Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Eragon tome II: L'ainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Eragon tome II: L'ainé - Page 2 968853leftbar990/1000Eragon tome II: L'ainé - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Eragon tome II: L'ainé - Page 2 Empty
MessageEragon tome II: L'ainé - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:18

Ralala! A cause de l'école, on a pas le temps d'appendre! n_n On est obligé de dormir pendant 7 ou 8h dans une salle n_n
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kallès I
Anonymous
MessageEragon tome II: L'ainé - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:35

Ouais, je suis en train de lire le deuxième, et sérieux, c'est du vrai la!De bons textes, c'est régulier.Le tome 1 j'ai tout de suite accroché!Mais venu de la part d'un gars de 14 ans, c'est étonnant
Brasia
Anonymous
MessageEragon tome II: L'ainé - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:44

Je trouve pas ça si étonant, les bouquins sont vachement bien, mais de l'imagination pour écrire c'est pas dur à trouver, ni pour faire entrer le public dans leur textes, le secret c'est trouvé des maisons d'éditions...
Mais j'ai vraiment accroché au bouquin, c'est juste qu'il faut pas que tu crois que seul les adultes peuvent pompé du bon livre...
Gaitos
Anonymous
MessageEragon tome II: L'ainé - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:30

juste une question, est ce que dans le deux on révèle un lien spécial entre murtag(le fils de Morzan) et Eragon, car j'ai l'impression qu'on découvrira qu'ils sont frère, tous bètement a cause de sa

-la mère d'Eragon sellena a quitté la ville pour aller accouché d'Eragon auprès de Garow, elle était bien habillé(signe de son grade)

-La mère de murtag, 2 ans après avoir accouché(ou trois je sais plus) de murtag part sans laissé de trace(tiens tiens, elle habitait en ville...) et revient après

J'ai donc l'impression qu'ils sont frère, note que je pourrais me tromper(ah et en plus Eragon a les même don que Morzan le dernier parjure, cad, il est dragonnier...)

J'ai écrit sa au risque de passer pour un débile si ils le disent dans le livre II
Brasia
Anonymous
MessageEragon tome II: L'ainé - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:48

Tu passes pour un débil ! lol
Je l'avais compris dans le tome I mais on le confirme dans le Tome II
le duel est quelque chose à voir ! XD
( merde, pas de mort ! lol )

;-)
Luna Elf
Anonymous
MessageEragon tome II: L'ainé - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:43

lol moi il ma reste quelques pages avant de le terminé, je le trouve super!! MOi je m'en doutais pas qu'ils était frere!! enfin a quand le derneir et 3eme tome? (quelqu'un le sait?!!)
Raimond
Anonymous
MessageEragon tome II: L'ainé - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:17

Moi j'ai lu les deux ce sont mes livres préférés !
Saviez vous qu'Eragon sort au cinéma cet hiver ?
Invité
Anonymous
MessageEragon tome II: L'ainé - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:23

Ouais; même qu'il sort en décembre. Si il ne change plus la date en tout cas !
Et moi ça ma surpris ! Pendant un moment (très court) j'ai même pensé qu'il était vraiment mort ! ( Quelle idée ! )Ensuite l'histoire entre Morzan, Selena, Eragon et Murtagh... Surprise ! Evidemment, on imaginait bien une histoire dans ce genre... Mais quant même !

Mais aussi je pense que c'est Arya qui aura le dernier dragon car : Arya lance des boules de feus vertes ! Si vous relisez bien vous verez que quand elle detruit l'étoile pour sauver Eragon de Durza ( trop de complèment dans mes phrases...), elle lance une boule de feu verte !
Par contre, ça c'est pour rire :
Eragon : Arya, je t'aime...
Arya : Eragon... Moi aussi... Je m'aime !
Morue !!!
Et voila !

Maintenant exlus ! Christopher Paolinie va ecrire Le seigneur des anneaux 4 !!!! Et oui ! Son mentor n'est autre que J.R.R Tolkien !!
Invité
Anonymous
MessageEragon tome II: L'ainé - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:52

Je trouve que le physique des acteurs est bien choisi car ils coresspondent bien aux personnages( j'ai vu les affiches du film en irlande ou il sortait en aout).
La date exacte de sa sortie en france est le 20 décembre pour les interessés
Invité
Anonymous
MessageEragon tome II: L'ainé - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 5:32

Ouais, les acteurs sont plutôt bien, mais durza, je pensais que ça allait être une créature grande, squeletique, avec des yeux rouges et des cheveux de sang... Et là je vois un homme, vert, grand, maigre, avec des cheveux violets ! ( Oh la deprime...) Il y a aussi les Urgals qui sont... des humains ! Sauf qu'ils ont des peintures sur tout le corps et (je crois) des mini-cornes sur la tête... ( mega-deprime...) Ca fait bizarre comme ça, mais peut-être qu'ils sont mieux à la télé. ( Allez, on enchaine ! )
Quelqu'un à vu des images de Saphira ?
Contenu sponsorisé
MessageEragon tome II: L'ainé - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-