Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le lac de tous les combats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yumi Watase
Yumi Watase
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. - Page 2 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. - Page 2 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. - Page 2 Empty
MessageLe lac de tous les combats. - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:06

Yumi profitait de la caresse du soleil sur son visage et son ventre lorsqu'elle entendit un plongeon a coté d'elle , elle ne vit pas Shin mais observa des rond s dqns l'equ elle en deduisit qu'il avait plonger ...
Mais elle était loin de s'attendre qu'il surgisse comme ça et atterisse juste devant son nez , comme elle s'y attendait il rougit mais ne put elle aussi s'empecher de rougir et de tourner la tête , elle plongea sous l'eau pour se refroidir et ressortit tout en entandant le compliments de Shin ...
Yumi plus rouge qu'une ecrevisse soupira et lacha ...

"Toute les ondines sont belles ... je ... ne sui spas la plus belle de toute tu sais ... je suis tous juste mignonne chez moi ... "

Elle tourna la tête et se remit a faire la planche ... il n'empeche que Shin était le premier a lui faite ouvertemewnt un compliment ... elle se mordit la levres ... ça n'était pas le moment de se ronger les sang ....

"Et chez toi ? ... Enfin c'hez les elfe c'et quoi le summum de la beauté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
MessageLe lac de tous les combats. - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:17

Shin l'air perplexe réflechissa quelques secondes. Pour lui qu'est-ce qu'il aimait le plus comme genre de fille? Après tout un drow élevée à moitié par ses parents, à moitié par un sadique, chef de bandit, puis par un couple d'hobbbits, il ne devait pas avoir les même gouts que les autres de sa race.

"J'aime pas trop les elfes féminine, mais beaucoup les ondines, les fées, les Kerestia, le coté guerrière ou mystérieuse avec un lourd passsé de préférence, enfin plutot qu'elles compatissent avec mon but, et une pointe d'humour, sinon physiquement, j'aime bien les yeux bleus brillants sous un soleil lumineux, avec de beaux cheveux bleus, bruns, ou blancs, et une peau bronzé mais pas noirs, comme les elfes de ma race, je trouve que sur une fille la peau noir ne va pas très bien à une elfe, de longues jambes, bien souples. Voilà c'est un peu près, ah oui aussi j'aime pas trop, les visages trop lisses ou trop boutonneux, et j'aime pas les naines ni les femmes hobbits."

Shin parle sans gêne de ses impressions, sur la beauté féminine.
Yumi Watase
Yumi Watase
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. - Page 2 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. - Page 2 322195emptybarbleue  (299/1000)
MessageLe lac de tous les combats. - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:02

Yumi a chaque description de Shin s'enfonçait un peu plus sous l'eau , elle avait l'impression de ressembler au gout du jeune homme , non pas que cela lui deplaisait mais elle était morte de gènes ....

*ondine , les yeux bleus , les cheveux bleus ... aie aie aie ... *

Soudain elle plongea sous l'eau , pourquoi réagissait-elle comme cela ? ... Elle n'avait aucune raison de croire tous ça ...
Elle réaparrut non loin de Shin ... elle prit une inspiration et decrivis a son tour ses preferences ....

"Personnelement je partage le gout de la majeur des ondines de mon age ... elles sont divisées en deux groups celles qui aime les hommes virile et les autres qui prefèrent les hommes un peu plus feminin et delicats ... je fais plus partit du deuxième groupe ... mais pour moi l'homme idéale possède en plus d'un physique plaisant une bonne dose d'humour et aussi un caractère pas trop provocateur ... et puis ... euh ... en fait il suffit que j'aime bien quelqu'un pour que je supporte son caractère ... si je dois te faire la liste on est pas sortit de l'auberge ... héhéhé ... je suis un petit peu trop exigente ... "

Yumi s'excusa et entendit soudain un aboiement elle se retourna et vit sa louve arrivée vers elle ...
Yumi l'acceuillit dans ses bras avec un franc sourire .

"Je t'ai chercher toi ... ou t'était ma belle ... "

Elle flatta l'encolure du cernassier avec de lisser ses ecailleet de verifier si elle n'en avait pas de pourris ...

(suite a un accord tactique de Shin et moi ce topic et libérer !!! Si qeulqu'un veut le reprendre pour eviter de surcharger le forum il peut . )
Contenu sponsorisé
MessageLe lac de tous les combats. - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-