-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Une Trop Pesante Solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une Trop Pesante Solitude... Empty
MessageUne Trop Pesante Solitude... EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:13

Les cours alaient bientot commencer, et Lucia avait presque trouver une chambre. Elle avait rencontré deux personnes tout a fait charmantes, et avait choisis son animal. Elle s'était inscrit aux cours qu'elle désiré et tout sa avec une grande facilité mais seule... Elle avait beau faire des choses incroyables, aprés sa vie passer chez ses grands parents a écouter des histoires, elle en vivait enfin une, mais elle trouvait que son histoire n'avait pas de piquant, que si l'on vivait seule les aventures, il vallait encore mieux ne rien faire... Une lassitude éprouvante pour la belle jeune femme... De plus, une chose venait de se reveiller en elle, du haut de 168 printemps la jeune femme avait vue des tas d'homme depuis son arriver, mais dans toute sa vie, elle n'avait parler qu'as son grands père, et il est vrai qu'elle était impatiente qu'un homme vienne lui parler, comme l'envie d'un meilleur ami, d'un confident, mais elle était bien trop timide pour réussir a le faire elle meme... La tenue aguicheuse qu'elle portait en toute inocence aurait du ammener des hommes a venir lui parler, mais rien n'y fait... Elle restait donc assise aux bord de la mangnifique fontaine Cryselle, faisant des ronds dans l'eau avec sa main, chantonnant doucement, laissant le vents emporter ses penser et faire flotter ses long cheveux blancs, les yeux noyer dans la pale lumière que faisait la couleur de l'eau...

* Quand rencontrerais-je enfin quelqu'un? Quand aurais-je enfin des amis pour m'amuser ? *

Seul les soupir furent présent dans l'attente inespéré d'une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-