Diao-Chan réfléchit un instant, puis un éclair traversa son esprit qui était on ne peu plus créatif !! Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres, un sourire qui était plutôt bon signe...
"Oui, je crois que j'ai trouvé la solution !! Tu sais... il est dit que si quelqu'un d'autre qu'un aqua tente de se rendre à un navire, il sera noyé ! Mais un aqua lui, effleure l'eau quoi qu"il arrive ! Donc si tu la porte dans tes bras, tu pourras l'amener à ton navire ! Et puis... ce sera romantique !" s'écria-t-elle en lui lançant un clin d’œil.
C'est alors qu'un second éclair traversa l'esprit de Diao-Chan... si cela continuait, la pauvre allait certainement se retrouver avec ses neurones grillé !
"Où alors, je pourrais demander un Yuki ! C'est un demi ange, il peut donc voler. Il n'aura aucun mal à lui faire traverser cette eau ! C'est même mieux que la première solution d'ailleurs, car on ne sait jamais la réaction que peut avoir le lac ! Si elle sens la présence d'une igni, surtout d'une igni ! Elle pourrait s'élever pour l'engloutir... Personnellement, je pense qu'il ne faut mieux pas prendre ce risque... Tu en pense quoi ?"