la regarda surprise.

"T'as pas bien vu? Tu veux que je recommence? Mais ferme pas les yeux cette fois alors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:46

Selene eu un petit rire discret la jeune fille n'avais jamais vu d'aveugle. Elle posa sur la jeune fille un regard fixe, un regard qu'elle préférait ne pas laisser sur le gens car trés souvent ceux si étais géner par sa fixiter.
Il trouvais son regard mort trés désagrable.

" Non je n'ai pas fermer les yeux et si je fermait les yeux se serais pareil. Je suis aveugle, je ne verais plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 20:54

Eryllis se fixa. Comme elle avait été élevée par les loups elle ne connaissait pas beaucoup de chose et encore moins les mals et maladies. Elle tenta dons de réfléchir dans sa petite tête de jeune fille qui a grandit trop vite. Puis elle sourit.Elle avait trouvait une réponse toute simple, une réponse d'enfant, nullement chargé de mauvaise idées ou de mauvaises pensées, une réponse innoncente.

"Ba c'est pas grave, je te prête les miens si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Saleté de pouvoir !!!!!! Empty
MessageSaleté de pouvoir !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-