Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Vaisseau "Les pirates de l'Inde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Diao-Cha
Anonymous
Vaisseau "Les pirates de l'Inde" - Page 2 Empty
MessageVaisseau "Les pirates de l'Inde" - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005 - 19:56

Oui ! C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'avoir un petit chat. Je trouve ces petits félin vraiment adorable !! Quand à sa couleur... je ne sais pas trop, il faut voir à sa petite bouille."

Lorsque Makario demanda le motif de leur visite, Diao-Chan se mit à rire :

"Non rassure toi, nous ne sommes pas là pour te kidnappé ! Du moins... pas toute suite ! Nous sommes d'abord venu prendre nos repère, mais dans quelques jours... il est possible que tu reçoivent une petite visite imprévu !" s'écria Diao-Chan en plaisantant

"Oui, Vilkia est une fille fantastique ! Je l'apprécie beaucoup. J'aime son côté... dynamique !"
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
MessageVaisseau "Les pirates de l'Inde" - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 12:30

"Une visite imprévue?? Ca m'étonnerais que Vilkia arrive jusqu'ici!!!"

pale Soudain cette phrase fit un éclair dans sa tête, illuminant ce à quoi il n'avait jamais pensé : Vilkia et lui n'auraient pas d'intimité s'ils ne pouvaient se voir de temps en temps en tête à tête, au calme, tous les deux.... En effet, il était impossible que Vilkia vienne dans le dortoir aqua et vice-versa. Il n'avait jamais pensé à ce détail. Les bisous en public ne le dérangeaient pas, les câlins cachés sous le Saule-aux-Secrets passent encore, mais les confidences et les nuits de tendresse, s'il y en avait?? (et il le voulait car Vilkia était la première fille avec qui il éprouvait des sentiments).... Son regard se perdit dans le vide. Il cherchait une solution mentalement, solution qu'il ne trouvait pas.
Il regarda Diao, même si son regard était toujours flou :

"Tu crois qu'elle arriverait quand même à venir?"
Diao-Cha
Anonymous
MessageVaisseau "Les pirates de l'Inde" - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:28

Diao-Chan réfléchit un instant, puis un éclair traversa son esprit qui était on ne peu plus créatif !! Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres, un sourire qui était plutôt bon signe...

"Oui, je crois que j'ai trouvé la solution !! Tu sais... il est dit que si quelqu'un d'autre qu'un aqua tente de se rendre à un navire, il sera noyé ! Mais un aqua lui, effleure l'eau quoi qu"il arrive ! Donc si tu la porte dans tes bras, tu pourras l'amener à ton navire ! Et puis... ce sera romantique !" s'écria-t-elle en lui lançant un clin d’œil.

C'est alors qu'un second éclair traversa l'esprit de Diao-Chan... si cela continuait, la pauvre allait certainement se retrouver avec ses neurones grillé !

"Où alors, je pourrais demander un Yuki ! C'est un demi ange, il peut donc voler. Il n'aura aucun mal à lui faire traverser cette eau ! C'est même mieux que la première solution d'ailleurs, car on ne sait jamais la réaction que peut avoir le lac ! Si elle sens la présence d'une igni, surtout d'une igni ! Elle pourrait s'élever pour l'engloutir... Personnellement, je pense qu'il ne faut mieux pas prendre ce risque... Tu en pense quoi ?"
Makario
Anonymous
MessageVaisseau "Les pirates de l'Inde" - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 17:37

A la solution de Diao, il l'attira vers lui par les hanches et il la souleva brusquement dans les airs :

"Tu es géniale !!!!!!!!! Je n'y aurais jamais pensé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis que ça vaut le coup de tenter..... Je pourrais essayer de transporter une bougie pour essayer."

Makario se promit d'en parler à l'interessée.
Diao-Cha
Anonymous
MessageVaisseau "Les pirates de l'Inde" - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 18:42

Diao-Chan fut surprise par la réaction de Mak, elle s'attendait à ce qu'il soit aux anges, mais à ce point... Cela fit plaisir à Dioa-Chan, elle était sure que le jeune homme aimait beaucoup Vilkia !

"Oui ! Une bougie ! C'est une très bonne idée, on pourra voir la réaction qu'aura l'eau comme ça ! Je suis sure que cette idée va plaire à Vilkia !"

Diao-Chan était on ne peu plus souriante, elle était vraiment très heureuse pour le jeune couple.

"Si tu veux, tu peux aller la voir maintenant, on se reverra plus tard..." S'écria Diao-Chan qui se doutait que Mak était très pressé d'annoncer la nouvelle à Vilkia.
Makario
Anonymous
MessageVaisseau "Les pirates de l'Inde" - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 18:50

"J'ai hâte d'essayer.... Merci en tout cas !"

Il salua Diao et Alycia, les rmerciant pour leur visite et les invitant à revenir quand elles le pouvaient....

Arrow Le Lac Yuta
Diao-Cha
Anonymous
MessageVaisseau "Les pirates de l'Inde" - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 18:57

Sur ce, Diao-Chan salua Mak, puis sortit du navire en compagnie d'Alycia.

"Tu veux qu'on aille se balader ? Il fait beau aujourd’hui, on devrait profiter du temps non ?"
Invité
Anonymous
MessageVaisseau "Les pirates de l'Inde" - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 22:50

Alycia sortit elle aussi du navire derrière Diao-Chan, après avoir salué Mak.

"Oui, c'est une bonne idée... Où est-ce qu'on pourrait aller, tu as une idée?"
Contenu sponsorisé
MessageVaisseau "Les pirates de l'Inde" - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-