Atrossa commencait à se pauser des questions... Elle avait eut vent de l'attaque de la porte. La Démone fût prise d'une irrésistile envie de rire. C'éait Fusion D'Aelia-San qui jouait les chiens de garde, jamais le Démon que Apharez avait envoyé n'atteindrait les portes avec une telle gardienne ! Elle-même ne s'était pas réellement attue contre la Dragonoïde, elles s'étaient arrètées à égalité, car elles y auraient toutes deux laissé la vie.
- Puis-je à présent vous retourner une de vos questions ?
Atrossa offrit un sourir tranchant avant de poursuivre.
- A quelle race ou plus précisément à quelle Caste appartenez vous ? Je n'ai jamais entendu de vous dans les tréfonds... Vous vous faitent appeler ici la Maitresse des Enfers, mais en bas on ne vous connais pas.
La Démone pris un faux aire perplexe. Il se pouvait très bien que cet endroit fût enommé les Enfers, mais ils n'avaient aucuns liens direct avec les véritales sous-sols.
- Pour répondre à vos dernières questions, je reciterait à nouveau ce que j'ai dit devant la porte. Ce que je veut, c'est reffaire mes armes, mes stock de provisions, l'équipement de ma monture dont on a dut vous parler, mais surtout, surtout apprendre. Alors, si dans un de ces domaines vous pouvez m'aider, je suis preuneuse, mais j'en doute.
Je finirait par dire que vous vous passerez de moi à l'entrée. Pour plusieurs raisons : je ne suis pas venue pour l'attaquer, ou du moin pas encore ou pas de cette manière. Les boucliers des Anciens sont trop puissants pour moi, et surtout, surtout, je n'ai pas la moindre envie de me frotter à la gardienne, qui est une vieille connaissance à moi. D'ailleur, je ne donne pas chèr de celui que vous lui avez envoyé... Désolée, mais ce sera sans moi !