-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Suis ton instinct, suis ta voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eldarwen
Anonymous
Suis ton instinct, suis ta voie Empty
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:38

Cela devait bien faire trois semaines qu'Eldarwen avait quitté son village "fantôme" et entreprit ce long voyage vers Elament.
Elle n'avait aucune carte, à quoi lui auraient-elles d'ailleurs servie, Elament étant une cité cachée et secrète.
C'est, étrangement, dans ses rêves, que lui venait des images innocentes mais au sens profond. Toutes étaient dans le même registre : des cours d'eau aux cascades en passant par un simple filet aquatique.
A chaque fois, ces cours d'eau se dirigeaient vers un des quatres vents, et elle décida de les suivre aveuglement.
Qu'avait-elle à perdre? Après tout, elle ne savait pas où aller...

C'est en l'aube de ce jour qu'elle aperçu enfin un signe de civilisation.
Un grand domaine enfermé par des murailles d'apparences inébranlables (et surement conçues pour), au centre, une lourde porte permettant l'accès à la cité.
C'est en voyant les quatres élément gravés sur le bois qu'elle comprit qu'elle avait trouvé Elament.
Elle ferma les yeux pour remercier une entité, déité, quelqu'un, celui ou celle qui l'avait aidé. Aussitôt, l'image d'un ruisseau surgit dans son esprit, elle sentit à peine sa paume droite se poser sur la goutte d'eau, elle se sentait étrangement calme et harmonieuse. La lourde porte s'ouvrit. Sans un bruit. Cela avait quelque chose d'inhabituel en soi. Une si lourde porte, qui glissait ... comme de l'eau.

D'un pas prudent mais assuré, elle pénetra à l'intérieur de la cité, sentant la porte toujours silencieuse se refermer dans son dos. Elle observa rapidement les alentours. Des rues parcouraient toutes la cité avec d'étranges virages, sûrement issue d'une architecture inconnue.

Elle s'engagea dans la première ruelle à droite, ne sachant où donner de la tête. Prenant soin de dévorer du regard tout ce qui se posait sous ses yeux, elle failli percuter quelqu'un avant de faire un brusque écart.

Elle le regarda de ses grands yeux pâle, légèrement confuse.

"Excusez moi, je ne vous avait pas vu, je suis un peu distraite..."

"Ca ira..." balbutia l'inconnu avant de poursuivre son chemin.

*Oulala si je commence à me faire remarquer, je peux dire adieu à mon entrée discrète.*

Elle reprit son exploration et tomba enfin sur un plan de la cité, accroché à un poteau.
Elle l'étudia un instant, il y semblait y avoir tellement de choses à faire ou à voir dans cette ville!
Elle opta finalement pour la direction du repaires de aquas, comme cela semblait être son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:47

Eleowyn était toujours un peu perdue dans la citée. Elle decida de consulter un plan. Pas très loin se trouvait l'académie d'Elament ainsi que le repaire d'Aquas. Malgré le dur voyage qu'elle venait d'accomplir, la chance lui souriait. En moins d'une journée dans Elament, elle avait trouvé une amie ainsi que le lieu où elle pourrait pratiquer son don. Elle commenca son avancé dans les ruelles de la ville. Elle sentit tout d'un coup comme une présence dans son dos. Etait-ce possible? On la faisait suivre !!!!!!!!!! Elle décida d'affronter cette nouvelle épreuve.

"Bonjour !!! Je vois que vous me suivez depuis un petit moment. Puis-je savoir pourquoi?
Eldarwen
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:56

Eldarwen avait marché le long des rues en essayant de se diriger plus ou moins dans la bonne direction, et n'avait guère prêté attention aux autres villageois ou élèves. Aussi, elle fut plutôt surprise par la question qui lui fut posé.

"Il doit y avoir erreur, je ne vous suivait pas, désolé de vous avoir troublé, je cherchait juste le repaire des aquas."

Elle vit son interlocutrice se détendre à cette réponse, affichant même un sourire.
Eleowyn
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:55

"ça tombe bien, j'y vais aussi. Je suis désolée d'être un peu paranoïque, mais je viens d'arriver je suis nouvelle ici et je n'ai pas encore repris l'habitude d'être en contact avec les gens. Je m'appelle Eleowyn et toi?"

Eleowyn était rassurée, le jeune fille était souriante mais avait eu l'air assez surprise par son comportement. C'était son premier jour à Elament et elle trouvait le moyen de se faire honte. Il fallait à tout prix qu'elle se ressaisisse. Eleowyn sourit à la jeune elfe.
Eldarwen
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:19

[je suis une fée Mad]

Eldarwen ne savait pas trop quelle décision prendre, faire le chemin avec la jeune fille, ou trouver une excuse et finir le chemin seule? En même temps, elle n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver le repaire des aquas...
Voyant le sourire d'Eleowyn et le lui rendit.

"Je me nomme Eldarwen, je suis également nouvelle à Elament. "
Eleowyn
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:33

"Enchanté !!!!!!!!!!!!"

Eleowyn se souvint alors qu'elle devait attendre l'Elfe qu'elle avait rencontrée un peu plus tôt avant son arrivée.

"Je suis vraiment désolée mais je dois aller contre ma première proposition. Mais j'ai rencontrée un elfe un peu plus tôt et comme elle connait bien la citée, elle m'a proposé de m'y accompagner. Malheureusement elle a une course à faire et je dois l'attendre. Tu ne m'en veux pas trop?
On se reverra de toute façon !!!!!!!!!!!!!!"
Eryllis
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:01

Eryllis était resté un moment sur place à regarder les diverses personnes passées devant elle sans qu'aucunes ne la voit. Tynus, son jeune loup restait assis prés d'elle sans faire de bruits, ce qui était rare.

-Tu dois être vachement fatigué pour pas me casser les oreilles comme d'habitude!

Le jeune loup la regarda et repporta son attention sur une jeune fée qui était arrivée. Eryllis la regarda également, si Tynus se tenait tranquille tout se passerai bien et personne ne les verrai.
Mais c'est exactement à cet instant que le jeune loup se décida à sortir et commença à courir en direction de la fée. Eryllis se frappa le front avec sa main et couru à la poursuite de son "petit frère".

-Tynus reviens!!

Trop tard il était presque arrivé sur la jeune fée."Pourvu qu'elle ne lui fasse pas de mal" pensa Eryllis.
Eleowyn
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:11

"Salut toi !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Eleowyn s'accroupit et tendit sa main vers le jeune loup. D'abord méfiant le loup rennifla la petite main blanche, enfin il lui lécha les doigts.
Eleowyn sourrit, elle adorait les animaux et ils devaient bien le sentir !!!! Ce loup était magnifique, il avait le poil aussi argenté que la lune et les yeux aussi pétiillant que les étoiles.

"Que fais un si bel animal tout seul dans Elament ? Tu as perdu ton maîre?"

Biensur, elle n'attendait pas de réponse. Tout en caressant le loup elle scruta la foule à la recherche de l'éventuel propriétaire de cet animal. Enfin elle remarqua une jeune fille qui venait à sa rencontre, les sourcils froncés

"Il est à vous? "
Eryllis
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:18

Eryllis s'approcha de la jeune fille, Tynus était là et se laissait carreser tranquillement. "Abruti, si elle t'avait blessé tu aurait l'air beaucoup moins content" pensa-t-elle.

-Excusez moi, je heu... il n'en fait qu'à sa tête en faite. Il ne vous à pas fait mal?

C'était chose rare que Tynus se présente à des étrangers et encore plus rare qu'il se laisse carreser mais c'était la preuve qu'il n'y avait rien à craindre. Tynus quitta les caresses de la jeune fée et retourna vers sa maîtresse pour s'excuser.

-Idiot! souffla-t-elle.

Eryllis avait gardée ses oreilles en arrière, preuve flaggrante qu'elle était de toute évidence très en colère.
Eleowyn
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:55

"Ne vous inquietez pas, votre loup est adorable et tellement beau !!!! Ne vous fachez pas pour si peu, ça n'en vaut pas la peine. Rien de mal n'est arrivé au contraire, j'ai fait la connaissance de l'animal le plus charmant que je n'ai jamais vu!!!"

En disant cela, Eleowyn sentit un léger bourdonnement au fond de sa poche droite. Son papillion de nuit était jaloux mais il ne pouvait pas sortit en pleine lumière pour se manifester.

"Ne t'inquiète pas petit être, pour moi tu es plus qu'un animal !!! Tu m'as aidé tellemnt de fois.......ne soit pas aussi jaloux et suceptible !!!!"

Devant l'air surpris de la jeune fille, Eleowyn lui expliqua que son animal de compagne était beaucoup plus discret que le sien mais pas moins affectueux ni efficace. En effet ce petit papillon pouvait entendre et percevoir les son à très longue distance. Il l'avait aidée beaucoup de fois. Elle arrivait à communiquer avec lui, c'était magique !!!
Avant sa venue à Elament Eleown pouvait le voir souvent, étant donné qu'elle vivait la nuit mais maintenant elle ne pouvait plus s'occuper de lui.

*la jeune fille semble s'être calmée, pensa Eleowyn, peut-être bein parce qu'elle compatie avec moi et qu'elle n'imagine pas pouvoir se séparer comme ça de son animal*

[HJ: je suis une elfe pas une fée !!!!!!!!!!!]

Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 17:03, édité 1 fois
Eldarwen
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:42

Eldarwen avait suivit la scène quelque peu inhabituelle qui se présenta à elle. C'était la première fois qu'elle voyait un loup dans une cité de ce genre. En général, les "hautes-gens", comme ils se plaisaient à s'appeler eux-mêmes, les chassaient. Elle n'en fut pas moins ravie qu'elle adorait ces animaux. Aussi sourit-elle en le voyant approcher. Il y avait néanmoins quelque chose d'anormal dans sa démarche, il ne courait pas comme les autres de son espèce. Et il avait l'air...civilisé.
Elle comprit en le voyant s'approcher puis lécher la jeune elfe que ce loup n'avait rien de sauvage.

Une autre elfe arriva peu après, elle semblait être la "maîtresse" du loup.

Eldarwen sourit à l'animal qui avait baissé les oreilles, de peur de se faire gronder.

Ne voulant pas déranger plus longtemps les deux elfes qui étaient parties dans une discussion sur leurs compagnons favoris, elle rles salua et prit la direction du repaire des aquas.

En passant, elleplongea son regard dans celui du loup et entra un instant en contact avec son esprit. Il était si pur, si intense! Elle sourit de plus belle en le croisant, caresse silencieuse, marque de respect profond.

Elle vit tout juste le regard surprit de l'elfe quand le loup inclina légèrement la tête, puis disparue au détour d'une ruelle.
Eryllis
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:25

Aux paroles de la jeune fée, Eryllis se calma. C'est vrai que Tynus n'avait rien fait de mal.

"Tu as de la chance, tu aurais pris une bonne fessé si ca ne tenait qu'a moi, tu devrai dire merci à madame la fée"

Tynus s'inclina face à la fée en signe d'excuse. Peu de temps aprés leur rencontre une autre jeune femme passa à proximité d'eux, Eryllis ne compris pas pourquoi Tynus inclina la tête face à l'inconue mais elle n'y porta pas plus d'attention. Si il n'y avait pas de danger c'était bon.
Elle regarda la fée en face d'elle et lui sourit
.

"Tu fais quoi ici ? Tu as un pouvoir toi aussi ?"
Eleowyn
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:34

"Je suis venue pour étudier et pour représenter mon peuple aussi pour apprendre à maîtriser le pouvoir de l'eau, ce qui répond à ta deuxième question. Malheureusement je suis nouvelle alors je suis encore un peu perdue dans la citée."

Eleowyn n'avait pas eu le temps de dire au revoir à Eldarwen. Elle espérait que cette dernière ne lui en vodrait pas et qu'elle comprendrait son comportement. Néanmoins la jeune elfe discuta avec Eryllis, une connaissance en plus dans cette immense cité était la bien venue. De plus elles maitrisaient toutes les deux le pouvoir de l'eau, elles seraient donc ensemble chez les aquas. Mais la jeune fille au loup semblait bien mystérieuse........

Et toi alors, as-tu un don, un pouvoir...? et de quelle race es-tu précisemment?
Eryllis
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:41

Eryllis se ferma totalement comme à chaque fois qu'on lui demandait son "don".

"Je ... c'est l'eau qui est mon fardeau"

Elle repris contenance et sourit de nouveau.

"Je suis une kerestia du clan des canistia, je m'appelle Eryllis, et lui c'est mon petit frêre Tynus. Ravie de te rencontrer"

Elle regarda autour d'elle.

"Tu es seule?"
Eleowyn
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:52

Eleowyn n'insista pas, elle savait ce que c'était que d'avoir son jardin secret. Quand elle se sentirait prète Eryllis pourrait lui en parler.

C'est vraiment ton petit frère? Et il peut aussi se transformer en humain?
C'est la première fois que j'entends parler de votre peuple, le mien est assez fermé sur l'extérieur c'est pour cela que je suis ici.

Et en fait, j'ai rencontrée une autre elfe Ithiël, je l'attends pour qu'elle m'accompagne chez les aquas mais je crois qu'elle ne viendra plus. Sinon je suis venue toute seule, seulement avec mon petit papillon (et se n'est pas mon petit frère !!!)

Eleowyn essayait de détendre l'atmosphère car elle voyait bien que par moment Eryllis était assez tendue. Mais elle était heureuse de rencontrer un nouveau peuple et d'apprendre pleins de nouvelles choses sur ce royaume qu'elle ne connaissait en fait presque pas.

Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 14:36, édité 1 fois
Eryllis
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:15

Erylis se mit à rire gaiement.

"Tynus est mon petit frêre mais il ne se transforme pas, c'est un loup, un vrai hahaha, pas vrai Tynus?!"

Le jeune loup glappit.

"J'ai été adoptée par la meute quand j'était bébé, mes parents ne m'aimais pas il faut croire mais ça ne me gène pas. Les loups ce sont bien occupé de moi, c'est la seule famille que je reconnaisse. Et Tynus est comme mon frère."

Elle se ressaisit et s'interressa un peu plus à la jeune fille.

"Tu as beaucoup marché? Tu as chassé quoi dans la région? Et ton papillon il mange de la viande? Il est où?"

Eryllis accompagna ses paroles par des mouvements de tête, à la recherche d'un animal volant mais ne vit rien. Elle se calma.
Eleowyn
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptySam 25 Mar 2006 - 6:58

Eleowyn fut très surprise par les interrogations de la jeune "louve". Son peuple était un pacifiste et ne chassait pas, elle avait horreur de manger de la viande. Mais elle compris qu'Eryllis avait pris l'instinct des loups et elle respectait les animaux ainsi que leur biorythme. L'elfe savait bien que d'autres peuples étaient des chasseurs et les respectait.

"Oui j'ai beaucoup marché mais vers les dernières semaines de mon voyage j'ai adopté un cheval, je lui ai rendu sa liberté avant d'arriver. Je suis désolée mais je ne repère pas les animaux pour la chasse, ce n'est pas un de mes loisirs. Et on va dire que mon papillon est végétarien, il se contente de butiner les fleurs. Et je ne l'expose pas à la lumière du jour, c'est un papillon de nuit, il est dans la poche droite de ma veste, sur un lit de feuilles."

Eleowyn rigola, elle imagina son pauvre papillon en train de chasser avec ses petites ailes. Elle espérait qu'il s'adapterait vite à ce monde, pauvre petit lumon (c'était son nom).

"Et toi comment vas tu faire avec ton frère dans la ville? Il n'est pas vraiment discret et il a l'air d'aimer se balader sans ton autorisation.
Eleowyn souritTu vas aller en cours avec lui?[/i]
Eryllis
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptySam 25 Mar 2006 - 10:06

Eryllis réflechit, un instant, c'est vrai que son loup n'était pas discret et vraiment très indissipliné. Elle caressa sa fourrure et le loup soupira.

"C'est vrai qu'il me cause pas mal de problêmes mais je ne saurais pas quoi faire si il n'était pas là!"

Elle donna une tape affectueuse sur le museau de son petit et celui-ci éternua, elle sourit.

"Et puis il apprendra. J'ai déjà réussi à lui faire manger de la viande tout seul, plus besoin de régurgiter et puis bientôt il saura chasser seul. Ace moment là nous chercherons une autre meute."

Elle soupira et sourit à la jeune femme.

"J'aurais mieux fait d'être adoptée par les papillon, hahaha!"
Eleowyn
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:15

Eleowyn rigola, elle avait presque oublié ce que cette sensation procurait.

"Je pense que tu aurais été malheureuse avec les papillons, mais tu as vraiment été élevée par les loups!!!!! Et tu crois franchement que ton petit frère va s'habituer à être enfermé dans une ville."

Eleowyn continua de rire, elle s'imaginait Eryllis courrir au milieu des loups !!!!

"Et toi qu'est ce que tu veux faire après avoir appris à contrôler ton élément? Tu comptes retourner avec ta famille ou tu préfèreras t'installer dans la citée?"
Eryllis
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:54

Eryllis pris l'air triste qu'elle prend habituellement quand on lui parle de sa meute.

"Je.... je ne pourrais pas retourner avec ma meute. Je.... n'ai plus de meute, elle a été .... décimée. Tous morts... sauf Tynus et moi. Je crois que je vais me chercher une autre meute dès qu'on m'aura retiré mon pouvoir!"
Eleowyn
Anonymous
MessageSuis ton instinct, suis ta voie EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:52

Eleowyn ne savait plus où se mettre, elle était hyper gênée par ce qu'elle venait d'apprendre et compris que finalement sa situation n'était pas si désespéré que ça, elle allait pouvoir revoir sa famille un jour !!!

"Je suis vraiment désolée de t'avoir rappelée de mauvais souvenirs. Mais ta meute t'avait bien acceptée parce qu'elle t'avait élevée petite, et c'est elle qui t'avait choisie (enfin je pense). TU ne crois pas que se sera un peu plus dur avec une autre meute?"

Puis soudain Eleowyn pensa à quelque chose. La jeune fille avait l'air assez réactive et pouvait facilement s'énerver. Elle devait en vouloir à mort à ceux qui ont commis cet acte. Elle devait vouloir sa vengeance...

"Tu sais qui a tué les tiens?"
Contenu sponsorisé
MessageSuis ton instinct, suis ta voie Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-