Erkios se dirigea vers la forêt, Fairië, son ashwinder sur l'épaule.
Il lui expliquait qu'ils allaient chasser un peu tous les deux, pour qu'il puisse avoir quelque chose a manger, il posa alors Fairië sur le sol et lui dit :
" Trouve quelque chose, on se rejoint ici ! "
Erkios fit un cercle avec des pierres, puis y placa une bon morceau de bois, il invoqua alors une flamme.
" Si jamais tu fatigues, reviens ici, rendez-vous dans une heure ! S'il pleut, tu te dépèche de retourner dans la chambre, d'accord ? "
L'ashwinder acquiesca d'un signe de tête
" bien, très bien... En route ! "
Erkios partit dans la direction opposée de son serpent, au bout de quelques instants il repéra un oiseau sur un nid, Erkios regardait sans bouger, l'oiseau semblait nourir des oisillons, Erkios ramassa une pierre, et concentra de l'enregie de feu autour de celle-ci, une fois qu'elle fut assez chaude, il lanca la pierre en direction d l'oiseau, celui-ci n'eut pas le temps de réagir et tomba sur le sol, Erkios monta alors dans l'arbre et récupéra les oisillons, il redescendit et ramassa l'oiseau.
* On verra bien s'il prefere les proies vivantes ou mortes comme ca... *
L'heure avait assez vite et Erkios retourna au point de rendez vous, Fairië n'était pas encore là. Erkios déposa les oiseaux et attendit.
Au bout de quelque temps, fairië reviens lentement, il avait un lapin dan la bouche, enfin il trainait un lapin avec sa bouche plutot, ce qui le forcait a rampé a reculons. Une fois auprès du feu, Erkios lui présenta les iosillons et l'oiseau, ils se mirent tous les deux auprès du feu et Erkios regarda son ashwinder qui commencait a manger son lapin. Erkios décida qu'il avait faim aussi et profita des petits oiseaux pour faire une brochette, il les planta tous autour d'un pique et les fit griller auprès du feu. Erkios et son ashwinder commencèrent alors a manger.