Ne supportant toujours pas les grandes foules, ŤĄŋĭŞ décida de récupérer ce qui lui été utile pour étudier loin du monde urbain, et se dirigea nonchalamment le regard toujours dans le vide, en direction de la lagune. Endroit qu’il appréciait pour se ressourcer et se reposer au calme loin de toute communauté.
Déambulant a travers les arbre verdoyant, profitant de la caresse du vent sur son visage pâle et du chant des oiseau berçant ses pas.
D’un coup s’arrêtant net, il tendit l’oreille et cru entendre un doux bruit qui n’était pas celui des habituelles oiseaux, se laissant guider pas cette douce mélopée, il arriva a quelque métres de la lagune.
Le doux bruit se stoppa net quand il arriva aux bordures de la lagune.
Scrutant les alentours, il aperçu une fine ombre pâle se débattre pour sortir quelque chose ou quelqu’un [qu’en savait- t’il], des ondes devenu mouvementés de la lagune. Ne suivant que sont instinct sauvage il décida d’accourir voir ce qu’il se passait.
Il courrait a vive allure autour de la lagune, poussant toutes branches d’arbres entravant sa progression, sautant par dessus touts rochers le bloquant, sans quitter du regard ce qui l’intriguait. Plus il se rapprochait, plus la scène devenait clair a ses yeux, une jeune fille aidait à sortir quelqu’un tombé dans les flot bleu de la lagune, qui se débattait parmi les fleurs aquatiques, comme si elle était retenu par une force invisible qui l’engouffrais un peu plus chaque seconde.
-*Que se passe t’il ? Suis-je en train de faire une erreur ?*
Autant de question trottait dans l'esprit du jeune Elfe mais, ne faisant confiance qu’a son instinct, il n’arrêta pas sa course.