Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Même Lay-Ing s'y met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Même Lay-Ing s'y met Empty
MessageMême Lay-Ing s'y met EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:20

Une fois de plus, Lay errait à travers la ville. Pour changer un peu, elle n’avait pas de but, elle allait simplement là où ses pieds la menaient. Ses petites habitudes avaient la vie dure et la jeune femme risquait d’avoir du mal à s’en défaire, mais d’un autre côté, est-il important d’avoir un but ?

La seule différence avec ses promenades précédentes, c’était qu’elle n’était pas seule. A ses côtés, une dame, belle très belle, si on voulait la décrire, on pourrait dire d’elle qu’elle a de grandes oreilles et une queue de lion ainsi qu’un regard félin. Ses deux là se connaissent depuis longtemps et n’ont pas besoin de mots pour se comprendre.

Entre elles deux, plus que de l’amitié, de l’amour. Ces dames s’aiment toutes deux et arrivée à un quoi de rue, Lullaby s’arrête et faisant aller sa main sur la peau de sa compagne, elle commence à la caresser. De longues caresses, des caresses d’experte. Alice n’y est d’ailleurs pas indifférente, la main de son ami lui fait un bien fou et elle se laisse aller, c’est tellement agréable.

Après quelques minutes passées à faire du bien à son accompagnatrice, Lay-Ing repartit immédiatement suivie de son aimée.
Elles arrivèrent finalement en vu d’une vitrine assez bien entretenu, pourtant, ici, ni vêtement ni accessoires de mode et encore moins des armes. S’approchant intriguée, la jeune femme ne pu que s’émerveiller devant le spectacle qui s’offrait à elle, une animalerie.

Si elle était devenu professeur de la faune, ce n’était pas pour rien, c’était parce qu’elle aimait beaucoup les animaux. Elle ne pu résister et entra suivie de la belle Kneazle.
En entrant, elle salua la vendeuse avant de se rendre compte qu’elle n’était pas là. La gérante ou le gérant se trouvait peut-être dans l’arrière boutique mais nuls doutes que cette personne l’avait entendue.

En l’attendant, elles commencèrent à admirer les animaux. Lay ne savait pas si elle prendrait un autre compagnon avec elle. Elle s’inquiétait de faire de la peine à Alice ou de la rendre jalouse.


*D’un autre côté, elle est assez intelligente pour ne pas s’en offusquer et puis, j’ai bien assez d’amour pour deux. La véritable question, c’est que vais-je choisir ou plutôt vais-je choisir un animal.*

Le choix serait dur, ils étaient tous si mignon. Elle se sentait un peu ridicule dans cette boutique pour petites filles, elle se les imaginait toutes à dorloter leurs animaux ou à se précipiter ici pour acheter un doudou.
Que faisait-elle ici ? A présent, elle se sentait stupide d’être entrée, elle devait partir avant que quelqu’un d’autre n’arrive.

Elle marcha en direction de la porte, Alice toujours sur ses talons lorsqu’une voix de femme la retint. Piégée, à présent que la vendeuse était là, il fallait rester. Elle était certaine qu’elle ne se serait pas offusquée de son départ mais, peut-être était-ce les dieux qui l’avaient faîtes arriver à cet instant. Peut-être était-ce eux aussi qui les avaient conduites en ces lieux.
Le sort en était jeté, elle resterait mais, elle n’était toujours pas certaine de vouloir d’un compagnon de plus.
Il existait sans doutes milles et une raison d’adopter un compagnon mais, elle les trouvait toutes plus mièvres les unes que les autres. Il est orphelin, il boite, il est albinos, il est si, il est ça. Vraiment, que de raisons pour nous faire craquer, elle n’aimait pas qu’on la prenne par les sentiments et elle espérait bien que ce ne serait pas le cas ici, autrement, cela signifierait qu’elle s’était trompée en faisant le choix d’entrer.
Alice quand à elle ne pipant mots se sentait bien ici au milieu de tous ses animaux, elle, elle ne s’embarrassait pas de savoir si quelque chose était mièvre ou non d’ailleurs, elle ne savait même pas ce que cela signifiait et elle s’en moquait.
La seule chose qu’elle savait, c’est qu’un compagnon de plus serait des plus apprécié.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Même Lay-Ing s'y met Empty
MessageMême Lay-Ing s'y met EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:49

Lessien étais a l'arrière boutique en train de faire ces comptes, elle ne les faisait pas souvent. Cette tâche la reboutant plus que tous en effet Lessien n'avait jamais été très douée pour les chiffres. A chaque fois que ces parents voulaient l'y intéresser elle piquait une crise et il l'a laissait partir.

A se souvenir elle sourit, d'ailleurs elle se plongea dans ces souvenirs oubliant complètement ces comptes. Elle avait le regard dans le vide et jouait avec un mèche de longs cheveux blonds.
Elle faisait tourner la plume qui devait lui servir a écrire entre ces doigt. Soudain dans la pièce un tout petit lézard d'a peine 60 cm de long passa la porte et strilla.

La petite bête dorée vint se poser sur le bureau et trilla doucement. L'elfe sursauta et sourit enfin des clients, elle pouvais abandonner sans aucun regrets ces compte.

Elle s'avança en boitillent vers la pièce principale. Là elle vit deux femme, un avait des trait félin et étais très belle. L'autre avait des cheveux noir et dégageais quelque chose d'étrange, elle paraissait très jeune mais Lessien ne se fia pas a son apparence. Elle même avait plus de 200 ans et paraissait jeune.

Elle s'avança dans la boutique de son pas boitillent.

" Bonjours".

La jeune femme qui se dirigeait vers la porte s’arrêta et se retourna. Lessien eu un sourire chaleureux comme elle avait toujours avec les clients. Elle parlais d'une voix calme paisible qui résonna doucement dans le magasin.

" Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Même Lay-Ing s'y met Empty
MessageMême Lay-Ing s'y met EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:09

Alors qu’elle s’apprêtait, la vendeuse arriva et la salua. Lessien lui fit un grand sourire et lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour elle.
Sa main s’enleva de la poignée de porte et elle rendit son salut à l’elfe.

Elfe qui même pour ceux de sa race était plutôt grande. Ses cheveux quand à eux étaient plus dans la norme elfique, blonde comme les blés. Ses yeux par contre était bien étrange, violet, la jeune femme n’avait pas souvenir d’avoir déjà croisé un elfe ayant cette teinte d’yeux. Sur la main de la jeune femme, elle distingua également une sorte de motif, sans doute un tatouage mais de là où elle était, elle ne voyait pas bien de quoi il s’agissait.


"En fait, je me suis retrouvée ici pour un étrange hasard ; Je déambulais dans les rues de notre belle cité lorsque, avec mon compagnon de route, je me suis retrouvée devant votre vitrine. A ce moment, je n’ai pas pu résister à l’envie de jeter un œil. Vos animaux sont si beaux.
Le problème, c’est que ne sachant trop lequel choisir, j’ai préférée repartir avant que vous ne veniez mais, je n’ai pas été assez rapide."


Elle lui sourit comme quelqu’un prit en faute. Elle avait le même air qu’un enfant que l’on aurait vu sur les lieux de son méfait.
Pourtant, elle n’avait rien fait de mal. Son seul tord était de ne pas savoir si elle voulait d’un autre compagnon ni même de quel type de compagnon elle voulait. Pourtant, des animaux, elle en voyait tous les jours, c’était son travail à l’académie d’Elament. C’était à elle qu’on avait confié la noble tâche d’en apprendre le plus possible aux élèves sur les animaux mais, ceux qu’elle étudiait était classés dans la catégorie des créatures magiques.

Qu’allait-elle bien pouvoir choisir ? Bête à plume, a écaille ou a poil ? Et surtout, connu ou non des humains ? Le choix serait dur mais plus le temps passait plus, elle sentait qu’entrés à deux, ils sortiraient à trois ou plus.
Passant une main sous son manteau, elle sentit sa bourse, elle était lourde, Lay n’aurait même pas l’excuse de ne pas avoir assez sur elle pour pouvoir prétendre venir, elle n’avait aucun échappatoire.


[HJ] : Mouahahahah, tu es tombée dans mon piège, Alice est, comme je l’ai dit, une kneazle, par contre, je n’ai jamais dit que c’était une femme et pour cause, le kneazle est un animal magique. Z’avez tous pensés que Lay-Ing était lesbienne bande d’obsédés XD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Même Lay-Ing s'y met Empty
MessageMême Lay-Ing s'y met EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:15

Lessien eu un petit sourire, la jeune femme l'avait sauver de ces statané compte et elle lui en étais reconnaissant. L'elfe présentait qu'il lui serais difficile de la contenter.

Elle passa sa main gauche, celle tatouée d'une petit licorne argentée. Elle essaya de fair tenir tous ces cheveux derriére l'oreille mais le combats étais vints, ces cheveux avait gagner elle les laissa libre d'aller ou il voulais. D'ailleur une petit méche vint se placer sur son visage.

" Merci, je vous remercie du compliment.
Ou alors c'est moi qui est été plus rapide que vous."

Lessien sourit encore un fois, quand bella son lézard de feu vint se percher dans sur son épaule. Elle lui caressa le dessus du menton et la bête trila joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Même Lay-Ing s'y met Empty
MessageMême Lay-Ing s'y met EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:40

Lessien tentant de remettre en place quelques mèches de cheveux permit à Lay-Ing de voir un peu mieux le tatouage de la jeune femme, une licorne.
Le dessin était simple mais beau, pas trop de détails mais quand même assez, un bel exemple d’équilibre. Elle se demandait simplement si c’était purement ornemental ou si ce dessin avait une signification. De signification, il en avait bien une mais, la jeune femme ne la connaîtrait sûrement jamais, mais, était-ce bien important ?

Se concentrant sur la raison de sa venu, elle se rappela qu’elle était entrée avec Alice pour se trouver un second compagnon, l’ennuie, c’était qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait choisir.
Une créature magique comme Alice ou un simple animal, elle n’en avait pas la moindre idée, ils étaient tous si mignon. L’espace d’un instant l’idée de tous les acheter effleura son esprit mais, ça n’aurait pas été raisonnable.

En tant que professeur de la faune, elle n’était pas vraiment aidée dans son choix puisque son niveau de qualification lui permettait d’élever presque tous les animaux, son kneazle en était sans doute une preuve, avoir une tel complicité avec ce type de créature était presque un exploit. Enfin, ce n’est pas pour rien qu’il faut un permis pour en posséder un. Le permis de Lay-Ing, c’est son diplôme de professeur et avec mention s’il vous plait.

Le lézard de feu de mademoiselle Sërégon vint à cet instant se poser sur l’épaule de sa propriétaire tirant la jeune femme de ses souvenirs, une créature bien mignonne mais, elle ne pensait pas que ça ferait un bon compagnon pour Alice.

Prenant la parole, elle demanda à la gérante de la boutique si celle-ci ne pouvait pas l’aider à choisir, si une personne devait pouvoir l’aider, c’était certainement elle. Que choisir ? Animaux d’écailles de poils ou de plumes ? Un choix en apparence simple qui au moment de le faire se révélait bien plus difficile à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Même Lay-Ing s'y met Empty
MessageMême Lay-Ing s'y met EmptyMar 1 Aoû 2006 - 7:39

Youhou ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Même Lay-Ing s'y met Empty
MessageMême Lay-Ing s'y met EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:03

[Dézoulée petit probléme^^]

L'elfe réfléchit un moment en dévisagant les deux être devant elle, un compagnon pour cette femme, le défis allait se relever corsé, mais cela la changerait de ces éléves qui cherchait toujours quelque chose de précit et de gentil, d'aprés ce qu'elle pouvait voir, un petit animal tous mimi ne lui corespondrait pas.

La jeune femme se passa un main dans ces cheveux. Puis elle parla d'une voie légére.


" Je pourrait vous proposer des serpent divers, des vipére, cobra et autre serpent normale , mais aussi des sifflelins, des serpent de la taille d'une vipére mais d'un couleur assez étrange puisque a l'instar des caméleon ces reptiles prenna la couleur de l'endroit ou il se trouve.

J'ai aussi divers félin, des chat bien sur mais aussi des tigres, et je pourrait obtenir un tigre a dent de sabre.

J'ai aussi des macaque divers, dont un assez particulier, un Kappa, plus coimnunément appeler démon des eaux."

Encore un fois elle se tut, elle réfléchissait laissant déjà le temps a la jeuen femme de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Même Lay-Ing s'y met Empty
MessageMême Lay-Ing s'y met Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-